Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rien a faire[PV: Preston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rien a faire[PV: Preston] Empty
MessageSujet: Rien a faire[PV: Preston]   Rien a faire[PV: Preston] Play211Jeu 13 Déc - 18:29

Sérenna avait très envie d’aller dehors. De plus, le temps s’y prêtait. Il faisait très beau. Le ciel était bleu, sans nuage. Le soleil rayonnait et passait à travers les vitres de la salle commune des Gryffondor. Elle avait fait tous ses devoirs et rien ne l’en empêchait. Elle sortit de la salle commune. Elle portait une robe noire très jolie qui lui arrivait au genou. Elle avait des sandales blanches et ses cheveux tombaient en cascade sur les épaules, jusqu’au creux de ses reins.

Sérenna flânait tranquillement dans les couloirs. Elle ne croisait que peu de monde. Ils devaient sans doute tous faire leurs devoirs ou même être déjà dehors. Sérenna prenait tout son temps. Rien ne l’a pressait. Elle croisa un ou deux fantômes qui avaient l’air absents. Ils regardaient droits devant eux, sans détourner leurs regards.
Une fois arrivée dans le hall, elle s’engouffra dans le corridor qui menait à la porte d’entrée. Elle l’a franchit et se retrouva dans le parc. Il y avait une vieille cabane qui devait être là depuis des décennies ! C’était la maison du gardien des clés et des lieux de Poudlard. Sérenna ne continue pas longtemps dans la direction de la maison, elle marcha dans l’herbe et se rapprochait du lac.
Quand elle fût en face du lac, elle s’assit contre un arbre. Elle ramena ses genoux au niveau de sa poitrine et elle mit sa tête dans ses genoux. Elle ferma les yeux et entoura ses jambes de ses bras. Elle entendit la légère brise souffler dans les feuilles des arbres et le ‘‘Plic-Ploc’’ de l’eau s’écrasant sur le bord du lac. C’était très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rien a faire[PV: Preston] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire[PV: Preston]   Rien a faire[PV: Preston] Play211Jeu 13 Déc - 22:40

Cette fois, Preston semblait être dans un très mauvaise passe, il est porté par trois élèves de septième année de Serpentard, qui semblent l'amener en direction du lac. Pour connaitre les origines de cette situation, il fallait remonter pas loin dans le temps(à peu près 15 minutes). Suite au fait qu'il ait "par mégarde" déversé un sac de farine sur l'un de ceux qui le portent actuellement.
Bien sûr comme le prouve la situation, ces derniers ont été absolument sourds à ses excuses (franchement aucun sens de l'humour u_u). Bon revenons à la situation présente...

- Allez les gars! Vous pouvez me laisser partir, je vous ai déja dit que j'étais désolé ! Dit Preston à ses "transporteurs", afin de tenter de se sortir de la.

- T'inquiètes pas mon vieux, répondit celui qui semblait être le chef de la petite bande (qui avait d'ailleurs toujours les cheveux un peu blancs à cause de la farine), je ne t'en veux pas le moins du monde! Et d'ailleurs pour te le prouver, je t'offre une baignade dans le lac!

Après avoir entendu ca, Preston se mis à chercher du regard s'il n'y avait pas dans les alentours quelqu'un pouvait le sortir de là. Malheureusement pour lui, la seule personne à proximité était une jeune fille, assise au pied d'un arbre.
Quelques secondes plus tard, Preston se retrouva en l'air, comme promis, on li'avait lancé dans le lac, dans lequel il tomba, causant un énorme élaboussement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rien a faire[PV: Preston] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire[PV: Preston]   Rien a faire[PV: Preston] Play211Sam 15 Déc - 0:34

Sérenna pensait à son arrivée. Elle était complètement plongée dans ses souvenirs. Ses yeux étaient fermés même si de temps en temps, une larme coulait le long de sa joue, quand elle pensait a des choses plus ou moins tristes. Et elle remontait loin à chaque fois que ses ‘‘Flash Back’’ lui arrivait. En général, Sérenna évitait de se lamenter sur son sort. Elle se disait toujours qu’il y avait pire. Et puis, elle a un don que, jusqu'à présent, elle n’a découvert chez personne. Celui qui fait qu’avec un simple regard, elle tétanise la personne qui a le malheur de le croiser. Ce qui lui était assez utile…et très amusant dans certains cas.

A l’instant, Sérenna pensait à Vanessa. Mais pour une fois, ce n’était pas du tout du regret…plutôt de la haine. Car plus Sérenna y pensait, plus elle se disait que Vanessa l’avait manipulé. Ce qui avait le don de l’énerver. Elle détestait qu’on se serre d’elle. Ca l’exaspérait au plus au point. Quelque chose la retira de ses pensées. Une bande de garçons qui portaient tous le blason des Serpentards criaient. Ils portaient un autre élève, de leur maison, à bout de bras. Sérenna examina attentivement les Serpentards et elle remarqua dans les cheveux de l’un d’entre eux de la farine. Elle fit rapidement le rapprochement. Les Serpentards avaient une très mauvaise réputation. Notamment de torturer les autres (surtout les Gryffondors) et d’embêter leur monde. Mais Sérenna n’était pas du genre a juger les autres car il y a toujours des exceptions. Elle n’avait pas très envie de s’en mêler et puis…elle n’était pas de très bonne humeur.

Le garçon qui était suspendu dans les airs protestait et gigotait en tout sens. Les autres riaient…ou plutôt se moquaient. Ils s’approchèrent du lac et ils balancèrent le jeune homme dans l’eau. Ils le balancèrent si violemment que Sérenna en reçu une giclée. En plus, elle était froide. Sérenna se leva brusquement et s=elle s’écria.


-Bande d’abruti !!! Vous pouvez pas faire attention !

Sa voix était froide et ses yeux lançaient des éclairs à glacer le sang. Elle regarda fixement le gars avec de la farine dans les cheveux.

-C’est plutôt toi qui aurai besoin d’une bonne douche !

Elle fouilla dans sa poche pour en sortir sa baguette. Quand elle l’eu dans les mains, la bande de Serpentard s’enfui en courant.

*Que des lâches !*

De toutes façons, ce n’était pas pour eux qu’elle avait sortit sa baguette mais pour celui qui essayait de sortir de l’eau. Elle pointa sa baguette sur lui.

-Leviocorpus.

Le corps du garçon sortit de l’eau et flotta dans les airs. Le plus doucement possible, Sérenna le déposa sur le sol. Puis, elle fit un mouvement circulaire avec sa baguette. En un clin d’œil, les vêtements du jeune homme étaient secs.

-Elle n’est pas trop froide ?dit elle ironiquement.

Sérenna s’approcha du jeune homme et lui tendit une main.

-Je m’appelle Sérenna. Et…à qui ai-je l’honneur ?

Pour la première fois de la journée, Sérenna sourit à quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rien a faire[PV: Preston] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire[PV: Preston]   Rien a faire[PV: Preston] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien a faire[PV: Preston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est la vie, on ne peut rien y faire [Fe]
» [FE] J'ai rien de mieux a faire...
» Vient pour ne rien faire [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser