-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't Worry, Be Happy [Pv Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Don't Worry, Be Happy [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Don't Worry, Be Happy [Pv Luna]   Don't Worry, Be Happy [Pv Luna] Play211Sam 3 Mai - 22:09

Lux se réveilla en sursaut, se demandant ce qu'il avait bien put la réveiller, en cet ensoleillé matin de Mai. Se redressant dans son lit, elle regarda autour d'elle. Rien. Tant pis. Tout en se demandant toujours ce qui avait bien put la tirer de son sommeil de plomb d'un Sam'di matin, la jeune étudiante se releva doucement de son lit, sa chemise de nuit un peu large pour elle découvrant une de ses épaules. D'un reniflement sonore, Lux attrapa un paquet de mouchoir sur sa table de chevet, et, retirant du paquet bleu un mouchoir en papier, elle se moucha un bon coup, histoire de ne pas ré-avoir à le r'faire d'ici son entrée dans la grande salle. Puis, essayant de coiffer ses cheveux éméchés matinaux, Lux jeta un petit coup d'oeil dans la glace sur sa table de nuit. Cette glace, assez particulière, avait la capacité magique de suggérer à Lux un maquillage qui irait bien avec ses vêtements. Malheureusement, cette dernière n'avait pas toujours très bon goût, et osa suggérer à Lux de se mettre du vert pailletté sur les joues, histoire d'aller bien avec le blanc crémeux de sa chemise de nuit. La jeune fille eut un petit rire, et le sourire aux lèvres, elle enfila un short à bretelles lui arrivant un peu au-dessus du genoux ainsi qu'un chemisier blanc. Elle pouvait bien se le permettre, on était Sam'di, il faisait beau, et de toute façon, elle était persuadée qu'elle ne serait pas la seule. Tout en se maquillant de son habituelle trait de crayon noir sur les yeux, Lux se demanda ce qu'elle pourrait bien faire de sa journée. Après s'être mit un très léger coup de rouge à lèvres, elle mit ses sandales à talons compensés en cuir. Elle verrait bien. Cependant, flâner au milieu de la pelouse du parc sous ce soleil éclatant serait le plus indiquer ..

Lux balança sur son épaule d'un geste nonchalant son sac de cuir noir bandoulière, y fourra son vieil appareil photo qui appartenait à sa mère, son agenda, des lunettes de soleil, une "trousse de secours", quelques plumes ainsi qu'un rouleau de parchemin, un bouquin, et sortit en trombe du dortoir des filles de Gryffondor. La salle commune de Gryffondor était vide, comme on pouvait s'y attendre. Par l'une des fenêtres ouvertes, on entendait des éclats de rire provenant du parc, contaminant Lux de bonne humeur. Celle-ci sortit gaiement par le portrait de la Grosse Dame, qui lui souhaita un bonne journée au passage. L'adolescente mourrait littéralement de faim. Elle s'imagina la grande tasse de café, les oeufs au bacon et les toasts qui l'attendait à la table de Gryffondor, et accelera le pas. Empruntant les escaliers, puis tournant à l'angle des couloirs, elle arriva enfin aux quelques vingtaine de marche menant au Hall, et les descendit légèrement. Quelque chose attira soudain son attention. Dans son sac, elle sentait vibrer et chauffer un petit objet dans sa poche, et bientôt, elle poussa un petit gémissement de douleur, la chaleur qu'émanant ce dernier devenant soudain beaucoup plus forte. Lux enfonça sa main dans la poche de son jean, et en ressortit un petit Rapeltout qui avait bien refroidit en quelques secondes. Intriguée, elle se demanda ce qu'elle avait bien put oubliée .. Ou bien était-ce ce petit objet qui était cassé .. Ou bien était-ce / BANG !!

-"Aoutch ! " s'exclama-t-elle, le souffle couper par le choc.

De toute évidence, elle avait percuter quelqu'un. Qui était-ce? Elle ne pouvait le dire, mais lorsqu'elle se releva, elle aperçut devant elle une masse de cheveux si blond qu'il semblait blanc, ainsi que son rapeltout, quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't Worry, Be Happy [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy [Pv Luna]   Don't Worry, Be Happy [Pv Luna] Play211Dim 4 Mai - 2:11

"Quelle est la particularité du magyar à Pointes ?"

S'arrêtant comme toujours devant le heurtoir en forme d' Aigle, Luna sourit en entendant l'énigme qui venait de lui être posée. De toute évidence elle connaissait la réponse qui allait pouvoir la mener directement dans la salle commune des Serdaigles. C'est sur son ton rêveur habituel qu'elle répondit avec légèreté qu'il s'agissait de l'espèce la plus agressive et dangereuse de dragons, et qu'il pouvait projeter ses flammes jusqu'à une distance de plus de quinze mètres. Une fois sa réponse donnée, le heurtoir pivota pour laisser place à une vaste Salle Commune entièrement vide de ses élèves. Sans doute étaient-ils encore tous dans la grande salle, voire dans le parc à se balader avant le coucher du soleil. Mais la blondinette avait fini de manger et ayant presque fini ses devoirs donnés pour le week-end, elle avait décidé de lire un gros livre sur les différentes créatures magiques avant de se coucher.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est les premiers rayons du soleil filtrant à travers la grande vitre du dortoir des filles de Serdaigle qui réveilla la jeune sorcière. Se frottant les yeux puis s'étirant, elle fut heureuse de constater que les autres filles dormaient encore paisiblement. Encore à moitié endormie, Luna se leva doucement et se dirigea vers la salle de bain se trouvant non loin du dortoir. Prenant soin de bien refermer la porte derrière elle, celle-ci prit sa douche matinale, puis coiffa ses longs cheveux qu'elle attacha en arrière par une tresse avant d'enfiler ses vêtements choisis avec soin la veille : Une jolie robe d'un bleu ciel, avec des chaussures légères assorties. Ces derniers temps il faisait si beau que notre jeune sorcière avait ressortit ses vêtements d'été. Et puis, cela la changerait de son uniforme qu'elle était obligée de porter toute la semaine.

*Aujourd'hui, je n'ai quasiment aucun devoir, alors autant en profiter. Pourquoi ne pas rendre visite à toutes les créatures du parc de Poudlard ? *

Aussitôt dit, aussitôt fait. Une fois sortie de la salle de bains, la jeune Serdaigle se dirigea sur la pointe des pieds jusqu'à son lit, sous lequel elle prit le sac qui lui servait à chaque fois pour mettre la nourriture destinée aux différentes créatures magiques. Doucement, elle sortit du dortoir des filles et referma la porte derrière elle. Avant de sortir de la salle commune, Luna regarda rapidement par la gigantesque baie vitrée le ciel et fut heureuse de constater qu'il était aussi bleu que sa robe et que le soleil semblait briller. Sortant enfin de cet endroit, Luna se dirigea alors droit vers le hall, descendant joyeusement et en sautillant les marches de l'escalier, tout en disant Bonjour à tous les fantômes, sorciers, ou tableaux qu'elle croisait. Même Rusard eu le droit à un de ces joyeux Bonjours dont elle avait le secret, ce qui lui valut un regard suspicieux de sa part. Il était vrai que l'année passée, il n'avait pas été très aimable avec l'A.D, mais c'était dans sa nature et en même temps son travail de devoir se comporter comme ça. Et puis la mère de Luna lui avait toujours appris à être polie, même avec les personnes qu'elle appréciait moins.
Une fois arrivée dans la hall, et ne regardant pas vraiment autour d'elle tant elle était pressée et joyeuse, la Serdaigle se sentit rentrer dans une personne, perdit l'équilibre et tomba.

"Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas vraiment où je mettais les pieds."

Relevant légèrement la tête, la blondinette pu apercevoir une jeune fille aux cheveux blonds vénitiens qu'elle n'avait jamais vue auparavant. A la première vue, elle semblait assez gentille. Certainement une Griffondor, d'après ce que pensait Luna.


Dernière édition par Luna Lovegood le Sam 10 Mai - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't Worry, Be Happy [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy [Pv Luna]   Don't Worry, Be Happy [Pv Luna] Play211Lun 5 Mai - 18:59

Etourdie, elle l'était. Son rapeltout venait de le lui rappeler une fois de plus. D'ailleurs, rien que le fait d'en posséder un pouvait mener à la sage conclusion que Lux était plutôt quelqu'un d'étourdie.
En voyant cette jeune fille iréelle et pouvant sortir droit d'un rêve, Lux crut que le coup de tête qu'elle avait prit sur sa propre tête l'avait une fois de plus étourdie au point de déformer le physique d'une banale jeune étudiante de Poudlard qui n'aurait pas sut où elle allait. S'apprêtant à lancer une réplique cinglante à cette 5/6/ou 7ème année - d'après ce qu'elle pouvait voir - , Lux cligna fortement des yeux et secoua sa tête pour effacer ce qu'elle pensait être une illusion.

-"Aheuuuh ..." fit-elle, le visage soudain pétrifié.

Elle ne s'y attendait vraiment pas. Comment un physique pareil pouvait-il être possible? Avec ses yeux d'un bleu transparent assortient à sa robe d'un bleu ciel, sa peau si pâle avec ses bonnes joues rosies par les premiers rayons du soleil, et ses cheveux tressés d'un blond blanc, Lux eut du mal à y croire pendant les 30 bonnes secondes qu'elle passa à contempler la jeune fille qu'elle avait percuté. Ravalant sa réplique, Lux eut un faible sourire et regarda le blason sur la robe de l'adolescente qui se tenait devant elle. Serdaigle. Ainsi, c'était une Serdaigle. Lux s'en serait doutée. Sur le visage de la Mlle flottait un air rêveur, évasif, comme si pour elle n'était qu'une grosse blague géante. Ce qui lui donnait cependant une expression d'intelligence sur un visage qui n'était on ne peut plus doté d'expression.

-"Hmm .. Je suis désolé ... s'excusa la Gryffondor. Mon Rapeltout voulait sans doute me rappeler de regarder devant moi quand je marche ! ironisa-t-elle d'un ton d'excuse, le sourire aux lèvres.

Elle désigna pour toutes explications le Rapeltout d'un signe de tête, puis regarda la Serdaigle dans les yeux. Une extrème impression de bonté et de douceur émanait d'elle. Ce qui impressiona au plus au point Mlle Nightsson. La seule chose qu'elle devait dégagée, elle, ce devait être l'image d'une ado qui se cherche, dans une attitude agressive, rebelle et un peut-être un peu sulfureuse. Lux grimaça en y pensant. Mais son caractère Lunatique prit le dessus. Cela faisait à présent 17 ans qu'il l'était, et c'n'était certain'ment pas en ce jour qu'il allait changer.

Or, Lux était gênée. Très gênée. Alors que c'était elle qui n'avait pas regarder où elle allait, elle s'était apprêter à engueuler son interlocutrice pour avoir commis le crime de s'être trouver sur son chemin. Se sentant rougir, elle s'empressa de se baisser pour ramasser son Rapeltout et le glisser dans son sac. Elle fit ensuite semblant de chercher quelque chose dans son sac, histoire de ne pas avoir à montrer son visage devenue cramoisi. Lux ne voulait pas qu'l'on l'a voit comme ça, surtout pas! Elle n'avait jamais aimer montrer ses faiblesse, ô combien nombreuses. Pourquoi ? Par méfiance, tout simplement. Une seule personne connaissait sa plus grande faiblesse, et elle était à présent loin de Poudlard, loin d'ici .. Loin d'elle .. Trop loin .. En y repensant, Lux eut un sourire remplit de mélancolie. Lorsqu'IL était là, elle avait toujours été heureuse, avait d'ailleurs put tout supporter sans crainte, sans retrait, sans .. sans ... Maint'nant c'était finit, c'était à elle de jouer. Il avait jouer avec elle, elle allait jouer avec lui. D'où sa méfiance, c'était évident. Elle avait eut beaucoup de mal à renouer un quelconque lien d'amitié depuis l'année dernière. Mais c'la n'faisait rien, il le paierait.

Lux ne put faire plus longtemps mine de chercher quelque chose dans son sac. Elle se leva alors, son appareil photo dans une main, et adressa un sourire beaucoup plus confiant et sincère à la jeune fille qui se tenait devant-elle. Elle n'allait pas se laisser abattre par de simple pensée .. Non, ce serait trop de honte pour Lux Nightsson. S'approchant de nouveau de la Serdaigle, elle se mordilla la lèvre inférieur.

"- Eh bien ..." commença-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't Worry, Be Happy [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy [Pv Luna]   Don't Worry, Be Happy [Pv Luna] Play211Sam 10 Mai - 13:02

Semblant vraiment désolée d'avoir renversé la jeune fille qui lui faisait face, Luna l'observa. En regardant bien, elle l'avait peut-être déjà apperçue dans Poudlard, mais jamais elle n'avait eu l'occasion de lui parler. A vrai dire, notre blondinette ne parlait pas à grand monde en dehors de quelques Griffondors et des Serdaigles dans cette école. Non pas qu'elle les évitait ou ne les aimait pas. Mais elle n'en avait jamais vraiment eu l'occasion. Certaines rumeurs disant d'elle qu'elle n'était autre qu'une folle, fille de Xenophilus Lovegood, directeur du Chicaneur, magasine vu comme complètement déjanté dans tout le monde des sorciers, n'avaient fait qu'éloigner les autres personnes d'elle. Mais la jeune Griffondor qui lui faisait face ne semblait pas être au courant de ces rumeurs. Si l'on en croyait son regard, on aurait presque pu croire qu'elle pensait que Luna n'était autre qu'une illusion due à sa chute. D'ailleurs, son visage se pétrifia en sortant une expression étonnée comme celles que lançaient les personnes venant de tomber ou de se percuter à quelque chose et encore sous le choc. La jeune Serdaigle ne dit rien quand à elle. A vrai dire, elle avait plutôt l'habitude de ce genre de situations, ne regardant jamais vraiment où elle marchait tant elle était dans la lune.

Alors que la jeune étudiante semblait encore se remettre de ses émotions, Luna l'observa plus attentivement et remarquat le blason de Griffondor accroché sur son chemisier blanc, assorti à son maquillage et allant à merveille avec le reste de ses vêtements. A cette idée, la Serdaigle remarqua qu'il était très rare qu'elle fasse attention à sa façon de s'habiller, et que c'était sans doute un des rares samedis de cette année qu'elle avait mis une robe assortie à la couleur de ses yeux. D'habitude, notre blondinette aimait beaucoup mettre des vêtements que jamais personne d'autre ne porterait, et avec des accessoires tous plus loufoques les uns que les autres, ayant un rapport avec les créatures qu'elle nourissait où qui hantaient son immagination. Par exemple ses boucles d'oreilles en formes de radis représentaient en réalité un fruit poussant sur un des arbres de son jardin et étant très dangereux si l'on s'en approchait trop près. Son collier en bouchons de bierraubeurres quand à lui, avait la capacité selon elle, de repousser les Nargolles, et n'était en réalité qu'un talisman. Soudain, la voix de la Griffondor tira la jeune Serdaigle de ses pensées en s'excusant de l'avoir bousculée, puis rajouta que son Rapeltout devait sans doute lui avoir rappelé de regarder devant elle quand elle marchait.

"Ce n'est rien ... C'est à moi de m'excuser, je ne regarde jamais où je vais moi non plus. A vrai dire, j'étais tellement impatiente d'aller nourrir les différentes créatures du Parc que je ne pensais plus vraiment à ce qui m'entourait ... Tu as un Rapeltout ? ... Moi aussi. C'est très utile, mais ... Parfois je n'arrive jamais à me rappeler de ce que j'ai oublié. C'est dommage qu'ils ne nous précisent pas ce que l'on vient d'oublier, n'est-ce pas ? "

Une fois ceci dit, Luna sourit à la jeune Griffondor. Celle-ci semblait encore gênée et lui montrait le Rapeltout d'un léger signe de tête avant de le ramasser et de le glisser rapidement dans son sac dans lequel elle semblait chercher quelque chose d'autre, n'osant relever les yeux. Ne s'était-elle jamais heurtée contre quelqu'un auparavant. La jeune Serdaigle en avait tellement l'habitude qu'à force elle ne semblait même plus y faire attention. D'ailleurs, cela la rendait plutôt heureuse cette fois-ci car elle était enfin tombée sur une personne qui semblait ne pas être au courant des rumeurs, et qui par conséquent ne se moquerait pas d'elle. Au bout d'un long moment durant lequel elle semblait avoir cherché dans son sac, la Rouge et Or releva la tête d'un air beaucoup plus serein et confiant, et sourit à Luna, avant de sortir un appareil photo qu'elle mit dans sa main avant de se mordiller la lèvre inférieure et de commencer une phrase par "Et bien ..."

"Au fait, je ne me suis pas présentée. Mon nom est Luna. Luna Lovegood. Je suis élève à Serdaigle, en sixième année, mais aussi la fille de Xenophilus Lovegood, directeur du Chicaneur."

En prononçant ces quelques paroles, la Blondinette fit un sourire rêveur en direction de la jeune fille. Elle était très fière d'avoir été admise à Serdaigle, et d'être la fille du directeur du Chicaneur, donc elle le précisait très souvent en se présentant. Cependant elle ne parlait de la mort de sa mère qu'aux personnes à qui elle faisait vraiment confiance. Elle espérait en prononçant cette phrase que la Griffondor lui réponde et se présente à son tour. Et qui sait, peut-être deviendraient-elles amies par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't Worry, Be Happy [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy [Pv Luna]   Don't Worry, Be Happy [Pv Luna] Play211Sam 10 Mai - 16:07

Lux en fut assez étonnée. Elle pensait que la Serdaigle lui grommelerait quelque chose de rageur pour lui être rentrer dedans, et aurait prit congée d'elle aussi vite qu'elle le pouvait. Mais non. Bien au contraire, sur le visage calme et rêveur d'une Serdaigle au collier de Bierraubeurre assez loufoque, on pouvait lire de la compassion. On l'aurait dit illuminée. Lux étouffa un rire en se remémorant ses années d'école primaire moldue où une professeure complétement passionée et possédée par la culture Bouddhiste lui avait fait lire un roman très compliquée sur le Bouddhisme du nom de Siddharta (Hmm .. P'tit mélange de la vie réelle et virtuelle), un individu qui décrivait bouddha comme un homme qui avait une aura de bien être, d'équilibre, de partage ... et qui avait surtout aussi l'air illuminée que la 6ème année qui se tenait devant Lux. Cette dernière s'en voulut aussitôt de son attitude qu'elle jugea grossière et indécente, mais naturelle, après une réfléction indulgente sur son propre comportement.
Mais je m'égare. Si Lux fut étonnée, ce fut par le ton calme, attractif et doux que son interlocutrice avait prit. Si bien que les informations que la Serdaigle lui avait véhiculée dans cet échange mirent un peu de temps à être assimilée par la Rouge et Or (j'aime cette expression Don't Worry, Be Happy [Pv Luna] 178366 ).

"- Tuuu .. Luna .. Lovegood Luna ? Luna Lovegood ? Le .. Chicaneur ? Ah ouii .. Xenophilus Lovegood .. Je .. " bafouilla-t-elle, l'air a son tour complétement illuminée.

Mais Lux se rendit compte de l'attitude absolument ridicule qu'elle venait d'avoir. Sans compter les quelques mots qu'elle venait de dire avec tant de mal pour les aligner qu'elle passait certainement pour une imbécile. Un sourire malicieux gagna son visage avec une vitesse surprenante et elle éclata de rire.
Gênée, Lux tenta de dissimuler les larmes de rire qui perlaient à ses yeux. Luna devait certainement pensée que la Gryffy se moquait d'elle .. alors qu'en réalité, pas le moins du monde. Essayant de reprendre son souffle, mais toujours secouer de rire, elle tenta de rassurer Luna sur le fait qu'elle ne se moquait pas d'elle le moins du monde.

"- Pfff .. J'suis désolé, j'me moque pas d'toi .. C'est juust' que j'dois passer pour une ...imbécile de première ! " s'excusa-t-elle, puis éclatant d'un nouvau rire sonore.

Il fallut 5 bonnes minutes à Lux pour se calmer et reprendre ses esprits.

"- J'suis vraiment désolé .. Mon nom à moi, c'est Nightsson. Lux Nightsson. J'suis Gryffy', en 7ème année .. Tu allais nourrir les animaux du parc ?" demanda Lux d'un ton curieux, assez interressée par ce passe-temps peu commun
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't Worry, Be Happy [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy [Pv Luna]   Don't Worry, Be Happy [Pv Luna] Play211Dim 18 Mai - 16:47

Continuant de sourire à la jeune fille qui lui faisait face, Luna remarqua que celle-ci semblait vraiment étonnée qu'elle ne lui ai pas hurlé dessus comme l'aurait fait n'importe quel autre élève s'étant fait rentré dedans. Après tout, la blondinette était fautive elle aussi, et jamais elle n'avait crié sur quelqu'un. Même auprès ceux qui se seraient moqués d'elle. En réalité, à chaque fois que ceci arrivait, elle pensait que c'était de la faute d'une Joncheruine étant rentré dans le cerveau de la personne se moquant d'elle et le lui embrouillant. Elle les considérait donc comme des victimes et les plaignait, ce que ceux-ci voyaient comme une raison de plus à sa bizarrerie. Mais cette fille semblait assez différente des autres. Son visage lui même donnait une impression de gentillesse, de courage et de franchise envers les autres. Luna avait la plupart de ses amis à Gryffondor, et les admirait et respectait tous énormément bien qu'elle apprécie aussi beaucoup les élèves de sa maison, dont laquelle elle était vraiment fière et heureuse. La fille qui se tenait en face d'elle donnait une impression d'être "vraie" et de rester elle même en toutes circonstances, ce qui fit légèrement sourire la bleu et argent qui adorait vraiment les personnes comme ceci. Au bout d'un instant, la rouge et or lui répondit en bafouillant qu'elle connaissait son père et son magasine. De toute évidence, les autres élèves de Poudlard n'auraient certainement pas compris sa phrase tant elle semblait gênée et bafouillait, mais Luna la comprenait bien clairement. Après tout c'était cela qui important, Non ?

Une fois sa phrase difficilement épelée, la Gryffy sembla se rendre compte qu'elle venait de se rendre ridicule par sa présentation et fit un léger sourire qui grandit tellement qu'il finit par se transformer en un éclat de rire puis en fou rire incontrôlable. Evidemment, notre blondinette ne comprenait pas pourquoi elle riait de la sorte vu qu'en aucun cas elle ne trouvait la phrase de la rouge et or ridicule, mais elle sourit quand même à son tour en voyant la jeune fille rire autant. Remarquant que la Serdaigle devait penser qu'elle se moquait d'elle, Lux s'excusa en expliquant qu'elle ne se moquait pas d'elle, mais d'elle même car elle devait certainement passer pour une imbécile de première en balbutiant autant avant de repartir dans un rire qui dura cinq bonnes minutes.

- Je ne te trouve pas ridicule ... Au contraire, ça fait plaisir de voir des personnes aussi heureuses.

Car c'était ce qu'elle pensait. Il était quand même rare de voir des personnes aussi joyeuses que cette jeune fille, ce qui fit chaud au cœur de Luna. Elle même aurait vraiment aimé rire de la sorte mais depuis la mort de sa mère, elle n'en avait jamais eu l'occasion. Peut-être que si elles devenaient amies, la Serdaigle pourrait rire de nouveau comme avant. Au bout de cinq minutes de rire, la jeune fille finit par reprendre ses esprits tout en s'excusant et se présenta à son tour sur un ton beaucoup plus calme, avant de demander à la blondinette si elle allait nourrir les animaux au parc.

- Oh ... Euhw ... Oui, j'allais nourrir les animaux et les créatures du Parc. Ils sont tous tellement adorables. Dommage que les gens ne prennent pas le temps de bien les connaître.

En disant ceci, Luna avait une légère pointe de tristesse dans la voix. C'est vrai, pourquoi les élèves détestaient-ils autant certaines créatures. Après tout, elles méritaient toutes d'être admirées et appréciées par les élèves. Même les plus espiègles d'entre elles. Elles ne faisaient que de s'amuser après tout.

- Si tu veux, tu ... Enfin, si tu n'as rien d'autre à faire, tu peux venir avec moi pour les nourrir un de ces jours ... Je suppose que ton passe temps à toi c'est la photographie ? =)

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Don't Worry, Be Happy [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy [Pv Luna]   Don't Worry, Be Happy [Pv Luna] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't Worry, Be Happy [Pv Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Anderson X. XXX ▬ Don't worry you're not so lonely boy.
» Happy Birthday...[Fe]
» Happy Birthday DH
» Pense et Repense [FE Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser