-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FE] J'ai rien de mieux a faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'ai rien de mieux a faire... Empty
MessageSujet: [FE] J'ai rien de mieux a faire...   [FE] J'ai rien de mieux a faire... Play211Mar 11 Mar - 17:21

Mardi soir... Le mardi soir le plus ennuyeux qu'elle avait eu a vivre à Poudlard en 7années d'études... Jamais elle ne s'était ennuyer ainsi... Elle était monter au 7ème étage, direction la salle sur demande et elle avait attendu 15 minutes avant d'en ressortir, résignée... Il n'était pas venu... En même temps on ne voyait pas son immence silhouette dans les couloirs ces temps çi... Plus depuis la disparition de monsieur-je-défie-le-seigneur-des-ténèbres... Séléna soupira, elle n'aurait pas d'entrainement privé ce soir... Elle descendit machinalement les éscaliers dans l'intention de regagner sa salle commune sans grande conviction... Oh elle aimait beaucoup la salle commune des Serpentard qu'elle trouvait chaleureuse et où il n'y avait pas grand monde pour la regarder comme une pestiféré sous prétexte qu'elle était fille et niece de mangemort... Mais elle n'avait jamais été casanière... Elle n'aimait pas etre enfermé entre quatre murs à tourner en rond à ne savoir que faire si ce n'est regarder le feu consumer les buches de bois....

Arrivé dans le Hall, elle s'était arreter dans sa progression et regardait l'immence porte qui s'ouvrait sur le parc de Poudlard... Elle eu un sourire légèrement sadique et bifurqua vers la sortie... Elle poussa la grande porte qui grinça légèrement et sortit à l'air libre, se sentant enfin mieux. Elle descendit les quelques marches en pierre et avança dans le soir grandissant... Le parc était plutot calme, il n'y avait plus grand monde à cette heure çi mais Séléna ne faisait pas attention à eux, elle allait tout droit vers la foret, se fichant royalement qu'on puisse la voir entrer dedans... Elle passa entre eux tronc d'arbre centenaires et marcha tranquillement à l'abrit des arbres... Et s'arreta dans sa progression, elle avait entendu un bruit de pas et ce n'était pas un animal, elle en était sure... Elle attendit, au beau milieu d'une petite clairière, tous ses sens en alèrte mais elle n'avait pas sortit sa baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'ai rien de mieux a faire... Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'ai rien de mieux a faire...   [FE] J'ai rien de mieux a faire... Play211Mar 11 Mar - 18:04

Jezabel avait attraper un de ses livres dont elle adorait parcourir les pages quand elle n'avait rien à faire, comme aujourd'hui. Il y avait beaucoup trop de monde dans la Salle Commune pour qu'elle puisse lire tranquillement, et rester dans son dortoir ne lui donnait pas du tout envie.

Elle marcha pendant quelques temps dans Poudlard essayant de trouver un endroit où elle pourrait être au calme. La Salle sur Demande lui était venu à l'esprit mais quelqu'un avait déjà sûrement eu la même idée qu'elle, il ne lui restait plus que le Parc ou encore la Forêt Interdite, endroit qu'elle aimait particulièrement. Depuis sa première année, malgré le fait que ce soit interdit, elle avait trouver un petit endroit, une sorte de clarière à l'écart du sentier où elle aimait passer des heures à rien faire ou à lire.

En arrivant à l'orée de la Forêt, elle jeta rapidement un regard autour d'elle pour voir si quelqu'un ne l'a voit pas entrer, sinon elle était bonne pour une retenue, surtout si c'était un Professeur. Elle entra tout en tenant sa baguette dans sa main, la cachant derrière la bouquin qu'elle tenait dans ses mains, essayant de ne pas faire de bruit pour faire remarquer sa présence. Arrivée dans la clairière, elle remarqua qu'il y avait déjà quelqu'un, une jeune fille de sa maison.

- Séléna, je ne m'attendais pas à te voir ici, qu'est-ce que tu fait là ?

Elle l'a connaissait un peu, discutant de temps en temps avec elle pendant les cours, dans la Salle Commune ou encore pendant les repas, elles n'étaient pas amies, mais Jezabel appréciait quand même la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'ai rien de mieux a faire... Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'ai rien de mieux a faire...   [FE] J'ai rien de mieux a faire... Play211Mar 11 Mar - 18:16

Séléna fixait le vide droit devant elle, concentrant toute son attention sur les bruits de pas qui approchaient de plus en plus. Loin de l'angoissé, ça l'amusait et lui rappelait ses premieres scéances en compagnie de cette traitresse de Gaëlle qui d'ailleurs, lui avait fraquasser le dos la derniere fois qu'elles s'étaient vu... Et sans raison en plus... Séléna, quand à elle, n'était pas comme ça, elle n'attaquait jamais la première et encore moins sans une bonne raison... C'était Solal, son oncle qui lui avait appris à etre comme ça... Les bruits de pas stopèrent bientôt et la jeune femme de 17ans attendit sans bouger, elle avait la mauvaise habitude de se fier à sa grande rapidité...

- Séléna, je ne m'attendais pas à te voir ici, qu'est-ce que tu fait là ?

Séléna se tourna lentement vers cette voix féminine qu'elle connaissait d'une manière sure et certaine. En voyant la propriétaire de la voix, elle su qu'elle ne s'était pas tromper et qu'il s'agissait bel et bien de Jezabel une codisciple de Serpentard avec qui elle avait déjà discuter à l'occasion... Séléna ne parlait pas a beaucoup de monde ou alors pour des sujet futiles, mis à part avec sa meilleure amie depuis 7ans, Elisabeth, la préfète des Serpentards... Mais ça ne l'empechait pas de discuter de tout et de rien avec les autres, enfin, ceux qui ne la fuyaient pas ou l'évitaient par pur précotion... Peurs infondés car elle n'avait encore jamais rien fait au moindre élève du collège... Elle se détendit légèrement et eu un petit sourire avant de répondre d'une voix agréable.

-Et bien vois tu... Je n'avais rien a faire de particulier... Enfin, si plutot mais il semblerait que ça est été décalé... Comme je m'ennuyais, j'ai eu envie de faire un tours... Et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'ai rien de mieux a faire... Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'ai rien de mieux a faire...   [FE] J'ai rien de mieux a faire... Play211Mar 11 Mar - 18:24

Jezabel fut heureuse de voir qu'elle était tomber sur quelqu'un avec qui elle s'entendait un tant soit peu, si ça avait été quelqu'un d'une autre maison, elle n'aurait pas pu jurer d'être aussi aimable. Oh, elle n'avait jamais rien fait à quelqu'un d'une autre maison, sauf à son ennemie qui était chez les Gryffondor, malgré cela, elle n'avait jamais participer à un quelconque plan contre cette maison, trouvant cette guerre des maisons complétement idiote.

- Je m'ennuyais ferme, j'ai terminée mes devoirs et je ne voulais pas rester dans la Salle Commune, il y a trop de monde...Donc, je me suis dit que de venir ici me ferait du bien, c'est un peu mon endroit, c'est seulement ici que j'arrive à me détendre.

Et c'était vrai, même quand elle était avec ses ais elle n'était pas complétement détendu, il y avait toujours quelque chose qui l'a faisait se sentir méfiante. Ca aurait du être l'inverse, mais dans la Forêt Interdite, elle se sentait bien, comme chez elle.

- J'espère que ce que tu avais à faire n'a pas été annulé à cause quelque chose de grave ? On ne sais jamais avec ce qui se passe à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'ai rien de mieux a faire... Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'ai rien de mieux a faire...   [FE] J'ai rien de mieux a faire... Play211Mar 11 Mar - 18:47

- Je m'ennuyais ferme, j'ai terminée mes devoirs et je ne voulais pas rester dans la Salle Commune, il y a trop de monde...Donc, je me suis dit que de venir ici me ferait du bien, c'est un peu mon endroit, c'est seulement ici que j'arrive à me détendre.

Chacun son truc... Il était vrais que Séléna se sentait bien, comme protègée dans la foret interdite et puis depuis ses 7ans, elle s'était- toujours mieux sentit en exterieur... Seulement, son endroit préféré à elle, n'avait pas grand chose a voir avec Poudlard... Là où elle se sentait le mieux, c'était au beau milieu de l'allée des embrumes... Cette ruelle sombre qui faisait peur à tout le monde... Enfin à tous ces "courageux" Gryffondors... Elle, elle s'y sentait comme chez elle... Naturellement elle avait fait des rencontres dangereuses, comme Gaëlle qui était loup garou, ou une autre mangemort dont elle ne se souvenait même plus du nom tellement elle l'avait trouver inssinifiante et ennuyeuse, bourée d'orgueuil et de préjugés sur son jeune age... Il y avait aussi eu Kiba... Le vampire et bien d'autres encore... Elle avait même assister a un meurtre en direct dans l'allée des Embrumes... Elle sourit à cette pensées et s'approcha de Jezabel... Apres tout, c'était plus sympatique de discuter quand on était pas à 3km l'un de l'autre...

- J'espère que ce que tu avais à faire n'a pas été annulé à cause quelque chose de grave ? On ne sais jamais avec ce qui se passe à l'école.


Grave ?! Séléna était pas sur que ça soit le mot qui convenait le plus mais elle ne pouvait pas s'étendre sur ce sujet... En réalité, elle apprennait à etre plus forte dans le plus grand secret en compagnie du professeur de Sortilège... Il lui avait fait confiance en lui révélant son secret et en lui montrant sa marque des ténèbres au beau milieux de l'infirmerie alors que madame Pomfresh n'était qu'à quelques metres, un vrais cinglé... Et elle n'avait qu'une parole et ne trahirait pas ce secret, apres tout, la réputation ou peu etre la vie de son professeur en dépendait... Comme elle ne savait pas qui était au courent, elle n'en parlait à personne, pas même à Eli... Elle, elle savait juste qu'elle avait des cours privés pour corriger sa lacune en prononçiation de sortilège...

-Disons simplement qu'il était absent...


La phrase pouvait porter a confusion et à la place de Jezabel, Sély se serait poser pas mal de questions mais d'un autre coté, elle s'en fichait un peu... Qu'on pense d'elle ce qu'on voulait, elle savait qui elle était et ce qu'elle vallait, sans se faire d'illusion mais sans se rabaisser non plus...

-Tu fais référance à l'enlèvement de Harry Potter ? Curieux de penser qu'on puisse se faire enlever au beau milieux du collège...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'ai rien de mieux a faire... Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'ai rien de mieux a faire...   [FE] J'ai rien de mieux a faire... Play211Mar 11 Mar - 19:23

L'enlévement de Harry Potter, elle n'y pensait même plus, mais c'est vrai que maintenant tout le monde avait un peu peur, un Mangemort avait tout de même réussi à pénétrer dans l'enceinte de l'établissement, kidnappant celui qui délivrerait le monde du Mage Noir.

- Je ne faisais pas vraiment référence à l'enlévement de Potter, mais maintenant que tu me le rappelle, c'est vrai que c'est complétement dingue.

Quand elle avait appris la nouvelle, cela ne lui avait fait ni chaud, ni froid, bon cela l'avait un peu déçu, ce garçon si légendaire n'avait-il pas combattu à plusieurs reprises celui qui avait tué ses parents, et il se faisait kidnapper par un simple Mangemort. Son espoir aussi en avait pris un coup, maintenant entre les mains de celui qui voulait sa mort, la guerre n'était pas prête de prendre fin, peut être même que le mal gagnerais, Harry Potter était peut être déjà mort.

- Mais bon, c'est étrange, mais je me sens plus en sécurité dans la Forêt Interdite que dans l'enceinte même de l'école....De toute façon, on n'échappe pas à la mort quans celle-ci est après nous.

Elle s'installa par terre, posant son livre à côté d'elle tout en jetant un coup d'oeil à sa camarade qui n'avait pas bouger depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'ai rien de mieux a faire... Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'ai rien de mieux a faire...   [FE] J'ai rien de mieux a faire... Play211Mar 11 Mar - 19:41

- Je ne faisais pas vraiment référence à l'enlévement de Potter, mais maintenant que tu me le rappelle, c'est vrai que c'est complétement dingue.

Séléna se demanda brièvement de quoi elle voulait parler dans ces cas là... Il était vrais qu'elle ne pretait guère attention à tous ces bruits de couloirs et toutes ses rumeurs qui la plus part du temps étaient faussent mais qui pimentaient les soirées de pas mal d'élèves... Mais elle n'avait pas entendu parler d'autre chose... Completement dingue... Ca oui on pouvait dire que ce mangemort là était cinglé... Surement autant que son oncle... Peu etre même plus... Surement à la réflèxion... Séléna eu un autre sourire amusé... L'enlèvement de potter, elle s'en fichait comme de ses premières chaussettes, enfin, façon de parler, disons que ça l'interessait beaucoup moins que si ça avait été le seigneur des ténèbres qui avait disparu...

- Mais bon, c'est étrange, mais je me sens plus en sécurité dans la Forêt Interdite que dans l'enceinte même de l'école....De toute façon, on n'échappe pas à la mort quans celle-ci est après nous.

Et elle avait raison, mais rien n'interdisait de faire mumuse avec la mort, de la défier... Et c'est ce que Séléna faisait depuis qu'elle avait 7ans... Oh elle s'était un peu calmer pendant 9ans et l'année derniere, elle passait ses soirs de pleinne lune a se battre avec sa salle traistresse de prof loup garou... Séléna n'avait jamais été suicidaire mais elle n'avait jamais reelement donner une grande importance à sa vie... Un peu plus quand elle avait connu Alexandre mais ça faisait un bail qu'elle ne l'avait plus vu... Ce qui ne l'empechait pas de garder la bague qu'il lui avait offert à l'annulaire droit...

-Ca me le fait aussi... mais j'aime pas etre enfermé... Je me demande si je ne suis pas clostrophobe sur les bords... La mort... Et bien comme dirait surement l'autre vieux fou... ce n'est qu'une aventure de plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'ai rien de mieux a faire... Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'ai rien de mieux a faire...   [FE] J'ai rien de mieux a faire... Play211Mar 11 Mar - 22:38

Jezabel savait que la jeune femme n'avait pas obligatoirement les mêmes préjugés qu'elle même, surtout par rapport au grand Mage Noir. Mais malgré ça, elle appréciait les discutions qu'elle avait avec Séléna, elle n'en avait rien à faire de ce qu'il faisait leur vie.

- Ouais une aventure, dans un sens ça ne doit pas être si terrible à vivre....Mais celui que tu traîte de grand fou, c'est Dumbledore ?

Elle avait toujours apprécier ce grand sorcier qui était le directeur de leur école. Il avait toujours une façon bien à lui d'expliquer les choses, de les rendre intéressante, il n'était pas le plus grand sorcier pour rien. Les Serpentard, contrairement à elle n'appréciait pas vraiment cet homme et elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, cela était peut être à cause du fait qu'il essayait de renverser Lord Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'ai rien de mieux a faire... Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'ai rien de mieux a faire...   [FE] J'ai rien de mieux a faire... Play211Mar 11 Mar - 22:52

oui.

Séléna regarda Jezabel un moment, l'air on ne peu plus serieux et serein comme si elles parlaient de la pluie et du beau temps... Elle venait certe d'exprimer l'opignon de beaucoup de gens, plus particulièrement des mangemorts, même de ceux qui étaient de son propre coté... Mais tous les savant étaient plus ou moins concidérés comme fous...

-mais tu sais... Il parait qu'il le disait lui même...

Séléna avait la voix innocente et un regard dégagé, ne prétant pas plus d'importance à ce qu'elle disait que si elle parlait du dernier cours de soins aux créatures magiques mais elle savait que Jezabel n'était pas du coté du seigneur des ténèbres, enfin pas d'apres ce qu'elle avait compris... Apres, Séléna avait toujours des doutes par ce qu'elle faisait bien croire a tout le monde qu'elle n'était pas du coté de son oncle et qu'elle ne deviendrait jamais mangemort... Seulement, elle n'en pensait pas moins...

-Et puis tout est relatif... Pas mal de monde chez les mangemorts, prennent Voldemort pour un fou... Pourtant, ils l'admirent, ils le craignent...

Et oui, c'était tout ce qui faisait le doute chez Séléna, elle ne disait jamais rien de mal contre Voldemort, mais elle ne prenait jamais sa défence non plus, mais pour couronner le tout, il lui arrivait de dire son nom... Et ça, aucun mangemort n'osait le faire... Pas même entre eux... Et il en etait de meme pour la plus part des sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'ai rien de mieux a faire... Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'ai rien de mieux a faire...   [FE] J'ai rien de mieux a faire... Play211Mer 12 Mar - 16:07

-Et puis tout est relatif... Pas mal de monde chez les mangemorts, prennent Voldemort pour un fou... Pourtant, ils l'admirent, ils le craignent...

Oui, ben pour être vraiment franche, Jezabel le craignait plus qu'elle ne l'admirait, elle ne comprenait pas ce qui pouvait bien le pousser à réagir comme ça. Même si il avait une quelconque raison, ça devait ne pas être suffisant pour tuer autant de personne innocente qui n'avait rien demander. Mais bon, elle n'y pouvait rien, Lord Voldemort était ce qu'il était et personne ne pourrait le changer, c'était certain, il n'y avait plus que la mort qui pourrait l'arrêter...Mais maintenant qu'il devait avoir Harry Potter entre les mains, la chance était plutôt de son côté.

- Ouais, mais dans un sens ils doivent être un peu comme lui, enfin ceux qui ne sont pas là-bas à cause d'un sort ou de je ne sais quoi, tu ne pense pas ?

Tout le monde savait que certain Mangemort n'était dans les rangs du Mage Noir que pour protéger leur famille, ou encore par ce qu'il était sous l'effet du sortilége de l'Imperium, et qu'il ne pouvait plus faire quelque chose par leur propre pensée. Ca devait être horrible de devoir torturer quelqu'un ou encore pire, la tuer sans vraiment le vouloir.

- Mais enfin, chacun fait ce qu'il veux, moi je suis neutre, personne ne me fera changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'ai rien de mieux a faire... Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'ai rien de mieux a faire...   [FE] J'ai rien de mieux a faire... Play211Mer 12 Mar - 16:22

- Ouais, mais dans un sens ils doivent être un peu comme lui, enfin ceux qui ne sont pas là-bas à cause d'un sort ou de je ne sais quoi, tu ne pense pas ?

Séléna sourit et regarda Jezabel en cherchant bien ses mots, elle devait faire attention a ne pas s'impliquer trop dans ses phrases ou à ne pas faire passer de fausses rumeurs sur son oncle qui était mangemort par ce qu'il le voulait bien, mais aussi pour avoir enfin la fierté de ses parents apres 27ans à l'avoir chercher en vain... Mais cet état de fait ne regardait que Solal et Séléna à la limite... Peu etre Eli aussi mais leurs histoires de couple elle s'en mêlait pas, enfin sauf quand sa meilleure amie avait envie de se confier en quel cas, elle avait toujours une écoute attentive, parfois même, la reconfortant comme elle pouvait, mais sachant qu'elle n'y arrivait pas entierrement, seul l'objet de ses peines pouvait la réconforter.

-Oh c'est comme partout... Certains le font par choix, d'autres par obligations, soit par ce que c'est une histoire de famille soit par ce que leur vie ou celles de leurs familles sont menaçés... Et certains, ne s'en rendent même pas compte... C'est surement pour ça que l'Impérium a été inventé... Par un mec qui devait etre comme Voldemort... Qui aimait a commander les faits et gestes des autres...

Séléna n'avait pas peur d'émètre de telles opignons, apres tout, elle était fille et niece de mangemort et tout le monde le savait parfaitement, il fallait dire que le nom des Grey était connu et redouté par pas mal de monde et justement, on jugeait Séléna pour ça... Des le départ, on lui avait coller l'étiquette de futur mangemort sanguinaire... Mais elle n'avait pas encore fait son choix à cette époque...

- Mais enfin, chacun fait ce qu'il veux, moi je suis neutre, personne ne me fera changer d'avis.


Séléna sourit et s'adossa à un tronc d'arbre. Elle non plus, personne ne la ferait changer d'avis, même si personne ne savait qu'elle avait déjà pris sa déscision et c'était précisément pour ça qu'à chaque fois qu'elle rencontrait un adulte que ça soit un gentil ou un méchant, il essayait de la faire venir de leur coté en paroles et discourts inutiles... Séléna avait son point de vue et il ne changerait pas à cause de leurs façons de voir les choses.

-mais je n'ai jamais chercher a te faire changer d'avis


Dernière édition par Séléna Grey le Mer 12 Mar - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'ai rien de mieux a faire... Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'ai rien de mieux a faire...   [FE] J'ai rien de mieux a faire... Play211Mer 12 Mar - 16:58

(HJ : Désolée, je manque un peu d'inspiration en ce moment)

Jezabel c'était rapidement rendu compte que la jeune femme n'avait pas peur de donner son opinion sur n'importe qu'elle sujet, elles étaient semblable sur se point, à quoi cela servait-il de cacher ce que l'on pensait de quelqu'un ou d'une chose ? A rien, alors valait mieux donner son avis.

- Je sais, c'est juste que je voulais dire que je n'ai pas grand chose à faire de cette guerre entre le bien et le mal, même si comme la majorité j'espère que le calme reviendra bientôt.

Le calme, la joie, peut être que quand cette guerre sera terminée, elle pourra essayer de faire ce qu'elle avait toujours voulu, voir l'avenir comme elle le voulait. Revenant à sa discution avec Séléna, elle essaya de changer un peu de sujet, sinon elle allait encore d'être d'une humeur insuportable.

- Alors, qu'est-ce qu'il y a de nouveau dans la vie de Séléna Grey ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'ai rien de mieux a faire... Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'ai rien de mieux a faire...   [FE] J'ai rien de mieux a faire... Play211Mer 12 Mar - 17:11

(pas grave tkt pas ^^)

- Je sais, c'est juste que je voulais dire que je n'ai pas grand chose à faire de cette guerre entre le bien et le mal, même si comme la majorité j'espère que le calme reviendra bientôt.

Séléna eu un rictus amusé, oui le calme, ça voulait surement dire que le coté Dumbledore remporte cette guerre... Mais pour tous les mangemorts, ça signifiait Azkaban à perpetuité... Jusqu'à reçevoir le baisé fatal ou à mourir de folie... Mais en même temps si le coté mangemort gagnait, c'était tout les oposant qui n'auraient pas une vie calme et paisible... Mais pour le moment, la guerre n'était pas finie et elle durait depuis plus de 20ans... Même dans la possibilité où Voldemort viendrait à mourir, un autre viendrait le remplasser tot ou tard... La guerre était comme ça... Continuellement infinie, inachevée...
Mais Séléna préféra ne pas emetre son opignon sur ce sujet là, elle était plutot optimiste dans l'ensemble mais assez fataliste sur la guerre, elle connaissait déjà son avenir... Elle savait déjà qu'un jours ou l'autre, elle mourrait pour déffendre les idées de son maitre, ses idées... Elle n'avait plus peur de mourir depuis qu'elle avait 7ans... D'un certain coté, elle n'attendait que ça même car le seul moment où elle aurait la paix... Ca sera quand elle aura quitter ce monde...

- Alors, qu'est-ce qu'il y a de nouveau dans la vie de Séléna Grey ?

Séléna soupira, des nouveautées y en avait... La premiere était naturellement son changement de professeur particulier... Il y avait aussi le retour de son oncle mais ce n'était plus nouveau... Et la demande en fiancaille d'Alexandre... Eleve de Serdaigle de 6ème année... Elève qu'elle n'avait pas revu depuis d'ailleurs... Mais curieusement, ça l'affectait moins que la premiere fois où il lui avait fait ce coup là...

-oh et bien le professeur Shima c'est enfin rendu compte que le latin et moi ça fait 2 alors j'ai le droit à des cours de ratrapages... Et puis Alexandre m'a demander en fiancaille à la rentré mais je l'ai plus revu depuis... Et toi ? Quoi de neuf ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'ai rien de mieux a faire... Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'ai rien de mieux a faire...   [FE] J'ai rien de mieux a faire... Play211Mer 12 Mar - 22:14

Jezabel était heureuse de savoir que tout allait plutôt bien dans la vie de Séléna, sauf du fait qu'elle ne voyait plus son fiancé depuis quelques semaines. Cela était vraiment étrange, surtout de la part du jeune homme qu'elle connaissait un peu.

- J'espère que ce n'est pas grave pour Alexandre, mais je suis contente pour toi qu'il t'est demandé en fiançaille, c'est rare de vouloir s'engager à cet âge.

Elle perdu son sourire quand la jeune femme lui demanda ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie, qu'est-ce qu'elle pouvait répondre ?

- Heu, bonne question, c'est dernier temps il n'y a rien de nouveau, je me demande même si les bonnes choses, ou même les mauvaises m'évite....Je m'ennuie comme jamais, pourtant je croyais que cette septième année allait être plus excitante que les autres, je me suis trompée sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'ai rien de mieux a faire... Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'ai rien de mieux a faire...   [FE] J'ai rien de mieux a faire... Play211Mer 12 Mar - 23:48

- J'espère que ce n'est pas grave pour Alexandre, mais je suis contente pour toi qu'il t'est demandé en fiançaille, c'est rare de vouloir s'engager à cet âge

Oui c'était rare effectivement mais Alexandre ce révélait etre un véritable courent d'air... Malheureusement pour Séléna... Mais elle ne s'étendait jamais sur ce sujet, ça lui faisait moins de mal que la premiere fois qu'il avait disparu et elle commençait a se poser de serieuses questions... Sur lui, sur ses sentiments aussi... Mais bon ainsi va le monde...

- Heu, bonne question, c'est dernier temps il n'y a rien de nouveau, je me demande même si les bonnes choses, ou même les mauvaises m'évite....Je m'ennuie comme jamais, pourtant je croyais que cette septième année allait être plus excitante que les autres, je me suis trompée sur toute la ligne.

Oh ça, à part la montagne surprenante de devoirs qu'ils avaient a faire tous les soirs, la 7ème année n'avait pas grand chose d'exeptionnelle. Mais Séléna avait pas mal de rebondissement dans sa vie depuis qu'elle allait se promener du coté de l'allée des embrumes, elle en avait fait des rencontres... Et elle avait vu le danger de pret...

-Peu etre que c'est par ce que tu ne cautoie pas les bonnes personnes...


Séléna insinuait naturellement qu'elle, elle en connaissait des personnes "interessantes" mais effectivement, ils étaient tous ou presque, mangemorts... Alors c'était pas évident de les présenter à Jezabel qui était neutre. Ca signifiait qu'elle pourrait les trahir à n'importe quel moment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'ai rien de mieux a faire... Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'ai rien de mieux a faire...   [FE] J'ai rien de mieux a faire... Play211Jeu 13 Mar - 13:32

Ne pas cotoyer les bonnes personnes, non, elle ne pensait pas, ses amis étaient assez divers, allant du futur Mangemort à la gentille petite fille à papa. Mais c'était vrai, que c'est dernier temps presque tout le monde était débordé par les devoirs, ne laissant plus place au plaisir et à la détente, même si elle, arrivait tout de même à s'octroyer quelques heures de liberté.

- Si tu parles des personnes auquel je pense, j'en ai quelques uns dans mon cercle d'amis, mais ils sont assez occupés c'est dernier temps, comme presque tout le monde.

Mais c'est aussi qu'avec son caractére taciturne, personne n'aimait vraiment l'approcher, de plus au niveau de sa vie sentimental, c'était le vide totale, alors qu'elle aurait aimer que ce soit le contraire. On ne peut pas tout avoir dans la vie, c'est ce que sa mère n'arrête pas de lui dire, à la longue elle commence à penser qu'elle avait certainement raison.

- Je vais pas me plaindre, il y en a qui sont pire que moi, je devrais plutôt être heureuse d'avoir des amis sur qui compter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] J'ai rien de mieux a faire... Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'ai rien de mieux a faire...   [FE] J'ai rien de mieux a faire... Play211Jeu 13 Mar - 15:44

- Si tu parles des personnes auquel je pense, j'en ai quelques uns dans mon cercle d'amis, mais ils sont assez occupés c'est dernier temps, comme presque tout le monde.

Séléna sourit, si elle parlait effectivement des mangemorts, c'était certain qu'ils étaient occupés, leurs rangs étaient en ébulition même, avec la capture de monsieur le survivant... Mais Séléna savait qu'il n'était pas mort par ce que dans le cas contraire, Voldemort se serait empressé de le faire savoir...
Elle était un peu plus étonnée que Jezabel ait des connaissances chez les mangemorts... Et elle se demanda qui en particulier mais bon Séléna n'en connaissait pas tant que ça... Oh bien sur, elle en avait croiser pas mal dans des resceptions mais pour la plus part, elle ne connaissait même pas leurs noms...

-Bah avec la capture de Potter, normal qu'ils soient occupés... Ils doivent etre sur leurs gardes et craindre la riposte des membres de l'ordre ou des... Aurors...

Séléna avait fait une grimmace de dégout en prononçant ce dernier mot, simplement par ce que c'était les Aurors qui avaient tuer son pere quand elle avait trois ans. Et elle ne leur avait toujours pas pardonner.

- Je vais pas me plaindre, il y en a qui sont pire que moi, je devrais plutôt être heureuse d'avoir des amis sur qui compter.

Des amis... Séléna n'en n'avait pas, sauf Elisabeth, la seul a qui elle faisait entierement confiance, par ce qu'elle savait qu'elles avaient a peu de choses pres le même point de vue... Elle la concidérait comme sa soeur et au train où allaient les choses, ça allait surement etre le cas dans peu de temps mais personne ne le savait... Oh pas mal de monde savait qu'Elisabeth était enfin casé avec un homme mais Séléna était la seule a connaitre l'identité e cet homme.

-Effectivement y a toujours plus malheureux que soit... Et les amis... Ouais c'est important, du moment qu'ils sont reelement tes amis.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE] J'ai rien de mieux a faire... Empty
MessageSujet: Re: [FE] J'ai rien de mieux a faire...   [FE] J'ai rien de mieux a faire... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE] J'ai rien de mieux a faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on a rien de mieux a faire [Davis]
» Rien a faire[PV: Preston]
» C'est la vie, on ne peut rien y faire [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser