Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours 79 : Si...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Concours 79 : Si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... - Page 2 Play211Ven 29 Fév - 21:48

De rien...ça a été un plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours 79 : Si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... - Page 2 Play211Ven 29 Fév - 22:36

Et une histoire à l'eau de rose, une Concours 79 : Si... - Page 2 663950
Très différente de ma première mais pas forcément de meilleure qualité cherry

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours 79 : Si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... - Page 2 Play211Sam 1 Mar - 22:58

Concours 79 : Si... - Page 2 404556 Si je n'avais pas proposé ce concours...je ne serais pas en un si terrible dilemme! Accordez moi une petite demie heure supplémentaire pour venir à bout de mon petit débat personnel, s'il vous plaît!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours 79 : Si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... - Page 2 Play211Sam 1 Mar - 23:55

Voilà...ça a été bien plus dur que supposé!

D'abord je tiens à vous dire que tous, absolument tous vos textes sont superbes, quelques uns n'ont pas trouvé tout à fait l'idée mais cela n'ôte aucun charme...c'est un plaisir de vous lire! Il me faut avouer que j'ai ri et pleuré, votre génie vous permet de passer du triste le plus poignant à la franche rigolade...et je vous en félicite, surtout ne laissez jamais d'écrire, je vous en prie!

Mais le moment de donner le nom du gagnant est arrivé:

Luna Lovegood pour son histoire à l'eau de rose, qui a trouvé le sens parfait du "Si"...on s'y retrouve tous...j'en ris encore!
Luna remporte 1.150.000 points pour Serdaigle et 550 gallions (2 participations) je me suis d'ailleurs beaucoup amusée avec ta dissertation sur le "Si"!

Angel Grisham avec ses trois histoires qui m'ont fait rire aux larmes emporte 450.000 points et 150 gallions.

Méredith Gloss
pour ces trois textes, l'un mieux que l'autre a droit à 450.000 points et 150 gallions.

Gwendolyne Richmond, tu as un don merveilleux, tu manies le dramatique aussi bien que l'humour...n'arrête jamais d'écrire, tu as beaucoup de futur!

Kiara Ellinger, ma mangemorte preferée...tu devrais penser à abandonner ces sinistres frequentations et te mettre sérieusement à l'écriture...150.000 points et 50 gallions. Je suis encore hors d'haleine!

Sangjin Némura
, tu as droit à 150.000 points et 50 gallions. Ton histoire m'a émue, c'est une très belle et sincère déclaration d'amour!

Elisa Vonhreg, j'essuie mes larmes....ton texte m'a touchée au cœur. Tu peux te faire créditer 150.000 points et 50 gallions et promettre que tu écriras aussi des choses plus gaies, je suis sûre que tu le feras aussi très bien.

Pour moi, vous êtes tous des gagnants!

J'espère que vous aurez aimé ce concours autant que moi, je vous félicite de tout cœur...à la prochaine fois!

Pardon d'avoir tardé plus d'une demie heure...mais le téléphone n'a pas arrêté de sonner chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours 79 : Si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... - Page 2 Play211Dim 2 Mar - 0:11

Merci Opal pour ton concours si original !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours 79 : Si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... - Page 2 Play211Dim 2 Mar - 12:25

Merci beaucoup pour ce concours cherry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours 79 : Si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... - Page 2 Play211Dim 2 Mar - 13:04

C'était vraiment un très beau concours !

Bravo à Luna pour son histoire !!!



Juste un truc Opal, et moi je gagne rien ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours 79 : Si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... - Page 2 Play211Dim 2 Mar - 13:15

Mille fois pardon, Gwendolyne...bien sûr que tu gagnes...300.000 points et 100 gallions! J'ètais si pressée de mettre les résultats à temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235695
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Concours 79 : Si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... - Page 2 Play211Lun 3 Mar - 21:31

Opal McLane a écrit:

Kiara Ellinger, ma mangemorte preferée...tu devrais penser à abandonner ces sinistres frequentations et te mettre sérieusement à l'écriture...150.000 points et 50 gallions. Je suis encore hors d'haleine!


Comment ça mes sinistre fréquentation? >< Ils sont tous génial XD...

D'ailleurs dimanche aprem Clement était pas là Concours 79 : Si... - Page 2 789392 je l'ai vu samedi soir mais on est pas sortit ensemble Crying or Very sad j'ai toujours pas osé XD.


Bon ok je sors XD. Sinon j'abandonne pas l'écriture je suis en train d'écrire un livre c'est pas pour rien lol.

Merci beaucoup Opal et bravo pour tous les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours 79 : Si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... - Page 2 Play211Mar 4 Mar - 22:48

Ejem!...Je parlais des Mangemorts! :arrow: et bravo pour le livre...c'est super!!! Concours 79 : Si... - Page 2 716196
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours 79 : Si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... - Page 2 Play211Mar 4 Mar - 23:42

affraid affraid J'avais pas vu ce concours Concours 79 : Si... - Page 2 789392 Concours 79 : Si... - Page 2 789392 Concours 79 : Si... - Page 2 789392 Concours 79 : Si... - Page 2 789392 J'aurais aimé y participer .... En tout cas, super texte les filles et le garçon Concours 79 : Si... - Page 2 178366 Concours 79 : Si... - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Concours 79 : Si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours 79 : Si...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: ¤ Concours ~ :: Concours terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser