-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans son monde...[XX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Dans son monde...[XX] Empty
MessageSujet: Dans son monde...[XX]   Dans son monde...[XX] Play211Jeu 30 Aoû - 9:44

Nina, après l'épisode de la banque, ne sortait plus beaucoup à l'extérieur, malgrès qu'elle doive aller travailler comme stagiaire, en sachant qui avait prit la place du ministre, elle craignait un peu d'y retourner et avait pris trois jours pour se remettre les idées en place.
Elle veillait pourtant à ne pas oublier la douleur du Doloris, elle devait la conserver sinon elle serait paralyser à chaque combat en sachant le risque d'en ravoir une dose...Mais elle savait que le lendemain elle retournerait affronter le monde extérieur et elle ne montrerait rien des craintes qui lui resteraient. Elle ne voulait pas montrer trop de faiblesses, elle avait déjà assez de peine à se faire acceptée entièrement. Oui elle était jeune, pas vraiment connue des membres, et elle semblait superficielle en apparence, mais est-ce que cela voulait dire qu'elle n'avait pas de valeur? Elle avait toujours eut de très bons résultats à Poudlard et elle avait obtenu une place de stagiaire au ministère... elle n'avait jamais rechigné devant la tache ni les combats, malgrès qu'elle soit jeune elle n'est pas idiote ni bonne à rien.

Ce matin la, elle n'avait rien avaler, elle s'était posée sur le fauteil devant la cheminée et regardait le feu bruler, les flammes semblaient danser sur les buches de bois. Elle portait un jean de couleur assez clair accompagné d'un petit haut rose pâle soulignant ses formes. ses cheveux étaient lachés librement sur ses épaules. Un léger maquillage se laissait deviner, juste du crayon noir pour les yeux et un peu de baume à l'èvre gout fruit de la passion...elle était un peu accro à ses baumes fruités XD.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans son monde...[XX] Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...[XX]   Dans son monde...[XX] Play211Jeu 30 Aoû - 12:23

On était Dimanche, et ce jour là, les jumeaux décidèrent de prendre un jour pour aller voir leur mère à la maison des Black's. En effet, la dernière fois qu'ils l'avaient vu c'était la semaine dernière, dès leur escapade de Poudlard. Et la seule chose qu'elle avait fait la dernière fois, c'était de les blamer. Les deux rouquins espéraient que cette fois-ci ça ne sera pas le cas. Arrivés à destination, les jeunes garçons apprirent que leur mère n'était pas là-bas et qu'elle était en route pour leur rendre visite à leur boutique, ils décidèrent donc de rester l'attendre là où ils sont. Tandis que Fred était monté dormir à cause de la fatigue, Georges qui n'avait pas sommeil décida d'aller s'installer sur le fauteuil en face de la cheminée. Dès qu'il entra dans la pièce, le jeune homme remarqua qu'il y avait quelqu'un déjà assis sur le fauteuil. Non c'était pas quelqu'un, c'était une sublime jeune, une sublime jeune fille qui d'après Georges était trop magnifique pour faire partie de l'ordre et surtout pour travailler au ministère de la magie, car, ce n'était pas la première fois qu'il la voyait mais c'était la première fois qu'il allait lui parler...
Il s'avança donc vers la cheminée, approcha du fauteuil où s'installait la jeune blonde et lui demanda :

"Salut...Je peux?"

La jeune femme acquiesça d'un signe de tête affirmatif et en même temps un sourire discret, auquel Georges fit attention aussitôt, se dessina sur ses lèvres... Assis près d'elle, le rouquin regarda quelques secondes les flammes qui se battaient et qui réchauffaient la pièce puis il tendit une main pour saluer la magnifique jeune femme et dit, un grand sourire se dessinant sur sa bouche :

"Je ne m'étais pas présenté, Georges Weasley, au cas où tu croirais peut être que je suis Fred..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans son monde...[XX] Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...[XX]   Dans son monde...[XX] Play211Jeu 30 Aoû - 18:21

Nina avait le regard perdu jusqu'a ce que des bruits de pas se laissent entendre dans la pièce, elle ferme les yeux deux secondes et les rouvrit tout en tournant alors légèrement la tête afin de découvrir la personne qui venait d'arriver dans la pièce ou elle-même se trouvait. Elle vit alors un jeune homme...il lui semblait l'avoir déjà vu, enfin elle avait entendu parler de la famille weasley et d'autre membre de l'ordre mais elle ne connaissait encore pas tout le monde, elle n'était pas vraiment du genre à s'incruster d'elle-même par peur de déranger. Et aussi parce qu'elle avait assez peur de se faire rejeter, alors elle préférait se faire discrète et répondre présent quand l'Ordre avait besoin d'elle.

Quand il demanda à s'assoir, elle ne refusa pas, un peu de compagnie n'a jamais tué personne et elle n'était pas du genre à refuser la présence d'une personne. Elle sourit donc doucement et acquiesca doucement d'un petit signe de la tête.
D'une main, elle remit une de ses mèches derrière son oreille avant de reposer sa main sur l'accoudoir du fauteuille. Quand il tendit la main tout en commencant à se présenter, elle sourit alors. Ainsi donc c'était un des deux jumeaux de la famille Weasley. Elle saurait mettre maintenant un visage sur les noms...enfin...si elle ne se trompait pas quand elle les croiserait...bon elle est blonde daccord...elle risquait surement de se planter. Elle tendit ,une fois qu'il se fit présenter , sa main et la glisse délicatement dans celle du jeune homme et se présenta à son tour



Je ne peux pas promettre de faire la différence entre vous deux sauf si tu me préviens dès le début Wink. Moi c'est Nina Alves, enchantée de faire ta connaissance Georges.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans son monde...[XX] Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...[XX]   Dans son monde...[XX] Play211Jeu 30 Aoû - 19:35

Au contact de la main de la jeune fille, Georges frissonna légèrement mais sans laisser apparaître ceci. Une fois les présentations terminées, le jeune homme dut retirer sa main même s'il aurait aimé la laissé tenant celle de Nina. Il trouvait sa main si douce... Puis il reprit son air joyeux habituel et dit :

"Eh bien, il suffit de bien connaître l'un de nous pour pouvoir faire la différence entre nous deux... Tu sais, Maman, en a mis du temps pour apprendre à faire la différence entre les deux et des fois ça lui arrive de se tromper... D'ailleurs, la plus part du temps ça l'énerve vraiment..."

Il se tut quelques secondes, puis lui demanda :

"Alors, ça fait longtemps que tu fais partie de l'ordre?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans son monde...[XX] Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...[XX]   Dans son monde...[XX] Play211Jeu 30 Aoû - 19:43

Quand il retira sa main, la jeune fille posa la sienne sur son genou tout en gardant son regard posé sur le jeune homme. En l'écoutant, elle apprit qu'il était possible de les différencier... restait à voir si elle ne faisait pas sa maladroite comme cela lui arrivait... enfin, il est vrai que normalement en connaissant bien les personnes on pouvait avoir plus de facilité...avec le temps elle verrait bien.
En tout cas elle était plutot contente de l'avoir pour compagnie...bien qu'elle ne le conaisse pas encore...elle appréciait déja sa présence...étrange? possible mais elle préféra ne pas trop se poser de question...sinon bonjour la migraine. XD et elle tenait fermement à eviter d'en avoir une puisqu'elle devrait supporter une journée au ministère le lendemain.
Quand il demanda pour l'Ordre, elle du réfléchir un peu avant de donner sa réponse,elle ne savait plus précisèment la date, elle savait que cela devait faire un peu plus d'un mois et demi environ...c'était assez récent...ce qui expliquait qu'il y ait encore des doutes sur elle... mais bon...elle savait qu'avec le temps elle parviendrait peut-etre à obtenir la confiance qu'elle éspérait avoir des autres membres.Enfin avec le dernier combat à la banque elle avait espérait-elle pas fait trop mauvaise impression...bien que le souvenir qu'elle en gardait n'était pas terrible...elle avait apprit ce qu'était la douleur ressentit lors du sort.


Je dirais presque deux mois...c'est encore assez récent. Il me reste plus qu'a faire mes preuves dans les prochains mois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans son monde...[XX] Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...[XX]   Dans son monde...[XX] Play211Jeu 30 Aoû - 20:09

Georges regardait minutieusement tous les traits de la jeune demoiselle, ainsi que tous ses faits et gestes... Voyant que Nina était assez timide, le rouquin décida de prolonger la conversation mais surtout il ne voulait pas la quitter de si tôt... Il lui demanda alors en souriant :

"Mais dis-moi, qu'est-ce qu'une si jolie fille fait dans une si vielle maison assise sur fauteuil?"

A présent il la regardait droit dans ses merveilleux yeux verts. Mais à peine se sont ils regardaient que la jeune fille baissa aussitôt ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans son monde...[XX] Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...[XX]   Dans son monde...[XX] Play211Jeu 30 Aoû - 20:22

Timide...oui parfois cela lui arrivait...enfin disons qu'elle aimait parfois se faire discrète, ainsi elle évitait d'avoir trop de problèmes même si parfois elle parait trop reservée. Après tout, elle est encore nouvelle ici et comme elle ne connait pas vraiment grand monde, elle préfère rester dans son coin.
Pourtant elle est tout aussi différente si on la connait bien...mais bon...il lui faudrait plus de temps peut-etre pour ca. La raison de sa présence...eh bien... voila question qui avait été posée plusieurs fois, mais bon... le principal c'était en fait simplement qu'elle avait eut besoin d'un logement quand elle eut rejoins l'ordre...elle vivait trop loin pour en faire partie et se rendre utile et le choix n'avait pas été grand car l'argent lui posait encore un peu problème par moment XD. Mais en lui posant la question, le jeune homme la regarda droit dans les yexu et quand leur regares se rencontrèrent, après quelques secondes, la jeune fille sentit ses joues rosirent légèrement et elle baissa les yeux et tourna très légèrement la tête pour essayer de cacher un peu ses roseurs...et en plus il l'avait qualifié de jolie...ca n'avait pas arrangé ses pomettes XD


Disons que... j'ai du me rapprocher de la ville pour être près de la ville, près du QG...mais en venant ici j'ai réaliser que la vie était assez chère et je n'ai pas de quoi m'acheter un appartement. Sirius a accepté de me loger le temps que j'ai économiser assez mais bon je n'ai pas vraiment de grands revenu en étant simple petit stagiaire...mais tant qu'il me garde ici je ne vais pas me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans son monde...[XX] Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...[XX]   Dans son monde...[XX] Play211Jeu 30 Aoû - 20:52

*Et elle a pas de la famille?? Évite de poser la question vu qu'elle n'en a pas parler...*

Il la regarda quelques secondes, perdu dans ses pensées... Pour la première fois de sa vie, Georges Weasley réfléchissait avant de sortir un mot de sa bouche et surtout...pour la première fois, ne trouvant rien à dire. Il lui demanda enfin de compte :

"Un stage au ministère? Pour quelle poste plus tard?"

*J'espère que c'est elle qui va poser la prochaine question...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans son monde...[XX] Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...[XX]   Dans son monde...[XX] Play211Jeu 30 Aoû - 21:01

Sa famille...ca faisait un moment qu'elle n'avait plus eut de nouvelle...en fait son père lui en voulait d'avoir choisit un premier emploi dans un magazine pour sorcières... mais evidement cela n'avait pas plut car déjà elle avait refusé de suivre les traces de son père comme botanniste. Mais elle s'en remettait...il lui fallait quand même apprendre à grandir par elle-même. Sinon elle resterait une fille qui aurait besoin d'aide toute sa vie et elle n'en avait pas très envie, cela ne pourrait que lui mettre des batons dans les roues plus tard.
Quand il demanda pour son stage...elle ne sut que répondre sur le moment. En fait...elle n'avait jamais vraiment sut ce qu'elle voulait comme avenir, avec ses résultats obtenus à Poudlard, elle pourrait faire pas mal de choses mais bon...elle ne voyait pas pour elle un grand avenir.


Pour tout avoué...j'ignore encore ce que je voudrais faire...j'ai prit ce stage dans l'espoir de peut-etre trouver un métier qui me plairait...et aussi de peut-etre me rendre un peu utile pour l'Ordre...pour l'instant je m'occupe encore parfois du courrier du coeur dans un magazine de sorcière... ma vie professionnel n'est pas vraiment joyeuse. Et toi? J'ai entendu dire que toi et ton frère teniez une boutique. Ca se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans son monde...[XX] Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...[XX]   Dans son monde...[XX] Play211Jeu 30 Aoû - 21:14

Georges eu un sourire quand la jeune fille osa ENFIN poser une question... Alors, la boutique? Un sujet qui passionnait Georges pour sûr!! Il répondit donc :

"Oui, ça se passe même très bien pour le moment mise à part un petit accident qui m'a valu deux petits jours à Ste Mangouste..."

En se rappelant de ce jour là, la douleur qu'il avait ressenti, il s'en rappelait comme si c'était hier...Maudits soient les mangemorts!! Le jeune était sûr que la mangemort qui lui avait causé cette atroce torture, il la rerencontrerait bien un jour ou l'autre...A la seule pensé d'une autre rencontre avec cette dernière il frissonna, voulant chasser cette horrible pensée il continua :

"En gros, ça marche bien quoi...Les gens adorent nos produits et en achètent sans donner d'importance au prix vu que c'est de la bonne qualité et ça, ça nous fait super plaisir... Si un jour ça te dit, passe nous voir à la boutique... Et d'ailleurs, si un jour ça te dit de sortir quelque part bah shui là..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans son monde...[XX] Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...[XX]   Dans son monde...[XX] Play211Jeu 30 Aoû - 21:38

Nina le regarda un peu etonnée...a Ste Mangouste... ca n'a pas du être joyeux ce qui l'avait amené à y passer deux jours. Elle hésita d'abbord a poser la question. Après tout il n'avait peut-etre pas envie d'en parler...et elle n'aimait pas se montrer trop indiscrète. Bon d'accord peut-être qu'elle le faisait parfois, peut-etre à cause de son travail au magazine. Elle ne dit donc rien, le temps de réfléchir sur que faire.
Elle l'écouta donc plutot lui en dire plus sur ce qu'il faisait lui. C'était super si la boutique marchait, il faisait quelque chose qu'il aimait et en plus les gens semblaient donc apprécier... et l'idée d'aller une fois y afaire un tour n'était pas mauvaise...en plus elle pourrait sortir un peu comme ca.
Et voila...une fois de plus elle sentit ses pomettes rosirent légèrement...elle ignorait pourquoi cette fois...enfin quoiqu'elle avait peut-etre une petite idée.



Je ne suis pas beaucoup sortie ces derniers jours...et je pense que oui...un de ces jours pourquoi pas aller faire un tour les deux. Et c'est avec plaisir que je passerai une fois à la boutique pour voir un peu ce que vous y vendez.



Après avoir réfléchit, elle tenta quand même de poser la question...s'il ne voulait pas répondre elle n'insisterait pas mais au moins elle aurait demander sans se prendre la tete a savoir si elle osait ou non demander. Elle demanda la chose sur un ton assez timide et hésitant

Euh...je sais pas si je peux demander ca...mais qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu doivent passer deux jours à Ste-Mangouste?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans son monde...[XX] Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...[XX]   Dans son monde...[XX] Play211Jeu 30 Aoû - 21:57

Quand la jeune fille accepta la "pseudo" invitation de Georges à sortir il avait failli lancer un grand "Yes!!" mais heureusement, il se retint. Quand il vit que Nina réfléchissait il se douta qu'elle allait lui demander plus d'informations sur la cause de son séjour à Ste Mangouste, il lui répondit donc :

"Eh bien, pour t'épargner les détails, une mangemort m'a...comment dire...rendu une petite visite à la boutique et elle ne s'est pas empêcher de lancer un petit Doloris qui n'a pas été très plaisant à vivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans son monde...[XX] Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...[XX]   Dans son monde...[XX] Play211Jeu 30 Aoû - 22:11

Tiens...elle avait eut droit à sa aussi...il n'avait pas eut de chance enfin si quand même...puisqu'il s'en était quand même sortit, il n'avait pas du rester plsu de deux jours. Mais par contre elle savait bien qu'il n'oublierait pas de sitot la douleur de se sort. Quand elle y repensa...elle regarda quelques secondes les flammes brûler dans la cheminée, dévorant petit à petit les buches qui s'y trouvaient. Elle eut un léger sourir puis reporta à nouveau son attention sur Georges. elle n'allait pas voir ce dernier combat de facon négative, elle avait besoin de cette expérience pour avancer...
Elle chassa donc tout mauvais souvenirs de sa tête et pensa simplement au moment actuel, a ce moment ou tout deux discutaient tranquillement au coin du feu.


Oui, j'y ai déja eut droit récemment et je crois que le pire c'est que pendant que se sort est lancé tu n'as aucun moyen de te défendre, de le faire cesser... tu es simplement obliger de subir. Enfin...parlons de choses plus joyeuses...

Dit-elle en remettant une meche de ses cheveux à nouveau derrière son oreille. Elle avait sur ses lèvres un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans son monde...[XX] Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...[XX]   Dans son monde...[XX] Play211Jeu 30 Aoû - 22:49

"Oui, c'est vraiment horrible comme sensation... Disons juste que c'est une expérience des nombreuses expériences qu'on rencontre au long de sa vie... Une expérience que je ne souhaite d'ailleurs pas revivre et j'imagine que toi non plus... Mais comme tu dis parlons de quelque chose de plus joyeux..." dit Georges.

Il réfléchit quelques secondes, puis il proposa à la jeune blonde :

"Au lieu de rester là à moisir, tu voudrais pas plutôt qu'on aille faire un tour et boire quelque chose si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans son monde...[XX] Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...[XX]   Dans son monde...[XX] Play211Jeu 30 Aoû - 23:04

Elle sourit doucement, oui, en effet c'était une expérience qu'elle n'avait vraiment aucune envie de revivre...quoique maintenant elle n'aurait plus forcément de bloquage craintif a l'idée de se reprendre se sort...bien qu'au fond elle le craindrait comem toutes personnes normales.
Quand il parla d'aller boire un verre en faisant un tour hors de la demeure, elle n'eut pas à réfléchir longtemps pour donner sa réponse. Oui bon ca faisait deux jours qu'elle n'avait pas mit le pieds dehors...peut-etre par crainte de tomber sur une mauvaise personne ou alors simplement parce qu'elle avait eut besoin de temps pour se remettre un peu du combat... mais venant de lui la proposition semblait plus intéressante...ainsi elle serait pas seule...et ils pourraient encore passer du temps ensemble Dans son monde...[XX] 178366


Eh bien je pense que c'est une excellente idée... ca me fera du bien en plus de sortir un peu...et si c'est en aussi bonne compagnie je ne vois pas de raison de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans son monde...[XX] Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...[XX]   Dans son monde...[XX] Play211Jeu 30 Aoû - 23:11

Il regarda Nina quelque secondes puis il souris et dit :

"Après vous très chère..."

Ils éclatèrent tous les deux de rires et sortir de l'humble demeure des Black's...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Dans son monde...[XX] Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...[XX]   Dans son monde...[XX] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans son monde...[XX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Quidditch dans le monde d'Harry Potter
» Premier pas dans le monde magique. (Pv Emelyne Martin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser