Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rubeus Hagrid (2eme essai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rubeus Hagrid (2eme essai) Empty
MessageSujet: Rubeus Hagrid (2eme essai)   Rubeus Hagrid (2eme essai) Play211Dim 28 Juin - 20:32

Nom :Rubeus
Prénom :Hagrid

Date de naissance : 6 decembre 1928

Histoire de votre personnage : Hagrid est un demi-géant quasiment deux fois plus grand que la moyenne. Il adore à l'excès les créatures qu'il qualifierait d'adorables animaux de compagnie mais que les gens normaux qualifieraient plutôt de monstres effrayants. L'apparence de Hagrid est assez intimidante, mais il est d'une nature vraiment bienveillante. Le père de Hagrid était un sorcier qui mourut durant la deuxième année de Hagrid à Poudlard (1941-42).

Hagrid fut envoyé à Gryffondor, lors de son arrivée à Poudlard 1940. Au cours de sa troisième année, il fut accusé à tort par Tom Jedusor d'avoir ouvert la Chambre des Secrets et d'avoir libéré le monstre qui avait tué Mimi Geignarde. Hagrid fut renvoyé. Albus Dumbledore, professeur de métamorphose à l'époque, s'arrangea pour qu'il reste à Poudlard comme garde-chasse. En 1993, sa réputation fut rétablie grâce aux efforts de Harry Potter et ses amis, et grâce aussi à Dumbledore, comme toujours. Hagrid lui a d'ailleurs toujours voué une fidélité indéfectible.

Il n'était plus permis à Hagrid de pratiquer la magie jusqu'à ce qu'on lui fasse à nouveau confiance, mais sa baguette magique cassée doit avoir été intégrée d'une manière ou d'une autre dans son parapluie rose avec lequel il a déjà jeté quelques sorts. Maintenant, il lui est à nouveau permis de faire usage de la magie, mais comme il n'a jamais été complètement formé, il sera toujours peu adroit dans ce domaine (SN


Caractère : Contrairement aux apparences, Hagrid est très sensible et sentimental, et pleure facilement. Il s'attache à Harry et ses amis très rapidement quand ils arrivent à Poudlard, et il est le premier à jamais offrir à Harry un gâteau d'anniversaire (au chocolat et un peu fondu) pour ses 11 ans, ainsi qu'un album photo avec des photos de ses parents à la fin de EdS. C'est aussi Hagrid qui offre Hedwige à Harry pour ses 11 ans. Il se sent par ailleurs coupable (et pleure...) d'avoir donné malencontreusement à Quirrell les informations dont il avait besoin pour passer Touffu, son chien géant à 3 têtes.

Signes particuliers : demi-geant


Acteur/actrice sur l'avatar:Robbie Coltrane


Votre Patronus:hibou


Pour les élèves, Maison souhaitée

Pour les adultes, Métier souhaité :sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rubeus Hagrid (2eme essai) Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid (2eme essai)   Rubeus Hagrid (2eme essai) Play211Dim 28 Juin - 20:34

HAGRID Rubeus Hagrid (2eme essai) 261117

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rubeus Hagrid (2eme essai) Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid (2eme essai)   Rubeus Hagrid (2eme essai) Play211Dim 28 Juin - 20:35

Ginny Weasley a écrit:
HAGRID Rubeus Hagrid (2eme essai) 261117

Bienvenue Very Happy

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rubeus Hagrid (2eme essai) Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid (2eme essai)   Rubeus Hagrid (2eme essai) Play211Dim 28 Juin - 20:59

Super !! Hagrid ^^

Bienvenue ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rubeus Hagrid (2eme essai) Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid (2eme essai)   Rubeus Hagrid (2eme essai) Play211Dim 28 Juin - 21:05

Coucou. Rubeus Hagrid (2eme essai) 261117

Pourrais tu nous faire un rp où tu interprétes le rôle de Hagrid, histoire de voir ce que cela donnerait ? Et tu vois le personnages comment ? :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rubeus Hagrid (2eme essai) Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid (2eme essai)   Rubeus Hagrid (2eme essai) Play211Dim 28 Juin - 21:19

Logan Blake a écrit:
Coucou. Rubeus Hagrid (2eme essai) 261117

Pourrais tu nous faire un rp où tu interprétes le rôle de Hagrid, histoire de voir ce que cela donnerait ? Et tu vois le personnages comment ? :mrgreen

est-ce obligatoire?car je ne vois pas qu'est-ce que je pourais faire comme rp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rubeus Hagrid (2eme essai) Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid (2eme essai)   Rubeus Hagrid (2eme essai) Play211Dim 28 Juin - 21:30

Son Patronus est précisé dans le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rubeus Hagrid (2eme essai) Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid (2eme essai)   Rubeus Hagrid (2eme essai) Play211Dim 28 Juin - 22:34

L'exemple de rp est obligatoire pour être valider
Il te suffit seulement de crée un post, où tu incarnes Hagrid, pour voir si tu collerai au personnage

Allez courage, ce n'est pas difficle Rubeus Hagrid (2eme essai) 752823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rubeus Hagrid (2eme essai) Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid (2eme essai)   Rubeus Hagrid (2eme essai) Play211Dim 28 Juin - 23:06

Welcome Hagrid !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rubeus Hagrid (2eme essai) Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid (2eme essai)   Rubeus Hagrid (2eme essai) Play211Lun 29 Juin - 11:26

Ayim ... Techniquement parlant Hagrid n'a pas de patronus vu qu'il n'a pas pû arriver jusqu'à sa cinquième année d'étude et que sa bageutte a été brisée officiellement parlant (mais si je soupçonnes le dit parapluie d'avoir été fait à partir des morceaux de la baguette par Dumbledore , enfin...)

:arrow:

Puis je crois pas que les détraqueurs s'en prendraient à lui hors Askaban... Il est quand même plus résistant que les humains et plus intimidant.

:heart:

Bienvenue quand même.

Welcome Rubeus Hagrid (2eme essai) 875986

Belle fiche , puisque sans fautes d'orthographe me semble t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rubeus Hagrid (2eme essai) Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid (2eme essai)   Rubeus Hagrid (2eme essai) Play211Lun 29 Juin - 11:28

Ah Merci, je pose cette question parce que j'avais moi-même choisi un hibou comme patronus, mais je n'arrive pas à retrouver le sujet où ils sont tous répertoriés... Je ne sais plus si je l'avais mis, enfin je ne m'en souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rubeus Hagrid (2eme essai) Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid (2eme essai)   Rubeus Hagrid (2eme essai) Play211Lun 29 Juin - 11:50

Ne t"inquiète pas, on accepte les patronus de tout le monde sans les référencer actuellement.

Et oui, le RP test est obligatoire. Tu peux me l'envoyer par MP si tu ne désires pas le poster ici Rubeus Hagrid (2eme essai) 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rubeus Hagrid (2eme essai) Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid (2eme essai)   Rubeus Hagrid (2eme essai) Play211Lun 29 Juin - 11:52

Ok Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rubeus Hagrid (2eme essai) Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid (2eme essai)   Rubeus Hagrid (2eme essai) Play211Lun 29 Juin - 16:21

Davis Burningham a écrit:
Ayim ... Techniquement parlant Hagrid n'a pas de patronus vu qu'il n'a pas pû arriver jusqu'à sa cinquième année d'étude et que sa bageutte a été brisée officiellement parlant (mais si je soupçonnes le dit parapluie d'avoir été fait à partir des morceaux de la baguette par Dumbledore , enfin...)

:arrow:

Puis je crois pas que les détraqueurs s'en prendraient à lui hors Askaban... Il est quand même plus résistant que les humains et plus intimidant.

:heart:

Bienvenue quand même.

Welcome Rubeus Hagrid (2eme essai) 875986

Belle fiche , puisque sans fautes d'orthographe me semble t-il.


pour le patronus c'est de ma faute desole je me souvenez plus qu'il avait ete renvoyer avant sa 5eme
(il a ete renvoyer en 3eme si mes souvenir son bon) et merci pour les compliment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rubeus Hagrid (2eme essai) Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid (2eme essai)   Rubeus Hagrid (2eme essai) Play211Lun 29 Juin - 18:37

Je pense qu'ils vont te le laisser, vu que son parapluie mais office de baguette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rubeus Hagrid (2eme essai) Empty
MessageSujet: RP de Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid (2eme essai) Play211Lun 29 Juin - 23:03

La licorne


Au printemps 1992, Hagrid découvrit une licorne morte et repéra les traces prouvant qu'une autre avait été horriblement blessée, il passa une nuit à fouiller la forêt avec Harry , Hermionne ,Ron et Drago Malfoy lors de leurs retenue pour trouver la licorne en question et la personne qui aurait pu lui faire une telle chose. Drago déclara avant sa retenue en première année qu'il avait entendu dire que des loups-garous vivaient dans la forêt, et Hagrid, sans toutefois l'approuver, ne le contredit pas. Quand Harry demanda si un loup-garou aurait pu tuer les licornes, Hagrid répondit juste à la question en disant qu'un loup-garou n'est pas assez rapide pour ça. (et après tout, même si aucun loup-garou ne vit dans la forêt, il se peut que de temps en temps, l'un d'entre eux y rentre).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rubeus Hagrid (2eme essai) Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid (2eme essai)   Rubeus Hagrid (2eme essai) Play211Lun 29 Juin - 23:05

Postes dans le même sujet, c'est mieux (heu

Enfin c'est fait là Rubeus Hagrid (2eme essai) 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rubeus Hagrid (2eme essai) Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid (2eme essai)   Rubeus Hagrid (2eme essai) Play211Mar 30 Juin - 18:13

Bon désolé, mais tu ne peux pas avoir ce rôle. Pas avec ce qui a été fait au niveau de la fiche ou même du rp. Ce n'est pas assez important.
D'accord Hagrid n'est pas un personnage central, mais ton rp, c'est pas grand chose je dirais pour être gentil. Il faut faire plus. Si tu veux vraiment jouer ici, je te conseille plutôt de faire un personnage que tu inventeras toi-même en fait plutôt que de prendre un de la saga. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rubeus Hagrid (2eme essai) Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid (2eme essai)   Rubeus Hagrid (2eme essai) Play211Mar 30 Juin - 18:43

Rémus J. Lupin a écrit:
Bon désolé, mais tu ne peux pas avoir ce rôle. Pas avec ce qui a été fait au niveau de la fiche ou même du rp. Ce n'est pas assez important.
D'accord Hagrid n'est pas un personnage central, mais ton rp, c'est pas grand chose je dirais pour être gentil. Il faut faire plus. Si tu veux vraiment jouer ici, je te conseille plutôt de faire un personnage que tu inventeras toi-même en fait plutôt que de prendre un de la saga. Wink
ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rubeus Hagrid (2eme essai) Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid (2eme essai)   Rubeus Hagrid (2eme essai) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rubeus Hagrid (2eme essai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rubeus Hagrid
» Recherche de Fudge, Hagrid et Sybille
» [ou] 1er essai
» Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser