Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Piano-bar [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Piano-bar [Fe] Empty
MessageSujet: Piano-bar [Fe]   Piano-bar [Fe] Play211Mer 9 Avr - 23:08

Les Trois Balais étaient en effervescence ce soir la, un Samedi. Ils allaient recevoir un des chanteur et pianiste des plus prisé par la jeunesse sorcière et britannique. Ce garçon, il venait a peine d’avoir 17 ans, et était en 6 eme année a Poudlard, appartenant a la maison des serdys, en plus, le garçon était aveugle. Drôle non ?

Jaxon aurait voulu se produire ici avec Kiro, Shin et Gabriel, mais malheureusement, ce fut seule qu’il régla son synthétiseur, objet très étrange pour les sorciers, en majorité adolescents, qui étaient venus le voir sur cette scène en bois qui tenait a peine debout. Le bel androgyne avait comme toujours bien lissé ses cheveux noirs méchés de blanc, avait enfilé un jean noir
au dessus de magnifiques santiags, une veste de smoking noire et un t-shirt moulant blanc.

Lorsque celui-ci s’installa derrière son clavier, il fut très bien accueilli par la gente féminine de la salle, et il commença a jouer. Ses magnifiques yeux étaient incapables de voir ce qu’il faisait, et beaucoup se demandèrent pourquoi et comment il jouait les yeux rivés sur le fond de la salle. Avec une magnifique chanson en allemand, a l’univers triste et sombre mais tinté d’une lueur d’espoir, il envouta en un clin d’œil la salle, avant de passer a un morceau plus rythmé qui fit bouger tout le monde sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Piano-bar [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Piano-bar [Fe]   Piano-bar [Fe] Play211Jeu 10 Avr - 9:11

Cynthia entra dans la salle bondée. Elle slalonna entre les tables et fini par trouver une place. Elle s'assit et commanda une bierreaubeurre.
Elle prit le verre à la main et le regarda avant de l'avaler d'un coup.

Bon anniversaire Cynthia ! murmura-t'elle.

Et oui, aujourd'hui, elle fêtait ses 16 ans. Mais elle était seule ! Elle aurait pu rester avec sa soeur mais elles venaient juste de se retrouver et elle n'avait pas eu envie de lui dire.
Elle regarda le jeune homme qui chantait sur la scène. Il était vraiment bon ! Elle sourit en se rappelant les cours de chant à Beaubâton. La plupart des élèves détestait cela tandis qu'elle, elle attendait ce cours avec impatience.
Elle soupira. Malheureusement, ici, pas de cours de chant. Il faudrait qu'elle se trouve un groupe si elle veux continuer à chanter.
Elle croisa les bras et ferma les yeux, se laissant bercé par la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Piano-bar [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Piano-bar [Fe]   Piano-bar [Fe] Play211Jeu 10 Avr - 14:01

Lorsque la dernière note de musique mourut, la salle explosa en applaudissement. Un sourire angélique naquit
sur son doux visage, a la peau pale et satinée, et aux yeux absents et d'une pâleur fantomatique, pâleur
soulignée par un trait de khôl noir. Il remercia tous les gens présents dans la salle, et descendit de l'estrade.

Il s'avança jusqu'à une table. Il crut d'abord qu'il n'y avait personne, mais il sentit une présence. Alors il lui
demanda, de sa voix douce et cassée, fortement tintée d'un accent germanique qui rendait sa voix trainante
et sexy.

-Je peux m'asseoir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Piano-bar [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Piano-bar [Fe]   Piano-bar [Fe] Play211Jeu 10 Avr - 21:57

Lorsque le silence remplaça la musique, Cynthia garda les yeux fermaient jusqu'à ce qu'elle entende une voix près d'elle.
Elle ouvrit les yeux et regarda le jeune homme. C'était le chanteur.

Bien sûr, la place est libre.

Elle le dévisagea quelques instants avant de lui demander.

Vous venez souvent chanter ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Piano-bar [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Piano-bar [Fe]   Piano-bar [Fe] Play211Jeu 10 Avr - 22:04

Il commanda une boisson moldue sans alcool, geste peu commun au Chaudron Baveur, mais depuis qu'il
chantait ici, la barman, Tom et les habitués s'y étaient justement habitués. Il sourit a la jeune femme même
si il ne la regardait pas. Il avait vraiment un regard mort, magnifique, mais mort, un regard aveugle bien sur.
Il s'assit doucement et passa une main dans ses cheveux noirs et parfaitement lisses.

-Oh oui, assez. Mais c'est la première fois que je chante seul, d'habitude je chante avec mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Piano-bar [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Piano-bar [Fe]   Piano-bar [Fe] Play211Jeu 10 Avr - 22:13

Elle le regarda et fut surprise par son regard. Ainsi il était aveugle ! Elle sourit en se rappellant son amie Lisa à Beaubâton. Bien qu'aveugle, elle était une très bonne élève.

Waou, vous faites partis d'un groupe ! Quelle chance ! Moi aussi, j'étais dans un groupe en France mais je viens de démenager à Londres et je suis seule maintenant.

Elle recommanda une bierreaubeurre et but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Piano-bar [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Piano-bar [Fe]   Piano-bar [Fe] Play211Ven 11 Avr - 9:31

Il se réchauffa les mains avec sa grande tasse de chocolat chaud et la porta a ses lèvres tout en écoutant la
jeune femme. Rien qu'a sa façon de parler, il savait que c'était une pouffy. Pour le prénom, il faudrait
repasser plus tard, il n'arrivait pas a le voir.

-Oh ! C'est sympa ca ! Vous chantiez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Piano-bar [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Piano-bar [Fe]   Piano-bar [Fe] Play211Ven 11 Avr - 14:04

Cynthia reposa son verre.

Eh bien, un peu de tout mais mon style préféré est le pop-rock.

Elle regarda autour d'elle. Des jeunes filles observaient le jeune chanteur avec gourmandise. Il était vraiment connu et apprécié !

Je me suis même pas présentée ! Je m'appelle Cynthia Sergy et 6ème année à Poufsouffle et toi ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Piano-bar [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Piano-bar [Fe]   Piano-bar [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Piano-bar [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mika au piano [FE]
» Un petit coup de piano ? [fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser