Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 De nouveau ensemble (PV avec Lexia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


De nouveau ensemble (PV avec Lexia) Empty
MessageSujet: De nouveau ensemble (PV avec Lexia)   De nouveau ensemble (PV avec Lexia) Play211Ven 9 Mai - 15:53

Cynthia revenait de Pré-au-Lard où elle avait passer l'après-midi avec Erik. Elle devait maintenant préparer leur répertoire du chanson et soupira. Elle s'était juré en quittant Beaubâton de ne plus jamais chanter et voilà qu'elle replongeait ! Décidément quand on aime quelque chose, on ne peut s'en passer.
Les mains dans les poches, elle marchait tranquillement en direction de la salle commune quand elle aperçut une jeune fille de dos.

Par Merlin ! On dirait Lexia.

A ce moment-là, la jeune élève tourna la tête et Cynthia écarquilla les yeux.

Lexia !!!! C'est toi !!! dit-elle en se dirigeant en courant vers la jeune femme.

Elle s'arrêta net devant elle et sourit.

J'ose à peine croire ce que je vois ! Lexia à Poudlard !!!

Elle serra la jeune femme dans ses bras puis la regarda dans les yeux.

Raconte-moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De nouveau ensemble (PV avec Lexia) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble (PV avec Lexia)   De nouveau ensemble (PV avec Lexia) Play211Ven 9 Mai - 15:59

Lexia se retourna lorqu'elle entendit quelqu'un l'appeler au loin. C'était Cynthia, une amie qu'elle avait rencontrée a Beauxbatons ! Les deux filles s'étreignirent, content de se revoir enfin après tout ce temps !

Cynthia je suis vraiment contente de te revoir ! J'ai quitter Beauxbatons et je viens d'arriver ce matin ! Beauxbatons est une bonne académie mais je m'ennuyait depuis que tu étais partie ! J'ai suppliée ma mère de bien vouloir m'envoyer a Poudlard et elle a finit par acceptée ! Au fait, je suis a Poufsouffle, la maison dans laquelle je voulais vraiment aller et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De nouveau ensemble (PV avec Lexia) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble (PV avec Lexia)   De nouveau ensemble (PV avec Lexia) Play211Ven 9 Mai - 16:19

Cynthia ne tenait plus en place.

Tu va voir, on est super bien ici !!! Les profs sont assez cool, et les élèves aussi !

Elle écouta son amie qui lui raconta dans quelle maison elle avait été répartie. Un grand sourire illumina son visage.

Poufssouffle !!!! Comme moi !!! On va être vraiment de nouveau ensemble ! C'est trop génial !!

Elle prit son amie par le bras et la dirigea vers la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De nouveau ensemble (PV avec Lexia) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble (PV avec Lexia)   De nouveau ensemble (PV avec Lexia) Play211Ven 9 Mai - 17:53

Je sens que je vais me plaire ici !

Lexia et Cynthia se dirigeaient vers la salle commune des Poufsouffles. Enfin elle revoyait son ami. Depuis qur Cynthia avait quittet Beauxbatons, les jeunes filles ne se voyaient que très raremenr et s'envoyaient des hiboux pour rester en contact mais là, elles auraient tout le temps de rattrper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De nouveau ensemble (PV avec Lexia) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble (PV avec Lexia)   De nouveau ensemble (PV avec Lexia) Play211Ven 9 Mai - 18:03

Cynthia regarda son amie, les yeux brillant de joie.

Alors ? Raconte-moi les derniers potins de Beaubâton. Tu étais toujours avec ... euh ... Zut, je me rappelle plus son nom ! Enfin . Tu étais toujours en couple ou célib ?

Elle soupira.

Moi, depuis Liam, j'ai pas voulu. La mort d'Arnaud a été très difficile. Je m'en remet juste. Mais avec toi cela va mieux aller ! dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De nouveau ensemble (PV avec Lexia) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble (PV avec Lexia)   De nouveau ensemble (PV avec Lexia) Play211Ven 9 Mai - 18:15

Non, Tom et moi on a finit par se séparer. Je croie qu'en fait lui et moi on était pas fait pour être ensemble, mais bon, on reste toujours en contact, on reste ami, c'es mieux comme ca je pense. Ah oui, je ne te l'aie pas dit dans ma dernière lettre, ma vraie mère ne quittera plus jamais Azkaban, bien fait pour elle, elle l'a mérité !

Lexia adressa un sourire compatissant a son ami, la mort d'Arnaud l'avait complétement abatut.

Je serais toujours la pour toi si tu as besoin, ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De nouveau ensemble (PV avec Lexia) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble (PV avec Lexia)   De nouveau ensemble (PV avec Lexia) Play211Sam 10 Mai - 15:16

Cynthia sourit à sa camarade.

Je te l'avais dit que cela ne durerais pas !! Et puis, tu va voir, ici, y'a plein de beaux garçons ! Tu trouveras très certainement chaussure à ton pied !

Elle soupira et grimaça légèrement.

J'essaye de pas y penser mais c'est difficile. Enfin, maintenant, que tu es là, on va bien s'amuser ! Qu'en penses-tu ? dit-elle en riant.

Elles étaient arrivés devant une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De nouveau ensemble (PV avec Lexia) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble (PV avec Lexia)   De nouveau ensemble (PV avec Lexia) Play211Sam 10 Mai - 20:39

Lexia sourit, elle était heureuse de retrouver son amie et de pouvoir discuter avec elle.

J'espère bien trouver enfin chaussure a mon pied ! Ne t'inquiètes pas, on s'amusera encore plus qu'a Beauxbatons, tu te rapelles quand on sortait le soir au café pas loin de l'école pour voir le beau serveur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De nouveau ensemble (PV avec Lexia) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble (PV avec Lexia)   De nouveau ensemble (PV avec Lexia) Play211Sam 10 Mai - 22:54

Cynthia éclata de rire.

Oh oui, je me souviens comme il était mignon !!! Il faudra qu'on fasse pareil mais pas besoin d'aller loin !!! On va dans le parc et on matte !!!

Elle sourit en faisant apparaître la porte de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


De nouveau ensemble (PV avec Lexia) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble (PV avec Lexia)   De nouveau ensemble (PV avec Lexia) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouveau ensemble (PV avec Lexia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau a Poudlard.
» Nouveau [OU]
» Du nouveau pour vos RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser