-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Empty
MessageSujet: Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]   Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Play211Ven 28 Mar - 22:38

Jaxon était assis depuis deux bonnes heures devant son cadeau
d'anniversaire, super concentré, et tout, et tout. Et son cadeau
d'anniversaire c'était le clavier-synthétiseur qu'il convoitait depuis si
longtemps. L'androgyne était super content de pouvoir enfin jouer
comme il faut ses morceaux inspirés du Japan Rock.

Il avait réglé la machine en très peu de temps, car ce n'était pas trés
compliqué. Il tourna quelques pages de ses partitions, pour tomber sur un
des morceaux qu'il avait composé pour le groupe.

Il se mit a pianoter parfaitement, et il arriva a sortir délicieux de cet
machine, a la fois électronique et pur. Avec lequel sa voix douce et
cassée, puissante se mélait parfaitement. Elle était beaucoup plus
claira depuis qu'elle était libérée de la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]   Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Play211Sam 29 Mar - 10:23

Il était assez tard, ce soir-là. Angel avvait eu une journée assez épuisante passée en majorité à la bibliothèque à réviser pour ses BUSE. Un peu de détente lui ferait du bien. Aussi, dès le repas avalé, elle avait filé à la salle sur demande où elle savait que Jaxon se trouverait puisqu'il le lui avait dit quand ils s'étaient croisés à la salle commune.
La porte de la salle sur demande était ouverte; elle n'eut aucun mal à repérer son petit ami.
Angel sourit en entendant les sons d'un instrument inédit à Poudlard. Pour jouer aussi bien, ce ne pouvait être que Jaxon qui manipulait le clavier.


Salut, Jax! dit-elle en pénétrant dans la pièce.

Elle avisa l'étrange appareil derrière lequel Jaxon s'exerçait.

C'est quoi, cette machine? D'où vient-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]   Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Play211Sam 29 Mar - 10:33

Le synthétiseur était un instrument encore plus confortable que le piano, mais
beaucoup plus compliqué a jouer. Mais Jaxon se débrouillait parfaitement bien.
Il n'arreta de jouer qu'en percevant la jolie voix sucrée de sa petite amie, qui
venait d'entrer dans la salle sur demande.

-Hey !

Celle ci semblait intriguée par le clavier en métal du jeune homme. Il lui sourit.

-C'est un synthétiseur, un piano mais qui peut produire des sons
électroniques

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]   Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Play211Sam 29 Mar - 10:46

Très intriguée, Angel s'approcha de la machine. Elle fronça les sourcils puis ses traits s'éclairèrent:

Ah oui! J'ai déjà vu ça à la télé chez mes parents. Je n'en avais jamais vu de près.

Elle contempla l'engin avec tous ses boutons et curseurs.


Euh... tu t'y retrouves dans tout ça ? Moi, je l'ensorcellerais pour qu'il joue tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]   Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Play211Sam 29 Mar - 10:56

-Oh ce n'est pas trés compliqué, en plus c'est trés pratique, regarde.

Il appuya sur un des boutons lumineux et une jolie musique entrainante
envellopa la pièce.it. On y percevait clairement les notes de synthé, mais il y
avait aussi de la batterie, et de la guitare électrique. "She Waits for me"
la chanson que lui meme avait écrite et composée pour le groupe mais aussi
pour Angel. La jolie voix douce et brisée de Jaxon sortit aussi de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]   Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Play211Sam 29 Mar - 13:03

Là, Angel fut épatée. Cet objet était réellement... magique. Il jouait tout seul!

ça a l'air vraiment super! Je vais en demander un pour Noël mais je ne saurai sans doute pas en jouer avant Pâques, rit-elle. Je pianote très peu et surtout du classique, comme tu le sais.
Je me souviens de cette chanson... Tu me l'as dédiée.


Elle rougit encore, émue par ce rappel soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]   Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Play211Sam 29 Mar - 15:57

-Ja...C'est vraiment ma préférée de toutes les chansons du groupe, et dieu sait si il y en a.

Sur l'album, qui devrait sortir bientot, suite a des centaines de sollicitations de fans moldus, il n'y en
avait que quinze, mais ils avaient du en composer plus d'une centaine. La musique, leur drogue. Kiro, Gab,
Jax et Shin étaient des inconditionnels de cet art si beau et si noble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]   Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Play211Mer 2 Avr - 20:52

Je serai sûrement une des première à acheter l'album, sourit Angel.

Tu veux bien me la jouer en live, et plus en enregistré? J'aime tant ta voix!
* Et toi aussi, je t'aime beaucoup!*


ça, elle le pensait mais quelque chose d'indéfinissable l'empêchait de l'avouer ouvertement. Elle s'interrogeait beaucoup sur leur relation en dents de scie. Parfois, tout semblait parfait, d'autres fois, c'est à peine s'ils arrivaient à communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]   Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Play211Mer 2 Avr - 21:16

-D'accord, si j'ai le droit a mon baiser...

Le jeune aveugle sourit largement, avec son air d'enfant. et redressa la tête pour pouvoir l'embrasser.
Ses lèvres se baladèrent quelques secondes sur son visage, cherchant ses lèvres. Lorsqu'il les eut enfin
trouvées elle les embrassa tendrement.


-Allons y...

Réglant quelques choses sur son synthé, des doigts glissèrent doucement et parfaitement sur le clavier.
Un son angélique sortit de la machine, et sa voix s'y mêla parfaitement, quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]   Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Play211Jeu 3 Avr - 18:26

D'accord, si j'ai le droit à mon baiser...

Angel ne pouvait lui refuser un aussi innocent gage. Elle le laissa tâtonner un peu, profitant du doux contact des lèvres hésitantes du garçon sur son visage avant qu'elles ne se posent tendrement sur les siennes.

Jaxon se mit alors à jouer et sa voix mélodieuse envahit la pièce. Comme à chaque occasion où elle l'entendait, Angel frissonna. Elle avait la chair de poule; c'était loin d'être désagréable.

Il prolongea son chant jusqu'à la note finale.

C'est réellement magnifique! ça va être le tube de l'année.

Pour le remercier pour ce moment merveilleux, elle l'embrassa furtivement à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]   Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Play211Jeu 3 Avr - 19:17

-Si toi, ca te plait, c'est déjà le plus beau des cadeaux...Parce qu'elle t'est destinée au début...

L'aveugle sourit, ne sachant pas orienter son regard couleur brume, mais ça lui donnait cet air d'enfant
un peu perdu, même dans une pièce ou il venait tout les jours, pour s'entrainer.


-Comment s'est passée ta semaine ?

Jaxon ne l'avait pas vu de toute la semaine, en plus elle semblait un peu distante. Que se passait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]   Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Play211Jeu 3 Avr - 20:48

Comment s'est passée ta semaine ?

Bonne question! Angel avait tout simplement été débordée. Entre la bibliothèque et ses tonnes de devoirs, elle n'avait pensé à rien d'autre qu'à ses études.

Je n'ai rien fait de particulier. Des lectures, écritures, révisions... c'est épuisant.

Elle ne lui dit pas que des filles lui avaient encore cherché noises, ni qu'elle avait beaucoup pleuré à cause de leur méchanceté. Elle tut également sa récente rencontre avec le troublant Benjamin Kholl. Celui-là pouvait toujours courir pour qu'elle lui accorde la moindre attention. Il était mignon, mais Jaxon l'était encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]   Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Play211Lun 7 Avr - 15:35

-Oh oui c'est vrai que c'est bientôt les buses !
Il se leva de son siège, et la prit doucement dans ses bras, l'embrassa comme si la vie en dépendait. Depuis
combien de temps qu'ils étaient ensembles ne l'avait t'il pas embrassé comme cela ? Il voulait qu'elle soit a
nouveau heureuse avec lui et qu'elle n'ait pas l'air de s'ennuyer fermement. Parce qu'il n'était pas bête, ça se
voyait dans ses yeux.

-Je voudrai te poser une question Angel...Es tu bien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]   Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Play211Lun 7 Avr - 20:43

Waouh ! Il y avait bien longtemps que Jaxon ne s’était montré aussi talentueux en baiser. C’est tout juste si la Serdaigle ne défaillit pas sous l’étreinte savoureuse dont il la gratifia soudain. Puis… la question piège :

Es tu bien avec moi ?

Un instant elle craignit que Gabriel n’ait révélé des choses à son frère. Néanmoins, toute l’attitude du garçon ne reflétait qu’un souci profond sur son bien être personnel.

Bien sûr ! répliqua-t-elle vivement. J’aime tous les moments que nous passons ensemble. Ils sont… si rares. Parfois… à vrai dire souvent, je me demande si TOI tu es bien avec moi. Qu’est-ce que je t’apporte ? Qu’est-ce que je représente ? Tu ne me l’as jamais dit.

Sans qu’elle le veuille sa voix s’enroua étrangement. Si Jaxon avait pu voir son visage, il aurait sûrement été surpris par l’air angoissé qu'il affichait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]   Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Play211Lun 7 Avr - 20:55

L'aveugle se rassit et déposa ses mains sur les hanches fines de la jeune serdaigles l'attirant vers lui, pour
qu'elle s'asseye sur ses genoux.Il caressa d'une manière un peu maladroite, mais mignonne son épaule. Rien
qu'a l'expression de son visage, on avait envie de lui faire un câlin. Il avait l'air d'un gentil nounours.

-Tu m'apportes tellement de choses mon ange...Tu m'apportes a la fois une amie précieuse et un amour
dont je ne pourrais pas me passer...Je ne peux pas m'empêcher de penser a toi, a longueur de journée,
je n'arrive pas a te sortir de ma tete. Mais si l'ont ne s'est pas beaucoup vus ses derniers temps, c'est
parce...J'ai l'impression que tu t'ennuie, que je ne te satisfais pas...J'ai tendance a penser que tu préfèrerai
une relation comme celle de Christopher et Mérédith...


Il était honteux d'avoir pensé cela, mais...Et si c'était vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]   Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Play211Lun 7 Avr - 21:21

Là, Jaxon avait touché un point sensible. Il avait dit, du moins au début, les mots exacts qu'elle désirait entendre depuis longtemps : Il tenait vraiment à elle.
L'allusion à la relation torride entre Méredith et Christopher refroidit de beaucoup la chaleur apaisante qui avait gonflé son coeur.
Heureusement, elle domina son trouble pour raisonner tout haut:


Tu dois savoir que ce n'est pas ce que je désire. Il y a un temps pour tout. Quand ce sera le nôtre nous le saurons. Serre-moi fort et dis-moi que tu m'aimes, cela suffira à mon bonheur.

Une petite voix sournoise s'anima dans sa tête:

* et au sien de bonheur... cela suffit-il?*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]   Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Play211Lun 7 Avr - 21:50

S'exécutant, il la serra contre lui, tout doucement, sans la brusquer, et les lèvres titillèrent légèrement son
cou pendant quelques secondes, et ses lèvres s'approchèrent de son oreille, pour lui souffler, son magnifique
accent chant dans la voix.

-Je t'aime, Angel. Plus que tout...

Ses lèvres semblèrent embrasser chaque parcelle de son visage, passant ses paupières, son nez, ses lèvres,
et ses tempes, ses beaux yeux absents se plongèrent dans les siens tandis qu'il l'embrassait une nouvelle fois,
a couper les souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]   Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Play211Mar 8 Avr - 0:17

Chavirants, enivrants, quand Jaxon décidait de séduire... Angel eut très chaud. Maladroite, gauche, elle répondit comme elle le put à la tendresse déployée. Il était si doux et si ardent. Ses mots d'amour... elle les avait attendus.

Oh, Jaxon! Je ne savais pas que tu m'aimais autant! Pardonne-moi de m'être montrée distante. Promets-moi qu'on va se voir plus souvent. J'ai besoin de te savoir près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]   Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Play211Mar 8 Avr - 0:28

-On se verra autant de fois que tu le voudras, promis !

Lui dit il de sa jolie voix cassée et profonde. Ses cheveux très noirs avaient beaucoup poussés puisqu'il tombaient maintenant largement sur ses épaules et avaient prit du volume même si il s'appliquait a les lisser, il ressemblait plutôt a un petit lionceau. Il lui sourit largement, un sourire d'enfant, qui en faisait et en fait tourner la tête de plus d'une.

-Tu sais, pour moi tu es vraiment parfaite, je ne sais pas comment j'ai pu me passer de toi depuis la
dernière. Pardonne moi mon ange...Je n'aurai pas dut te laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]   Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Play211Mar 8 Avr - 14:06

Qu'il reconnaisse l'avoir un peu négligée rassura tout à fait Angel. Dans le fond, recevoir d'aussi jolis compliments était loin d'être désagréable. Elle n'avait même pas à se demander s'il n'exagérait pas, son ton et son attitude le pouvaient.

On devrait peut-être s'arranger pour étudier plus souvent ensemble? suggéra-t-elle.

Au fond d'elle-même elle se demanda si c'était une bonne idée car, proche de Jaxon, sa concentration s'évaporerait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]   Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Play211Mar 8 Avr - 21:23

-Ca me semble etre une bonne idée, oui.

Il lui sourit tendrement, titillant son cou doucement a l'aide de ses lèvres. Il était sincère dans chacune de
ses paroles. Il l'aimait comme un fou ! Comment ne pas croire qu'elle était la perfection incarnée ? La serrant
plus étroitement contre lui, il l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]   Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Play211Mar 8 Avr - 23:56

La chaleur de la pièce monta encore d'un cran lorsque Jaxon entreprit de lui démontrer plus intensément sa flamme.
Oh là là! Voilà de quoi vous mettre les idées à l'envers. Toujours assise sur les genoux du garçon, elle se sentait glisser non seulement sur la banquette mais aussi dans un état proche de la béatitude.


* Il ne faut pas!, paniqua-t-elle. Il ne faut pas continuer ça, c'est trop... bon*

Quand il la laissa respirer une seconde, elle haleta tout en lui picorant le visage de petits baisers:

Jax... Jax... je sais ou je me doute qu'un garçon de ton âge a des besoins plus... euh... profonds. Je t'en prie... non.

Incapable d'en dire plus, elle se dégagea, confuse. Elle se sentait tellement piteuse, voire honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]   Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Play211Mer 9 Avr - 10:21

C'était assez inquiétant comme réaction, car le jeune homme n'avait jamais ce genre d'idée en tête. Pourtant, elle semblait le croire, vu la façon dont elle le regardait, et elle s'était dégagée de lui, maintenant
debout en face de lui.

-Mais...Pourquoi dis tu ca ?

Le jeune homme l'observait, dans l'incompréhension la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]   Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Play211Mer 9 Avr - 11:36

Le garçon semblait surpris de sa réaction. Sa question d'ailleurs le prouva.

Mais... mais...

* Il va me prendre pour une chèvre*

Mais parce que... quand tu m'embrasses ainsi, tu déclenches en moi des choses qui... me me font peur.
J'ai l'impression de perdre le contrôle de mon corps.


Elle tremblait des pieds à la tête. Elle n'allait quand même pas lui rappeler qu'elle n'était qu'une vierge effarouchée et qu'elle avait autant peur de lui que d'elle dans ce déploiement de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]   Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Play211Mer 9 Avr - 19:56

Pourtant, l'allemand ne comprenait pas un mot de ce qu'elle disait. Quand il l'embrassait ainsi ? C'était
pourtant sa façon de faire. Elle avait lâché sa main a présent, mais il sentait bien qu'elle tremblait, de la
ou il était, s'était vraiment évident. Bouche bée, il réussi a dire seulement.

-Oh...Pardon.

Un sourire lui échappa malgré tout. Il trouvait la situation assez comique, dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]   Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier cadeau de noyel pour ma chou!!
» [ou] 1er essai
» Rubeus Hagrid (2eme essai)
» Cadeau!!!!!
» premier repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser