Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit coup de piano ? [fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un petit coup de piano ? [fe] Empty
MessageSujet: Un petit coup de piano ? [fe]   Un petit coup de piano ? [fe] Play211Dim 17 Fév - 13:17

Vous allez me demander, comment un aveugle peut il jouer du piano ? Mais Jaxon Lown n'était pas un aveugle comme les autres. Assis au piano, c'est devenu normal de pianoter sur le beau piano a queue de la salle sur demande.

D'autant plus que l'androgyne était plein d'inspiration, car il était amoureux, fou amoureux et c'est bien connu, l'amour est source d'inspiration.

Ce matin la, il profita de sa matinée de quartier libre pour monter au 7 eme étage et passer trois devant la toile en pensant bien fort a son piano. Il entra par la porte qui apparu dans le mur et alla directement s'installer au piano avec les paroles de sa chanson "1000 meere". Il commenca a jouer comme si il voyait les touches et a chanter.

Sa voix douce et posée, et le son cristallin du piano produisait un mélange si beau, qu'il arrachait presque des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit coup de piano ? [fe] Empty
MessageSujet: Un petit coup de piano   Un petit coup de piano ? [fe] Play211Dim 17 Fév - 13:41

Un beau jeudi après-midi , Davis n'avais rien à faire , il avait déjà fini ses devoirs et se demandait ce qu'il pourrait offrir à sa dulcinée , Eilen Peters , lors d'une prochaine sortie. Son coeur lui appartenait déjà mais le vert et argent tenait à lui montrer des preuves de son amour. Mais quand on aime on ne compte pas ,non??? Mais me direz-vous , il lui à déjà offert une bague de fiançailles et elle aussi, que lui offrir de plus. Ne soyons pas avare lecteurs ,notre ami ne l'est pas lui. Cessons cette dispute de lecteurs-narrateur et concentrons plûtot sur notre protagonsite à savoir Davis. Il sortit donc d'une démarche allègre de la salle commune et monta vers le hall. Mais oû pouvait-il donc aller ??? Il y avait tellement de choix dans ce château . Il finit par se décider de se rendre à la salle sur demande , il pourrait rendre visita à Sun , le gentil phénix que la rouge et or de son coeur avait fait apparaître pour leur tenir compagnie. Il arriva vers 19 heures au septième étage, il n'avait pas faim ce soir là , l'amour était trop présente dans le coeur du Serpentard pour lui rappeler que son cher estomac criait famine.

Cependant quelque chose l'étonna , la porte de la salle sur demande était déjà là , quelqu'un devait donc l'utiliser en ce moment . En tout cas , l'élève en question ne devait pas être trop prudent car la porte était entrouverte , en moment ,oû le jeune homma allait fermer la porte afin que l'élève soit tranquille est en sécurité dans la salle , il entendit une musqiue , très jolie certes , d'ailleurs s'il ne se trompait pas il s'agissait de piano. Puis , il entendit une vois assez cristalline qui lui fit froid dans le dos au départ car il ne s'attendait pas à entendre chanter la personne en question mais après elle était très agréable à écouter. Il entra donc furtivement et ferma la porte afin que personne ne dérange la personne en train de jouer. Il s'approcha un peu plus de l'élève et remarqua que c'était un garçon qui jouait . Il entendit donc tout ce que comosait le garçon et attendit qu'il finit de jouer pour applaudir et ajouter.


- Bravo , c'était magnifique , tu as un sacré talent en tant que musicien et chanteur .

L'inconnu se retourna donc son blason de Serdaigle figurant sur sa robe de sorcier, mais il n'était pas si inconnu que cela quand Davis vit le visage du jeune homme en face de lui. Son nom de famille était Lown à ce qu'il avait entendu à son sujet durant une discussion entre filles de sa maison et quil'avait désigné du doigt pour montrer de qui elles parlaient ( notons au passage que notre ami avait entendu cette discussion par pur hasard) . Mais il ne souvenait pas de son prénom ... Allez un peu de mémoire ce n'était pas Jason , ni Jack ... Ca y il s'en souvenait maintenant , ainsi après quelques secondes de réfléxion il demanda.

- Ne serais-tu pas , Jaxon Lown??? Car si c'est le cas , tu es pas mal connu dans cet établissement grâce à ton don pour la musique.

*Et aussi pour être assez beau ,selon la majorité des filles*

Mais cela Davis le garda pour soi attendant la réaction du bleu et argent , assis devant le piano.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit coup de piano ? [fe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de piano ? [fe]   Un petit coup de piano ? [fe] Play211Dim 17 Fév - 13:51

Aprés avoir fini de jouer, Jaxon passa son doigt sur les paroles écrites en braille,
il sentait une présence dans la pièce dans la pièce, il ne bougea pas, attendant que cette présence se manifeste. Bientot une voix masculine le fit se retourner.

Trés calme, les yeux vides et pales du serdaigle se braquèrent sur l'endroit d'ou provenait la voix et sourit en l'entendant. Rien de mieux pour lui faire plaisir de le complimenter sur sa musique il prit donc la parole. Sa voix douce et cassée capable de détendre la personne la plus stréssée.


-C'est bien moi. Et toi Davis c'est ca ?

Encore une démonstration des dons incroyables de télépathie et de visions du jeune allemand aveugle qui plus est. Il sentit que le serpentard était éttoné mais il mit fit pas attention et s'approcha de lui en lui tendant sa main.

-Ravi de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit coup de piano ? [fe] Empty
MessageSujet: Un petit coup de piano   Un petit coup de piano ? [fe] Play211Dim 17 Fév - 23:24

Enfin le jeune homme répondit à ses paroles , visiblement il connaissait son prénom , étonnantvu qu'ils ne s'étaient jamais adressé la parole. Puis , il remarqua que l'étudiant de Serdaigle avaient les yeux très claires , ils s'agissaient sans nul doute de yeux d'aveugles . Même s'il avait entendu d'un élève accepté à Poudlard souffrant de céssité , Davis n'avait pas fait le rapprochement . Cet élève était donc Jaxon , mais au lieu de le repousser comme la plupart des gens le faisaient lorque vous ne leur ressembliez pas vraiment , le Serpentard était comme attiré par la sympathie du jeune homme qui lui faisait face. Ainsi donc , la légende concernant les gens atteint de son handicap était donc vrai , leurs autres sens étaient en quelques sortes renforcés , et leur capacité de mémorisation tout simplement bluffante. Quand le serdaigle s'approcha de lui , Davis accepta avec plaisir de lui serrer la main, il répondit d'une voix franche mais douce.

- C'est bien moi . Et je suis enchanté de te connaître.

Il déclara néanmoins d'un air amical:

- Par contre fait attention quand tu rentres dans la salle car tu avais oublié de fermer la porte et Rusard aurait pû rentrer pour te distribuer une éternité d'heures de colle . Le connaissant , il n'aurait sûrement souhaité que ça.

Davis aurait bien voulu lui demander comment il l'avait reconnu mais peut-être avait-il lui aussi de son coté entendu parler du vert et argent , et à un autre moment avoir mémorisé sa voix quand il passait dans un couloir , après tout cela était tout à fait possible. Il préféra donc ne pas lui imposer une question qui avait due certainement lui être poser par d'autres voyants.

Ainsi détourna t-il la conversation vers un point moins épineux , après tout Jaxon pourrait devenir l'un de ses amis , et d'un ton chaleureux et calme dit en rigolant.

- En tout cas tu respectes ta réputation , sur le plan physique , plusieurs filles seraient près à te sauter au cou.

Puis quelques instants plus atrd il devint plus sérieux et demanda à son interlocuteur:

- Au fait la chanson que tu jouais tout à l'heure , est-ce une de tes oeuvres ??? Par ce que je dois dire q'uelle s'accorde parfaitement avec ta voix . Et si c'est toi qui en est l'auteur , est-elle destinée à une personne en particulier?

Eh oui , notre Serpentard était curieux , est sans nul doute , le chant et la musique qu'il avait entendu reflétaient l'amour . Voilà pourquoi , il avait posé cette question simple , mais peline de sens cependant . Il attendit tranquilllement la réaction de Jaxon , en marchant en direction du piano pour mieux contempler l'instrument. Rares étaient les prodiges capables de composer dans cet art millénaire , qu'est celui de la musique de Mozart et de Beethoven.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit coup de piano ? [fe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de piano ? [fe]   Un petit coup de piano ? [fe] Play211Dim 17 Fév - 23:35

Ah ! Le serpentard ne ce serait jamais douté de l'entendue de ses pouvoirs de télépathie.
En l'entendant parler de la porte qu'il avait laissé ouverte l'androgyne se frappa le front.

-Merci, de me le rappeller, la prochaine fois j'y ferait attention.

Il ne put s'empecher de rire en l'entendant dire qu'il respectait sa réputation.
Il s'était bien habitué, aprés six années passée ici a faire des ravages dans la gente féminine mais ne s'en redait pas vraiment compte en fait.

Davis parla de sa chanson, ayant l'anglais encore difficile il ne compris pas tout de suite ce qu'il voulait dire. Il resta quelques minutes interdit et lorsqu'il eut enfin trouvé le sens de sa phrase il sourit et son teint pale pris un jolie teinte rosée.

-Merci, j'aime beaucoup cette chanson, c'est ma préférée car effectivement elle est destinée a quelqun. Mais j'ai du travers "1000 mers" avant d'arriver a avoir son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit coup de piano ? [fe] Empty
MessageSujet: Un petit coup de piano   Un petit coup de piano ? [fe] Play211Lun 18 Fév - 13:27

Et oui la remarque bien que banale de Davis avait fait son effet, la prudence était une notion qu'on devait avoir impérativement assimiler afin de ne pas avoir de problème avec le cher sieur Rusard , et sa gentille( mot prononcé avec une assez forte ironie) chatte Missi teigne , alias la gardienne de service du château. Mais le Serpentard répondit en rigolant:

- De rien , je te le dis parce que ça à déjà failli m'arriver une fois , et je ne voudrais pas que quelqu'un d'autre fasse les mêmes erreurs que moi.

Puis Jaxon lui donna l'explication due à sa chanson , ainsi il ne s'était pas trompé , elle était bien destinée à quelqu'un . D'après la métaphore usée par le Serdaigle , cette personne devait être une fille dont il était tombé amoureux . Cependant Davis ne révéla pas tout à son collègue qu'il avait pigé ce qu'il avait dit, il jettait un oeil sur les partitions et les vit marquer en braille. C'était la première fois qu'il en voyant. En dessous des notes se trouvait différent points , points qui représentaient des lettres. Davis se demandait si à la place de Jaxon il serait capable de reconnaître ses lettres, bien évidemment non me direz vous en toute logique vous qu'il n'avait en aucun cas appris l'alphabet des aveugles. Cependant il s'imaginait mal , être capable de décrypter ce langage même s'il avait appris. Le jeune homme qui était en face de lui était vraiment extraordinaire. Il fallait être bien déterminé pour surmonter son handicap et encore plus en arrivant à s'habituer à lui. Le vert et argent semblait ressentir du respect pour son interlocuteur et comment ne pas en avaoir après avoir observé de quoi il était capable. Davis aurait pû lui poser des questions sur sa vie familiale , mais il ne préféra pas en faire, après tout Jaxon était libre de lui en parlait quand il le souhaiterait. Après quelques minutes de silence , il demanda en souriant.

- Tu es donc amoureux , et cette chanson est donc destinée à l'élue de ton coeur. En tout cas je suis sur que ça lui plaira. Au fait est-ce une surprise , ou l'a tu déjà interprétée devant elle???

He oui , la curiosité est un vilain défaut Davis. Mais entre jeunes gens qui avaient des dulcinées , il pouvait bien poser cette interrogation à Jaxon.

Puis d'un air plus détaché demanda.

- Et plus tard tu souhaiterais être musicien ou avoir un boulot au minsitère ??? Je te pose cetteinterrogation car les gens doué d'un talent peuvent jouer devant plusieurs milliers de modus , et ma mère étant une sorcière de cette origine , je connais quelques trucs des gens dépourvus de pouvoirs magiques . Peut-être que cela t'étonne de rencontrer un Serpentard issu d'un père sang-pur et d'une mère aux origines plus modestes???

Davis voulait voir la réaction de son ami , après tout peut-être était-ce la première fois qu'il rencontrait un vert et argent aux origines or du commun , comparée à la plupart des élèves de sa maisons nés de mariages intra-lignée de sang-soi disant pur. Un autre trait était caractéristique de l'élève de septième année , comparé aux autres ils n'avait pas à avoir honte de sa mère. Elle était peut-être d'origine non-moldu mais savait aussi bien lancer des sortièges que tout autre sorcier dans ce monde. Toujours était t-il que notre protagoniste attendait que le bleu et argent lui réponde. Une chose serait sur ,il n'aurait rien à craindre de Davis.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit coup de piano ? [fe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de piano ? [fe]   Un petit coup de piano ? [fe] Play211Lun 18 Fév - 16:14

L'androgyne tourna autour du piano, ses doigts glissant sur le bois peint et lustré.
Sa question le fit sourire. Il n'avait pas encore joué cette mélodie devant Angel, ils n'avaient pas vraiment eu le temps de se voir cette semaine, mais il comptait bien le faire bientot. Il pensa furtivement a la bague de fiancailles en cristal qu'il lui avait donné, une facon de lui prouver son amour.


-Non, mais je comptai le faire ce week-end. Ca me soulage de savoir qu'elle n'est pas trop mal mais je ne suis pas encore trés satisfait. Ca viendra, j'en suis sur.

Si il comptait comptait en faire son métier ? C'était ce qu'il désirait le plus au monde. Mais un aveugle musicien, autant dans le monde moldu que magique était mal vu, fut t'il extrèmement doué.

-J'aimerai beaucoup vivre de la musique, mais je ne suis pas sur qu'un aveugle musicien soit bien vu.

Surtout un aveugle maudit.... Il décida de chasser ses idées noires de la tete pour se concentrer sur la dernière question de Davis.

-Ca ne m'éttone pas plus que ca, je suis ravi de voir qu'il y a des serpentards gentils et intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit coup de piano ? [fe] Empty
MessageSujet: Un petit coup de piano   Un petit coup de piano ? [fe] Play211Lun 18 Fév - 21:17

Visiblement Jaxon n'avait pas encore déclaré toute sa flamme , il ne manquait plus que la chanson pour que ce soit la cerise sur le gâteau . Lui aussi semblait romantique . Cepandant il semblait aussi assez perfectionniste vu qu'il pensait que sa chanson n'était pas trop mal , grandiose aurait répondu Davis , ainsi il répondit d'un air enthousiaste. En s'avançant vers le jeune androgyne, et en lui odnnat une légère tape dans le dos .

- Je penses que tu es un peu dur avec toi , cette chanson est magnifique même toi son auteur tu devrais être obligé de l'admettre . Je suis sûr que quand tu la montreras à ta petite amie , ça se passera très bien.

Il fut étonné , et même décontenancé par l'attitude qu'avait Jaxon par rapport à son prpre talent , il le secoua donc un peu .

- Hé , tu ne te rend pas compte du don que t'as. Ne baisse pas les bras mon vieux,et puis des musiciens aveugles moldus ou sociers , il y en a dans le monde , alors pourquoi pas toi??? Tu as autant de chance qu'eux d'avoir de réussir , alors ne te décourages pas ok?

Il fallait remotiver Jaxon , enfin la dernière réponse à sa question était plus positive , il ajouta avec une bribe d'humour.

- En plus j'ai appris que les serpentards gentils et intelligents étaient en augmentation depuis quelques années.

C'était vrai que quelqu'un comme son correspondant Nii n'était pas du type à être sadique ni méchant avec les personnes qu'il croisait , hors lui-même il était vrai qu'il avait d'autre type bien à Serpentard. Heureusement qu'ils n'étaient pas tous des coipes de Drago Malefoy , c'est à dire vantard , égoïste (malgré que ce trait soit assez commun à de nombreux verts et argents ) , impertinent... Et la liste des adjectifs péjoratifs n'était pas encore finie. Pour détendre l'atmosphère , Davis demanda d'un air intéressé.

- Mais ta petite amie ne serait pas Angel Grisham ??? Maintenant que je me souviens je vous avais aperçu à sauvette dans le parc alors que moi-même j'y attendais quelqu'un .

Il ne disait pas qui était ce quelqu'un car il préférait que Jaxon lui pose la question , ce serait plus amusant que lui aussi découvre l'identité de sa petite amie au lieu de lui indiquer tout de suite. Une chose était sûr cependant , Jaxon et Davis étaient bien partir pour être de vrais amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit coup de piano ? [fe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de piano ? [fe]   Un petit coup de piano ? [fe] Play211Lun 18 Fév - 21:25

L'androgyne éclata de rire. Plus personne ne l'avait soutenu dans la musique depuis la disparition de son frère jumeau. Et ca faisait tellement de bien qu'il en soupira de bien-etre.
-Merci, plus personne ne me l'avait dit depuis longtemps, je crois qu'on doit me fuir. Mes amis se comptent sur les doigts de ma main. Mais tu en fais partie.
Il avait dit ca avec un sourire lumineux, qui semblait réchauffer la pièce. Il y avait bien longtemps que quelqun ne lui avait pas prouvé qu'il le comprenait, car il était assez renfermé. Son handicap faisait fuir les gens.

-Dans le parc ? Oui c'est elle. Mais....

Avec un sourire, l'aveugle lui demanda.

-La personne que tu attendais, ce n'est pas Eilen Peters ?

Il venait encore de prouver l'étendue de ses pouvoirs de legilimencie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit coup de piano ? [fe] Empty
MessageSujet: Un petit coup de piano   Un petit coup de piano ? [fe] Play211Mar 19 Fév - 11:01

Les encouragement de Davis firent que son ami allait mieux , d'ailleurs pour Jaxon il était déjà un ami . C'était rare de croiser des gens aussi gentils et tolérants que le serdaigle et au cas oû ce dernier aurait des problèmes un jour , notre vert et argent serait là pour l'aider naturellement.

- Merci. Tu sais Jaxon , je n'ai jamais eu beaucoup d'amis dans ce château , alors je suis vraiment content que tu me comptes parmi les tiens. Tu verras je suis sûr qu'on deviendra les meilleurs amis du monde. Si on ne ne le sommes pas déjà devenu

L'atmosphère se détandait , Jaxon redevenait optimiste , et comment ne pas l'être il était déjà à portée de son rêve. Davis , lui , devait encore travailler dur pour y arriver. puis , la réponse à sa seconde remarque le fit pouffait de rire , il vait donc raison. Mais bon disons il était avantagé , car ils vait vu Jaxon et Angel dans le parc .

- J'avais donc raison. Je suis fatigué à force de ne jamais me tromper.

Comme vous pouvez vous en douter , Davis éclata littéralement de rire , car il savait que ça ne serait jamais vraiment le cas. On pouvait avoir raison ,certes , mais toujours jusqu'à un certain point. Et puis le ton moqueur sur lequel il avait dit cette phrase donnait tout son sesn ,il voulait faire rire son interlocuteur et cela sembler marcher assez bien. La troisième remaque bien que tout à fait déconcertante , fit apparaître un sourire au coin des lèvres du jeune homme.

- Oui , c'était bien Eilen que j'attendais , ma fiançée maintenant.

Davis avait dit cela d'un ton joyeux et comment ne pas l'être quand on avait déjà rencontré la femme de sa vie et qu'elle vous avez clairement dit qu'elle aimerez passer sa vie avec vous??? Il était fier d'être avec la rouge et or de son coeur , et à cette pensée , jetta un ragard à sa bague d'or qui brillait fortement à la lumière , laissant les motifs du serpent entourant le lion scintillait au gré de la luminosité de la salle. Jaxon semblait ravi de l'apprendre cela ferait une bonne nouvelle en plus dans ce monde aujourd'hui , monde qui était obscruci par l'arrivée des mangemorts et de leur grand manitou , assez cruel pour avoir jadis séparé des familles de sorceirs et avoir torturé des gens autant des moldus que des sorciers. Il dit d'un air étonné.

Il dit d'un air taquin:

-Mais je suis sûr que toi et Angel vous partagerez aussi ce moment magique. Si bien sûr , vous ne l'êtes pas déjà , et là je serais vraiment en retard sur les événements.

Magique était bien le mot pour définir cette situation idéale exprimant l'amour de deux coeurs pensant l'un à l'autre , et ne pouvant subsister si l'un des deux venait à disparaître.

- Mais au fait comment as-tu que ma petite amie était Eilen? On croirait que tu sais lire dans mes pensées. Rassure-moi tu ne saurais pas pratiquer la legilimencie par hasard?

Ajouta t-il d'un air faussement inquiet. Après tout pourquoi pas , le fait qu'il ait perdu la vue ne l'empéchait en rien d'être capable de lire les pensées d'autrui . Davis attendit donc avec impatience la réponse à cette question. Regardant fixement son interlocuteur d'un regard amical et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit coup de piano ? [fe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de piano ? [fe]   Un petit coup de piano ? [fe] Play211Mar 19 Fév - 12:30

Jaxon eut un sourire ravi en l'entendant dire. Ca il ne l'avait pas deviné. Aprés tout, c'était beaucoup mieux de découvrir les choses que lire dans les pensées des gens, a part pour s'amuser, ou pour quelque chose de beaucoup grave, en tout cas il savait que Davis n'avait pas beaucoup pratiqué l'occlumencie.

-Je l'espere, je lui ai déja offert une bague mais je ne suis pas sur que, pour elle, nous soyons fiancés.

Il ne put s'empecher d'éclater de rire a sa dernière question, ainsi il était démasqué.
Personne n'avait encore soupconné ses dons de legilimencie et d'occlumencie. Mais il était bien connu pour pouvoir lire l'avenir.


-Je suis demasqué, je n'ai pas pu m'en empecher, désolé. Mais ne tinquietes pas, je n'ai pas cherché beaucoup dans tes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit coup de piano ? [fe] Empty
MessageSujet: Un petit coup de piano   Un petit coup de piano ? [fe] Play211Mar 19 Fév - 20:44

Ouah , Davis ne s'attendait pas à ce que Jaxon connaisse vraiment la legilimencie , mais bon ce n'était pas trop grave qu'il ait lu quelques unes de ses pensées ,après tout il n'avait rien à cacher. Enfin , le vert et argent préféra prévenir son ami de certains faits et événements qu'il ne valait mieux pas lire dans son esprit. Ainsi , il décida de rassonter une certaine partie de son passé, la partie qu'il ne voulait pas que le serdaigle voit car lui-même en avait trop souffert , et même si ces souffrances n'étaient que physiques ,il ne valait mieux pas qu'il ne lise ces pensées.

- Je ne t'en veux pas d'avoir lu quelques pensées que j'ai eu dans cette salle. Mais étant donné qu'étant plus jeune ,j'ai souffert d'un petit incident ,il ne vaudrait mieux pas que tu lises mes souvenirs , après tout voir l'autre souffrir physiquement n'ait jamais bon , pour quiconque. Seul Tu-Sais-Qui y resterait sûrment insensible. Vois-tu j'ai au coup , deux petits cicatrices , elle m'ont étté fait lorsque tombé malencontreusement au sol , j'ai écrasé la queue d'un serpent , et il ma plantés ses crochets dans ma chair. Et comme tu l'aurais sans doute devinait au cou . Par cette action certaines parties de mon corps se transformait en bout de serpent sans atteindre la transformation finale , et on peut dire que au pire j'aurais préférais devenir un serpent moi aussi que de subir sans cesse ses métamorphoses incomplètes. Car l'introduction d'organismes inconnus dans mon corps à son exciter en quelques sortes mes pulsations cardiques et au cas oû on mon humeur était mauvaises , mon corps subissait le contre coup de la morsure. Mais depuis deux ans grâce à un traitement que je prenais ce mal à finalement disparu , mieux , je voyais que ceratines parties de mon corps changait quand je le voulais . Mais tu sais sans travail on ne peut rien obtenir et je dois m'entrainer afin d'espérer devenir un animagus.

il reprit en souriant:

- C'est pourquoi toi qui est plus près de ton rêve que moi du mien tu ne dois pas baisser les bras , sinon je pourrais aussi perdre espoir en mes propres croyances.

En plus après je serais obligé de te remplacer , tu ne voudrais pas que je massacre ta chanson en chantant de ma voix grave , alors que la tienne est plus aigüe , ça serait plus que génant.


Dit-il avec un air moqueur. C'est fou ce qu'il aimait faire rire son collègue. Mais les amis étainet là pour ça aussi , donner des souvenirs inoubliables aux autres en restant eux-mêmes.

Puis la première remarque sur le fait que Angel et lui ne soient pas encore fiançés le fit rire. Mais pas d'un rire moqueur , plûtot d'un rire d'enthousiasme.

- Je crois qu'il ne faut pas te poser de questions Jaxon. Le moment viendra bientôt ou toi aussi tu auras une bague en retour. On va dire que vous êtes semi-fiancés pour l'instant , et c'est déjà pas mal ,non???

Après tout certains hommes mourraient sans connaître l'amour de leur vie , ou en l'ayant connu mais en l'ayant laissé filé. Là eux deux avait la chance d'aimer leurs petites amies et elles les aimaient en retour. Un bonheur semblait les attendre tout les deux.

- Mais au fait tu ne m'a rien dit sur toi Jaxon. Tu pourrais me racconter quelques moments de ta vie , mais si tu ne veux pas me parler de moments difficiles ce n'est pas grave après tout tu es mon ami et je ne te forçerai pas à te faire avouer des souvenirs douloureux. Tu pourrais me dire si tu as vécu plus dans le monde magique que moldu par exemple? Oû m'expliquer à partir de quelle année tu as appris la légilimencie , car c'est un pouvoir assez dur à maîtriser en plus.

Ajouta Davis d'un air encourageant , car il avait envie de savoir des choses sur la vie de son ami et cela était assez normal . Qui n'en voudrait pas tant d'une personne en qui il avait confiance.


Dernière édition par Davis Burningham le Mar 19 Fév - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit coup de piano ? [fe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de piano ? [fe]   Un petit coup de piano ? [fe] Play211Mar 19 Fév - 21:16

Le jeune allemand l'écouta. Se tranformer en serpent ? Il eut un petit rire en l'entendant
lui demander de parler de sa vie, et de lui. En fait il n'y avait pas grand chose a dire.


-Ma vie... Rien de passionant si tu veux mon avis. J'ai vécu dans le monde moldu.
Et mon don de légilimencie est apparu lors de l'accident qui a tué mes parents.
Mon frére jumeau a été enlevé par des mangemorts, et un des leurs m'a jeté une malédiction. Qui me tue. Mais je crois savoir que tu ne veux pas vraiment écouter ce genre de choses.


Il avait dit ca d'une voix blanche mais sincère et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit coup de piano ? [fe] Empty
MessageSujet: Un petit coup de piano   Un petit coup de piano ? [fe] Play211Mar 19 Fév - 23:27

Davis fut étonné par le peu d'informations que Jaxon lui donna sur sa vie , mais à ce qu'il entendait il était vrai qu'il n'y avait pas beaucoup d'éléments positifs dans son passé. Heureusement que son présent en comptait quelque uns , il avait Gabriel , était devenu son ami , c'était déjà bien. Mais il semblait manquer de confiance en lui , quelques encouragements seraient de nouveau les bienvenus . Et puis , le serpentard commencait à en avoir marre qu'il se plaigne il alla donc lui en coller une( non ça c'était ma blague en tant qu'auteur, pardon Razz ). Sincèrement Davis n'aimait pas voir ses amis attristés , ildécida donc de lui remonter le moral.

- Tu te trompes Jaxon , car tu à les éléments pour lutter contre cette malédiction tant bien que mal , tu as rencontre l'amour , tu as un ami. Il me semble que c'est déjà deux choses qui peuvent faire la différence . Et puis si ton frère c'est fait enrôler , alors on pourra t'aider à le délivrer. Il est vrai qu'on ne risque pas s'entirer sans blessures , mais au moins on essayera . Retrouver un frère , ne serait t-il pas un autre cadeau que tu voudrais trouver. Tu as plusieurs objets pour te battre , et regarder de face ceux qui ont voulu te briser. Ne les laisse pas faire Jaxon , tu es unique , mais tu as le droit d'avoir la vie que tu souhaite , une vie heureuse , c'est pour cela que tu dois toi-même avoir la conviction qu'il faut que tu te raccroche à la vie pour ateindre tes objectifs. Ce don de légilimencie tu dois t'en servir , tu veuxretrouver ton frère ? Lis donc dans les pensées de tes ennemis , tu auras une chance de l'aider qui sait? Il faut tenter le tout pour le tout.

Dit Davis en s'adressant à son ami d'un ton calme et lucide qui plus est. Puis ,il ajouta:

- Qu'aurait-dit Angel à ma place??? La même chose j'en suis sûr. Tu ne sais donc pas ce qu'elle ressent pour toi. De l'amour , alors si votre couple à une chance ne te cache pas derrière une armure invisible. Tu sais très bien quand t'écouteras , et qu'on pourra t'aider. J'espère que tu as compris le message mon vieux.

Mais à première vue , cette parole n'était pas correspondante au contexte , Jaxon était plus jeune que lui , il déclra donc un sourire aux lèvres.

- J'avais oublié que tu étais plus jeune que moi , pardon. Que veux-tu c'est l'âge.

Répondit Davis d'un air humoristique qui n'avait pas oublié bien sûr , mais qui voulait faire comprendre à son ami qu'il serrait là pour le soutenir.

- Et puis tu ne voudrais pas voir quelle carrière t'attend. Ca serait bête de ne pas profiter de la vie Jaxon , alors ne te replie pas sur toi-même , ouvre toi plûtot au monde. Tu verras les gens t'aideront .

Le Serpentard avait confiance dans l'humanité , pas dans celle qui s'était tournée du coté de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom , certes mais il savait quede l'autre coté il y avait encore de l'espoir , l'espoir d'un monde pour lequel il fallait se battre afin de pouvoir y conserver la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit coup de piano ? [fe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de piano ? [fe]   Un petit coup de piano ? [fe] Play211Mar 19 Fév - 23:46

*Le seul problème c'est que l'allemand avait été habitué a etre seul depuis qu'il était arrivé a Poudlard, il s'était toujours senti rejeté. Et il l'avait été. Toutes les filles qu'il avait aimé lui ont brisé le coeur. Comment ne pas se replier avec ca ? Mais les paroles de Davis lui firent du bien. Alors un beau sourire éclara son visage angélique.*

-Je suis vraiment heureux d'avoir enfin trouvé un vrai ami. Car je n'en ai jamais eu ici.
Et le fait que tu veuilles m'aider a retrouver mon frère... C'est tellement nouveau que je n'arrive pas a y croire. Je recois tellement d'amour et d'amitié en meme temps que j'ai l'impression que tout ca n'est qu'un reve, et que je vais bientot me réveiller.


*Il ne put s'empecher de rire en l'entendant et il lui sourit largement.*

-En tout cas, j'ai retrouvé en toi un peu de Gabriel, mon jumeau et rien que ca, j'ai l'impression que la malédiction s'éloigne de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit coup de piano ? [fe] Empty
MessageSujet: un petit coup de piano   Un petit coup de piano ? [fe] Play211Mer 20 Fév - 10:23

Puis , Jaxon eu confiance en ses paroles , ouf ça avait marché , il avait retrouvé le sourire , notons au passage que les paroles de Davis même s'ils elles paraissaient parfois sortis d'un roman de chevalerie , ou d'autre part d'ailleurs ont été franches. Il fut heureux lorsque le serdaigle lui fit comprendre qu'il était devenu pour lui un véritable. Lui aussi en aurait un vrai , au moins ça changerait des gens qui étaient autour d'eux et étaient d'un égoïsme . Quoi que il était vrai que certaines personnes qu'ils avait rencontré comme Eilen, Nii , Cathialine , Angel et maintenant Jaxon ne l'étaient pas , et il espérait encore voir d'autres personnes aussi altruistes qu'eux et que lui-même .

-Pourtant tout cela est réel , Jaxon . L'amitié comme l'amour , il faut avoir confiance en les autres . Même si je t'accorde que généralement les gens de ma maison ne sont pas tous dignes de confiance , il faut croire aussi dans les autres personnes des autres maisons. A Poudlard , on ne sera vraiment jamais seul. Et comment voudraist-u l'un alors que d'autres centaines de sorciers se trouvent en même temps que nous içi???

Les paroles de Davis commençait à virer à l'humour , cependant il reprit d'un air sérieux.

- Et puis qui sait peut-être que ton frère cherche à te contacter depuis des années, après tout tu m'a bien dit qu'il avait été enlevé ??? Ce qu'il veut dire qu'il ne t'a pas abandonné sans le regretter , peut-être que lui aussi aimerait être auprès de toi. C'est pourquoi on vous aidera tous les deux , tu ne crois pas que je vais lâché un ami qui a besoin de mon aide tout de même.

Il dit en souriant.

- Et puis il serait temps de donner une autre image à l'emblème de Serpentard , qui est censé être assez malin , donc qui n'écoute que la raison qu'il se dicte soi-même , or si on ne fait rien contre les mangemorts et leur maître , le monde dans lequel nous avons vécu va disparaître pour laisser place à une aire de mort. Et je pense qu'il est du devoir aussi des élève de Salazar de protéger l'école mais aussi les autres personnes qui y vivent en dehors. Et puis les vieilles traditions de sang-purs ne m'ont jamais plu , alors raison de plus pour ne pas suivre les sentiments anti-moldus.

il dit alors après que Jaxon l'ai remercié:

- Que veux-tu Angel est une fille très intelligente , donc c'est normal qu'elle se retrouve un peu en moi. Même si j'avoue qu'elle nous surpasse , nous septièmes années au point de vue logique . Je l'admire , recréer l'AD et changer son nom en AP. Il faut avoir une certaine dose de courage et d'organisation pour le faire.

Il ajouta d'un petit air malicieux.

- Tu as bien fait de la choisir , ou plus exactement ton coeur à bien fait de tomber amoureux d'elle. Je suis sûr qu'elle sera heureuse avec toi . Vous former un beau couple. Mais fait attention aux nombreuses filles qui voudront te sauter au cou ,mon ami. La rançon du succès est souvent dangereuse. T'imagine gire sous des centaines de filles en folie??? Ca serait le comble de la malchance . Au pire , je te couvrirais en faisant diversion.

Il se mit à sourire et même à rire. Comment ça Davis rit beaucoup ??? Pas de sa faute si son caractère c'est d'être toujours joyeux si? ( Qui c'est peut-être qu'en fait Vous-Savez-Qui avait fait plusieurs crises de rires jeunes et du coup il en a fait tellement qu'il est devenu immortel.^^ Désolé : blague pourrie d'auteur . :dh: ). Il attendit la réaction de son ami. Tandis que la cloche sonnait pour indiquer qu'il était 21 heures. Déjà ??? Quand ils sortiraient il faudrait qu'il soit méfiants dans les couloirs avec tout les gardes qui rôdaient.


Dernière édition par Davis Burningham le Mer 20 Fév - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit coup de piano ? [fe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de piano ? [fe]   Un petit coup de piano ? [fe] Play211Mer 20 Fév - 12:32

Il éclata de rire. Il ne se voyait vraiment pas avec des filles qui lui courait aprés,
de toute facon il n'y en avait qu'une qui l'intéressait, la meme a qui il avait offert
la rose. D'ailleurs a cette pensée il tripota le cristal accroché a la chaine autour de son cou.


-C'est vrai qu'elle a du courage, plus que moi en tout cas. Ca change, d'ailleurs, parce que lorsque je l'ai connue, elle était énormément chétive, plus timide que moi, et crois moi c'est pas facile !

Puis le serpy lui dit que son frère avait surement essayé de le contacter a un moment ou un autre. A sa phrase il sortit un vieux parchemin d'ou glissa la fameuse chevalière qu'il n'avait pas osé mettre. Il jeta la lettre sur le piano, elle s'ouvrit.

-Je doute que tu puisses a lire elle est écrite en braille allemand, mais je peux te la déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit coup de piano ? [fe] Empty
MessageSujet: Un petit coup de piano   Un petit coup de piano ? [fe] Play211Mer 20 Fév - 20:47

Davis sourit à la ramque du bleu et argent , l'heure pouvait attendre , maintenant qui s'était fait un ami , un vrai sur lequel il pourrait compter si lui-même avait de sproblèmes un jour. Il était vrai que bien que la petite amie du jeune allemand , ait deux ans moins que lui , elle était vraiment audacieuse , et le serpentard était pour que les gens donnent franchement leurs avis et n'hésite pas à concrétiser leur parole par leur actes. Ainsi grâce à Angel , l'AD était de retour et elle l'avait même accepté , lui un vert et argent de qui la plupart des gens auraient tendance à se méfier , il ajouta d'un air satisfait mais joyeux.

- Heureusement , certaines personnes comme nous évoluons en bien . Hors Poudlard , il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes qui acceptent leur idées. Quoi que mon père m'avait parlmé d'une société , je ne me rappeles plus son nom , mais je crois que par le passé elle s'était opposée à Tu-Sais-Qui. Maintenant c'est à nous de voir quel monde nous voulons , pour nous et peut-être un jour pour nos enfants.

Puis il décida de se concentrer sur quelque chose plus sérieux mais aussi excitant , Jaxon avait sorti une lettre de son frère . Un objet en tomba , c'était une chevalière. Sûrment appartenait t-elle à un des deux parents du Serdaigle. Il la rammassa donc et la mis dans les mains de Jaxon.

- Attend , avant de commencer tu as failli perdre ceci...

Il remarqua qu'il n'y avait pas de chaises aux alentours , Jaxon lui s'installa sur le banc devant le piano , mais il n'y avait pas de problème il suffisait de demander , au pensant à l'objet voulu, la chaise apparut toute seule dans un coin de la salle. Et Davis l'attira jusqu'à lui à l'aide se baguette , afin de s'asseoir dessus. Il se mit à son aise avant de dire à son collègue qu'il pouvait commencer à lui déchiffrer la lettre.

- C'est vrai qu'en allemand et en braille ça serait impossible pour moi de lire. Alors je préfére te laisser le faire , en écoutant tout ce que tu diras.

Il était impatient d'entendre le contenu de la lettre , s'il y avait un indice d'espoir pour que Jaxon retrouve son frère , ils auraient bien avancé en tombant l'un sur l'autre par pur hasard. En plus d'une amitié sincère , Jaxon aurait peut-être dans sa vie le retour d'un de ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit coup de piano ? [fe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de piano ? [fe]   Un petit coup de piano ? [fe] Play211Mer 20 Fév - 20:56

Jaxon sentit la petite chevalière que lui avait offert son frère. Celle avec marqué en
allemand "Suzzamen in die Nacht" (Ensemble dans la nuit) Dans ses heures sombres,
le petit musicien avait écrit et composé une magnifique chanson pour Gabriel "In die Nacht".


-Merci, si je l'avais perdu je m'en serais voulu a jamais.

L'aveugle déplia le papier et commenca a carresser les trous du bout de son doigt.

-J'ai trés peu de temps pour t'écrire ce billet. Ils ne me maltraitent pas. Je suis enfermé dans une cave je ne sais ou en Allemagne. S'il-te-plait, ne prends pas de risques inutiles et si tu viens, ne viens pas seul. Bats toi et trouves un remède a cette malédiction.

Ton frère qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit coup de piano ? [fe] Empty
MessageSujet: Un petit coup de piano   Un petit coup de piano ? [fe] Play211Mer 20 Fév - 23:22

L'objet avait donc une valeur sentimentale pour l'objet qui était avec la lettre c'est à dire , la chevalière. La remarque de Jaxon , supposait que quelqu'un de sa famille lui ait offert cet objet , sans être légilimens , Davis l'avait deviné . Mais il décida de ne pas poser de question sur l'objet scintillant afin de na pas déranger l'autre jeune homme qui s'était plogné dans la lecture du parchemin. Parchemin qui au passage était âgé de quelques années , vu qu'il avait un peu jauni à certains de se coins. Enfin , bon le Serpentard se concentra sur les paroles prononcés par le Serdaigle , et qui venait à l'origine de la lettre envoyée par son frère jumeau , Gabriel.

Citation :
J'ai trés peu de temps pour t'écrire ce billet. Ils ne me maltraitent pas. Je suis enfermé dans une cave je ne sais ou en Allemagne. S'il-te-plait, ne prends pas de risques inutiles et si tu viens, ne viens pas seul. Bats toi et trouves un remède a cette malédiction.

Ton frère qui t'aime.

Le frère de Jaxon était donc détenu quelque part , une chance pour son petit frère car cela laissait entendre qu'il y avait encore un espoir pour qu'il soit vivant. Par contre , l'endroit oû il se trouvait était plus que problématique , une cave en Allemagne c'était plus que vague. Au moins , ils savient maintenant que la recrunéssance du mouvement mangemort dans ce pays était une réalité. Ensuite , suivaient des conseils ne dsiant à Jaxon de ne prendre aucun risque. Leur tentative pour aider Gabriel ne serait pas un échec car , le vert et argent trouvaient quelques indices lus entre les lignes du texte. Il décida donc de poser quelques questions à son ami:

- Jaxon , de quand exactement date ce billet? Car j'ai l'espoir qu'il soit encore vivant. N'est-il pas censé être enfermé dans une cave? Or comment aurait-il pû t'envoyer cette lettre d'un espace aussi confiné qu'une cave. Il fallait bien qu'il sorte pour cela ,non??? Ce qui veut dire qu'il doive le garder en otage parce que quelque chose doit les intéresser chez toi . Oû même par ce qu'à l'époque il n'avait pas assez de partisans pour recréer l'armée de Tu-Sais-Qui. Y aurait-il quelque chose qui ait de la valeur chez toi pour eux??? Je veux dire un objet particulier . A moins qu'il ne veuille t'avoir aussi parmi eux. Et en gardant ton frère ils essayent de t'attirer vers eux. Je pense qu'il faudra qu'on parle de tout cela à Angel pour qu'elle puisse nous aider à trouver un endroit , situé en Allemagne et qui serait synonyme de cachette pour les mangemorts.

Symboliquement ce pays devait représenter quelque chose , le pays oû Grindelwald avait fait lui aussi souffrir de pauvres gens. Oû il se servait de la magie noire pour faire plier les gens à sa volonté. Le prédecesseur , n'avait rien à envier à Voldemort. Ils semblaient égals du point de vue de la cruauté. La différence c'était que Grindenwald n'était plus au pouvoir en Allemagne et avait été vaincu par Dumbledore il y a maintenant de cela soixante-deux ans. Le problème qui embarrassait le plus Davis , était le fait que le frère de Jaxon évoquait lui aussi la méldiction touchant ce dernier. Il fallait qu'il l'interroge la dessus. De sa voix douce et calme il demanda.

- Jaxon peut tu me parler en détail de la malédiction qui te touche , car tout en faisant des recherches pour localiser ton frère , nous pourrions aussi trouver un moyen de briser le maléfice que t'as infligé un mangemort.

Peut-être que les propositions de Davis semblait humanistes , mais il souhaitait vraiment aider son ami , que ça soit autant pour délivrer son frère que de le débarasser de sa malédiction afin qu'il profite encore plus de son amour avec Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit coup de piano ? [fe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de piano ? [fe]   Un petit coup de piano ? [fe] Play211Mer 20 Fév - 23:37

Aprés la lecture du billet, Davis déversa sur lui toutes les questions possibles et inimaginables. L'allemand eu d'ailleurs un moment de réflexion avant de pouvoir répondre.
-Je l'ai recu il y a une semaine. Un ami proche me l'a envoyé, peu avant sa mort. Un Avada Kedavra si tu veux mon avis. Il avait réussi a retrouver la trace de mon frère.
Il se trouve a quelques kilomètres de Liepzig, ma ville natale, dans un manoir.
Mais je doute qu'il y soye encore, car mon ami a réussi a s'y introduire et a parler a Gab'
Il lui a fait passer ce billet.


Le jeune homme eu un petit rire en l'entendant. Il semblait évident que les mangemorts le veuillent dans ses rangs a cause de son pouvoir, d'une finesse et précision aigue.

-En outre ma capacité sortie de je ne sais ou de légilimens, je vois l'avenir dans mes réves, je pense que c'est la raison de leur attachement a m'avoir dans leurs rangs.

Soudain Davis lui demanda de parler de sa malédiction. Il ne fut d'abors pas trés chaud, puis encouragé pas le ton de sa voix il dit en grimacant.

-Je ne sais pas comment te l'expliquer, c'est sous crise. Je vois toujours mon frère se tordre de douleur avant de me plonger dans un coma profond. Et...je crache du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit coup de piano ? [fe] Empty
MessageSujet: Un petit coup de piano   Un petit coup de piano ? [fe] Play211Ven 22 Fév - 13:37

Ainsi donc ce document était récent , et Davis qui croyait qu'il était plus vieux que ça. C'était surementt l'humidité qui l' avait ramolli et fait croire qu'il était plus ancien , après tout il avait plu une ou deux fois dans la semaine . Ca serait logique. Enfin , bon l'esprit du vert et argent se concentra sur les paroles de Jaxon. Un ami à lui venait de trouver la mort , il ne put s'empêcher de penser.

*Le pauvre jeune homme *

Mais l'espoir se cachait aussi dans ce morceau de papier , peut-être que si le jeune homme était arrivé à pénétrer dans le manoir situé à Leipzig , Gabriel pourrait contacter son frère par hibou . Le tout était de bien camoufler ses intentions dans une de ses futures lettres.

- Ce qui veux dire que tu pourras recevoir une lettre de lui , oû même le revoir si'l arrive à échapper à ses détracteurs. Après tout dans un manoir ,il y a des fenêtres non, et même s'il est arrivé à sortir de sa cave ,il y a de fortes chances qu'il essayent de te contacter non???

Puis , le serdaigle expliqua ses différents dons à son collègue de serpentard. Il était donc en plus d'être légilimens , voyant , mais pas dans même sens que Sybille Trelawney et heureusement pour lui , car sinon ses prédictions se réaliseraient rarement .

- Tu as raison ça doit être pour ça qu'il te veulent dans leur rangs. Un légilimens et doué en divination en plus , ça les intéresserait sûrement . Ne serait-ce que pour savoir qui de Potter ou de leur maître l'emporterait . Comme ça au cas oû ,ils pourraient s'enfuir tranquilllement par la même occasion si le vent changeait de camp.

Ensuite le jeune allemand évoqua sa malédiction , mais les éléments qu'il donnait n'étaient pas très clairs. Des crises , et en plus qu'il lui fesaient cracher du sang ??? C'était réel mais assez abstrait , en qui plus est il rêvait en permanence de la mort de frère??? Davis compris pourquoi son ami n'était pas tout le temps optimiste ,il y avait de quoi vous rendre fou avec ses symptômes . Il demanda donc plus d'informations , pour vois s'il pourrait lever cette malédiction. Mme Pomfresh ne pourrait sûrement pas les aider pour ce genre de chose. Mais les livres de la bibliothèque de Poudlard , eux seraient sûrement en mesure de trouver des solutions.

- Si je comrprends bien ton récit cette malédiction t'aurais donc été transmise par un sortilège. Mais aurais-tu une cicatrice , montrant l'endroit oû tu aurais-été blessé???Ou même te souviens tu d'un motif particulier apparu avant de te lancer le sortilège et qui pourrait le traduire. Il faut déjà qu'on s'occupe de détruire cette malédiction.

Davis attendait que son ami parle un peu plus , car sinon il ne pourrait pas beaucoup l'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit coup de piano ? [fe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de piano ? [fe]   Un petit coup de piano ? [fe] Play211Dim 24 Fév - 20:07

Le serdaigle l'écouta attentivement.
Ayant vu plusieurs fois le fameux manoir de Liepzig, réputé pour etre hanté, il ne pouvait que se demander comment son ami avait pu y entrer.
Puis Il lui demanda de décrire ce qui s'était passé avant l'accident.


-J'ai gardé une cicatrice dans le cou et je n'ai pas vraiment eu le temps de voir une forme quelconque.
Mais je sais qui me l'a jeté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit coup de piano ? [fe] Empty
MessageSujet: Un petit coup de piano   Un petit coup de piano ? [fe] Play211Mer 27 Fév - 16:41

Ainsi donc Jaxon avait eu le temps de voir son agresseur , une véritable aubaine pour lui , car la plupart des sorciers les lançant , savaient aussi les briser. La seule chose qu'il fallait faire c'est soi contreindre le malfaiteur à annuler son sortilège permanent qui avait fait une cicatrice au cou du jeune Serdaigle. Soit trouver la solution au problème içi à Poudlard. Une petite virrée à la bibliothèque ne ferrait pas de mal , ils iraient donc ensemble y faire un tour et si possible avec Angel , 'laim du principal intéressé afin qu'elle leur donne un coup de main , car la cinquième année possédait un vivacité d'esprit hors du commun pour son âge. Pour son intelligence , elle rivalisait très certainement avec Hermione Granger , la numéro un des Gryffondors. Il dit donc d'un ton calme :

- Il nous reste donc deux possiblités , soit détruire cette malédiction avant d'aller délivrer ton frère . Soit retrouver d'abord le mangemort qui t'a aposé cette malédictions, puis nous mettre au secourd de Gabriel. J'espère que cet homme est encore vivant car au cas oû on ne trouverait rien il serait notre unique chance pour t'aider. Il faudra sûrement utiliser la force mais je serais prêt.

Puis la clohche retentit pour indiquer qu'il était déjà dix neuf heures quinze. Ils dervaient descendre dans la Grande Salle dîner afin que personne ne s'inquiète de leur absence. Il dit donc d'un air plus jovial.

- Ils faudraient qu'on y aille Jaxon. Je t'attends avant de fermer la salle afin que si tu à des affaires à prendre tu puisses le faire tranquillement.

Davis se dirigea donc vers la porte , l'ouvrant , et attendant que son ami n'arrive. Le jeune allemand sortit également , afin de ne pas se faire enfermer dans la mystérieuse pièce. Avant que ses mains ne se referment sur la poignée et referme la salle sur demande,le vert et argent ajouta ceci:

- Au fait Jaxon , l'aide d'Angel ne serait pas de trop pour t'aider aussi.

Avant que Jaxon ait eu le temps de répondre , Davis ferma à fond la porte et le mur referma l'accés à la salle. Il était à nouveau normal. Davis et le bleu et argent descendirent donc en direction du grand escalier afin d'aller eux-aussi manger , car leurs estomacs commencaient à crier famine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit coup de piano ? [fe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de piano ? [fe]   Un petit coup de piano ? [fe] Play211Mer 27 Fév - 17:20

Jaxon ne répondit rien car il savait a présent ce qu'ils avaient a faire pour détruire la malédiction et délivrer Gabriel. La cloche retentit dans tout l'établissement. Le ventre du bel allemand criait vraiment famine,
alors il attrapa ses papiers, son manteau et sortit de la salle sur demande dérriere le vert et argent.

Celui ci fit remarquer que l'aide d'Angel ne serait pas de trop. Lui aussi y avait pensé, c'était évident
qu'Angel le surpassait largement en connaissance des sorts, Jax était plutot porté sur la culture francaise moldue.

-Oui, j'y ai pensé aussi , je vais lui en parler.

Les deux jeunes hommes s'engouffrèrent dans les escaliers, et Jaxon suivait le bruit des bottes du vert et argent pour trouver le chemin jusqu'a la Grande Salle, ou le diner était servi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un petit coup de piano ? [fe] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de piano ? [fe]   Un petit coup de piano ? [fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit coup de piano ? [fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Piano-bar [Fe]
» Mika au piano [FE]
» Coup de blouse [OU]
» /!\ Coup de soleil /!\ [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser