Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu] Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu]   Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu] Play211Sam 1 Aoû - 1:17

Buffy était comme à son habitude stressé,enfin normalement elle aurait du l'être aujourd'hui,du moins.En effet ! Voyez-vous Buffy Summers,Aurore de 25 ans est amoureuse d'un charmant garçon nommé Chiyu Mizutani.Elle ne lui avait jamais parlé jusqu'à ce soir.Ce soir qui pourrait être si fatidique à ses yeux.Elle l'avait rencontré au cours de son inspection de l'allée des embrumes,elle avait flashé sur lui mais n'avait pas eu le temps de lui dire quoi que ce soit.Il était presque midi et Buffy lui avait donné rendez-vous au trois balais pour manger le repas de midi.Elle s'était fais belle.Elle était habillée avec un Tee-Shirt orange,des chausettes orange,des chaussures noir et un Jean style (marque inéxistante) Les-aurors-s'habille-en-folie.Elle avait pris sa douche puis avait mis du parfum.Il était 12 : 02 elle exclama un cri d'effroit en voyant l'heure tout en se disant qu'elle était en retard.Elle sortit dans son appartement puis pris la route des trois balais.Arrivé sur place elle réservât une table pour midi puis elle le vît arriver.Il s'assit puis elle lui dit

-Salut ! Comment vas-tu ? Assis-toi.Tu veux quelque chose ?

Buffy se sentait stressée,puis plus détendue pour en fin se sentir bien.Son cœur battait la chamade Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu] 586542 Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu] 586542 ses joues étaient devenues toutes roses.Buffy se sentait si bien aussi...Puis attendant sa réponse elle lui dit :

-Cette endroit rappelle de merveilleux souvenirs.En parlant de sa,dans quel maison étais-tu ?

Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu] 475648 Buffy avait du mal à lancer la conversation,car ses yeux était emportée par l'amour envers Chiyu.Comment elle connaissait son prénom,question bête grâce au ministère...Elle attendait une réponse comme un lou attend son agneau.

(H-J : A toi)



Dernière édition par Buffy Summers le Mer 18 Nov - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu]   Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu] Play211Lun 3 Aoû - 19:18

Chiyu, jeune membre de l'Ordre de 19 ans, retournait la lettre qu'il avait reçu sans trop en comprendre la teneur. Buffy Summers, du bureau des Aurors, avec lesquels il n'avait pas toujours que de bonnes relations, lui avait donné rendez vous aux trois balais.
IIl ne l'avait pourtant jamais croisé que de façon trés sporadique, ne la connaissant que de vue. une petite brunette excentrique. Finalement, il avait finit par répondre a l'invitation, par curiosité. Que lui voulait l'auror?

Il n'avait pas été difficile de reperer la jeune femme dans le bar. Si Tonks était excentrique, Summers était ... Visible. un vrai petit signal lumineux à elle toute seule, dans son ensemble orange et noir.

Il s'assit en face d'elle, attendant qu'elle explique la situation, et commanda à sa demande une bierraubeure.

- Salut ... que se passe t il?

Il attendit une seconde, s'attendant de nouveau à avoir une explication à cette convocation, mais ne pu reprimer un regard interrogatif


- Serpentard.

Il n'aimait pas le ton que prenait la conversation, et encore moins le regard que lui lançait Buffy. La derniere fois qu'il avait vu autant d'étoiles dans un regard, c'était nana qui le lui lançait, et ça une signification trés particulière qu'il esperait ne pas retrouver ici.

Il avala la moitié de sa bierraubeure en lançant une prière muette pour qu'elle soit venue lui parler boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu]   Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu] Play211Mar 4 Aoû - 1:15

Buffy avait finalement eu la réponse qu'elle attendait,mais...C'était seulement la 1ére.Il lui dit "-Salut que ce passe t'il" Mais au finale il ne semblais pas prêt à voir la merveille qu"tait Buffy.Ce dernier commandât une bierreaubeurre et Buffy en fît de même.Elle en avalât une gorgée puis dit :

-Super...Moi Gryffondor.Et...Tu veux que je commande le plat du jour ? Enfin moi je vais le commander en tout les cas.Aujourd'hui c'est patate fumée avec un steak hachée. Buffy se retournât vers le serveur et lui fît signe de venir.En attendant elle relança la conversation.Alos tu fais partit de l'ordre ? Entretiens-tu une relation avec quelqu'un ?

:o Buffy s'épanouissait dans ses yeux elle le regardât d'un air si doux qu'elle en finit par avoir les joues toutes roses.

(H-J : désolée de la peu longueur du RP)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu]   Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu] Play211Mar 4 Aoû - 18:05

Chiyu se tourna pour congédier le le serveur qui se tournait vers lui pour prendre sa commande et sortit une cigarette qu'il alluma. il ne comprenait toujour pas ce qu'il faisait la. Jusqu'a ce qu'elle lui demande s'il faisait partie de l'Ordre. L'Ordre du Phénix n'était pas le dernier club à la mode, et s'il s'était etoffé, il n'était pas encore du genre à mettre un bureau pour le recrutement. les seuls a le connaitre étaient donc les mangemorts et ceux du ministere. Faisait elle une enquete? dans ce cas c'était sans doute l'enquete la plus directe qu'il ait connue.*

- L'Ordre? quel Ordre? Pas celui de Merlin en tout cas. Peut etre un jour.

de nouveau il s'étonna de la question sur ses relations. Le regard que lui envoyait l'auror le mettait mal à l'aise. et il tira de sa cigarette un bouffée de nicotine.

- Oui. j'ai une amie.

Il écrasa sa cigarette avant de l'avoir finie. une sale habitude qui lui coutait cher.

- Pourquoi m'avoir convoqué Summers? pourquoi ici? Que se passe t il?

Il se repetait mais la brunette n'avait toujours pas répondu à sa question, a part par d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu]   Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu] Play211Jeu 6 Aoû - 15:58

Allons,bon.Comme je le dit toujours,toujours le 1er pas et tout le temps le plus difficile.Mais là le problème sais que je sentais une certaine voix qui disait "Pourvu que ce n'est pas ce que tu crois"Et cela me faisait peur.Je ravalas une gorgée de ma bierreaubeurre Puis la réponse de Chiyu s'offrait à moi.


- L'Ordre? quel Ordre? Pas celui de Merlin en tout cas. Peut être un jour.

-Mais enfin ! L'ordre tu sais bien laquelle ! Enfin Bref...

Sentant que j'étais allé un peu loin je me tût.Oui,oui et oui je le savais qu'il ne fallait pas que je le dise dans un endroit aussi...Aussi plein.Mais Cela m'étonnais quand même,mais mon regard ne changea pas d'un poil.Puis il me répondit sur l'autre question que je lui avais posé. :

- Oui. j'ai une amie.


J'étais affolée !!! Il avait une copine....je gardais mon calme puis le voyant écraser ça cigarette.Cela me dégoutait plus qu'autre chose.Puis il me dit :

- Pourquoi m'avoir convoqué Summers? pourquoi ici? Que se passe t il?

le serveur arrivait puis nous servait le plat du jour.J'avalais la dernière gorgée de ma Bierreaubeurre,puis une bouchée de mon assiette qui d'ailleurs était très bonne.Le serveur devait être asiatique en tout les cas.Je me décidais enfin à lui répondre :

-Dis-moi Chiyu...Pourquoi une fille,qui puisait Auror t'inviterais-toi et pas quelqu'un d'autre.Réfléchis un peu...


Dernière édition par Buffy Summers le Mer 12 Aoû - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu]   Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu] Play211Dim 9 Aoû - 22:41

Cette fois ci il n'y comprenait plus rien et ca l'inquiétait. Summers n'appartenait pas à l'Ordre. il l'aurait deja croisée.Et en règle générale les aurors de l'Ordre évitait de se montrer avec lui. Leur survie à tous était en jeu. il ne faisait aucun doute que le camps d'en face n'aurait pas de scrupule a effacer un par un leurs ennemis si ils en avaient l'occasion.

- Pour répondre à ta question qui n'est surement pas une réponse a la mienne, j'ai plein d'idée en tête mais aucune ne me semble correspondre a la situation actuelle. Certaines sont même trés inquiétantes.

Une nouvelle cigarette jaillit du paquet, qu'il alluma d'un geste négligeant.

- ecoute Summers. Soit tu es la pour savoir quelque chose, je ne sais meme pas quoi, et pose ta question directement, soit Jameson a reussi son coup et tu viens pour me faire passer en conseil de discipline et dis le tout de suite.

Le japonais se tourna vers le serveur. Il était inquiet, certes, mais surtout intrigué. Nana aurait pu vous dire qu'avec les filles il pouvait être un boulet integral. Nelly aurait pu mentionner que quand il voulait, il ne l'était pas tant que ça. Mais pour l'instant, il ne savait pas trop sur quel pied danser.

- En tout cas j'aimerai bien être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu]   Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu] Play211Ven 25 Sep - 19:19

Buffy le regardait le cœur battant toujours très fort !!! Elle l'observait tout en mangeant se fabuleux plat du jour des 3 balais, elle avala d'une traite la dernière gorgée de sa bière au beure avant de prêter attention à ce qu'il disait...

-Pour répondre à ta question qui n'est sûrement pas la réponse à la mienne, j'ai plein d'idée en tête mais aucune ne semblent correspondre à la situation actuelle. Certaines sont même très inquiétantes.

Buffy l'observa d'un regard toujours pas moins remplis d'amours. Elle vit une cigarette jaillir de son paquet. Je mangeais la dernière bouchée de son entrée. Avant que Chiyu reprenne la parole.

-Ecoute Summers. Soit tu es la pour savoir quelque chose, je ne sais meme pas quoi, et pose ta question
directement, soit Jameson a reussi son coup et tu viens pour me faire passer en conseil de discipline et dis le tout de suite.

Après cette phrase Buffy repris ses esprits et répliqua d'une façon pratique incompréhensible...

-Mais Chiyu, ne le prend pas mal s'il te plait... Mais je... je... je....t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu]   Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu] Play211Ven 25 Sep - 19:44

Chiyu regarda la jeune femme en face de lui pendant une bonne demi minute d’un air parfaitement ahuri avant d’articuler un

- Hein ????

Parfaitement stupide. Il se reprit cependant. Pendant sa période artistique, quand il montait encore sur les planches, c’était le genre de chose que les groupies criaient au membre du groupe qu’elles préféraient. Il avait toujours su y faire face. Quand nana lui avait fait la même déclaration, il lui avait répondu « on apprend d’abord à se connaitre ». mais la il devait faire quoi ? Bon il n’avait aucune envie de blesser la brunette. C’était même plutôt flatteur. Mais si il ne disait rien, elle se ferait des idées et pourrait dire des choses qui reviendraient à sa chère et tendre, et il mourrait dans d’horribles souffrances. Situation assez embarrassante mais qui ne manquait pas de l’amuser. Rien de méchant, juste une ironie. Si Nana ne s’était pas déclarée, il aurait sans doute pu se lancer dans une nouvelle aventure. Mais ce n’était pas le cas.

- Je ne le prends pas mal, c’est même plutôt flatteur mais je me demande d’où ça te vient, on se connait de loin. De plus

La cigarette à moitié fumée finit sa vie dans le cendrier

- je suis déjà engagé avec quelqu’un. Je n’ai aucune envie de rompre et pas l’habitude de courir deux lièvres.

Il soupira en secouant la tête. Qu’il était difficile d’être irrésistible ( >.< ) ! Cette réflexion méritait une baffe qu’il se donna mentalement.

- Je n’ai rien contre toi Summers. Mais je crois que tu t’emballes.

Et il n’aimait pas ce regard. Pas du tout. Il l’avait déjà vu chez certaines des filles avec qui il était sorti, et en regle général ça n’apportait rien de bon devant un refus ….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu]   Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu] Play211Sam 26 Sep - 10:26

Buffy espérait que Chiyu ne l'avait pas pris mal et qu'il ne partirait pas comme beaucoup d'homme avant elle. Chiyu la fixa du regard pendant 2 bonnes minutes .Quand finalement avec difficulté il réussi avec un air ahuri à prononcer un mot

-Hein ????

Avait-il mal entendu ? Remarque c'était plausible car vu la façon dont je l'avais dit ! Non, il semblait pensif. Il avait entendu. Tout à coup l'inquiétude devin à 100% Allait-il me rejeter... Je fixa mon interlocuteur quand il poussa une réponse....

-Je ne le prend pas mal, c'est même plutôt flatteur, mais je me demande d'où ça te vient,on se connait de loin de plus...(Il écrasa sa cigarette à moitié fumée dans le cendrier, une manière qui me laisse perplexe)- Je suis déjà engagée avec quelqu'un. Je n'ai aucune envie de rompre et de courir deux lièvres.

Wouah !!! Quelle baffe. L'avais-je touché en plein cœur. La 1ére partie du message avait l'air qu'il était amoureux de moi. Mais la 2éme pas du tout... Il était déjà engagée je le savais. Cela sert d'être au ministère, Je sais qu'elle s'appelle Nana Matsato et qu'elle vient de finir ses études à serpentard. Comment convaincre Chiyu de sortir avec moi plutôt qu'avec elle... Bonne question. J'étais pensive et cela se voyait. J'avais totalement ignorée sa dernière phrase. Car j'étais très pensive. Puis finalement une idée m'est venu

-Comme tu veux Chiyu. N'empêche que si tu sortais avec moi tu aurais beaucoup d'avantage. Comme l'un des suivants : Tu peux par exemple avoir un garde du corps qui te surveille à distance ! Spécialement entrainée pour ne pas juger mais pour t'empêcher de mourir à cause d'un mangemort. Ou un appartement tous frais payer, Sans aucune charge. Mais après à toi de voir. En tout cas sache que si tu change d'avis je serai toujours là !

... Cela avait-il marché ? Question encore sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu]   Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu] Play211Sam 26 Sep - 15:00

Le jeun homme secoua la tête. Elle ne comprenait pas ou alors était obsessionnelle. Au choix. Dans tous les cas , il avait intérêt à être clair. Si Nana venait à être au courant de ça, il y aurait un meurtre. Reprenant une Nième clope, car l’auteur n’a pas compté, il l’alluma dans un geste lent avant de tirer une taffe et de regarder la jeune femme qui lui faisait face.

- Tu n’as pas compris. Il y a un ou deux détails qui t’échappent. J’aime la personne avec qui je suis - un truc qu’une certaine petite jap aurait sans doute été ravie d’entendreet je n’ai aucunement envie de la quitter. Et je n’ai pas envie non plus de me mettre à la polygamie.

Une nouvelle taffe et un nouveau rond de fumée alors que la fin du discours lui arrachait un sourire moqueur. Lui ? avoir besoin de protection ? La bonne blague.

- et par ailleurs qui t’a dit que j’avais besoin de protection ou d’être logé gratuitement ? j’ai un boulot et je sais me servir de ma baguette. La preuve, je suis encore assez vivant pour le dire. Laisse tomber Summers ! je ne suis pas intéressé.

Tout dans la finesse et la délicatesse. Mais le japonais avait comme l’impression d’a moins d’une baffe, Buffy n’abandonnerait pas son idée. Il espérait lui en avoir collée une sévère. Chiyu n’était pas méchant. Ou du moins il savait l’être mais ne l’était pas foncièrement. Mais la il fallait mettre un holà en espérant qu’elle comprendrait.
D’un signe il appela le serveur pour regler la note. Il venait de lui donner le rateau du siecle, mais il restait galant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu]   Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu] Play211Mer 18 Nov - 18:11

Mes actions n'avaient pas l'air de l'avoir fait rire n'y même sourire. Il affichait un regard un peu en colère. Prenant une nouvelle clope il me répugna plus qu'autre chose. Finalement cette conversation m'avait donnée un peu de cran pour le lui dire. Mais au moment ou j'allais lui dire que j'étais désolé et que nous pourrions rester bon amis il me fît quelque chose d'impardonnable pour l'âme d'une fille. Il enfonça le couteau dans la plaie.

-Tu n’as pas compris. Il y a un ou deux détails qui t’échappent. J’aime la personne avec qui je suis - un truc qu’une certaine petite jap aurait sans doute été ravie d’entendreet je n’ai aucunement envie de la quitter. Et je n’ai pas envie non plus de me mettre à la polygamie.

Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu] 54968 Le sourire moqueur qu'il me décrocha me donna envie de vomir mes tripes. Que fallait-il faire ? Une bonne baffe ou me calmer ? Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu] 163549
-Et par ailleurs qui t’a dit que j’avais besoin de protection ou d’être logé gratuitement ? j’ai un boulot et je sais me servir de ma baguette. La preuve, je suis encore assez vivant pour le dire. Laisse tomber Summers ! je ne suis pas intéressé.

Sur ce coup il eu beaucoup de chance, quelque chose m'avait empêché de lui donner la gifle du siècle. Faisant signe d'appelant le serveur, je savais bien que tout était perdu. Je décida alors de ne pas avoir un ennemis. Alors je lui dit avant qu'il ne parte, et avec les larmes aux yeux.

-Merci beaucoup de cette claque ! Tu m'as remis les idées en place et tu as raison. Je pense que ce n'est pas cool vis à vie de ta copine ce que j'ai fait. Alors je... Je...je m'excuse. Je te prie de les accepter et de prendre cette bague aussi. C'est celle que je voulais t'offrir mais bon. Donne-là à Nana. Cela vaut mieux. On peut rester bons amis ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu]   Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu] Play211Mer 13 Jan - 1:48

Ca c'était le truc le plus inattendu de la journée. Il ne s'était deja pas attendu à la déclaration de la jeune femme, mais le coup de la bague ...
Dans une autre vie, il aurait peut etre fait en sorte qu'elle garde une lueur d'espoir. S'il n'avait jamais été infidèle à ses compagnes, il n'en avait pas moi été quelque peu frivole et ses aventures ne duraient guère. La, visiblement, il avait mis dans le mille avec une muflerie assumée. Le japonais écrasa sa cigarette a moitié fumée dans un cendrier avec un soupir sans savoir qu'il venait d'échapper à une gifle magistrale. Remarquez que ce ne serait pas la première, mais ça n'empechait pas qu'a chaque fois ça picotait. Et il se voyait mal expliquer à Nana le pourquoi de la trace de main et des 5 doigts allant avec dont il aurait hérité.


- C'est flatteur, c'est vrai, et je suis désolé de t'avoir rembarré, mais c'est comme ça. Si je n'avais pas quelqu'un, je ne dis pas que ça aurait été impossible, mais ce n'est pas le cas.

IL fit signe au serveur de lui donner l'addition. Il y avait des limites a la muflerie. Quand il revint à Buffy, elle lui tendait quelque chose , les larmes aux yeux. Une bague. Il ne savait pas trop quoi faire. Il était clair qu'il ne donnerait pas à sa petite amie une bague donnée par une femme éconduite. Ce ne serait respectueux ni pour l'une, ni pour l'autre. S'il la prenait, il risquait de lui donner de faux espoirs. Et puis qu'en ferait il? et s'il ne la prenait pas ... c'était sans doute la meilleure solution.

IL referma doucement la main de la brunette sur le bijou, et pour une fois, contrairement à son comportement précédent, meme si ce n'était pas gentil, ça n'avait rien d'hostile.


- Garde la Buffy. Un jour tu pourras la donner à quelqu'un qui la méritera davantage et surtout qui ne te renverra pas dans les cordes.


IL sortit une nouvelle cigarette sans l'allumer (décidement un jour il arreterait de fumer) et un sourire amusé dansa sur ses lèvres une brève fraction de seconde. Décidement, cet endroit ne lui reussissait pas. Chaque fois qu'il y rencontrait une fille, ca finissait de la meme façon. Que ce soit Nana, Carrie ou Buffy, elles avaient toutes eu la même réaction.
C'était définitif, il avait perdu son savoir faire et était devenu le boulet du siècle. IL servit néanmoins et sans s'en rendre compte à la jeune femme un sourire en coin qui avait fait ses preuve.

- Quand à rester bons amis, ça ne me pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu]   Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous avec l'amour <3 [Fe Chiyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez vous avec un ange...[Fe]
» Rendez-vous avec Aena [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser