Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] Empty
MessageSujet: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] Play211Ven 14 Mar - 14:38

Le jeune aveugle était assis depuis une dizaine de minutes a l'ombre d'un platane. La tete penchée, les
yeux fermés, la respiration régulière, le teint un peu bronzé grâce au beau soleil. Car malgré le froid,
le soleil persistait. Il avait un jean bleu nuit, une chemise noire presque transparente, et une veste
noire. Ses cheveux étaient encore humides, et ses mèches noires et blanches, soyeuses tombaient sur
ses épaules, et ses beaux yeux pales soulignés de noirs. Il souriait doucement et rêveusement tout en
attendant Angel qui devrait arriver d'ici quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] Play211Ven 14 Mar - 15:40

Jaxon, enfin remis de sa dernière crise, lui avait fixé rendez-vous à Pré-au-Lard. Angel était très heureuse de s'avader de Poudlard avec l'atmosphère pesante qui y régnait depuis la disparition de Harry Potter. Quelle embrouille que tout cela. Elle y avait été mêlée indirectement mais n'avait jamais pu affirmer si oui ou non le professeur Shima était coupable.
Peu lui importait pour l'instant puisque l'humeur était à la sortie.
Elle s'échappa par la sorcière borgne, traversa Honeydukes pour rejoindre son petit ami qu'elle découvrit rêveur assis à l'ombre d'un platane.
Jaxon avait bien meilleure mine ces derniers temps. Un léger bronzage qui colorait son teint le rendait encore plus craquant.


Bonjour Jax! Je ne suis pas trop en retard, j'espère?

Elle s'approcha et l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] Play211Ven 14 Mar - 15:51

Jaxon leva ses yeux pales et délavés lorsqu'il sentit un léger mouvement prés de lui, et un froissement
d'étoffe des petites lèvres glacées se posèrent sur sa joue. La jolie petit voix fluette de sa petite amie
le sortit de son petit nuage, son petit rêve éveillé.


-Bonjour ! Nein, tu es pile a l'heure.

Menteur !

Il sourit et déposa ses lèvres sur celle d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] Play211Ven 14 Mar - 16:20

La jeune fille rougit. Heureusement que le garçon ne pouvait la voir. Sans doute le devinait-il, il était si perspicace.
Elle lui prit la main pour le relever.


Par où allons-nous commencer? sourit-elle. Tu as une préférence? Moi, j'aimerais assez que l'on se balade un peu avant d'entrer quelque part. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] Play211Ven 14 Mar - 16:42

De sa main pale et manucurée, il attrapa celle tendue et offrit un sourire charmeur et renversant a Angel.
A vrai dire, il ne connaissait pas énormément Pré-Au-Lard, en cinq années de scolarité, il n'y était jamais
vraiment venu. Il sembla balader son regard autour de lui, pourtant il ne voyait rien de tout le timtouim
de la petite ville sous la neige, il ne voyait pas non plus le mélange de regard envieux que lui jetaient les
femmes et ceux méchants des garçons.

-Je ne connais pas Pré-Au-Lard, je te suis.

Ils marchèrent quelques minutes main dans la main, l'air froid fouettant le visage légèrement bronzé de
l'allemand. Il gardait ce joli petit sourire rêveur tout nouveau chez lui. L'amour donne des ailes non ?

-Décris moi ce que tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] Play211Ven 14 Mar - 17:34

Main dans la main, la balade commença. Puisque le jeune homme y tenait, Angel commença sa description du paysage.

Nous entrons dans l’allée principale. C’est un tout petit village, tu sais.
A notre droite se trouvent « les trois balais » c’est une taverne très bien tenue par Mrs Rosmerta. On y sert toute sorte de boissons et des en-cas.


Ils avancèrent un peu.

Là, à notre gauche c’est le chemin qui mène à la cabane hurlante. J’y suis allée avec Méredith. Elle semble servir de refuge à des… amoureux.

Elle se serra plus étroitement contre Jaxon car il faisait quand même un peu froid.

Ah, nous arrivons près de la poste à droite. Tu entends tous ces hiboux ? De l’autre côté, c’est la boutique Honeydukes, celle de toutes les friandises. Hume l’air, ça sent bon, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] Play211Ven 14 Mar - 17:40

Jaxon profitait de chaques descriptions que lui donnait Angel, et son beau sourire réveur et enfantin s'accentua progressivement. En sentant Angel frissoner, il se débarrassa de sa veste et la lui déposa sur les
épaules. Lorsqu'ils arrivèrent devant HoneyDukes, Jaxon crut reconnaitre l'odeur qui émanait d'une des
boutiques de Leipzig qu'il préférait.

-Ca ressemble a l'odeur du magasin de bonbons de Leipzig...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] Play211Ven 14 Mar - 18:41

Oui, c'était une odeur merveilleuse où les parfums de miel, rose et fruits se mélangeaient agréablement.
La jeune fille accepta avec bonheur la veste de Jaxon tout en s'inquiétant de le voir si peu vêtu.


Dommage que je ne sois pas plus forte en sortilège, je nous en aurait créé un de réchauffage instantané, rit-elle avant de reprendre sa description.

A Gauche se trouve Zonko, le célèbre magasin de farces et attrapes. Tasses mordeuses, bombabouses, bonbons à hoquet... qu'est-ce que j'ai fait enrager Opal avec ça en troisième année. Juste à côté, il y a la boutique de gaichiffon, je n'y suis jamais allée. Nous allons passer devant scribenpenne où tu peux revnouveler ton stock de parchemins et plumes. Directement ensuite, c'est le salon de thé de Mme Pieddodu. Tu veux qu'on y entre? ça nous réchauffera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] Play211Ven 14 Mar - 18:49

L'allemand écoutait en souriant les explications d'Angel. Il avait presque l'impression de revenir a Iena.
Dans son village natal, aux alentours de la grande ville de Leipzig. Il ne craignait pas le froid, car il était
bien plus dur que cela en Allemagne, en plus il avait été immunisé par sa mésaventure en patins.

-Avec plaisir ! Je commence quand meme a avoir froid moi...

Sur ce, il montèrent les deux, trois marches qui menaient a la porte, qu'il poussa, en vrai gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] Play211Ven 14 Mar - 19:09

La douce chaleur qui régnait dans cet établissement douillet ravit la jeune fille que laissa entrer Jaxon devant lui. Des décoration de Noêl commençaient à égayer les lieux déjà si douillets.
Angel choisit une table dans un recoin discret, loin de la vitrine de façade. Elle désirait rester en intimité avec Jaxon et que personne ne se mêle de les déranger.
Elle s'installa sur la banquette moelleuse en souhaitant que Jaxon choisisse de s'asseoir à côté d'elle et non en face.
Déjà la tenancière s'approchait s'enquérant des commandes:


Un thé à la fraise, pour moi, s'il vous plaît. Et toi, Jax, tu désires quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] Play211Ven 14 Mar - 19:23

Jaxon se posa a coté d'Angel. A quoi bon se mettre en face d'elle ? De toute facon il ne la voyait pas.
Il lui sourit avec douceur, et adressa un hochement de tete a la personne qui prit les commandes.

-Hum...Un chocolat.

Il profita de chacuns des bruits, des odeurs qui planaient dans la salle. Il se sentait tellement vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] Play211Ven 14 Mar - 19:40

En entendant le mot " chocolat", Angel tressaillit fortement. Elle ne dit rien mais fut triste de ne pouvoir apprécier comme les autres ce qu'était ce produit particulier. Il ne fallait pas qu'elle en absorbe une goutte où elle enflerait tel un ballon.
Jaxon assis près d'elle, elle se sentait merveilleusement bien. Elle laissa aller sa tête contre l'épaule du jeune homme:


Jax, pourquoi c'est si compliqué, la vie? Je pourrais rester comme ça des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] Play211Ven 14 Mar - 20:03

A vrai dire, l'allemand ne savait rien de l'allergie d'Angel au chocolat. D'habitude il s'en serait privé.
En l'entendant, il sourit, amusé. Combien de fois s'était il posé la question ? Toute sa vie sans aucun doute.
Pourtant il n'avait toujours pas trouvé la réponse a cette question.

-Tu te pose la meme question que je me pose a longueur de journées.
Mais j'ai fini par me dire de profiter de l'instant présent et de ne penser a aprés que le jour venu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] Play211Sam 15 Mar - 12:12

Angel se doutait de ce qu'allait répondre Jaxon. Lui qui frôlait la mort presque chaque jour devait vraiment goûter chaque seconde de sa vie pleinement. Elle soupira:

et cette guerre qui n'arrange rien. Il y a peu de monde ici, les gens ont peur de sortir de chez eux. Vivement que j'ai 17 ans pour m'enrôler dans l'ordre.

Elle se mordit la langue en réalisant que Jaxon, lui, avait cet âge mais ne parlait pas de ce genre de projet. Peut-être avait-il essayé et s'était fait rejeter à cause de son handicap?

Heureusement, l'arrivée des boissons fit diversion. Angel saisit aussitôt sa tasse pour imprimer ses papille du délicat fumet de fraises des bois qu'elle dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] Play211Sam 15 Mar - 12:42

A vrai dire, cette révélation ne fit pas beaucoup tressaillir l'allemand. Lui ne pourrait surement jamais
s'enrôler dans l'ordre ou devenir auror. La, son handicap jouerait le tournant de sa vie. De meme pour la
musique, qui voudrait d'un chanteur/pianiste aveugle ?

-Tu es une très bonne élève...Je sais que tu y arriveras sans problème...

Il lui sourit et plongea ses lèvres dans le liquide chaud et mousseux. Lorsqu'il les détacha du bol il avait du
chocolat autour des lèvres, comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] Play211Sam 15 Mar - 13:11

La jeune Serdaigle sourit en contemplant le pourtour des lèvres de Jaxon barbouillé de chocolat.

* ce n'est pas le moment qu'il m'embrasse, pouffa-t-elle intérieurement.*

Elle lui donna un mouchoir pour qu'il s'essuie.

Bonne élève... Oui, je travaille beaucoup pour ça. D'après Méredith, nos parents étaient très intelligents. D'ailleurs, elle, elle l'est plus que moi puisqu'elle a su rattraper tout son retard scolaire. Elle hésite encore un peu avec les sortilèges mais c'est juste parce qu'elle n'a pas confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] Play211Sam 15 Mar - 13:15

Ce rendant compte qu'il était bien barbouillé de chocolat il remercia d'un éclat de rire et prit de sa main
manucurée le mouchoir qu'il passa délicatement sur ses lèvres rosies par le froid.

-Ja...Elle vraiment douée, et elle a du mérite, franchement.

Il lui sourit et déposa sur la table sa tasse vide sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] Play211Sam 15 Mar - 15:06

Jaxon souriait... Quand Angel contemplait ainsi ce si beau visage rayonnant, son coeur se gonflait de fierté puisqu'il l'avait choisie, elle, pour l'accompagner un bout de chemin.

Elle lui prit la main et la serra fortement:

je serai présente pour ton épreuve. Je souhaite tant que cela fonctionne!

une larme roula sur la joue veloutée de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] Play211Sam 15 Mar - 15:12

Soudainement, on ne parlait plus de Mérédith, mais de lui...Et la peur l'assaillit a nouveau. Il ya quelques
années avant que les C.B viennent a fonctionner, avant de tomber amoureux d'Angel, de connaitre toutes
ces attentions et sentiments qui faisaient le bonheur, il n'aurait pas eu peur de mourir. Maintenant, c'était
sa phobie.

-Ca va bien ce passer, ne t'inquietes pas.

Par instinct il passa son doigts sur sa joue et essuya délicatement la petite larme qui y roulait, puis il
l'embrassa, avec le plus d'assurance qu'il put, pour la rassurer, mais ses mains tremblaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] Play211Sam 15 Mar - 15:23

Elle ne devait pas accepter ce baiser chocolaté mais ne sut s'en empêcher. Elle ressentit la tension du jeune homme et ne voulut pas en rajouter en lui démontrant qu'il venait de l'empoisonner.
Elle s'écarta pourtant un peu brutalement en s'excusant:


Pardon, je dois aller... je reviens.

Elle se leva en vitesse et fila aux toilettes. Déjà ses lèvres gonflaient, ses mains aussi. Elle eut un mal de chien a extraire de sa poche la boîte de pilules qu'on lui avait donnée à Ste Mangouste en cas de crise.
Elle en préleva un en en faisant tomber dix. L'eau du robinet du lavabo lui permit de l'avaler. Lentement, les effets se firent ressentir, Angel avait retrouvé une apparence normale. La jeune fille récupéra le remède égaré, rangea la boîte avant de rejoindre son galant qui tirait une drôle de tête.


Tout va bien , lui murmura-t-elle à l'oreille en se réinstallant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] Play211Sam 15 Mar - 16:12

Angel ne lui ayant donné aucune explication, ne lui ayant meme pas dit qu'elle était
allergique au chocolat, il ne comprit pas sa réaction, il crut avoir dit quelque chose
de mal. Mais lorsque celle ci revint vers lui, il se rendit compte qu'elle n'était pas
vexée ou courroucée.

-Que s'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] Play211Sam 15 Mar - 17:07

L'inquiétude du garçon perçait dans ses paroles. Angel le rassura davantage en l'embrassant sur la joue.

Ce n'est rien. J'aurais dû te le dire: je suis allergique au chocolat. Mais j'ai un remède contre ça. C'est passé. Il n'y a pas de mal.

Pour bien prouver que tout était en ordre, elle posa brièvement ses lèvres sur celles du garçon.


Ce n'est qu'une babiole en comparaison à ce qui t'attend. Je meurs de peur qu'il ne t'arrive malheur. Es-tu sûr de vouloir tenter cette..; expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] Play211Sam 15 Mar - 17:17

Il haussa les sourcils voulu s'excuser, mais Angel ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit.
Elle était inquiète, et la perspective qu'elle assiste au foudroiement, ne lui plaisait pas plus que ca.

-Ja, ne t'inquiètes pas, je tiendrai le coup. Imagine ce que doit ressentir Shin...
Foudroyer son ami, et mettre sa vie en danger, ça ne doit pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] Play211Sam 15 Mar - 17:27

Brave et courageux Jaxon! Angel était très fière de lui. Il était devenu son champion et le prouvait une fois de plus.

Tu y arriveras, j'en suis certaine. Si c'est ce que tu désires, je t'appuie, tu le sais.

Elle resserra son étreinte autour du corps chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] Play211Sam 15 Mar - 18:15

Cette fois, le jeune homme ne prit pas le risque de l'embrasser sur les lèvres, alors il se contenta d'un
léger baiser sur son front avant de passer son long doigt effilé sur son visage.

-Si tu es la , je suis sur d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rendez-vous [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous [Fe]
» Rendez-Vous [ FE ]
» Rendez vous. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser