Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Waaah, un POUFSOUFFLE !! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Waaah, un POUFSOUFFLE !! [PV] Empty
MessageSujet: Waaah, un POUFSOUFFLE !! [PV]   Waaah, un POUFSOUFFLE !! [PV] Play211Mer 5 Nov - 20:51

Katalina se forçait à faire un peu de footting de temps en temps pour sa forme.
Oui Katalina, est, était et restera "GROSSE FLEMMARDE". Pendant sa séance de course, elle
aperçut un beau jeune homme. Elle ne pouvais pas s'empêcher de la regarder. Katalina, un
peu brusque et TRES maladroite, voulait absolument lui parler. Elle s'approcha peu a peur vers
lui, mais rien que l'idée d'aller parler a un homme toute en sueur, la révoltait. C'était impossible,
comment pouvait-on faire l'approche de quelqu'un dans un état pareil ? De plus, il faillait que
ce jeune homme apparaisse PILE au moment préçit ou Katalina se lance dans le sport. Malgrès
ce qu'elle pensait, même si elle allait peut etre regretter d'y etre aller, Katalina fonça vers ce
jeune homme.


-Saluut, moi C'est Katalina ^^ Bon, la je suis ... Toute transpirante mais d'habitude ... Je suis
normale hein =p


Puis elle se mit a rire toute seule de sa blague en attendant la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Waaah, un POUFSOUFFLE !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Waaah, un POUFSOUFFLE !! [PV]   Waaah, un POUFSOUFFLE !! [PV] Play211Ven 7 Nov - 14:43

Evan ne s'était levé ce matin que pour une seule chose, déchiffrer ce satané bout de papier qu'il avait trouvé la veille et celà l'obcedait. Voyant qu'il n'y arrivait toujours pas, vers 9 heures du matin il décida d'aller au calme et à l'air frais du Parc juste devant le Lac. Il réflchissait, réflechissait ecore et encore mais rien ne lui vint à l'esprit et celà l'énervait, il regarda autour de lui les premières années découvrir toute la splendeur de ce lieu ainsi que d'autre qui lisait ou bien parlait, certain même courait ... Il fixa le bout de papier quelques minutes et la, les lettres commencèrent à bouger, à se positionner losrque soudain une fille qui courait justement l'interpella et le coupa. Les lettres reprirent leur place d'origine et Evan sursauta et se retourna légèrement énervé enfin très énervé en cachant le papier dans la paume de sa main qu'il mit derrière son dos :

-Saluut, moi C'est Katalina ^^ Bon, la je suis ... Toute transpirante mais d'habitude ... Je suis
normale hein =p


- AAAAAAAAAAAAAAH ... ouf ...

Evan la trouva .. bizarre sur le coup et se demanda ce qu'elle vouu dire par "Normal", il se doutait bien qu'elle ne courait pas toute la journée !

- Sa ... Salut Katalina moi c'est Evan, Evan Moore à Poufsouffle, j'ai 17 ans et toi quel âge as-tu?

Il la regarda de haut en bas ... de droite à gauche, elle était essouflée, limite à tomber par terre et à s'évanouir. *Oh Nooon* se dit Evan qui ne connait pas le secourisme mais suite à cette pensée Evan sourit et se disait que ce n'était pas tous les jours qu'elle courait dans le Parc, et il se demandait aussi bien pourquoi elle l'avait interpellé ... aussi violamment et coupé dans son déchiffrage de son petit papier trouvé la veille.




P.S :Excuse moi pour le minable RP mais pas trop d'inspiration en début de RP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Waaah, un POUFSOUFFLE !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Waaah, un POUFSOUFFLE !! [PV]   Waaah, un POUFSOUFFLE !! [PV] Play211Lun 10 Nov - 0:31

Elle regardait le jeune homme avec un regard charmeur. Elle le vit cacher un papier dans la paume de sa main.
Elle se demandait ce qu'il chachait, mais préferait regarder ses beaux yeux d'un bleu pur ... Le jeune homme lui répondit :


-Sa ... Salut Katalina moi c'est Evan, Evan Moore à Poufsouffle, j'ai 17 ans et toi quel âge as-tu ?

Elle continua a le regarder profondement.

- Pareil J'... J'ai 17 ans. Tu v... veux qu'on aille s'assoir près du lac pour faire un ... un peux plus connaissance ?

Puis elle tourna la tête par peur de rougir devant lui. Elle osa quand même sortir ces derniers mots.

-Bon, je sais que je suis ... Pas une bonne Serpentarde mais face à des situations comme ça ... J'ai souventdu
mal à être méchante ... Enfin ... C'est la première fois ...


P.S : Désoler mais regarde l'heure =) J'ai pas trop d'inspiration le soir =S
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Waaah, un POUFSOUFFLE !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Waaah, un POUFSOUFFLE !! [PV]   Waaah, un POUFSOUFFLE !! [PV] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Waaah, un POUFSOUFFLE !! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Poufsouffle
» Rencontre avec une PoufsOuffle ! [Fe]
» 1er Entrainement [FE Poufsouffle; Quidditch ]
» Quand une Serpentard rencontre un Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser