Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand une Serpentard rencontre un Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Quand une Serpentard rencontre un Poufsouffle Empty
MessageSujet: Quand une Serpentard rencontre un Poufsouffle   Quand une Serpentard rencontre un Poufsouffle Play211Dim 23 Mar - 16:02

Elle qui croyait avoir cette journée de libre, un dimanche tranquille au coin du feu avec un bon bouquin dans les mains, était en train de monter les quelques étages qui l’a séparait de la bibliothèque. En y repensant, elle se rappela qu’elle n’y avait pas mit les pieds depuis bien trop longtemps pour une jeune femme qui voulait réussir ses études ce n’était pas ce qu’il fallait faire. Tout en soupirant, la verte et argent poussa la grande porte qui l’a séparait de l’antre de la plupart des élèves, surtout des Poufsouffle et des Serdaigle. Jezabel failli hurler en voyant le nombre impressionnant d’élèves regrouper autour des tables, la tête plonger dans les bouquins, la mine vraiment concentrée.

* Je n’ai pas de chance, moi qui croyait pouvoir trouver une table près des fenêtres, tranquille, sans personne pour me déranger....J’aurais du rester dans la Salle Commune. *

Décidée tout de même à terminer ses devoirs, surtout celui de Métamorphose, elle passa entre les tables tout en essayant d’éviter de trébucher sur les sacs de ses camarades qui c’étaient un peu éparpillée. Voyant un Poufsouffle qu’elle avait déjà remarquer quelques fois dans les couloirs, seul à sa table, elle s’approcha avec l’intention de pouvoir s’installer à la même table.

- Excuse-moi, est-ce que je pourrais m’installer avec toi, il n’y a plus de place nulle part...Ca ne te gêne pas ?

Attendant sa réponse, elle posa son sac qui était en train de lui broyer l’épaule sur le sol, tout en regardant le jeune homme. En jetant un ragrd autour d'elle, elle se sentit soudainement idiote, la plupart des élèves portait leur uniforme alors qu'elle avait optée pour une tenue moldu, une jean avec un petit maillot malgré la fraîcheur qui régnait dans l'établissement, elle se maudit tout en retournant son attention vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand une Serpentard rencontre un Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Quand une Serpentard rencontre un Poufsouffle   Quand une Serpentard rencontre un Poufsouffle Play211Dim 23 Mar - 16:33

Comme il en avait l'habitude Jack passait ses heures de libre à la bibliothèque étudiant encore et toujours des livres. Il avait déjà de l'avance dans ses devoirs et n'avait donc pas vraiment besoin d'étudier.Cependant, sa soif de connaissance était telle qu'il voulait toujours en apprendre plus. Il aurait très bien pu aller faire autre chose avec ses amis ou sortir un peu pour prendre l'air. Mais il n'avait pas d'amis et il préférait les sorties nocturnes lorsqu'il n'y avait pas de monde.Or, c'était l'heure de pointe à la bibliothèque et tous les élèves de toutes les maisons se réunissaient pour travailler en groupe. Mais il y avait surtout des Poufsouffles et des Serdaigles les Gyffy et les Serpy étant trop occupé à s'entretuer pour savoir qui aurait le dernier mot. Jack lui ne prêta pas attention au bruit que faisaient les groupes d'élèves sur les autres tables étant trop concentré à lire un livre de Défense Contre les Forces du Mal s'il voulait devenir Auror il avait interêt à avoir la note Optimal aux Buses dans cette matière à la fin de l'année. Il continuait donc de lire tranquillement son livre éloigné des autres sur une table, seul près de la fenêtre lorsque une jeune fille vint lui demander de s'assoir à la même table que lui. Au début il fut un peu surpris et leva la tête de son livre pour savoir qui le dérangeait dans sa lecture alors qu'il y avait plusieurs tables. Mais lorsqu'il observa la bibliothèque, il s'aperçu que la seule table qui était vide était la sienne et il se dit

*L'histoire de ma vie d'être toujours seul*

Puis, il observa un moment la jeune fille debout en face de lui qui ne portait pas sa robe de sorcier mais plutôt des vêtements que Jack avait l'habitude de voir dans les livres ou les journaux moldus. Il ne fit aucune remarque sur cela.

"Bien sûr je t'en prie cela ne me dérange pas du tout"

Et sans rajouter de mot il replongea la tête dans son livre faisant comme s'il était toujours seul n'ayant pas l'habitude d'entamer des discussions avec les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand une Serpentard rencontre un Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Quand une Serpentard rencontre un Poufsouffle   Quand une Serpentard rencontre un Poufsouffle Play211Dim 23 Mar - 16:55

Voyant l’air surpris du jeune homme, elle se dit qu’elle le dérangeait peut être puisqu’il avait l’air perdu dans sa lecture, le livre devait être des plus intéressant. Elle se sentit un peu mal à l’aise quand il l’a regarda, ça devait être à cause de sa tenue, elle en était certaine, mais même si elle était une Sang-Pur, elle n’aimait pas porter sa robe tout le temps. Jezabel sursauta quand elle entendit la voix du jeune homme lui disant que cela ne le dérangeait pas. Tout en s’installant sur la chaise, elle le remercia.

- Je ne croyais pas qu’il allait y avoir autant de monde à la bibliothèque aujourd’hui, moi qui croyais être au calme pour faire mes devoirs....En faite, je suis Jezabel Blair, mieux vaut se présenter puisqu’on va partager la même table pendant quelques heures.

Le Poufsouffle qui avait rabaisser son regard dans son livre, relevant à nouveau les yeux vers elle, soupirant, elle se dit que le silence était parfois mieux que les paroles. Tout en sortant ses affaires de son sac, elle jeta un regard à l’une des tables pas loin de celle où elle était installer, il y avait quelques uns de ses amis, en train de se casser la tête eux aussi sur leur devoir de métamorphose...McGonagall était des plus exigeante avec les ASPICS à la fin de l’année, elle ne pouvait pas les laisser sans devoir. Elle fit un grand sourire à une des ses amies qui lui répondit avant de rejeter son regard dans son livre.

* Bon, bon, bon, mon livre de Métamorphose...Où est-ce qu’il est ? Oh, non, qu’elle idiote, je me suis tromper avec celui d’Histoire de la Magie, qu’elle idiote ! *

Elle sa tapa la paume de sa main sur son front, peut être que l’un de ses amis lui en prêterait un, ils étaient plusieurs sur la table, cela ne les dérangerait certainement pas. Se levant rapidement, elle alla à la table et revint quelques secondes après avec le bouquin dans ses mains, pouvant enfin commencer son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand une Serpentard rencontre un Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Quand une Serpentard rencontre un Poufsouffle   Quand une Serpentard rencontre un Poufsouffle Play211Dim 23 Mar - 17:43

Jack continuait de lire lorsque la jeune fille se présenta à lui et il releva de nouveau son regard vers elle et se dit qu'après tout cette fille faisait des efforts pour être sympathique alors que lui ne faisait rien du tout pour l'être. Il décida donc de se présenter à son tour.

"Je pense que tu as raison moi c'est Jack Sanders enchanté Jezabel il me semble que tu es à Serpentard c'est cela?"

Jack se rappelait avoir vu Jezabel quelques fois avec des amis de Serpentard et il se rappelait même l'avoir vu en robe de sorcier vert et argent avec son badge de Serpentard lorsqu'il la croisait dans les couloirs. Mais il ne savait rien d'autres de la Serpentarde qui était à ce qui lui semblait un peu plus âgée que lui. Il allait cesser de parler pour replonger dans sa lecture lorsqu'il vit Jezabel se frapper la paume de la main contre son front et comme et une réplique laissant à désirer lui vint à l'esprit mais il fallait qu'il la sorte car sinon Jezabel aurait cru qu'il se moquait d'elle car un léger sourire était apparu sur son visage.

"Tu sais on dit que la violence ne résoud rien et ceci est aussi valable sur soi .Même si elle est parfois inévitable ce n'est pas en te tapant dessus que tu résoudras quoique ce soit mais je me mêle de ce qui ne me regarde pas désolé.Fait comme si je n'avais rien dit"

Jezabel alla alors demander le livre qu'elle avait dû oublier supposa-t-il à ses camarades et ceci fit prendre conscience à Jack que lui n'avait pas le droit d'oublier un quelconque livre ou une autre affaire car il n'avait personne pour lui en prêter, mais cela ne lui arrivait quasiment jamais car il préparait toujours ses affaires la veille pour le lendemain, préparant toujours minutieusement son sac de manière à ne jamais rien oublier. Lorsqu'elle revînt Jack avait reprit sa lecture .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand une Serpentard rencontre un Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Quand une Serpentard rencontre un Poufsouffle   Quand une Serpentard rencontre un Poufsouffle Play211Ven 28 Mar - 23:57

- Je suis enchantée de te rencontré Jack, et oui, je suis dans la maison de ce cher Salazard Serpentard, mais n'est pas peur, je ne suis pas méchante, enfin je crois mais je ne peut pas être impartial. Et toi, tu est chez les Poufsouffle c'est ça, mon frère aussi était dans cette maison, et malgré nos différence, on est vraiment très proche.

Après s'être taper la main sur la tête, elle entendi le jeune homme lui faire une réflexion, avec un grand sourire, elle le regarda rapidement.

- Tu sais, je viens de me frapper car je dois sûrement être la plus grande tête en l'air que cette école n'est jamais vu, même Neville Londubat est un bon exemple par rapport à moi. Excuse-moi...Tu dois me prendre pour une folle.

En revenant avec le livre dans les mains, elle s'installa tout en cherchant la page qui l'intéressait, un grand sourire se dessina quand elle trouva le passage dont elle avait besoin, quand à lui, le jeune homme avait a nouveau plonger son regard dans son bouquin, elle se demandait ce qui pouvait être aussi intéressant pour le captiver.

- C'est quoi comme livre ? C'est peut être indiscret, mais tu as l'air tellement captivé que je me demande ce que peut contenir se livre.

Sans s'en rendre compte, elle avait renverser sa bouteille d'encre qui commençait à se rependre sur ses affaires, mais attendant la réponse du jeune homme, elle ne sentait pas le liquide couler sur sa main, ainsi que sur le livre que son ami lui avait gentiment prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand une Serpentard rencontre un Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Quand une Serpentard rencontre un Poufsouffle   Quand une Serpentard rencontre un Poufsouffle Play211Sam 29 Mar - 1:13

Jack avait à présent reposer les yeux sur la jeune Serpentarde et l'écoutait parler sur sa maison et celle de son frère.Jack n'avait pas peur des Serpentards mais il ne préféra ne rien dire pour ne pas envenimer une situation qui s'annonçait plutôt bien pour le moment.Il remarqua tout de même un fait très étrange car cette Serpentarde venait tout de même non seulement de se rabaisser mais en plus de se comparer à un Gryffondor en le valorisant "presque" car quand il s'agissait de Neville on ne pouvait jamais dire qu'il s'agissait véritablement de valorisation car cet étrange garçon était tout de même très maladroit il fallait bien le reconnaître.Mais,Jack était persuadé que Neville devait avoir d'autres qualités, même s'il ne le connaissait pas vraiment mais tout le monde en avait donc il ne voyait pourquoi Neville ferait exception à la règle tout comme Jezabel d'ailleurs.

"Si tu le dis je ne peux que te croire sur parole mais tu sais il me semble que cela arrive à tout le monde d'oublier un livre et puis tu as de la chance il y avait des amis pas loin pour te le prêter et puis je ne pense pas que tu sois folle peut être un peu "différente" "

Jack qui avait replongé dans son livre releva la tête lorsqu'il entendit Jezabel lui adresser la parole

"Oh rien de vraiment très captivant pour les personnes en générale mais moi j'accorde une importance particulière aux DFCM alors je tente de m'instruire le plus possible à ce sujet. Pour ne pas être trop perdu en cours ."

Jack s'apprêtait à reprendre sa lecture quand il s'aperçu que Jezabel avait renversé le pot d'encre sur elle mais surtout sur le livre de son ami

"Je crois que tu as avoir un plus gros problème que celui de l'oubli de ton livre.Finalement je crois que la comparaison avec Neville Londubat n'était pas si innaproprié que sa en tout cas tu m'as l'air aussi adroite que lui. Non rassure-toi je plaisante par contre je pense que ton ami ne le fera pas si jamais il voit l'état dans lequel tu as mis son livre..."

Jack ne riait pas il avait simplement un léger sourire mais rien de moqueur ni de méchant il gardait son air naturel bien que la situation pouvait faire rire beaucoup de gens.Mais Jack n'était pas de ce style là et les fous rires ce n'était pas vraiment son domaine.Il se contenta donc de sourire à la Serpentarde attendant de voir la réaction de celle-ci quand elle constaterait l'ampleur des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand une Serpentard rencontre un Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Quand une Serpentard rencontre un Poufsouffle   Quand une Serpentard rencontre un Poufsouffle Play211Sam 29 Mar - 16:38

Jezabel écouta attentivement le jeune homme, cela lui faisait du bien de parler avec quelqu’un d’autre qu’un membre de sa maison qui essayait de lui faire reconnaître qu’elle même avait des préjugés sur le Sang, ce qu’elle ne comprenait pas. De toute façon, elle savait que si son caractère avait été un peu différent, elle serait sûrement arriver dans la maison des Poufsouffle, mais le fait qu’elle est toujours été sur d’elle et ayant un mauvais caractère, elle avait atterri dans cette maison qu’elle appréciait beaucoup.

- Ouais, ça peut arriver à tout le monde, mais moi ça m’arrive tellement souvent que je me demande si je ne vais pas m’offrir un rapeltout, comme ça j’arriverais sûrement à me rappeler de prendre mes livres.

Quand elle l’entendit parler de Défense Contre les Forces du Mal, un grand sourire vint sur ses lèvres, elle adorait cette matière, contrairement à la plupart des congénères de sa maison. Mais chacun ses choix.

- J’adore cette matière, mais avec les ASPICS et tout le reste, je n’ai plus le temps de lire par plaisir sauf quelques minutes avant d’aller me coucher.

Son devoir ne l’intéressait plus du tout, quoi de mieux que de discuter que de s’occuper d’un devoir de Métamorphose qui n’était pas du tout intéressant, quand elle vit le sourire du jeune homme, elle se demanda ce qui lui arrivait, quand elle l’entendit, elle baissa les yeux vers le livre ainsi que ses mains avant d’éclater de rire sous le regard réprobateur de Mme Pince qui passait par là. Attrapant sa baguette, elle lança un sort qui enleva l’encre sur tout les affaires, ainsi que sur ses mains avant de retourner son attention sur Jack.

- Désolée, d’habitude je ne suis pas maladroite, mais là je n’ai pas fait attention, ce qui revient un peu au même...Désolée, ben je peut dire au revoir pour mon devoir, je n’ai plus d’encre.

Elle regarda rapidement dans son sac, mais il n’y avait qu’une bouteille d’encre vide qui devait être là depuis le début de l’année scolaire, soupirant, elle commença à ranger ses affaires avant de commencer à se lever pour aller rendre le livre à son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand une Serpentard rencontre un Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Quand une Serpentard rencontre un Poufsouffle   Quand une Serpentard rencontre un Poufsouffle Play211Sam 29 Mar - 18:12

Jack avait cessé de poursuivre sa lecture et il s'était arrêté pour pouvoir discuter un moment avec Jezabel.Lire, il avait l'occasion de le faire tous les jours alors que cela lui arrivait assez rarement de pouvoir discuter avec d'autres personnes.Il l'écoutait donc parlait du rapeltout et se dit qu'elle en avait sûrement besoin si elle oubliait si souvent ses livres même s'il pensait qu'elle devait peut-être éxagérer un peu.

"En effet, si tu oublies tes livres tout le temps il faudrait peut-être penser à en acheter un mais je suis sûre que tu dois juste les oublier parfois non?Et puis tant que tu ne les oublie pas pour aller en cours je crois que c'est le principal."

Lorsqu'il l'entendit parler des ASPICS Jack su qu'elle était en dernière année.

"Moi je trouve que l'on trouve toujours un temps pour tout c'est une question d'organisation mais en même temps je dis ça mais c'est ma seule distraction alors évidemment j'y consacre tout mon temps.Et puis quelques minutes c'est déja mieux que rien non?"

Jack vit alors Jezabel sortir sa baguette et jeter un sort pour nettoyer la maladresse qu'elle venait de faire.Elle n'était pas en dernière année pour rien car Jack lui ne se souvenait pas tout le temps de tous les sorts qui ne lui étaient pas très utiles et comme il était plutôt sérieux et ranger ce genre de chose ne lui arrivait que rarement.Cependant, lorsqu'il ne s'en rappelait plus il allait rapidement à la bibliothèque pour retrouver le sort qu'il cherchait, car en général il avait une bonne mémoire mais, bien évidemment il retenait plus les sorts qu'il utilisait le plus souvent et surtout les sorts de défense.

"Ce n'est pas grave cela arrive à tout le monde des accidents de ce genre un accident est si vite arrivé de nos jours. Certes, sans encre on ne peut pas faire grand chose... "

Il la regarda qui commençait à ranger ses affaires d'un air désespéré puis se rappela un peu tardivement qu'il gardait toujours un pot d'encre dans son sac "au cas où" il en aurait besoin pour écrire où qu'il se trouve il chercha dans son sac et il trouva le pot d'encre qu'il tendit à Jezabel.

"Mais heureusement j'ai toujours un pot d'encre avec moi "au cas où" tu peux le prendre si tu veux je n'en ai pas besoin le mien est encore bien plein"

Il lui tendait toujours le pot et lui montra l'autre pot d'encre situé au bord de la table tout à fait à gauche.

"Et puis il me semble que ce devoir à l'air important non?Alors autant le faire tout de suite sinon tu n'auras plus le temps après.Mais en même temps tu es libre de faire ce que tu veux."

Jack avait l'air plutôt amical ce qui lui arrivait rarement mais Jezabel avait l'air sympathique et il ne pouvait la laisser dans son désespoir et puis sa compagnie ne le dérangeait pas du tout.
Il continuait de lui tendre le pot en attendant qu'elle accepte ou qu'elle refuse.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Quand une Serpentard rencontre un Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Quand une Serpentard rencontre un Poufsouffle   Quand une Serpentard rencontre un Poufsouffle Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une Serpentard rencontre un Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Poufsouffle
» Waaah, un POUFSOUFFLE !! [PV]
» Rencontre avec une PoufsOuffle ! [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser