Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Happy Birthday...[Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Happy Birthday...[Fe] Empty
MessageSujet: Happy Birthday...[Fe]   Happy Birthday...[Fe] Play211Mar 11 Mar - 23:43

Il est minuit. La cloche sonne au loin et produit un son fantomatique et mort qui fait frissoner une ombre assise sur une branche d'arbre, dans une équilibre parfait.
Un sourire malicieux accroché a ses lèvres brillantes, elle se serre dans sa cape.
Elle est belle, meme plus que belle, magnifique. Une beauté mystérieuse, une beauté aussi marquée par les années de tristesse. Ses yeux verts percant soulignés de noir se posent sur la lune ronde et pleine. Elle a 16 ans ce soir la, 16 ans qu'elle est née, beauté fatale et souriante, mélancolique, toute vétue de noir malgré la forte lueur qui brulait encore dans son petit coeur meurtri. Elle sort un petit objet lumineux de sa poche et le porte a ses lèvres, elle souffle, un son mélancolique mais beau a vous arracher des larmes résonne dans le parc de Poudlard.
Se pensant seule, elle n'avait pas remarqué que, tapis dans l'ombre, une forme l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Happy Birthday...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday...[Fe]   Happy Birthday...[Fe] Play211Mer 12 Mar - 15:36

Selmy était sorti de sa salle Commune, il en avait assez de ses chers "colocataires", dont le principal sujet de conversation se résumait à traiter de la meilleure façon d'exterminer un moldu. Il avait besoin d'air frais. Il décida donc que le parc était un lieu tout indiqué. En effet, le parc de Poudlard était l'un de ses endroits favoris lorsqu'il avait besoin de se retrouver seul avec lui même...en particulier le lac.
Se dirigeant machinalement de son pas légèrement voûté, perdu dans ses pensées, il entendit soudain une musique...une belle musique pour changer, pas le genre "Bizarr' Sister" qui plaisait tant à tout le monde. Une musique triste et profonde qui faisait remonter en lui des sentiments qu'il pensait à jamais enfoui.
Son instinct naturel lui fit lever immédiatement la tête vers l'arbre. Il y vit un ange. Un ange tout de noir vêtu, qui jouait seul au clair de lune cette mélopée poignante. Il sentit son coeur tomber et se stabiliser quelque part au niveau de son estomac...ce coeur qu'il avait cru fermé à tout jamais. Un instant, il pensa à rester la à la contempler, avant de se rendre compte à quel point cette attitude serait stupide. Il voulait la connaitre... absolument. Prenant garde d'effacer toute trace du bonheur qu'il avait éprouvé, afin qu'elle ne puisse pas lire ces sentiments nouveaux qui l'animaient, il sortit doucement de l'ombre, et tout ce qu'il trouva à dire fut:


"C'est...c'est très jo-joli tout ça...enfin, ta musique je veux dire."

*Sombre crétin!*

Telle fut la pensée de Selmy au moment ou ces mots franchirent ses lèvres! On n'avait pas idée de s'introduire aussi mal! Visage de glace et bafouillements... ça ne l'aurait pas étonné que l'apparition s'enfuie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Happy Birthday...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday...[Fe]   Happy Birthday...[Fe] Play211Mer 12 Mar - 15:49

La belle espagnole avait finit par ranger son harmonica dans la poche de son blouson. Elle n'avait même pas
sursauté en entendant l'ombre bafouiller, étant a presque cinq mètres au dessus de lui, elle se laissa tomber
de sa branche et atterrit sur ses deux pieds, tel un chat. Elle s'approcha de son pas calme de l'ombre sortie de sa cachette, les mains graciles de la jeune femme brillaient bien et l'éclairait assez pour pouvoir voir la personne qui lui faisait face. Il était beau, mais comme glacé dans une expression neutre que beaucoup de
personnes employaient pour cacher leurs émotions a leurs semblables, et ne pas souffrir. Un joli sourire
s'étira sur ses lèvres et dévoilèrent de belles dents blanches.

-Gracias...

Elle marqua une pause pour détailler chaque traits parfaits du Serpentard. Elle leva légèrement sa main aux longs doigts délicats et retira une feuille morte des cheveux du jeune homme, elle sourit,amusée.

-Moi c'est Cath...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Happy Birthday...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday...[Fe]   Happy Birthday...[Fe] Play211Mer 12 Mar - 17:20

[i]Gracias? Une espagnole?
*Logique abruti!*
Décidément, Selmy débattait un peu trop avec lui même ce soir, lui qui d'habitude avait toujours des remarques cinglantes en réserve se retrouvait soudain totalement démuni, muet...timide? Il ne devait pas lui montrer à quel point il était troublé, ne surtout pas lui donner d'armes. Il avait été éduqué à être méfiant.
Cependant, il ne put contenir le tressaillement qui l'agita lorsqu'elle lui retira cette feuille des cheveux. Un frisson qui prenait sa base dans la nuque, et qui lui courrait le long du dos.
Pour faire bonne mesure, il pencha légèrement la tête sur le côté, un large sourire lui étirant le visage. Il savait parfaitement que son sourire était désarçonnant, même s'il ne comprenait pas pourquoi; il fallait bien qu'il détourne son attention du frémissement... Que lui arrivait il?
Soudain, il réalisa une chose: elle avait sauté d'une hauteur de près de quatre mètres, non...cinq mètres peut être...

"Enchanté Cath... Je m'apelle Selmy...euh...tu sautes souvent d'aussi haut? Ou est ce que tu as appris à jouer de la musique ainsi? Tu sais que tu es magnifique?"

*NON!! Idiot, espèce de pauvre bouse de dragon stupide! comment as tu osé dire ça? tu ne la connais même pas! Cette fois, c'est sur, elle va fuir idiot!*

Et pour la première fois depuis bien longtemps, son visage fut réellement le reflet de ses sentiments...c'est à dire un pur effroi devant sa stupidité! Le pire était qu'elle semblait parfaitement consciente de ce qu'elle provoquait en lui...et qu'elle en jouait... Cependant, Selmy ne pouvait plus détacher son regard d'elle...ça en devenait presque exagéré... et son sourire...Bon sang mais qu'est ce qu'il lui arrivait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Happy Birthday...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday...[Fe]   Happy Birthday...[Fe] Play211Mer 12 Mar - 17:46

En fait, la belle Cathialine n'était pas consciente de sa beauté. Cette beauté qui en désarçonnait plus d'un.
Ils tombaient tous comme des mouches devant elle, mais c'était encore une enfant sans défense au fond
d'elle. Elle jetta la feuille morte plus loin et offrit un magnifique sourire candide, qui firent briller ses yeux
émeraudes et or dans le noir.Sans le faire exprès, elle effleura la main de Barristan. Elle rougit.

-Excuse moi...

Contente d'être dans le noir, elle rit légèrement.

-Enchantée Barristan, et oui je saute souvent d'aussi haut, j'ai appris a jouer avec mon cousin...

Sa dernière question fit presque exploser son pauvre petit coeur. Elle rit.

-Tu es le premier a me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Happy Birthday...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday...[Fe]   Happy Birthday...[Fe] Play211Mer 12 Mar - 23:16

Le fait qu'elle lui ait effleuré la main ne le dérangeait absolument pas...au contraire même, cependant, sa dernière remarque le stupéfia...personne ne lui avait jamais dit? Risible! Les gens étaient stupides? Aveugles? ou bien mentait elle? Non, il était devenu professionnel dans la détection des mensonges, et ses yeux respirait l'honnêteté...l'innocence même. Son rire était aussi pur que du cristal...ben voyons, il devenait poète maintenant? Mais par Merlin, qu'est ce qui lui arrivait? Comment une personne pouvait elle le troubler à ce point alors qu'il ne la connaissait que depuis 5 petites minutes? Non...Comment une personne pouvait elle le troubler tout court? Il fit de son mieux pour reprendre contenance, et dit:

" Personne? ben voyons, ils doivent le penser très fort alors... Lumos"

Eh oui, il ne perdait pas le Nord; il ne résistait pas à l'envie de la contempler mieux. Il la fixa de son regard turquoise intense, comme attiré par un aimant. Il était donc aisément compréhensible que l'histoire du cousin lui soit passé par dessus la tête! Après tout, un sorcier était capable de toutes sortes de choses!

" Tu as toujours ce teint rouge soutenu?

*Oh et puis tant pis, si elle te jete elle te jette! prend le risque maintenant!*
Sur cette injonction mentale, sa main pris la sienne à nouveau, c'est qu'il aurait préféré que l'effleurement de sa main ne soit pas accidentelle. Il était peut être un peu trop...hardi cependant, mais il lui fallait satisfaire cette pulsion s'il ne voulait pas exploser.[/i]

"Ce n'est pas que ça me dérange remarque...au contraire, maintenant au moins je suis sur que tu es une humaine, et non une Vélane, ou créature féérique quelquonque"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Happy Birthday...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday...[Fe]   Happy Birthday...[Fe] Play211Jeu 13 Mar - 20:35

La belle espagnole plongea son regard émeraude aux reflets or dans celui turquoise du serpy. Il lui parurent le
reflet d'une très belle âme, peut être un peu cachée, par peur d'avoir mal. Elle pencha légèrement sa tête sur
le coté, pour le contempler mieux, ses longs cheveux d'un noir presque bleuté descendirent en une cascade
de mèches lisses et soyeuses. Elle était habillée en moldu. Avec une robe noire et or, qui lui tombait sur le bas des cuisses un collant noir et de beaux chaussons plats. Elle frissonna, n'étant pas trés couverte malgré sa
veste. Elle serra légèrement la main du jeune homme de sa jolie et fine main brillante entourée d'une petite
poussière dorée. Elle éclata de rire.

-Une Vélane ! Je n'aurai jamais la prétension d'en etre une...Mais venant d'un ange, cela me touche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Happy Birthday...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday...[Fe]   Happy Birthday...[Fe] Play211Jeu 13 Mar - 22:38

"Un ange..."

Personne ne lui avait jamais dit ça... Lui un ange? Non, loin de la, mais ça elle ne devait pas le savoir...Personne ne devait le savoir! Soudain, il remarqua ces frissons...elle avait froid?
*Bien sur qu'elle a froid idiot! Que penses tu? Il fait 15°c, et elle n'a pas de cape*
D'un simple mouvement d'épaule, il se défit de sa cape, et la lui passa délicatement autour des épaules. Leurs visages étaient proches...dangereusement proches même... de la ou il était, il pouvait sentir son souffle.


"Pas très prudent ça... Sortir sans cape je veux dire, tu pourrais attrapper une pneumonie"

Il la fixa, le visage à peine à 10cm du sien, comment pouvait elle être si...parfaite? Comment avait il fait pour ne jamais la remarquer? Etait il si aveuglé? aveuglé par ses objectifs? En attendant, il ne pouvait plus bouger, comme transformé en pierre devant elle...la vérité, c'est qu'il ne voulait plus bouger de sa place...sauf pour se rapprocher encore d'elle bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Happy Birthday...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday...[Fe]   Happy Birthday...[Fe] Play211Jeu 13 Mar - 22:49

Elle fut tout de suite rassérénée par la chaleur procurée par la cape du serpy. Elle se serra dedans et en profita pour apprécier l'odeur virile et rassurante qui s'en dégageait. Son visage cinglés par le vent froid, elle se mit sur la pointe des pieds pour embrasser le beau jeune homme sur la joue, a coin de la bouche.

-Gracias...

Calme et tranquille elle ne bougea pas, laissant son visage trés proche du sien, si bien que leurs lèvres se frolaient presque ce qui la fit sourire, sourire qui illumina tout son doux visage brillant d'un bel éclat
insouciant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Happy Birthday...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday...[Fe]   Happy Birthday...[Fe] Play211Ven 14 Mar - 0:04

Son coeur battait la chamade: elle s'était encore rapprochée... Il ne put résister plus longtemps; lui attrapant délicatement son meton délicat, il ne put que souffler:

" De nada..."

Puis il pivota juste la tête afin de bien lui faire face, avant de poser ses lèvres sur les siennes. Maintenant c'était clair; elle était la première à avoir réussi à le toucher vraiment...la première.
La voix en lui semblait entonner un chant de victoire...Il n'avait jamais eu affaire à une quelquonque voix intérieure...Il devait devenir fou. Cependant, à cet instant, il s'en moquait totalement de cette hypothétique folie; tout ce qui comptait, c'était elle...et ce moment. Toutes ses inquiétudes, tous ses souçis semblaient s'être envolés.
Il attendit quelques instants avant de s'arracher à cet instant, et plonger une fois encore son regard dans le sien, y cherchant le moindre signe de désapprouvement...allait elle le rejeter?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Happy Birthday...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday...[Fe]   Happy Birthday...[Fe] Play211Ven 14 Mar - 0:09

Ce baiser...Elle n'en était pas a son premier, loin de la meme. Mais c'était le premier a l'avoir fait s'envoler
si haut a l'avoir chavirée et avoir fait briller ses yeux émeraudes. Lorsque le serpentard se retira elle ne
put garder son calme et l'attira vers elle en riant. Rire bientot éttoufé par les lèvres de l'étre aimé, qu'elle
gratifia d'un baiser fougueux mais plein de sa douceur légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Happy Birthday...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday...[Fe]   Happy Birthday...[Fe] Play211Ven 14 Mar - 0:24

Il adorait son rire, il adorait ses lèvres, il adorait le parc, il adorait cette journée...il l'adorait!
Elle avait fait naître quelque chose en lui; quelqu'un ayant eu une enfance normale aurait tout bonnement appelé ça du bonheur, lui se sentait juste léger, prêt à s'envoler... ses mains couraient dans ses longs cheveux de jais;
*Bon Sang mon vieux! Au final l'audace paie!*
Il la fit taire! Il voulait absolument profiter de ce moment... Après un long baiser fougueux, il se força à se détacher de son étreinte une fois encore, se laissa tomber dans l'herbe et l'entraina avec lui dans cette chute. La prenant dans ses bras, il réfléchit à ce qu'il pourrait dire d'intéressant, et tout ce qu'il trouva fut:


" Eh bien...heureux de te connaitre...mieux Cath! Dis moi, pourquoi es tu venue dans le parc aussi tard? Une occasion particulière? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Happy Birthday...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday...[Fe]   Happy Birthday...[Fe] Play211Ven 14 Mar - 0:32

Tout se qu'elle put faire c'est se taire, profiter de chacunes de ses minutes passées avec ce serpy qui
faisait vraisemblament battre son coeur a un rythme trés peu normal. Elle l'aimait, sur et certain.
Elle se laissa entrainer avec lui dans l'herbe et se blottit contre ce torse si rassurant.

-Je...J'ai 16 ans ce soir et j'avais besoin de réfléchir...En tout cas j'ai bien fait de venir...

Elle lui sourit avec tendresse. La belle souriait beaucoup malgré son look un peu sombre. C'était un ange
déchu. Un ange amoureux. Elle déposa un baiser dans le cou du jeune homme. Un peu pudique, certes,
mais électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Happy Birthday...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday...[Fe]   Happy Birthday...[Fe] Play211Ven 14 Mar - 0:45

Un baiser dans le cou, un nouveau tressaillement qui le parcourut, mais qui, cette fois, le fit juste sourire, de ce sourire qu'il prodiguait si rarement et qui lui creusait une très légère fossette au menton.

"16 ans? Eh bien bon anniversaire! Et puis le plus "heureux" comme tu dis, de nous deux, c'est sans doute moi pour ce que j'en sais. Tu es vraiment un ange tombé du ciel."

Pour ponctuer ses paroles, il lui caressa légèrement la joue, et lui donna un baiser rapide.

" C'est étrange, en général quand une personne fête son anniversaire ici, elle n'est pas du genre à...réfléchir. C'est explosions, cris, cadeaux, hystérie... Comment se fait il que tu aies l'air si mélancolique?"

Il percevait derrière ses sourires une profonde douleur, il ne savait trop comment l'exprimer, cette fille avait joué un air si triste, et si beau en même temps. Ses vêtements étaient si sombres, mais ils soulignaient aussi parfaitement la douceur qui se dégageait d'elle. En bref cette sirène dégageait un frappant contraste... Et Selmy était du genre à toujours tout analyser, même si il aurait bien redemandé quelques baisers imprévus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Happy Birthday...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday...[Fe]   Happy Birthday...[Fe] Play211Ven 14 Mar - 0:51

Un ange tombé du ciel...Cette appelation l'emplit de fierté et de bonheur. Ce garcon était tellement doux
malgré les apparences. Amusée, elle souffla sur la poussière d'étoiles qui lui entourait les mains et une petite rose blanche apparu dans ses mains délicates et fines. Elle posa sa tete sur son coeur, et la rose
se cristallisa. Elle prit la main de son ange et la déposa a l'intérieur.

-Je n'ai pas assez d'amis pour toutes ses explosions de joies comme tu dis si bien...
Je n'ai plus la force pour le faire...


On y venait, a la maladie. Allait t'il fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Happy Birthday...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday...[Fe]   Happy Birthday...[Fe] Play211Ven 14 Mar - 1:03

Selmy contempla la rose un instant...décidément, il allait de surprises en surprises avec elle. Décidant que cette rose magnifique ne pouvait convenir qu'à une seule personne, il la lui glissa dans les cheveux:
"Elle est encore plus belle sur toi..."

Il la contempla... quelque chose sonnait bizarrement dans son ton... un ton de fatalité. Selmy plissa légèrement les yeux, afin de rassembler ses pensées qui semblaient s'être un peu trop dispersées depuis quelques minutes.

"Plus la force? Tu parles par énigme Cath, qu'est ce que tu caches?"

Il avait dit cela d'un ton doux; il ne pouvait décidément pas adopter son habituel ton glacial lorsqu'il était en sa présence. Cependant, elle avait éveillé sa curiosité, et foi de Selmy, elle le lui confierait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Happy Birthday...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday...[Fe]   Happy Birthday...[Fe] Play211Ven 14 Mar - 1:08

Sentir le cristal froid glisser dans ses mèches noires et soyeuses fit sourire la belle espagnole.
Pouvait elle vraiment le lui dire ? Elle ne voulait pas qu'il fuie, c'était le premier jeune homme avec qui il
se sentait vraiment bien, a l'aise. Elle baissa lègèrement la tète et ses yeux furent cachés par l'ombre
pendant quelques secondes.

-Je suis trés malade Selmy...Je vis sans savoir si je verrai encore la lumière du jour le lendemain.
Et je comprendrai que tu ne veuilles pas de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Happy Birthday...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday...[Fe]   Happy Birthday...[Fe] Play211Ven 14 Mar - 1:28

Panique, horreur! VOila les sentiments qui animaient Selmy à l'instant de ces révélations, NON! Il ne voulait pas, ça ne pouvait pas recommencer! Il ne voulait pas perdre encore une personne qu'il...qu'il...eh bien qu'il aimait! C'était étrange à dire étant donné qu'il ne la connaissait pas, mais il était tombé profondément amoureux de cette fille... Le malheur s'abattait il encore une fois?
Il ne fallait pas mal interpréter ces sentiments qui s'exprimaient en lui, il n'avait pas un instant l'intention de la fuir, ou de la rejeter; simplement la peur l'étreignait à présent de perdre la seule personne qu'il avait aimé depuis sa mère... Non, il ne puvait pas se laisser abattre, et surtout ne pas lui faire peur en montrant son affolement. Il ressera un peu son étreinte sur la jeune fille, cherchant ainsi à paraitre rassurant, protecteur même, et dit d'un ton calme et posé:


" Ne t'inquiète pas... Je suis la. Je t'ai trouvé, je ne te lacherai pas Cath, et ça, c'est une promesse! Orchideus!"

Il lui offrit les fleurs qu'il avait fait apparaitre; bien peu de choses, et l'embrassa à nouveau. Décidément, il était devenu complètement dépendant d'elle, et était résolu à faire tout pour soigner cette maladie, mais il ne lui dirait pas, ne lui donnerait pas de faux espoirs. Mais pour soigner une maladie, encore fallait il la connaitre; c'est pour cela qu'il lui demanda:

"Parle moi de cette maladie Cath, comment est ce qu'elle t'affecte? J'ai besoin de savoir tu comprend? C'est important pour moi...pour nous."

Enquêter sans en avoir l'air... Sa spécialité. Dès le lendemain, il irait faire un tour à la bibliothèque pour commencer, se renseigner un maximum...et si ça ne suffisait pas, il consulterait un prof...ou un carrément un médicomage, et il allait trouver! Il allait la sauver. N'était il pas intelligent après tout? à quoi cela lui servirait il s'il ne pouvait s'en servir pour aider ceux qui l'aimait?
Le problème de sa vengeance fut carrément écarté pour la première fois en 10 ans... Son père semblait simplement secondaire maintenant qu'elle était la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Happy Birthday...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday...[Fe]   Happy Birthday...[Fe] Play211Ven 14 Mar - 11:43

La réaction du serpentard rassura en quelques sortes Cath. La peur était légitime. Tout en sachant que sa
maladie était moldue et présumée incurable. C'est ce qu'on lui avait dit en tout les cas. Elle se blottit dans les
bras protecteurs qui lui enserraient la taille fine et gracieuse et posa encore une fois sa tête sur son cœur.

-Ne joue pas au finaud avec moi Selmy. Si on cherche une solution c'est ensemble.

La légilimencie, c'était utile parfois. Avec un sourire elle plongea ses yeux emeraudes dans ceux du jeune homme qui faisait battre son coeur.

-De toute facon tu ne trouveras rien a la bibliothèque. Ma maladie est moldue. Elle attaque le coeur et les
poumons, sans rien laisser voir a l'extérieur, elle tue a petits feux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Happy Birthday...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday...[Fe]   Happy Birthday...[Fe] Play211Ven 14 Mar - 17:17

Il comprit tout de suite: Légilimencie... Très impressionnant.
*Alors la mon vieux, je t'applaudis! Même pas capable de mettre en place tes défenses mentales!*
Problème que Selmy eut tôt fait de résoudre... Après tout, il avait été entraîné par son père! Et l'une des premières choses qu'il avait du apprendre pour qu'il ne sache rien de ses intentions finales, avait été d'apprendre à fermer son esprit aux intrusions. Ainsi, il ferma ses pensées, bien qu'elle sut déja une grande partie de son plan, et laissa uniquement filtrer le bonheur qu'il éprouvait à être avec elle.
Il lui fit un sourire:


"Tu as raison... On cherchera ensemble"

Après tout, quel mal y avait il à ce qu'elle cherche avec lui? Du moment qu'il lui cachait une partie des recherches... Il pensait bien sur aux expérimentations...
Mais désormais il était averti, il ne laisserait plus filtrer ce genre d'informations en sa présence. Selmy était effectivement "finot", et elle finirait par s'en rendre compte


" Le coeur et les poumons... Je vois, nous pourrons aller voir un prof... Peut être un sortilège. Nous verrons bien. En attendant, profitons de l'instant présent."

Et Selmy de commencer à lui caresser doucement le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Happy Birthday...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday...[Fe]   Happy Birthday...[Fe] Play211Ven 14 Mar - 17:29

Elle secoua la tete et laissa ses douces mèches bleue nuit et noires lui tomber dans les yeux. Pas besoin d'essayer de le faire se rendre a l'évidence, ce garçon avait l'air aussi tétu qu'elle l'était. Alors elle se
contenta de se taire. Un sortilège ne pourrait rien faire contre une maladie moldue. Tout cela avait été
prouvé et reprouvé.

La lune se réfléta dans ses beaux yeux aux accents si particuliers et mystérieux. Elle aimait se sentir libre
comme cela. Mais ce sentiment de plénitude, elle ne l'avait jamais trouvé, seulement aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Happy Birthday...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday...[Fe]   Happy Birthday...[Fe] Play211Ven 14 Mar - 23:23

Un énorme débat se déroulait dans la tête de Selmy; se laisser aller au bonheur? ou bien commencer ses investigations dès maintenant? Finalement, il opta pour la solution intermédiaire, ses mains glissèrent vers sa taille, et, sans prévenir, il commença à la chatouiller. Essayer de détendre la situation en période de crise...voila quelque chose qu'il savait faire...qu'il savait très bien faire même. Il espérait sincèrement que cette petite technique redonnerait un vrai sourire à SA Cath!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Happy Birthday...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday...[Fe]   Happy Birthday...[Fe] Play211Ven 14 Mar - 23:36

Sa bouche brillante s'étira en un sourire amusé en sentant les mains du jeune homme glisser vers sa taille.
Elle éclata de rire lorsque celui ci se mit a la chatouiller, elle essya de s'échapper mais en vint.
Elle partit dans un fou rire incontrolable, libertateur.

-Ahaaaaahh nooon au seeecouurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Happy Birthday...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday...[Fe]   Happy Birthday...[Fe] Play211Sam 15 Mar - 0:20

*Hey, dis donc, tu te débrouille très très bien!*
Oui, elle avait ri, et son rire lui réchauffait son coeur froid. Lui aussi riait, mais derrière ces rires, son cerveau couvait une activité fiévreuse, qui voir en premier? le professeur de soins magiques? oui, sans doutes, il commencerait par la! Il n'avait jamais été intéressé par cette matière, son but dans la vie était de détruire d'abord, puis tuer...une certaine personne...on concevra donc que les sorts de soins ne l'aient jamais intéressé...mais la, la donne était différente; pour la première fois de sa vie, il avait quelqu'un à protéger.


" Je ne crois pas avoir un jour éprouvé autant de...ce que tu apelle "bonheur", tu as changé ma façon de voir la vie, en à peine 20 minutes, comment as tu fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Happy Birthday...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday...[Fe]   Happy Birthday...[Fe] Play211Sam 15 Mar - 1:50

La jeune femme s'assit a califourchon sur lui et passa ses bras fins autour de son cou. Elle l'embrassa et ses
mèches bleues nuits vinent caresser le visage de son amour. Elle laissa ses lèvres se balader vers sa machoire
puis descendre dans son cou.

-Oh...Mais j'ai de très bons arguments mon cher...

Elle laissa courir ses doigts dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Happy Birthday...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday...[Fe]   Happy Birthday...[Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday...[Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Happy Birthday DH
» Don't Worry, Be Happy [Pv Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser