-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] Empty
MessageSujet: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] Play211Ven 21 Déc - 16:32

Ryan, habillé de sa légendaire cape verte émeraude, arborant l’insigne de son ancienne maison Serpentard, longeait les murs de la rue principale de Pré au Lard. Il faisait nuit, d’épais nuages cachaient la vue des étoiles et de la lune, seul les lampadaires éclairaient les rues. Et encore, il serait plus juste de dire qu’ils renvoyaient une très pâle clarté dans ces rues désertes. De fins flocons de neige venaient se coller à l’épais manteau qui s’étalait partout sur le sol, les toits, les arbres…
Ryan marchait, seul, indifférent à ce merveilleux paysage hivernal. Il se contentait juste de longer les murs, presque invisible dans la mince pénombre de ce début de soirée, avançant d’un pas rapide, furtif. Oui, il ne devait pas arriver en retard au rendez-vous, il allait rencontrer deux mangemorettes^^ dans la cabane hurlante. La cabane hurlante…La plus sinistre des maisons hantées de toute l’Angleterre, elle était connue de tous les sorciers Anglais. Il y était souvent allé du temps ou il était au collège, il l’avait exploré de fond en comble, il avait cherché toutes les cachettes possibles, tous les passages secrets… Curieux ? Oui bien sur, et surtout grâce à son courage, à son « exploit » il avait su gagner l’admiration de tous. Je ne sais pas vraiment si l’on peut parler d’ « exploit », il est certain que beaucoup d’élèves avant lui s’étaient risqués dans cette cabane sinistre. Bref, Ryan venait de dépasser toutes les maisons et boutiques en tout genre, il se dirigeait maintenant sur un large sentier enneigé, bordé de sapins. Au loin on pouvait deviner l’imposante silhouette de la cabane.
Arrivé devant la bâtisse, il prit une grande inspiration et monta les marches en direction de la porte d’entrée. Un énorme porte double, en bois massif, ornée de grandes plaques de métal customisées. La porte était fermée à clé. Evidement, il fallait empêcher les curieux de s’y introduire.


« Alohomora » Chuchota-t-il, la baguette pointée sur la serrure. Un cliquetis se fit entendre, le loquet céda et la porte s’entrouvrit.
La cabane était plongée dans un noir total. Comme il le savait il n’y avait aucune lumière dans cette cabane, aucun lustre accroché au plafond, aucune torche aux murs, pas même une bougie. Seule la lumière du jour éclairait la vielle cabane.

« Lumos »

Sa baguette s’illumina, éclairant d’un coup tous les murs de la vielle bâtisse. A droite, toujours dans le hall, se trouvait une porte qui donnait sur la cuisine, la deuxième porte à droite donnait sur une bibliothèque. Très vielle bibliothèque, poussiéreuse comme le reste de la maison, des toiles d’araignées tissées entre les livres comme dans tous les coins de la maison. Il avait aussi visité cette pièce, pas pendant sa scolarité mais plus tard quand il entrait au ministère, il y avait fourré son nez afin de trouver des livres sur la magie noire...
La seule porte de gauche du hall donnait sur le salon ou se trouvait une grande table carrée, entourée de sièges anciens, plusieurs buffets, des tableaux, et un énorme miroir au fond de la pièce.
Au bout du hall, juste en face de lui se tenait un escalier donnant sur le premier étage ( bonne déduction…O_o’), ou se trouvait les chambres, salle de bain.
Ryan se dirigea vers le salon, il fit apparaître des bougies et les plaça sur les bougeoirs situées sur la table et les buffets. Sans dire un mot il lança un sort pour allumer les bougies. Il fit de même pour nettoyer les chaises poussiéreuses, enfin, il s’assit au bout de la table, en chef de cérémonie, et attendit patiemment, les deux coudes posés sur la table, la capuche relevée sur la tête (en mode rebelle XD)


HJ: beaucoup de blabla ...Mais bon z'aviez qu'a le commencer :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] Play211Lun 24 Déc - 8:32

HJ Je ne me plaidrai pas Razz [Trop paresseuse pour le commencer ^^'']
[Hooo! Et mon perso n'est pas débile, seulement qu'elle aime bien qu'on la crois folle ='D]


''La brume s'élève, le sang coule... hihi... C'est la mort qui les attends! Hihi!''

Peut importe où la silhouette enfantine d'Iliana allait, l'une de ses chansonnettes morbides s'élevait toujours jusqu'aux oreilles des gens autour, cristalline, envoûtante. Telle une poupée de chiffon, la si petite silhouette d'Iliana gambadait d'un air quasi-joyeux dans les rues de pré au lard, semblable à une petite fille qui était impatiente de jouer dans la neige blanche, doux tapis qui recouvrait toute la région depuis peu. Mais le regard grisâtre de la si chétive Iliana révélait un passé plus trouble et moins paisible qu'un enfant ordinaire, ainsi qu'une moins bonne bonté de coeur.

La pûreté de la neige au sol était douteuse, le vent calme et les rues vides, tandis que le Mangemort, vêtue d'une robe de poupée d'une blancheur contrastante, s'arrêtait dans sa marche gambadée. Son visage semblant gravé dans le marbre n'avait aucune expression. On aurait dit... Une poupée de porcelaine, d'une blancheur quasi effrayante. Ses cheveux carrés semblaient être à l'abri des flocons nombreux, comme par... ''magie'' [Perspicace!]

Ainsi, se rendant jusqu'au point de rendez-vous donné, le mangemort s'arrêta, son regard grisâtre tombant sur l'endroit sans aucuns gestes, avec un calme débordant. Puis, soudain, un large sourire enfantin apparût à la vue de la cabane hurlante, alors qu'elle laissait l'air pur et froid entrer et sortir de ses poumons. Ses paumettes commençant à prendre une p'tite teinte rouge, Iliana se remit à marchée, en passant par le grillage déjà entre-ouvert pour elle. Sûrement une première personne était passée. Un léger rire cristallin s'échappa de nouveau de ses lèvres, alors qu'elle atteignait la porte, qu'elle ouvrit d'un léger mouvement de sa baguette, qu'elle venait de sortir avec une grâce qui n'était plus commune à ce monde.

Une fois qu'elle eût passé son nez à l'intérieur, la petite poupée de porcelaine s'approcha d'un pas aisé, en se dirigeant vers le salon. Lorsqu'elle y fût, un léger sourire en coin apparût sur ses traits de plomb, tout en ayant une petite flamme au fond du regard. D'un léger mouvement de tête, Iliana salua la seule personne arrivée, tout en lui adressant un clin d'oeil. Ainsi, elle s'exclama, sous une voix la plus enfantine qu'elle eût connue :


''C'est charmant, vraiment! Aucun signe de l'autre demoiselle?''

Pour appuyé sa dernière phrase, Iliana jeta un regard circulaire sur le salon pré-aménagé, sûrement par Ryan, et poursuivit sans détour:

''La vie est belle, non? hiHI!''

Puis elle se laissa tomber sur une chaise, en laissant rivé sur le mangemort son regard aussi gris que les nuages qui se réunissent dans le ciel pour commettre une violente averse. Un fin sourire énigmatique se forma sur ses traits, et le silence remplis la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] Play211Mer 26 Déc - 18:02

Le vent se levait, de fortes bourasques s'écraisaient sur les volets clos de la cabane. Ryan serra un peu plus lui sa cape et alluma un feu dans l'âtre de la cheminée avec sa baguette. La pièce était à présent baignée dans une vive clartée qui contrastait avec la pénombre du couloir.
La porte d'entrée grinça légèrement, fit entrer une légère brise qui refroidit tout le couloir. Une frêle silhouette se glissa dans la cabane, effleurant le plancher avec des bruits de pas presque inaudibles. Ryan reconnut aisément la démarche silencieuse d'Iliana, il sourit légèrement en entendant son légendaire rire aigû.

*Elle réussirait presque à me faire peur la petite*

La petite fille entra dans la pièce, elle semblait directement sortit d'un film d'épouvante pour moldu. Ryan avait toujours rit de ces films, mais là il fallait avouer...que la petite silhouette était très impressionante, et si il ne la connaissait pas il serait déja parti en courant (on va dire qu'ils se connaissent déja ok?).
Elle sourit, émit encore une fois son petit rire glacial avant de venir s'asseoir en face de Ryan. Son regard gris se glissa dans celui de Ryan. Ce dernier la fixa de son doux regard, ils étaient très différent tout les deux. Le regard de la petite était gris, triste, terne, et montrait bien que la mangemorte^^ avait du vivre des choses hors du commun. Quant à Ryan... son regard était totalement le contraire, il reflétait une certaine douceur, il n'avait rien vécu de terrible. Mais malgré ce doux regard chaleureux, Ryan était un mangemort comme les autres. Méchant, espiègle, il se servait de ce doux regard pour amadouer les gens avant de les torturer ou de les tuer.
La fillette ouvrit la bouche pour poser une question cette fois ci.

"Non pas de nouvelles pour l'instant, je ne sais pas quand est ce qu'elle arrivera, peut être que nou devrons commencer sans elle"

Un nouveau silence se fit avant que la fillette de se remette à parler.


"Belle... Il neige, les gens sont heureux, ils ne savent pas ce qui les attend... Oui elle est belle la vie."

"Et dis moi, que fait une gentille petite fille comme toi en dehors chez sa maison par ce merveilleux noel?" Demanda-t-il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] Play211Ven 28 Déc - 21:54

Ryan avait bien prévu le coup : La demeure hantée semblait plus chaleureuse avec sa petite touche personnelle.Tout ce qui manquait à cette atmosphère plus ou moins confortable malgré le feu qui brûlait maintenant dans l'hâtre, c'était une bonne petite boisson partagée entre deux connaissances. D'ailleurs, qui sait, les amis ne se faisaient que trop rarement dans ce monde merdique... Mais! Avec la révolution qui allait s'en suivre, ça changerait pour le mieux... Un fin sourire apparût sur les lèvres de la petite poupée de porcelaine, tandis qu'une lueur apparaissait dans son regard grisâtre. Petite lueur que son interlocuteur avait dû voir. Et qui ne la dérangeait pas. Tant de mystère... Laissant son regard se poser sur la silhouette interessante de Ryan, Iliana se mit soudainement à rire un peu, pour ensuite l'étouffer, et laisser de nouveau le marbre reprendre ses droits sur le visage pourtant tendre d'Iliana.

"Non pas de nouvelles pour l'instant, je ne sais pas quand est ce qu'elle arrivera, peut être que nou devrons commencer sans elle"

Sans expression, la petite fille qui n'en était pas une lui répondit, sa voix aigü retentissant dans le petit salon où ils étaient assis:

''Alors nous l'attendrons en commençant! hiHI!''

Un sourire énigmatique aux lèvres, le silence reprit ses droits sur l'endroit, Iliana sans un mouvement qui restait assise là, telle une statue. Non. Une poupée de porcelaine fixant un mur à jamais. Étrange comment la vie l'avait faite. Puis, Ryan poursuivit :

"Belle... Il neige, les gens sont heureux, ils ne savent pas ce qui les attend... Oui elle est belle la vie."

Laissant ses jambes balancer d'un côté puis de l'autre d'où elle était assise, un sourire en coin, elle lui répondit, sa voix se faisant de nouveau entendre :

''Ils sauront bientôt. L'insouciance ne sera plus, et l'agonie leur apprendra notre point de vue. Il faut être patient... Attendre... Puis... frapper... hiHI!''

Ayant parlée telle une gamine insouciante, la petite silhouette se leva, se mettant à marcher délicatement d'un côté puis de l'autre de ses petites jambes, alors qu'elle l'entendit de nouveau, après un très léger silence :

"Et dis moi, que fait une gentille petite fille comme toi en dehors chez sa maison par ce merveilleux noel?"

Se retournant dans un mouvement gracieux, un nouveau sourire éclaira d'une drôle de façon son visage, tout en émettant de nouveau son petit rire :

''hiHI... La merveille n'est plus, voyons! La gentille petite fille que je suis préfère de loin être en compagnie d'une très innofensive personne dans ton genre...''

Ayant été tout aussi ironique que Ryan, Iliana se mit dos à lui, alors qu'elle joignait ses mains devant elle, et en levant son regard vers le haut, où une peinture était affichée dans un cadre qui datait. Son visage étant innexpressif, elle susura à l'adresse du mangemort :

''Alors... ?''

Iliana laissa sa phrase en suspend, attendant que Ryan la finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] Play211Lun 31 Déc - 16:08

Le mangemort observa tournoyer la jeune fille autour de lui accompagnant ses mouvements fluides et gracieux de son fidèle rire glacial.

"Oui tu n'as rien à craindre avec moi, inoffensif mangemort, doux, calme, qui ne ferait même pas de mal à un mouche..." Il balaya la pièce de son regard expressif ^^ et trouva une grosse araignée accrochée au lustre juste au dessus de la table ronde.
Ryan sortit sa baguette délicatement de la poche intérieur de sa cap et la pointa sur l'araignée.


"Impedimenta" Murmura-t-il.

Un éclair invisible fit tressaillir l'araignée, puis elle se figea dans l'air, elle ne bougeait plus d’un poil, comme si toute sa vie, toute son âme s'était échappée. Ryan fit un petit mouvement de poignet vers la droite, l'araignée suivit le geste, elle était reliée par un fil invisible, un fil indestructible, prisonnière de la baguette de Ryan.
Le mangemort esquissa un sourire, les yeux braqués sur sa victime, le regard presque absent il ne semblait plus du tout sentir la présence de la fillette. D'un geste plus vif, il dirigea sa baguette vers la cheminée, approcha la pauvre araignée du feu qui se tordait de douleur sans un bruit, et oui les araignées ça ne couine pas...*BAFF* Plus Ryan approchait la pauvre arachnide du feu plus elle se torsadait, plus la bouche de Ryan s'élargissait, plus son beau sourire doux, chaleureux se transformait en un sourire machiavélique, ne cherchant qu'une seule chose... prolonger ce plaisir jouissif de torturer un pauvre être inoffensif. Ses yeux se plissaient inexorabement, son regard, aussi doux que son sourire, se transformait en un regard assassin, il semblait habité d'une présence nouvelle qui semblait appartenir à un fou plutôt qu'à un être humain. Il corps fut parcouru d'un petit tressaillement, il émit un petit ricanement glacial, plus rauque que celui d'Iliana mais presque aussi effroyable.
Il marqua un temps d'arrêt, le regard fixé sur l'araignée dont les mouvements étaient pus lents, elle n'avait plus aucune force et semblait s'être résinée à sa mort prochaine. Quant à Ryan, son plaisir jouissif s'estompait, ses paupières reprenaient leurs tailles normales ainsi que sn beau sourire charmeur, la présence meurtrière qui l'avait parcouru se calmait peu à peu: il reprenait ses esprits.


"Oui pas de mal à un mouche..." Ryan fit revenir l'araignée exténuée vers la table, il rompit son sortilège et observa quelques instants la pauvre bête déambuler maladroitement avant de s'effondrer, à bout de force, et surtout trop mutilée pour faire un geste de plus.


"Avada Kedavra" L'éclair vert surgit de la baguette et frappa la bête. Elle se tourna sur le dos, les pattes en l'air, morte.

Toujours le sourire au lèvre il s’adressa à son interlocutrice
:
« c’est quand même plus drôle avec des humains »

« Alors…J’ai une idée (trop fort^^), un plan si tu veux. Un plan pour infiltrer l’école ou le mnistère. Tu sais comme moi que l’affrontement est proche, il faut que nous soyons prêt. Et je me suis dit qu’il serait plus simple pour nous de connaître les plans de notre ennemi : c'est-à-dire Poudlard, le ministère, es aurors, l'Ordre... Comme je l’ai fait avec cette araignée il nous faudrait un pantin, qui écouterait aux portes et nous rapporterait tout ce qu’il entendrait. Ce plan je n’en ai pas parlé au maître, il n’en sait absolument rien et peut être qu’il faudrait lui en parler… Qu’en dis tu ? »

HJ: Après ta réponse j''enverrais un message à Voldy pour qu'il vienne dire ce qu'il en pense Ok?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rendez-vous [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous [Fe]
» Rendez-Vous [ FE ]
» Rendez vous. [PV]
» Rendez-vous [PV Hannah]
» [Fe] Rendez vous romantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser