Partagez | .
 

 VOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui gagne ? =)
Angel
42%
 42% [ 5 ]
Davis
25%
 25% [ 3 ]
Lars
17%
 17% [ 2 ]
Opal
16%
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: VOUS   Lun 21 Avr - 13:19

Parlons de… vous !



Ce concours est ouvert à tous. Ne soyez pas timides, tout le monde y gagnera.

J’aimerais que vous choisissiez un( ou plusieurs) de vos personnages et que vous expliquiez son évolution depuis votre inscription. Racontez tout ce que vous voulez dans un minimum de 20 lignes et un maximum de deux pages. Cela permettra aux lecteurs de mieux vous connaître, bref c’est quasi un journal intime que je vous propose.

Gains : tout perso proposé recevra d’office : 400.000 points et 1000 gallions

Le meilleur( je ferai un sondage… si j’y arrive) recevra 1.000.000 de points en bonus + 10 diamants.

Bon courage Wink

[ ouvert du 21/04 au 04/05 soir]


Dernière édition par Angel Grisham le Lun 28 Avr - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: VOUS   Sam 26 Avr - 19:23

Personne??? je vais prendre un tabouret...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: VOUS   Sam 26 Avr - 19:32

Pas de tabouret!!!!. J'arriverai bien à parler un peu de moi...ça risque même d'être un peu long :arrow: Patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Vous   Sam 26 Avr - 19:32

Moi je particpe à ce concours.^^

Je ferais mon histoire la semaine prochaine avant le 4 .

Wink

Chers fans de concours , me revoilou.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: VOUS   Dim 27 Avr - 22:31

Bo nsi j'trouve le temps j'te pond un truc...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: VOUS   Lun 28 Avr - 12:49

Puisque l'exemple doit venir d'en haut...

Lorsque Angel Grisham a débarqué, c’était une élève douée ( très) mais d’une timidité effroyable.
Sans autorisation elle s’est imposée au cours d’enchantements donné, par pur hasard, par le directeur des Serdaigle : Hiro Shima. Il ne la refoula pas, lui accordant de justes points.
La petite Angel faisait son possible pour réussir dans cette maison à laquelle elle n’était pas particulièrement attachée puisque sa mère et sa grand-mère avaient été envoyées à Gryffondor, elles.
Elle est sang-mêlé, son père étant un simple dentiste moldu. Lorsque les pouvoirs d’Angel se manifestèrent, elle fut reléguée à la campagne où un trésor d’amour l’éleva : Mamy Rose. Sa Mamy compte toujours énormément pour elle. Elle y fait souvent référence et ne l’oubliera jamais.
Cette année fut bouleversante pour Angel. D’abord parce qu’une relation très particulière s’est développée avec Jaxon Lown auquel elle est profondément attachée même s’il ne s’agit pas d’un déferlement de passions sensuelles. Le plus important, pourtant est qu’après une mauvaise chute dans la neige, Angel est retombée en enfance, à l’âge de ses trois ans, et là… révélation fracassante : elle a été adoptée et n’en savait rien. Méredith Gloss avec qui elle avait noué plus que de l’amitié s’avéra être sa sœur fausse jumelle.
Une histoire de fou. Après une chute de balançoire, Angel - qui s’appelle Erin Gloss- est tombée dans le coma. Un médicomage véreux la déclara morte pour sa famille biologique et la revendit aux Grisham en manque d’enfant.
Se découvrir une sœur fut un pur bonheur. Méredith lui a tout avoué sur le fait qu’elles soient orphelines à présent. Soumise à l’imperium à 11 ans, Méré a tué leur parent et sœurs.
Une nouvelle surprise s’est produite récemment en apprenant qu’elles avaient un parrain : Mathias Conrad. Maintenant, Angel et Méredith vont aller assister à un spectacle où dans la petite fille de Mathias.
L’histoire d’amour d’Angel et Jaxon connaît des hauts et des bas. Ils s’entendront toujours bien. De part Gabriel, le frère de Jaxon, elle sait qu’elle peut faire confiance à Jax même s’il l’entraîne parfois dans des situations dangereuses.
Actuellement, Angel est aux prises avec d’affreux pirates sur un luxueux bateau appartenant à Justin Davenport. C’est par hasard qu’elle et ses amis y furent passagers clandestins. L’ennui c’est qu’une sorte de Vortex les a absorbés et posés ils ne savent où mais des pirates les menaces. Une aventure bien palpitante les attend surtout qu'à bord, il y a le beau Benjamin...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: VOUS   Lun 28 Avr - 15:47

Opal McLane est un de ces personnages folkloriques et bruyants, qui se font toujours remarquer. Arrivée à Poudlard en provenance de l'Australie profonde, des Outbacks sauvages, cette créature férue de grands espaces et nature indomptable , se trouva tout à fait dépaysée. Elle ne manqua pas de découvrir, avec horreur, que ses camarades, pour la plupart des jeunes sorciers anglais, étaient une version en petit des adultes anglais...pincés, froids et extrêmement affectes aux bonnes manières. Pas qu'Opal ai été une sauvage inculte, non...mais comparée aux autres elle faisait et fait toujours figure de danger national.
Envoyée à Poufsouffle, par un Choixpeau confondu par l'exubérance de son esprit, Opal s'adapta tant bien que mal. Faire des amis ne fut pas du tout aisé. Elle se sentait en milieu hostile. Enfin, elle rencontra celle qui était appelée à être sa meilleure amie : Angel. On ne comprend toujours pas comment deux personnes aussi différentes peuvent s'entendre si bien. L'une est calme et posée, l'autre un véritable tourbillon humain à la langue bien pendue. La Serdaigle et la Poufsouffle entretiennent toujours une solide amitié.
Opal est une bonne élève, assez douée en toutes les matières sauf : Divination, elle n'a définitivement pas de 3ème œil. Potions, parce qu'elle perd rapidement la concentration et ça donne parfois des résultats explosifs. Histoire de la Magie, parce que dès que le professeur ouvre la bouche elle s'endort et après confond noms et dates, ce qui donne un charabias ou une nouvelle version de l'histoire sorcière.
Par contre , Sortilèges était sa matière favorite jusqu'à découvrir la véritable identité de son professeur. Métamorphose l'enchante et elle est capable de faire des véritables prouesses. Minerva McGonagall ne se remet pas encore du vol du boomerang en pleine salle de cours.
En quatrième année, Opal découvrit qu'elle était animagus et se transforme en un superbe chat abyssin doré, métamorphose qui lui a été très utile en quelques situations. Son patronus, très patriotique, est un grand kangourou.

En ses six ans passés à l'école, Opal n'a eu qu'un amoureux et encore...son histoire qui commençait de façon si prometteuse a connu une fin...assez souterraine. Elle préfère ne pas en parler. De toutes façons, elle veut mieux voir les garçons en simples copains et ne pas embrouiller le tout avec des promesses sans futur. Fille pratique. Pourtant, pendant sa dernière aventure en cours, Miss McLane a rencontré un jeune homme pas du tout courant, Erik, un suédois qui parle affreusement mal l'anglais et avec qui elle s'entend, Merlin sait comment, à merveille. Ensemble avec un groupe haut en couleur, elle se trouve enfin dans la situation parfaite pour son caractère...la dernière fois que je l'ai vue elle courait sur le pont d'un fabuleux yacht, arme au poing en hurlant : "Sus aux pirates!"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: VOUS   Lun 28 Avr - 18:10

Spoiler:
 

Pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Vous   Ven 2 Mai - 13:15

Voici ma modeste contribution.^^

Razz


Résumé de l'existence d'un serpentard.


Né d'un père "sang-pur" et d'une mère que certaine personnes considérerait comme une "sang-de-bourbe", notre protagoniste appartiens de ce fait à la catégorie des sorciers de sang-mélée. Premier descendant de Thomas Burningham et de sa femme , Davis fut secondé par sa soeur deux ans plus tard. Une enfance merveilleuse s'offrit aux deux enfants , qui discutaient volontier des mondes respectifs de leurs parents entre eux , se demandant par exemple comment les moldus étaient capable de créer des machines sans pouvoirs magiques. Cela les captivaient. Premières années , de 2 à 4 ans , nos chérubins apprenaient à se déplacer sur le sol , Davis qui avait déjà le sens de la marche s'amusait à partir en vadrouille dans tout la propriété , inquiétant souvent sa mère , mais cette dernière remarquait que son fils devenait un débrouillard. Et sa cadette marchait sur ses traces , d'ailleurs ,il devenaient inséparables autant dans leur moment de succès que de bêtises. Et oû pouvait-il s'illustrer ??? En lisant des livres de magie. Bien sûr sans baguettes , il n'y avait aucuns risques d'essais qui auraient pû être malencontreux. Dès son jeune âge , notre ami était celui que vous connaissez bien , les illustrations des animaux magiques le captivait . Il aurait aimé voir des dragons , des licornes.... (Son rêve se réaliserait à Poudlard avec le tournoi des trois sorciers , bien sûr il n'était là qu'en spectateur ) , pour le reste il le découvrirait en faisant quelques tours dans la forêt interdite. Du reste , Davis était calme, essayant de comprendre tout ce qui l'entourait , sa soeur grandissant vite fait bien -fait également , et qui commençait à devenir la jeune fille brune , au regard marron-noisette s'intéressait de plus en plus aux garçons (pas mal pour une fillette de 8 ans). Tout les deux étaient arrivés à exprimer leur don magique par accident bien sûr , à l'âge de 7 ans mais dans des conditions très différentes , Davis en cherchant un mouchoir pour essuyant son nez enrhumé , l'attirant tout bonnement et Cathy en colorant les cheveux de sa mère d'un rose assez criard. D'ailleurs pourquoi avair eu l'idée de faire cela??? Davis à toujours soupçonné un geste de mécontentement à cette égard , car Mme Burningham , possédant une assez longue chevelure brune et des yeux bleux , était en tout point comme sa fille sauf pour le regard. La haute taille de Mister Burnigham fut transmise à son fils , ses yeux marrons viennent de lui. Auror réputé , il est l'un des rares survivants pour son âge à avoir été indemne jusque là ( oui il avait eu des blessures , mais aucun bras coupé , ni aucun membre ne manquait à l'appel) dans sa profession. Puis vinrent les 11 ans de Davis et sa lettre de Poudlard . Son père étant à Serpentard , et sa mère à Serdaigle , il devrait nécessairement finir dans l'une de ses deux maisons. Quoique , il aurait pû être envoyé à Gryffondor aussi. Mais son esprit malin , privilégiant sa force l'emporta et notre ami continua la tradition paternelle qui faisait que tout comme ses ancêtres , Davis arrivait à Serpentard. N'oubliant pas que notre ami était malade dûe à une morsure de serpent qui lui transmettrait la capacité d'animagus mais non absolue . Un traitement l'aidait à calmer son coeur , permettant déviter les demis-métamorphoses incontrolées. Mais cela n'évitait pas les crachats de sang , les évanouissements , les tremblements des membres, les paroles humaines mélangeaient aux crissements du serpent (rien à voir avec le fourchelang ^^ je vous rassure , c'était bien plus pire que cela vu que c'était une sorte de mixe entre les paroles reptiliennes et humaines : exemple , Argssssss, Il me fausss msss , médicasssments ).... Pour le reste vous devinerez sûrement que malgré cet état de santé notre ami n'en restait pas moins un bon élève.
Ainsi il eut de très bons résultats aux BUSES lors de sa cinquième année à l'école de sorcellerie du Royaume-Uni.

Astronomie: A
Soins aux créatures magiques: O
Sortilèges: O
Défense contre les forces du mal:O
Divination: D
Botanique: A
Histoire de la magie: A
Potions : E
Métamorphoses: E

Et quoi de plus normal pour un fils d'auror me direz-vous???Les préjugés vous trompent , même si Davis avait quelques dispositions magiques qui ne faisait pas de lui le sorcier le plus puissant du monde , il avait du se battre pour augmenter son potentiel à coup de révisions permanentes. On aurait pû le décrire comme un mixte de l'intello et du beau gosse. Seulement qui aurait pû imaginer que ce gentil garçon était né d'une famille appartenant jadis à la magie noire??? Pas besoin d'être dans le camp de Voldemort pour effectuer des expériences dangereuses. Seulement , ce fut à partir de son arrière-arrière grand-père Josh Burningham que la famille revînt dans la lumière. Traquant les propres membres de sa famille qui éliminaient tout les sorciers de sang-impurs , voir même des moldus. Cette vérité dure à accepter fut enterré avec le vieil auror qui avait ramené l'odre dans son clan. Ainsi donc Davis et Cathy ne furent jamais au courant de cette histoire , ni leur père Thomas. En effet le père de ce dernier(John Burningham: grand-père des deux enfants mourrait en emportant le secret héréditaire). Loin de ses vieilles histoires nos deux jeunes individus se dévellopèrent telle une chrysalide sortant de son cocon pour se métamorphoser en papillon, acceptant l'idée qu'il appartenanit à deux mondes , celui des sorciers et des moldus de par les liens du sang et que de toute manière ils ne pourraient pas changer cela. De même il n'avaient pas honte de l'être , leur chère mère était de cette origine , et nos chérubins étaient contents de pouvoir sortir de l'ordinaire et de crier au et fort qu'ils étaient les enfants d'Eva Burningham. S'acceptant, il n'ont jamais eu de mal à être en bon terme avec des sorcier d'origines moldus . Durant leur vacances , ils allèrent un peu en voyage . En Italie voir Florence , en France observer la tour Eiffel ... Leur voyages fut souvent restraints dans la zone européenne. Même si Davis rêverait d'aller se promener un peu partout dans le vaste monde qui était le lieu dans lequel il vivait . Puis les années passèrent à l'école entre matchs de Quidditch , cours de sortilèges , potions... Au fil des ans ,le jeune homme alors âgé de ses dix-sept printemps (Maintenant dix-huit ⭐ ) ne partageant pas les idées des autres serpentars sur l'univers magique , était très respecté de part sa carrure , (car même malade il était quand même dotéd'une sacrée constitution). Ses yeux marrons et ses cheveux bruns en bataille , terrorisant qui voudrait sans prendre à lui , malgré sa beauté juvénile , il pouvait parfois s'échappait de son visage un certain charisme et une confiance en lui hors du commun. L'autre point positif (et négatif pour ses adversaires) était son habileté à manier une baguette magique surtout concernant les sortilèges et les défenses contre les forces du mal. Avec un peu d'endurance notre ami parvient avec un entrainement intensif à trnsformer lors de sa 6 ème année , dans la salle sur demande à transformer le rayonnement d'un patronus habituel en un patronus animal. Un grand tour de force car cet acte n'est pas facile (en effet seul Harry Potter avait été capable de le produire à ce niveau lors de sa troisième année selon des rumeurs). En septième année , notre ami parvînt à devenir un animagus , en raison du retrour des mangemorts , il ne pouvait pas donner sa capacité à l'inscription du ministère.A votre avis en quoi se matamorphosait Davis? A en balle de tennis , B en vieux professeur de runes, C en prince charmant , D en boa.^^ Comme vous l'aure deviné c'est la quatrième réponse. Au cours de longues années dans le château ,seul , accompagné souvent de sa soeur dans la même maison que lui , il décourvit plusieurs chose lors de sa septième année. Son meilleur ami , Jaxon Lown , de serdaigle , Angel , une personne hors du commun , solidaire et gentille , qui plus est la petite amie du bel androygyne. Gabriel , jumeau Lown , longuement détenu par les mangemorts et habitant logeant un premier temps chez Shin et Kiro avant de rendre chez Davis pour être en sécurité. Puis notre ami fit la rencontre de deux aurors , Mystérie Sunshine et Christopher Manté (parent et cousin de Jaxon Lown). Notre vert et argent avait découvert l'amour aussi dans le domaine des sorciers , avec dans un premier temps Eilen Peters une élève de Gryffondor. Mais Davis s'était fourvoyé , il le compris en tombant amoureux de Joyce , un lien unique sétait établi entre eux , pas une simple cordelette d'affection cassable à la moindre secousse , non , un Amour , L'amour passioné s'installait entre eux . Le coeur du vert et argent lui appartenait , et leur relation allait augmenter encore plus dans l'avenir. D'ailleurs , tel un couple de fauves innamourés , nos tourteraux ont l'habitude de s'appeler lion et lionne d'amour. Un titre plus qu'honorifique , porteur d'un sens extrêmement affectueux( Ce que les Don Juan ne comprendraient jamais dans une vie de drague infinie et qui soneraient leur glas un jour: Référence voir le destin tragique du véritable Don Juan , voir donc Molière :arrow: ). Mais je ne dois pas tout vous dire mes amis , sinon ça ne serait pas drôle vous connaitriez toute l'histoire avant même que nous , narrateurs et auteurs ayons pû continuer le récit de Mademoiselle Heir et Mister Burningham ( Quoi ??? On se concerte souvent avec Joyce , vous ne le soupçonniez pas??? Wink ). Bien qu'audacieux , Davis était encore incertain sur le choix de future carrière , reflétant en même temps , la noirceur de monde externe en prises aux aurors , embres de l'ordre du phénix , et des mangemorts. La seule chose que je puis affirmer avec certitude c'est que notre ami , n'accepte pas le point de vue des mangemorts... Il devrait agir , mais serait-il forcément dans un camp. Pourquoi n'y aurait t-il pas une nouvelle organisation pour reformer le monde après la défaite , si défaite il y aurait des sbires de Vous-Savez-Qui et de leur maître . Une sorte de soutient à nos amis , une réunion secrète(plus très secrète du fait de ma loquacité) entre plusieurs animagus. Mais ce projet n'était pas sûr d'arriver à son terme... Seul le futur trancherait cette question... Ho mais oû avais-je la tête , notre serpy avait eu un nouveau tournant dans sa vie , en apprenant que sa petite soeur aveit un petite ami . Un vrai , qui l'aurez cru??? Pas même moi , mais la nature devait bien faire les choses et cet événement bien qu'en avançe selon Davis, devait finir par arriver. Toute princesse avait bien le droit de trouvé son âme soeur sur un blanc destrier (même si c'est dur de trouver un animal aussi commun qu'un cheval dans une école de magique hors leur version évoluée , les sombrals , si vous avez la malchance d'avoir connu la mort et de pouvoir les voir bien entendu :mrgreen ).


J'espère voit avoir éclairé encore plus sur le passé de Davis chrs lecteurs. Pour plus de détails se réferer à ma fiche: http://deathly-hallows.niceboards.org/fiches-personnages-f3/eleve-davis-burningham-t11229.htm


Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: VOUS   Lun 5 Mai - 11:47

Comme de bien entendu, je n'arrive pas à mettre en place le sondage prévu... :arrow:

Si quelqu'un sait comment faire, il aura toute ma gratitude. Sinon, ben, donnez votre avis sur l'évolution du perso qui vous plaît le plus, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: VOUS   Mer 7 Mai - 10:20

Moi, je vote pour Davis Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: VOUS   Mar 13 Mai - 21:04

J'ai mis le vote en place, en espérant que ce n'est pas trop tard Wink

Edit -> Personnellement je vote Opal Very Happy J'adore la façon dont est conduit son récit =D Mais bravo aux autres, j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: VOUS   Mar 13 Mai - 21:20

Merci infiniment. J'aimerais être mise au parfum pour être plus maligne, stp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: VOUS   Mar 13 Mai - 21:29

Quand tu édites ton post, en dessous de "envoyer" et "Prévisualisation" tu as une option sondage... Tout est expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: VOUS   Sam 17 Mai - 15:20

Merci Mariana mais, euh, je dois être nulle de nulle car ça marche pas. On laisse ce sondage jusqu'au mardi 20. Merci aussi à ceux qui ont vôté pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: VOUS   Sam 17 Mai - 15:51

T'es pas nulle Razz

Y'a deux solutions :
- Ou j'explique mal
- Ou tu peux pas mettre des sondages en place ^^

Je te fais des captures et je t'envoie par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: VOUS   Sam 17 Mai - 15:55

voté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: VOUS   Mer 21 Mai - 0:02

Euh... je ne m'attendais pas à ce résultat mais... je ne m'en plaindrai pas lol!
Allez tous vous faire créditer de vos gains à savoir 400000 points et 1000 gallions.
Je suis très contente de mes 1400000 points 1000 gallions et 3 diamants
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: VOUS   

Revenir en haut Aller en bas
 

VOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» Simpsonisez vous
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: ¤ Concours ~-