Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez vous avec un ange...[Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous avec un ange...[Fe] Empty
MessageSujet: Rendez vous avec un ange...[Fe]   Rendez vous avec un ange...[Fe] Play211Jeu 3 Avr - 19:56

Il était assez tôt en ce samedi matin. Peut être dix heures tapantes. Le weekend , la jeune
serpentard ne se levait aucun cas aussi tôt. Mais aujourd'hui c'était spécial, tout était chamboulé en
elle depuis la veille, depuis qu'elle était folle amoureuse ! Et oui, vous avez bien compris, notre tombeuse
de cœur était amoureuse, amoureuse d'un ange.

Pour une fois aussi, elle n'avait pas fait le plus d'effort dans ses vetements. Elle était comme toujours
habillée en moldu. Tout en noir et blanc. Un haut chemisier en tissu d'un blanc éclatant, un jean gris slim
et des chaussures plates rayées. Ses cheveux mis-longs délicatement lâchés sur ses épaules.

Elle était assise sur un banc devant le Chaudron Baveur. Son arrivée devant le pub avait déclenché des
sifflets approbateurs de la part des alcooliques assis devant la devanture. Elle les ignora, mais ne tarda
pas a en subir les conséquences. Une baguette vint se planter sur sa gorge, et deux mains fermes saisir
ses hanches.


-Eh ben poupée...Tu ne veux pas jouer ?

Comme elle aurait aimé lui coller son poing dans la figure a celui la...Mais malheureusement, il avait
réussi a l'immobiliser. Et commencait a avoir les mains baladeuses. Il attira la jeune femme dans une
rue sombre, et essaya de la déshabiller. La serpentarde commença franchement a paniquer, et a se
débattre.


[b]-Lachez moi ! Lachez moi s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous avec un ange...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un ange...[Fe]   Rendez vous avec un ange...[Fe] Play211Jeu 3 Avr - 20:08

Le jeune homme aujourd'hui ne savait que mettre , un chemisier simle ou sa tenue de rockeur pur ?
Pfff il prit les premier vetement de sa pile , un chemisier smple blanc , avec un jean noir , dessus était accroché
une chaine argenté relier a une ceinture argenté sur les bord . Quand il se rendit devant le CHaudron baveur il ne vit pas
sa bien aimée . Panique pour lui ,avait-elle décidée de renoncer a venir le voir ? Aucune idée ...


"Lachez moi ! Lachez moi s'il vous plait !"

Son regard fut attiré par cette voix qu'il reconnaissait vite . C'était cathy en danger , il sortit sa baguette ,
se rendit dans la ruelle d'ou venait le bruit et vit un homme esseyant de déshabiller sa tendre il fit :


" Lache la ! Sinon tu aura a faire a moi !"

L'homme ne lui répondit que d'un regard moqueur , alors Mickael lança un sortilege . Qui expulsa trés loin l'homme
le ligotant en même temps de ficelle et de liane . Il viut alors cathy s'écroulée au sol , il la prit dans ses bras et la porta jusqu'a un banc .


" Cathy ... Réponds moi sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous avec un ange...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un ange...[Fe]   Rendez vous avec un ange...[Fe] Play211Jeu 3 Avr - 20:16

Alors qu'elle perdait toute ses petites forces, la jeune femme retomba lourdement sur le sol lorsque l'homme
fut propulsé a toute vitesse sur le mur. Elle ne vit pas tout de suite que son ange gardien était a l'origine de
ce sort incroyablement puissant, car elle menaçait de perdre conscience.


-Hummm...

Elle finit par ouvrir les yeux, et voir Michael devant elle le rassura. Elle se blottit littéralement dans ses
bras.


-Merci mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous avec un ange...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un ange...[Fe]   Rendez vous avec un ange...[Fe] Play211Jeu 3 Avr - 20:21

" Tu N'aurai as du rester devant le pub ! Reste la ou il y a toujours beaucoup de monde , il n'y a jamais
d'alcoolique dans les grande place . Allez veinje vais te porter jusqu'au restaurant , j'ai reservé une table !"


Il la prit dans ses bras , la tenant avec tendresse , la levant a un metre du sol . Il la laissa s'accroché a son cou.
Ils marchèrent , ou du moins mikael marcha en portant Cathy dans ses bras pendant dix minute environ pour
arriver au restaurant . Une fois arrivé il la posa au sol , debout bien sur . C'était un resto chic et avec un air assez couteux
mais rien n'était assez beau pour Cathy ! Il lui ouvrit la porte
:

" Aprés toi lumière de mes jours ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous avec un ange...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un ange...[Fe]   Rendez vous avec un ange...[Fe] Play211Jeu 3 Avr - 20:32

La jeune femme aurait voulu protester pour ne pas perdre le peu de dignité qui lui restait. Mais elle n'avait
vraiment pas la force de se débattre, et son ange gardien n'eut aucun mal a la soulever a plus d'un mètre du
sol, car déjà, pour son age elle était énormément légère, mais aussi parce que Michael était bien musclé.

Encore une fois, en apercevant la devanture du fameux restaurant, elle aurait voulu protester, car ce
batiment était le plus chic de la ville, et que ca devait lui avoir couté trés cher d'avoir réservé une table
ici.


-Tu n'aurais pas du...

Elle sourit tendrement en l'entendant. Elle entra donc.

-Merci ange de mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous avec un ange...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un ange...[Fe]   Rendez vous avec un ange...[Fe] Play211Jeu 3 Avr - 20:58

" Je te dois bien sa ... Tu as remit un sens a ma vie !"

IL la fit donc entrer dans le fameux resto , et a son tour rentra .
C'était un resto chic avec beaucoup de gout et de renommer dans tout prés au lard .
Un homme habiller d'un costar vinrent vers eux et leurs demanda le nom de la réservation


" J'ai reservé sous le nom de Berdy ! Mickael Berdy !"

L'homme chercha sur un plan qu'il avait entre les mains , ou était la table de ses deux jeune gens.
Mickael recula la chaise de sa tendre pour qu'elle vienne s'y assoir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous avec un ange...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un ange...[Fe]   Rendez vous avec un ange...[Fe] Play211Jeu 3 Avr - 21:09

C'est comme si pour une fois, elle se sentait toute petite devant tous ses gens de qualités, de grands
sorciers ou de célébrités moldues, un homme imposant comme une armoire a glace leur demanda le nom
de la réservation. Muette, elle observait le décor luxueux du seul resto chic ou elle avait mit les pieds de
toute sa vie.


-C'est vraiment magnifique...

Elle sourit, amusée, devant la galanterie de ce jeune homme rencontré torse nue dans la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous avec un ange...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un ange...[Fe]   Rendez vous avec un ange...[Fe] Play211Jeu 3 Avr - 21:17

"Je sais . ICi c'st un petit coin de paradis . J'ai des amis , enfin des connaisances qui travaille ici
par exemple la serveuse la bas c'est Nathalie roswell , grande femme dans la restauration magique .
L'homme qui nous a placés et juste quelqu'un que je connais de ma première année a Poudlard il était
en cinquième année a ce moment la !"


Il sourit et s'assit en face de sa douce .Quand enfin une femme , nathalie , vint leurs donner des cartes en glissant un
leger sourire a Mickael , puis enfin les laissa choisirs leurs repas :


" Je te laisse choisir ce que tu souhaite ! C'est moii qui paye alors fait pas gaffe au prix !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous avec un ange...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un ange...[Fe]   Rendez vous avec un ange...[Fe] Play211Jeu 3 Avr - 21:33

-Tu crois vraiment que je ne vais pas faire attention au prix ?

Elle sourit doucement, amusée et déposa son regard tout le long de sa carte plastifiée. De différents
plats y étaient inscrits, tous complètement inconnus au bataillon, sauf quelques uns. Elle finit par faire
son choix, veillant soigneusement a ne pas prendre de plats trop chers. Ils avaient le droit a une entrée,
un plat principal et un dessert :


-Moi je prendrai une soupe de champignons, des nouilles aux sésames et des oignons frits...en dessert
...Une tarte a la coco.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous avec un ange...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un ange...[Fe]   Rendez vous avec un ange...[Fe] Play211Jeu 3 Avr - 21:45

" >Hummmm ... Garçon ! Nous avons choisie !"

Il claqua des doigts pour l'appeler , c'était ainsi la coutume de ce restaurant chic , juste un cliquement de doigts et
tout le monde était a tes pieds , dumoins les serveurs. Quand celui ci accourut vers lu id'un pas assuré et de son
regard inexpressif mickael dit :


" Alors Pour mademoiselle se sera une soupe de champignons, des nouilles aux sésames et des oignons frits. En dessert Une tarte a la coco.
Et pour moi ce sera une assiete de salade vegitatif , votre spécialité dumoins , comme plat principal je prnedrai un plateau de fruit de mer
avec vos famùeux légume cuit a point . En dessert pareille que la demoiselle !"


Le garçon prit note et se retira , Mickael observa les doux yeux de la jeune femme , il avait prit un repas trés équilibrés , il était sportif
prenait beaucoup soins de son corps physiquement et nutritifement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous avec un ange...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un ange...[Fe]   Rendez vous avec un ange...[Fe] Play211Jeu 3 Avr - 21:51

Lorsque le garçon fut enfin reparti avec la commande du jeune couple, la jeune serpentarde saisit les
mains fortes mais douces du serdy. Elle n'avait d'yeux que pour lui, même si des dizaines d'hommes, d'ages
variables, la reluquait constamment.


-Merci de m'avoir amenée ici mon ange...

Elle se pencha sur la table et l'embrassa tendrement.

-Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous avec un ange...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un ange...[Fe]   Rendez vous avec un ange...[Fe] Play211Jeu 3 Avr - 22:03

"Tu m'a fais découvrire que la vie n'était pas que douleur et remord du passé ...
Tu m'a fais ressentir un sentiment que je n'ai jamais ressentie ! L'amour que
j'ai pour toi ne cessera jamais d'exitser !"


Il l'embrassa aussi tendrement enprolongeant le doux baiser .

" Moi aussi je t'aime ."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous avec un ange...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un ange...[Fe]   Rendez vous avec un ange...[Fe] Play211Jeu 3 Avr - 22:10

-C'est tellement gentil ce que tu dis...

Elle commencait vraiment a se demander pourquoi elle n'avait pas encore fait attention a lui auparavant.
Elle aimait tout chez lui, ses yeux, ses mains, sa voix, son sourire...Tout cela faisait qu'elle ne pourrait
jamais le quitter...


-Et toi, tu m'a appris ce qu'était la douceur, le bonheur et l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous avec un ange...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un ange...[Fe]   Rendez vous avec un ange...[Fe] Play211Jeu 3 Avr - 22:14

" Je t'ai appris ce que moi je n'avais jamais appris ! Etrange mais charmant ^^"

Il sourit a sa remarque , prenant les mains de sa douce , lui caressan le dos de la main avec ses pouces .
D'un délicatesse grande l caressait ses mains , puis enfin il ferma les yeux quelques secondes pensant a son
amour envers elle . Puis enfin réouvrant les yeux il vit le visage de sa bien aimée plus que souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous avec un ange...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un ange...[Fe]   Rendez vous avec un ange...[Fe] Play211Jeu 3 Avr - 22:23

-Uh uh oui c'est vrai en plus...

Elle se mit a rire. Ce n'était pas le genre de rire qui vous saoulent ou déplaise. Il était vraiment magnifique
et charmant. Aussi agréable qu'une cascade d'eau fraiche en plein désert. Elle embrassa la jointure des doigts
de son homme, lorsque le serveur revint avec leurs plats, qui sentaient parfaitement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous avec un ange...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un ange...[Fe]   Rendez vous avec un ange...[Fe] Play211Jeu 3 Avr - 22:26

"Merci mon brave ! JJe compte sur vous pour m'apportez la note a la fin du repas !"

Il sourit a l'homme qui repartit aprés avoir déposé les plats sur la table de nos tendre amoureux.
Mickael lacha doucement les délicates mains de sa bien aimée , pour enfin lui souhaiter de bien manger.


" Bonne appétit as toi Cathy !"


Il lui fit un tendre sourire , lui servit de l'eau qui était dans une karafe en verre souflé , il servit l'eau
dans un verre de champagne un verre a pied comme direz les moldus ! Puis il se servit a son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous avec un ange...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un ange...[Fe]   Rendez vous avec un ange...[Fe] Play211Ven 4 Avr - 7:58

-Merci ! A toi aussi.

Rien que de regarder ce bol de soupe fumante donnait envie de se jeter dessus. Mais bon, nous sommes
dans un resto chic tout de meme ! Donc elle prit délicatement une des nombreuses cuillers étalées sur la
table et la longea dans le velouté fumant, avant de gouter.


-Hummm...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous avec un ange...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un ange...[Fe]   Rendez vous avec un ange...[Fe] Play211Ven 4 Avr - 17:11

Une saladde rien de mieu pour sa santé et ses capacités musculaire que ceci . C'était vraiment
une bonne entrée donc un trés bon choix de sa part , voyant sa tendre et douce Cathy apprecier
sa soupe , lui mangea doucement sa salade regardant a chaque fois les magnifiques yeux de Cathy .
Il ne pouvait s'empeché de la regarder , la fixée , tellement elle était belle ... Intérieurement
comme a l'extérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous avec un ange...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un ange...[Fe]   Rendez vous avec un ange...[Fe] Play211Ven 4 Avr - 20:29

La jeune femme sentait les coups d'oeuil furtif que lui lançait Michael. C'était bien loin de lui déplaire, car
elle aussi l'observait,admirant ce visage parfait, ce sourire et ces yeux magnifiques. Que demander de plus ?
Elle se demandai même pourquoi il l'avait choisie, elle. Elle était si minable a coté de lui...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rendez vous avec un ange...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un ange...[Fe]   Rendez vous avec un ange...[Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous avec un ange...[Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous avec Aena [FE]
» Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser