Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Dans un champ. [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Dans un champ. [FE] Empty
MessageSujet: Dans un champ. [FE]   Dans un champ. [FE] Play211Mer 27 Fév - 22:44

Pas trés loin de Pré-Au-Lard, dérriere les petites boutiques trés prisées par les élèves anglais, il y avait un champ. Quelques caravanes y étaient rassemblées. Des enfants jouaient et un feu crépitait devant les roulottes. La soirée commencait a peine. La belle shakira étraina son eptit ami dans le champ et se mit a courir en riant.

-Allez ! Du nerf !

Les gitans, pour la plupart espagnols les acceuillerent avec les guitares.
La belle salua quelques personnes en espagnol et se tourna vers Alex.

-Voici mon chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un champ. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ. [FE]   Dans un champ. [FE] Play211Mer 27 Fév - 23:13

il fut assez impréssionné , par l acceuile des gitant:
woahhh
plein de d espagnole regardait alex avec curosité il murmura a shakira:
comme je fait je cause pas un mot d'espagnole moi
il était stress comme si il avait été procheté dans le future et qu 'il rencontra sa belle famille
il pronosa timidement:

heu.. salu ..
il murmura :
je vais passé pour un crétin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un champ. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ. [FE]   Dans un champ. [FE] Play211Mer 27 Fév - 23:19

La jeune femme s'approcha de ses parents adoptifs. Il était assis dans l'herbe et discutaient.
La mère était une grande femme, d'une grande beauté et trés brune. l'homme était plutot chétif, grand et indien. Shaki' se tourna vers son petit ami et dit.

-Ce sont mes parents adoptifs. Je te présente Carla et Gabriel.

Puis elle dit en espagnol a ses parents.

-Je vous présente mon petit ami, Alex, il ne parle pas espagnol.

L'homme dit en anglais avec un fort accent:

-Bonjour jeune homme ! J'éspere que vous restez ce soir.

-Pour alex je ne sais pas, mais moi je vais dormir ici. Qu'en pense tu Alex, demain c'est le week end, tu veux rester avec moi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un champ. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ. [FE]   Dans un champ. [FE] Play211Mer 27 Fév - 23:31

alex était un peu dépassé par touce ce qui ce passait sa allait si vite:
eh bien .. si je ne dérange pas .. je veux bien resté
normale men il avait une rédac sur les pierre de lune a faire pour le week end; mais au diable les devoir il était si heureux ; il souria a saki' et ses parents adoptif
puis il s'adressa au parents :

je vous remerci de votre accueil , c'est tres ... sympas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un champ. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ. [FE]   Dans un champ. [FE] Play211Mer 27 Fév - 23:39

La belle mère adoptive de la jeune femme eut un sourire attendri devant la gene du jeune homme.

-Tu n'as encore rien vu jeune homme. Peut etre que Shaki voudra danser, tout a l'heure.

Le beau visage de Shakira s'illumina a entendant sa mère adoptive.

-Oh oui ! Avec plaisir !

Et puis elle entraina Alex plus loin dans le champs. La ou le son des guitares n'était plus qu'un murmure.
Ils étaient enfin seuls. Tandis qu'ils étaient seuls, elle posa sa tete sur l'épaule d'Alex.

-Ca fait du bien de revenir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un champ. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ. [FE]   Dans un champ. [FE] Play211Jeu 28 Fév - 0:00

il même pas le temps de comprendre la la phrases que shaki l emmena plus loin dans le calme de la nuit.elle posa sa téte sur son épole et lui caressa dousement:
quel' jois de vivre.. sa me rend vrément heureux... il son vrément trés gentil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un champ. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ. [FE]   Dans un champ. [FE] Play211Jeu 28 Fév - 0:09

Les gypsis qui accompagnaient les gens du voyage se mirent a entonner une chanson entrainante.
Shaki' sautilla d'avance en attendant avec impatience le signe de la belle Carla.

-Tu n'as encore rien vu, ils sont trés gentils.

Quelques minutes plus tard, Shakira fut hélée par sa mère.

-Je reviens, je vais me changer.

La jeune femme entra dans la roulotte. Elle se déshabilla et enfila une belle robe écarlate qui resserait sa taille parfaite. Elle releva ses boucles et maquilla un peu ses yeux. Elle sortit et rejoint son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un champ. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ. [FE]   Dans un champ. [FE] Play211Jeu 28 Fév - 0:23

il ecarcilla les yeux:
si je peux me le permetre: hay caramba!!
tu est vrément magnifique

c'est dingue pour la premiére fois de sa vie il eut envisde dancé. il avait jamais dancé de sa vie et encor moins le tango . mais il s enfichait cette instant présis il voulait dansé avec sa chérie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un champ. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ. [FE]   Dans un champ. [FE] Play211Jeu 28 Fév - 0:32

Shakira arriva a la hauteur du jeune homme et secoua ses boucles mordorées.

-Merci ! On danse ?

A ses mots Shakira se mit a jouer avec son éventail tout aussi rouge que sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un champ. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ. [FE]   Dans un champ. [FE] Play211Jeu 28 Fév - 0:36

euh ok mais je fait un peu tache en jean et en t-shirt
ria un peu
pour dancé cets pas trés classe
il lui murmura
espérons que je dance pas comme un pied
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un champ. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ. [FE]   Dans un champ. [FE] Play211Jeu 28 Fév - 0:42

Elle rit doucement.

-Je vais t'apprendre, viens...

Elle l'entraina vers les autres couples qui dansaient et se mit elle aussi a danser, jouant avec son éventail
et faisant claquer les talons de ses chaussures et enchainant les mouvements avec aisance et grace.

-Il suffit simplement que tu me suive...!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un champ. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ. [FE]   Dans un champ. [FE] Play211Jeu 28 Fév - 1:05

ok
il euh un peu de male au début et mais au file la music on pouvait voir qui ve débrouyait pas trop male pour un débutant . trés vite le jeune couple fut le centre d" intéret. alex était jayeux et souriait rien ne pouvait le rendre plus heureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un champ. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ. [FE]   Dans un champ. [FE] Play211Jeu 28 Fév - 19:39

Après une dizaine de minutes de danse éffrenée, une bonne odeur envahit les alentours.
A l'aide de leurs baguette, les espagnols dressaient une grande table, et Clara revint avec un énorme plat de paella.

-Tu as déja mangé de la paella ?

Elle prit doucement la main du jeune homme et défit le ruban rouge qui retenait ses boucles dorées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un champ. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ. [FE]   Dans un champ. [FE] Play211Jeu 28 Fév - 20:05

avec un grand sourire
nan mais sa a l'aire rudement bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un champ. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ. [FE]   Dans un champ. [FE] Play211Jeu 28 Fév - 20:07

La table enfin dréssée, le ciel bleu nuit s'était déja parsémé de jolies étoiles argentés.

-Oui, ca l'est.

En un coup de baguette magique, que grosse par de riz et de viande apparurent dans les assiettes.
Shakira et Alex s'attablérent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un champ. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ. [FE]   Dans un champ. [FE] Play211Ven 29 Fév - 0:47

olla je vais prendre dix kilos avec sa
ria puis enbressa sakira , bien que cétait un peu génant devant sa famille et que son visage roisit légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un champ. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ. [FE]   Dans un champ. [FE] Play211Ven 29 Fév - 0:51

Mais ca ne génait pas du tout les parents adoptifs de Shaki' qui discutaient avec leur voisin de table.
Shakira embrassa son petit ami plus amoureusement et sourit avant de prendre sa fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un champ. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ. [FE]   Dans un champ. [FE] Play211Ven 29 Fév - 1:29

il mangérent touse enssemble dans la joie et la bonne humeur . A la fin du repas alex n en pouvais plus . il était repus:
ohh llla que cétait bon .. je crois q ue je vias explosé
c était bien toute cette bonne hummeur , cette soirrée était génial . mais la il avait vrément besoind 'intimité avec shakira
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un champ. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ. [FE]   Dans un champ. [FE] Play211Ven 29 Fév - 19:25

La table disparut et tous les gitans partir se coucher.
Il était tard mais elle s'en fichait, elle voulait seulement profiter de son petit ami.

-On va se promener ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un champ. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ. [FE]   Dans un champ. [FE] Play211Ven 29 Fév - 21:01

j allais justement te le proposé
di il en souriant. il pris sa main il il partèrent dans la nuit étoilé:
la nuit est vrément belle ce soir.. mais la plus belle des étoiles ici c'est toi

lui souria tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un champ. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ. [FE]   Dans un champ. [FE] Play211Ven 29 Fév - 21:08

Les grands yeux réveurs de la jeune femme se posèrent sur l'horizon.
La nuit était noire et étoilée , une jolie lueur brillait dans l'océan de cristal des yeux de Sha'.
Ce qu'il dit la toucha et elle lui offrit un baiser amoureux.

-Merci, on ne me l'avait jamais dit avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un champ. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ. [FE]   Dans un champ. [FE] Play211Ven 29 Fév - 21:28

il intensifia le doux baiser puis sourie il sassyére . alex possa sa téte sur les genous de sa dulsinée
:

tu sait je pensait pas dutout étre attirant..
les fille on jamais voulut de moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un champ. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ. [FE]   Dans un champ. [FE] Play211Ven 29 Fév - 22:00

La jeune femme s'assit donc dans l'herbe humide et fraiche qui la fit frissoner.
Elle caressa distraitement les cheveux d' Alex avant de lui sourire.

-Tu es trés mignon, tant mieux si les filles n'ont jamais voulu de toi, comme ca je n'ai pas trop de concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un champ. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ. [FE]   Dans un champ. [FE] Play211Ven 29 Fév - 22:50

souri
en mémetemps sa me fait tou drole de sortir avec qu'elle qu' un
cest la premiére fois que sa m'arrive

il ria un peu
cets drole parce que d'aprés ma mére mon pére était aussi a serdaigle et elle était a gryffondor et il se son rencontré a poudlard un peu comme nous saufe que au dépard ma mére la envoyé balader
ria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un champ. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ. [FE]   Dans un champ. [FE] Play211Ven 29 Fév - 22:56

En écoutant son histoire elle ne put s'empecher d'éclater de rire.

-Que veux tu, le destin nous a réunis j'en suis bien heureuse.

Elle comtempla le ciel d'un air réveur.

-Tu connais Mika ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Dans un champ. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ. [FE]   Dans un champ. [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un champ. [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans un arbre [Fe]
» [OU] Le nez dans l'assiette
» Les pied dans l'eau
» Dans son monde...[XX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser