Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Empty
MessageSujet: [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi.   [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Play211Sam 21 Juil - 0:29

Londres, il y avait un moment que la jeune femme n’y était pas revenue pour la simple et bonne raison qu’a présent elle habitait en Ecosse, mais avec le retour de son Maître, elle avait été obligée de quitter son cher manoir. Car Absynthe était Mangemort, une condition qu’on ne lui assimilerait pas, car la jeune femme reflète l’innocence, un masque en somme. Un art de duper les gens qu’elle semble maîtriser de mieux en mieux au fil des années.

Le temps était brumeux presque orageux et la nuit ne tarderait pas à tomber, toutefois Absynthe était toujours là, adosser contre un mur, sa cape bleu flottant légèrement derrière elle. La jeune femme posait son regard sur chaque passant, comme si elle était capable de deviner qui ils étaient, ce qui était faux bien entendu. Mais elle s’amusait à déclencher son pouvoir d’attraction simplement pour voir les regards se poser sur sa personne…


Bande d’ignares

Finalement ce n’est que lorsque le soleil commença à décliner qu’Absynthe daigna quitter ce mur auquel elle était adossée depuis plusieurs minutes. Le Chemin de Traverse semblait enfin être accessible, peu de Sorciers, ce qui était plaisant pour la jeune femme. Enfin ils avaient tous quitté ce lieu, enfin le calme allait revenir. Cette Allée avait beau être des plus grandes Absynthe s’était arrêtée à l’entrée de l’Allée des Embrumes, un sourire s’était peint sur ses lèvres. Voila bien longtemps qu’elle ne s’y était pas aventurer.

Une Allée non fréquentable a ce qu’on lui avait toujours dit, mais qu’importe, elle savait parfaitement se défendre. Toutefois quelque chose venait de perturber ses pensées. Quelqu’un… derrière elle… des autres bruits de pas. Elle n’avait croisé personne, alors pourquoi quelqu’un prendrait-il cette peine, suivre sa trace. Comme s’était pitoyable.


'' La Filature est tout un Art… Que vous n'êtes pas capable d'exercer correctement... Apparement. ''

La Mangemort ne s’était nullement retournée pour prononcer ses paroles restant de dos à cet homme qui se trouvait non loin d’elle. Ce n’est qu’après avoir parlé qu’elle avait daigné se retourner vers Lui… Une personne qui n’était pas si inconnue en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24057
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi.   [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Play211Sam 21 Juil - 0:48

Rogue se tenait là, debout, devant elle. Absynthe VanHolsen. Il ne la connaissait que trop bien. Le Mangemort la regarda un instant sans rien dire, les traits rudes sur son visage, le teint pâle. Sa longue robe noire de sorcier agitée par la brise.

"Qui vous dit que je ne souhaitais pas me montrer ?" dit-il en la fixant de son regard perçant.

Rogue ne savait pas trop pourquoi il était là, dans l'Allée des Embrumes, mais quand la Marque de son avant bras se mit à lui faire mal, il comprit que quelque chose se préparer. Et il a préféré se déplacer en personne que de prévenir quelconque membres de l'Ordre ou Dumbledore lui-même. Et c'est en se rendant à Pré au Lard qu'il l'apperçut au loin. Il avait sentit comme sa présence dès son passage dans le quartier, et il voulait savoir ce qu'elle faisait là.

"Les mois d'automne sont les meilleurs pour faire ses emplettes. Mais je te conseil les ruelles avec des enseignes accrochée sur les murs plutôt que celle où la marchandise se vent dans la rue." dit-il en désignant un groupe de femmes un peu plus loin.



Pas très inspiré ce soir. Désolé. [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi.   [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Play211Sam 21 Juil - 1:05

‘’Severus’’

Le simple prénom du Mangemort qui lui faisait face venait d’être soufflé. Cela faisait un petit moment qu’elle ne l’avait pas revu. Le Mangemort qui selon certains avait trahi Voldemort, mais ceci n’était pas possible, on ne peut trahir le Maître, n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit, Absynthe n’avait pas à se poser ce genre de question.

La jeune femme s’était alors rapproché du Mangemort en question, ses yeux l’avaient scruter pendant un léger moment, toujours égal à lui-même… Un léger sourire s’était dessiné sur les fines lèvres de la Mangemort.


''Je suis moi aussi ravie de te revoir.''

Toujours ce même manque de politesses, mais qui avait dit que les Mangemorts devaient être courtois entre eux ? Personne, mais cela était pour éviter les guerres, les duels…

''Merci pour ton conseil. Mais crois-tu que je suis ici pour achat ? La beauté dans l’inhabituel, ce n’est que cela que je recherche, rien de plus.''

Toujours cette recherche de la beauté mais Madame était une vélane, enfin à moitié, c’est pourquoi elle était sans cesse à trouver quelque chose splendide alors que le quelque chose en question n’avait rien d’extraordinaire.

''Un lieu inhabituel pour une rencontre… Que fais-tu ici ? Pourquoi prendre la peine de fréquenter un lieu, qui probablement a tes yeux est… ignoble ?''

Une idée venait alors de germer dans l’esprit quelque peu tordu de cette jeune femme, oh elle n’oserait tout de même pas… Si ? Pourquoi pas. Jamais elle n’avait tenté de voir ce que cela donnerait sur lui. Monsieur au cœur de pierre, Monsieur l’impassible Mangemort…

''Par quoi es-tu fasciner Severus ?''



[Ce n'est pas grave =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24057
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi.   [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Play211Sam 21 Juil - 9:42

Severus vit son sourire et celà le fit tressaillir. Elle avait donc décidée d'utiliser son pouoir de vélane contre lui ? Se doutait-elle qu'elle n'aurait aucune chance face à quelqu'un d'aussi refroidit que lui ? Qu'aucun sentiment ne peut percé ? Il la regarda avec un air de dégoût.

"Ca n'est pas parce que c'est ignoble que je me dois de ne pas regarder. D'ailleurs je te regarde bien en ce moment, n'est ca pas ?" dit-il avec un sourire qui en disait long sur ce qu'il pensait de cette femme.

Il lui tourna autour en la regardant de bas en haut, abordant toujours son petit sourire.

"La Magie Noire. Mais tu devais t'en douter que c'est la seule chose qui peut me fasciner ? Ca n'est pas ces moldus ou ces ignobles sorciers qu peuvent me fasciner à un tel point. Et si tu crois user de ton pouvoir sur moi, tu te trompes. Mais je suis heureux de voir que je te fascine..." dit-il d'un air moqueur.

Il s'arrêta face à elle. Ses yeux plongés dans les siens.

"Que fais tu ici ? A Pré au Lard ? Ca n'est pas l'endroit approprié pour une Mangemort... Les Auros se sont décidés à ne plus te poursuivre ? Ton frère se porte bien ? Il se plaît du côté du Ministère de la Magie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi.   [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Play211Sam 21 Juil - 11:45

''C’est toujours ainsi… A dénigrer ce qui pourrais t’intéresser, n’est-ce pas ?''

Il ne pouvait tout de même pas être insensible à ce point ? Ne plus être capable de ressentir la moindre chose à part colère et mépris ? Mais apparemment s’était le cas, chose qui commençait à exaspérer la jeune femme. Non personne n’est capable de résister.

Absynthe avait l’étrange sensation d’être observé comme un bout de steak, Merlin pourquoi était-il ainsi ? Qu’il arrête de tourner autour d’elle, mais finalement Monsieur avait terminé son petit jeu des plus insupportables, d’ailleurs elle lui arracherait bien ce sourire planté sur son visage.

''Si renfermer que tu n’es même pas capable d’énoncer une chose que tu aime. Tu n’es qu’un homme Severus ne l’oubli pas. ''

Lui, la fasciné ? Absynthe n’était pas encore atteinte par la folie, et ce n’était pas parce qu’elle volait usé de son pouvoir sur lui que Monsieur devait se sentir supérieur pour ceci. D’ailleurs la jeune femme avait levé les yeux au ciel.

''Toi, me fasciné… '' Un léger rire lui avait échappé. ''Dois-je te laisser croire une chose pareille ?''

Avait détourné le regard, observant la rue qui leur faisait face. Pré Au Lard, vraiment ? Pauvre de lui, il n’était même plus capable de faire la différence avec le Chemin de Traverse.

''Et ça ose se prétendre insensible. Allée des Embrumes, Severus. Incapable de reconnaître les lieux ? Quand aux Aurors, leur incapacité affligeante a eu raison d’eux, ils ne peuvent suivre la trace d’un Mangemort bien longtemps.''

Une étrange lueur, similaire a de la haine passa bien rapidement dans les yeux azur de la jeune femme. Armand, elle ne l’avait pas revu, depuis tout ce temps. Mais pourquoi une telle question venant de la part de Rogue ?

''Mon frère… Que sais-je de lui ? Armand a rejoint le camp des faibles. Il n’est plus rien. ''

Absynthe s’était approché de l’homme qui lu faisait face. Réellement insensible ? Ce n’était pas possible selon elle, un homme ne peut résister, même avec toute sa volonté.

''Le pauvre petit Mangemort solitaire. ''
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24057
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi.   [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Play211Sam 21 Juil - 12:12

Severus sentit son coeur chaviré. Une étrange sensation s'emparra de lui, comme s'il était attiré par cette jeune femme. Ca ne présageait rien de bon.

"Ca suffit." dit-il sur la défensive en tendant sa baguette vers elle.

"Le temps n'est pas au charme ensorcelé d'une jeune Vélane."

Rogue savait inspiré la crainte chez ses interlocuteurs. Sa seule présence pouvait rendre un lieu plus lugubre qu'il ne l'était déjà. Au lever de baguette, des gens se tournèrent vers leur direction, intrigués.

"Crois tu qu'une simple demi-vélane peut avoir raison d'un Sorcier de mon envergure ?"

Il la menaca de son regard.

"Je croyais t'avoir posé une question. A mon avis ça n'est pas pour une mission du Seigneur des Ténèbres..."



J'adore ta facon de poster. :mrgreen Au passage si t'as une idée d'où abotira leur discussion, n'hésites pas. :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi.   [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Play211Sam 21 Juil - 12:29

Absynthe avait légèrement reculée en voyant la baguette plantée sur elle… Peut-être était-elle allé trop loin, oh mais Madame n’avait rien à regretter, justement cela signifiait que l’Insensible Mangemort ne l’était pas tant que cela, sinon pourquoi prendre la peine de se munir de sa baguette ? Pensait-il réellement pouvoir l’arrêter en la menaçant ? Un rictus s’était peint sur le visage de la jeune femme.

''Et voila, sa s’énerve pour un rien. Simplement parce que tu n’es pas capable d’avouer que malgré tout tu es capable de ressentir autre chose que la haine et le mépris. Tu es humain.''

La jeune femme s’était reculée jusqu’au mur derrière elle, prendre sa baguette serait une faute car jamais elle ne serait assez rapide. Et le voir si menaçant n’incitait pas au duel ou encore au petit jeu d’Absynthe… Pourtant ce n’était pas ceci qui l’arrêterait. Il avait montré une faiblesse et elle allait s’en servir.

''Et je suis parfaitement libre de ne pas te répondre.''

Demi Velane, certes, par conséquent elle n’était pas sens cesse à attirer les homme mais Absynthe avait le petit avantage de pouvoir choisir à quel moment elle pouvait déclencher ce foutu pouvoir qui ne servait strictement à rien… Ah si s’amuser, mais après ? D’ailleurs celui-ci se déclencha, s’était le seule moyen pour elle a présent d’échapper à un sortilège du Mangemort qui était bien plus puissant qu’elle.

''Vas-tu te décider à abaisser ta baguette Severus ? Avoue enfin que tu n’es pas insensible et j’arrête mon petit jeu. Mais sache que celui-ci peu durer indéfiniment.''

Et malgré son assurance dans sa voix, ses gestes et autres, Absynthe ressentait une certaine peur… Qui ne craindrait pas Severus ? C’est pourquoi elle devait mesurer ses paroles à présent.

''Simple ballade. La nuit est fascinante vois-tu… Mais toi, pourquoi un Professeur de Poudlard prend t-il cette peine ?''



[Oh Merci :mrgreen Oh pour les idées, hum ca viendra au fur et à mesure ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24057
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi.   [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Play211Sam 21 Juil - 14:27

Severus avait l'esprit de plus en plus confus à ses paroles. Les restes de son précédent cours d'Occlumantie lui trottait encore dans la tête, si bien qu'il eu du mal à se concentrer sur son interlocuteur. Il jugea bon de lui laissé le bénéfice du doute et baissa sa baguette.

"Je suis également libre de ne pas te répondre." dit-il avec un petit sourire satisfait.

Il rangea définitivement sa baguette dans sa longue cape noire et commenca à fit quelques pas sur le côté pour éviter que leurs regards se croisent et pour tenter de vider son esprit.

"Ca faisait un bout de temps qu'on ne s'était pas revu. Tu es devenue quoi ?"

Il continua à faire quelques pas, sentant un léger vent d'automne lui caressait les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi.   [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Play211Sam 21 Juil - 17:25

Enfin il avait daigné abaisser sa baguette, ainsi la jeune femme n’était plus menacer, enfin ce n’était qu’une impression car avec Lui on pouvait s’attendre à tout, c’est pourquoi sa baguette avait lentement glissé dans la manche de sa cape, au cas où. Et puis elle se devait d’avoir une chance de le battre, enfin d’espérer plutôt.

''Exaspèrent… Toujours a tout garder pour toi.''

Bien entendu qu’Absynthe aurait pu lui dire la raison de sa présence ici… Cette étrange brûlure qui depuis quelque temps se faisait ressentir, il y avait bien longtemps d’ailleurs. Mais elle s’était retrouvée dans l’Allée des Embrumes par hasard et non pas pour rechercher Voldemort.
Un léger sourire était apparu sur le visage pâle de la jeune femme, Rogue qui n’osait pas regarder quelqu’un dans les yeux. Elle en aurait presque été satisfaite.

''Tous se cachaient…Tous avaient peur. Beaucoup te croient à la solde du Directeur de Poudlard. Devrais-je avoir les mêmes doutes ?''

Une impolitesse voulue, Absynthe n’avait pas encore répondu à la question de Severus, elle devait savoir, mais jamais il ne lui répondrait… Personne ne se fait confiance.

''Je suis toujours la même. La Petite Velane forcée de suivre les ordres du Lord. La Petite Velane qui s’amuse de tous les hommes.''

Petite Velane, elle avait détesté ce surnom, celui que Jedusor avait donné lorsque la marque lui avait été apposée sur le bras. Et dire qu’elle n’avait pas eu le choix, son père l’avait forcé. D’ailleurs sa soumission, jamais Absynthe ne l’avait accepté.

''Et que devient le Maître des Potions, toujours aussi détestable avec ses élèves ?''

Ce n’était nullement un reproche ou une remarque désobligeante, rien de ceci, d’ailleurs elle avait ponctuée sa phrase d’un sourire. Elle voulait simplement savoir, histoire qu’il ne parte pas… Pas encore. C’est d’ailleurs pourquoi elle l’avait rattrapé, marchant à ses cotés.

''Tu approuves ses idées Severus ? ''

Elle l’avait attraper par le bras, l’obligeant à lui faire face et à la regarder dans les yeux cette fois-ci. Sa question, jamais elle n’aurait osé la poser à quelqu’un d’autre. Elle n’avait jamais approuvé Jedusor, certains le savaient. Mais cette question était inutile, jamais Severus ne prendrait la peine de lui donner son opinion. Mais peut-être que…
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24057
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi.   [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Play211Sam 21 Juil - 18:00

Rogue la regarda droit dans les yeux. Est ce qu'il approuvait le Seigneur des Ténèbres ? Est ce qu'il pouvait encore lui prêter allégeance après ce qui s'est passé il y'a 16 ans ? On aurait pû penser que Severus ait rejoint les membres de l'Ordre pour combattre son précédent maître, mais ça n'était pas le cas. D'ailleurs il se trouvait là, face à une Mangemort.

"Je n'ai pas à approuvé les idées du Seigneur des Ténèbres ou non, mais j'ai à suivre ses directives qu'elles qu'elles soient et toi aussi." dit-il en lui repoussant le bras et en regardant son avant bras.

"Tu lui as prêté allégeance il y'a quelques années de celà et tu as celler ton pacte par cette marque. Qu'elles que soient ses idées, c'est lui qui décide de ce qu'il faut faire ou non."

Il se recula de quelques centimètres. Il avait eu un mal fou à dire ces paroles, car il n'approuvait plus le Seigneur des Ténèbres depuis longtemps. On ne peut même pas dire qu'il l'a déjà approuvé une seule fois. Mais à l'époque, il a été le seul à lui tendre la main quand tout le monde se moquait de lui ou l'ignorer. Et il savait que quel que soit les opinions des Mangemorts, Le Seigneur des Ténèbres lui fait plus confiance qu'à quiconque. Il regarda la demi vélane et sa main rejoint sa baguette, mais il ne la pointa pas pour autant.

"Si tu ne partages pas ses idées, pourquoi ne rejoints tu pas le camps des impurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi.   [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Play211Sam 21 Juil - 23:34

''Je ? Forcée à suivre les codes… Forcée à suivre Ses envies.''

Son père, elle le maudirait à jamais pour ceci, pour ce qu’il avait osé lui faire. La forcé à se soumettre à un homme qu’elle avait détesté dès le premier regard. Bien entendu qu’elle avait tué et avait aimé, qu’elle avait torturé avec plaisir, mais tout ceci était du passé, et elle devenait de moins en moins sensible… Et Absynthe ne souhaitait pas devenir comme Severus… Elle ne voulait porter un masque.

De la surprise avait trahit dans les yeux dans la jeune femme. Il voulait donc sa mort ? Comment pourrait-elle être infidèle à son Maître ? Il le saurait bien assez tôt si Absynthe venait à se rallier avec les Autres. Le soit disants Bien.

Le Mangemort avait eu beau se reculer cela n’avait servit à rien puisque la Velane s’était approchée, à nouveau. Elle le frôlait, et s’amusait de ceci, sachant parfaitement que son interlocuteur détestait les ‘’contacts’’…

''Aide moi… Il saura bien assez tôt mon dégoût Severus… Aide moi.''

Pourquoi Lui ?
Pourquoi une demande pareille ?
Absynthe était folle, il n’accepterait jamais.
Les paroles quand à elles, avaient été murmurer.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24057
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi.   [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Play211Sam 21 Juil - 23:44

Rogue la regarda ne sachant pas quoi penser. D'un côté, il avait sa main crispée sur sa baguette, près à lui lancer un sortilège des plus puissants si elle se jouait de lui pour mieux l'avoir, mais d'un autre côté, il avait envie de s'en faire une alliée contre leur ennemi commum.

"De l'aide ? Comment oses tu croire que je trahirai le Seigneur des Ténèbres", rétorqua t'il.

Ca aurait très bien pû être un piège. Une tentative de son maître qui douterait de sa loyauté. Severus ne savait plus quoi penser et préféra rester méfiant.

"Tu ne devrais pas tenir de pareils langages." lui dit-il.

"Surtout dans un endroit aussi mal fréquenter, où les murmures se font aussi ben entendre que les cris. Le Seigneur des Ténèbres à une oreille collé sur chacune des ces portes. Il te tuerait s'il t'entendait."

Il la regarda, ne sachant plus trop quoi dire, pense ou même faire.

"Pourquoi maintenant ? Apès tout ce temps ? Pourquoi au moment oùil redevient aussi puissant qu'avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi.   [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Play211Dim 22 Juil - 0:30

''Fidèle Severus ? L’as-tu toujours été ? Tous l’on déjà trahi, tous en le croyant mort.''

Pourquoi avoir demander de l’aide à ce Mangemort ? Tout simplement parce qu’Absynthe avait confiance en lui, les autres, jamais elle n’avait pris le temps de leur parler, mis à part peut-être Lucius et encore… Mais il était bien trop attaché ses idées de Sang Pur, mieux valait se taire avec un Malefoy, mais avec Severus…

''Peu m’importe. C’est ce qui m’attend d’une façon ou d’une autre il l’apprendra. Et il s’amusera, comme toujours. ''

La jeune femme avait alors braqué son regard vers le ciel, fuyant le regard sombre du Mangemort.

''Il ne tuera pas, pas un traître, le châtiment sera encore pire, je sais.''

La mort pour trahison, probablement que non. Elle aurait droit à la plus grande souffrance, à la plus grande colère du Maître. Mais Absynthe en serait satisfaite, pour avoir oser Le défier.

''La fuite n’était pas pour moi. Je ne suis pas lâche Severus. Il m’aurait retrouvée bien avant. ''

Bien entendu que la jeune femme aurait pu fuir en France mais Voldemort l’aurait retrouvé, elle aurait pu partir avant qu’il ne retrouve tous ses pouvoirs, mais jamais elle n’aurait pu faire une telle chose, être lâche.

''Occlumens… Ne l’as tu jamais trahi ? Tu es capable de tout cacher''
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24057
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi.   [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Play211Dim 22 Juil - 1:04

Il la regarda, guettant ses moindres fait et gestes. Il n'était pas rassuré de l'avoir à côté. Et toutes ces questions commencaient sérieusement à l'embarasser.

"Je n'ai pas à répondre à ce genre de questions. Mais si j'avais trahi une seule fois le Seigneur des Ténèbres, il ne m'aurait pas accordé toute sa confiance."

Un peu plus loin on apperçu un homme mal se comporter. Ce qui arrivait souvent dans ce genre d'endroit. Il balaya la scène du regard tout en tentant de rester le plus concentré possible sur la jeune Vélane.

"Etre à Poudlard n'est pas une trahison. C'est sur sa demande que j'ai rejoint le camp de Dumbledore. Et non par allégeance envers cet homme."

Il fut intrigué par sa manière de faire. Elle avait l'air sincère. Et jusqu'à présent il n'avait jamais été trahit par cette femme. Il tenta de se laisser convaincre mais avait encore beaucoup de mal à cèder.

"Que veux tu que je fasses pour toi ? Te cacher ne servirait à rien. Il te trouvera où que tu sois..."

Il la regarda intensément dans les yeux, tentant de capter toute son attention.

"Que veux tu de moi au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi.   [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Play211Dim 22 Juil - 1:19

''La confiance n’est-elle pas aveugle ?''

Si Severus était réellement ce Mangemort redoutable et craint de beaucoup, il l’aurait déjà envoyé balader ou même tuer pour avoir prononcer de telles paroles envers leur Maître… Jamais un Mangemort, un vrai n’aurait pris la peine de l’écouter, elle et ses paroles… Elle est ses doutes et envies de l’anéantir.

''Un pion sur un grand échiquier Severus, tu es le pantin de deux Sorciers, les plus puissants qu’il soit.''

Et même si Absynthe avait toujours dénigré le Directeur de Poudlard, ce n’était pas pour autant qu’elle ne devait pas reconnaître qu’il était l’un des plus grands Sorciers. D’ailleurs c’est ce qui était bien étrange chez cette jeune femme. Elle dénigrait les deux camps. Mais si il fallait choisir, alors ça serait celui qui lui avait été refusé dès le début, l’Opposé.

''Tu connais les Autres. Convaincs les.''

Tout n’était que sincérité, là n’était pas un jeu stupide de la jeune femme pour gagner une quelconque chose. Pour voir si Severus était capable de se faire duper, non loin de là. Il connaissait l’Autre coté, elle avait besoin de lui pour y entrer.

''Un Mangemort, une personne aveugle m’aurait tué. Celui qui a l’entière confiance du Maître semble être plus libre qu’on ne le pense.''

Un sourire s’était à nouveau dessiné sur le visage d’Absynthe, son regard azur était planté dans celui du Mangemort.

''Je ne retourne pas ma veste par intérêt ou pour me jouer de toi si c’est ce que tu essayes de savoir.''
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24057
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi.   [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Play211Dim 22 Juil - 1:29

Il la regarda de son air glacial et dur et lui fit confiance.

"Si je viens à apprendre que tu t'es jouée de moi de quelque manière que ce soit, tu devras payer le prix encouru pour un tel acte."

Il désigna sa baguette, tout en continuant à la fixée intensément dans les yeux.

"Retrouve moi au lieu de notre dernière rencontre à la tombée de la nuit et vient seule. N'essaye pas de me duper, car je le remarquerait."

Il sortit sa baguette de sous sa cape.

"Je te montrerai où se trouve les personnes dont tu auras besoin, mais ne vient pas si tu comptes changer de camp en cours de route."

Il leva sa baguette au-dessus de lui et transplana.


>>> Square Grimmaurd


@Le lieu de leur dernière rencontre c'est là où tu veux. [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi.   [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Play211Dim 22 Juil - 16:18

Absynthe s’était légèrement incliner, oh non pas par soumission, ou peur, simplement en guise de remerciement. Il lui faisait confiance, chose étonnante, mais avec Lui il faut savoir s’attendre à tout.

Il n’hésiterait pas à la tuer, la jeune femme le savait, mais elle ne trahirait pas, son choix était définitif a présent. D’ailleurs certaines questions commençaient à trouver leurs réponses.

Que croyait-il ? Que tout ceci était un plan de Jedusor ? Que finalement elle voulait voir si il était prêt à Le trahir. Mais rien de tout cela, Absynthe y avait réfléchit et seul lui pouvait l’y amener sans qu’elle ne se face tuer… Enfin de suite.

''Je serais là. Je n’ai jamais failli à quoique ce soit.''

Absynthe l’avait observé un court moment, puis son regard s’était fixé sur le mur d’en face. Perdues dans ses pensées elle ne réfléchissait pas à son choix, non mais plutôt a la réaction de l’Autre camp. Ils la tuerait au premier regard, un Mangemort ne peut se repentir, le Mal incarné ne peut devenir Bien. Ce n’étaient qu’idées reçues, le choix lui appartient.

La jeune femme continua alors sa route, dans les méandres de l’Allée des Embrumes. Sans destination précise comme toujours.



>> La Cabane Hurlante.
[Et bien disons ce lieu :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24057
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi.   [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Play211Dim 22 Juil - 16:24

Bien choisi. [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. 178366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi.   [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi. Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» III. Tuyaux - A vous de Jouer!
» Que vous etes jolie,que vous me semblez belle(fe Aena)
» A ma Ptite souris!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser