Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Du nouveau pour vos RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Du nouveau pour vos RP Empty
MessageSujet: Du nouveau pour vos RP   Du nouveau pour vos RP Play211Mer 14 Avr - 15:45

Bonjour, bonjour chers membres!!

Un petit plus pour vos RP est né: les commentaires!!

Désormais, si vous le souhaitez, il vous est possible de recevoir les commentaires de vos lecteurs de vos RP.

Pourquoi? En tant qu'auteur ne vous est-il jamais arrivé de vous demander si votre histoire plaisait aux autres? Ont-ils des suggestions à vous faire sur l'évolution à donner, critiques positives ou négatives? Aiment-ils ou détestent-ils vos personnages? Ont-ils des reproches à leur encontre, etc.? Cela peut aussi vous aider à l'évolution de vos personnages et, qui sait, renforcer votre imagination Wink

Comment: Il vous suffit d'ouvrir un nouveau topic ici: commentaires avec le titre du rp, son lien, ses participants.

Dans votre RP, signalez que vous avez ouvert les commentaires en glissant à la fin de votre post le lien vers la section commentaires.

Voilà, c'est simple.

Bon amusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du nouveau pour vos RP Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour vos RP   Du nouveau pour vos RP Play211Jeu 15 Avr - 13:34

Je pense que c'est cette nouveauté qui vient d'être ajouté que les liens raccourcis qui permettaient d'accéder à nos messages ont disparu ? (heu
Je me suis aperçu que les gens ne l'utilisaient pas tous, mais moi tout le temps alors j'aimerai bien savoir si il y avait possibilité de les remettre ? Du nouveau pour vos RP 178366

( si tu vois pas de quels liens je parle, ce sont ceux qui se trouvaient en haut à droite de " la plume de Rita Skiter " )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du nouveau pour vos RP Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour vos RP   Du nouveau pour vos RP Play211Jeu 15 Avr - 13:42

Je suppose que tu parles de ces liens :

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses


? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du nouveau pour vos RP Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour vos RP   Du nouveau pour vos RP Play211Ven 16 Avr - 0:02

Exactement !!!! Tu les as supprimé ou c'est un bug qui vient de chez moi ?


edit : Je viens de voir que tu as créé de nouveaux liens , merci beaucoup Du nouveau pour vos RP 261117 Du nouveau pour vos RP 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du nouveau pour vos RP Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour vos RP   Du nouveau pour vos RP Play211Ven 16 Avr - 0:08

Bryan Holdwins a écrit:
Exactement !!!! Tu les as supprimé ou c'est un bug qui vient de chez moi ?


edit : Je viens de voir que tu as créé de nouveaux liens , merci beaucoup Du nouveau pour vos RP 261117 Du nouveau pour vos RP 261117

Je les ai remis oui. Pour l'instant là où ils sont maintenant, mais je vais les déplacer. Peut être même que tous ces liens seront visibles en bas de page sur toutes les pages. Faut que je voies. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du nouveau pour vos RP Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour vos RP   Du nouveau pour vos RP Play211Ven 16 Avr - 0:10

C'est une bonne idée mais je pense que ca risque de surcharger le forum ... déjà qu'il demande pas mal de puissance pour pas planter ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du nouveau pour vos RP Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour vos RP   Du nouveau pour vos RP Play211Ven 16 Avr - 1:15

J'aime l'idée :o
Ca va beaucoup nous aider a améliorer notre niveau d'Rp et tout (heu Du nouveau pour vos RP 81959
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Du nouveau pour vos RP Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour vos RP   Du nouveau pour vos RP Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Du nouveau pour vos RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Kit Pour Drago.
» [OU pour membre de l'ordre] Un pub, pour oublier le sien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Boutique de DH :: [Part] Harry Potter-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser