Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Du haut de son toit [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] Empty
MessageSujet: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] Play211Ven 9 Mai - 16:43

Shannon jeta une nouvelle pétale de rose dans le vide. Autant il avait une peur mordante pour les profondeurs, autant il aimait vraiment etre en hauteur, se sentir près du ciel, libre quoi ! Pourquoi chercher tant que cela a fuir sa vie, lui musicien, chanteur, et acteur particulièrement doué, beau a en pleurer, et avec un caractère particulièrement facile a vivre ? Lui meme n'en savait rien et le jeune homme n'aimait pas du tout etre dans le doute.
Que lui manquait il le plus ? L'amour, le vrai, surement. Mais alors, celui d'un homme ou celui d'une femme ? Car figurez vous que le jeune homme avait des attirances pour les deux sexes, particularité qu'il s'efforcait toujours de cacher, car elle le génait.
Il soupira et passa sa main dans ses délicats cheveux noirs et soyeux. Ses grands yeux bleus délavés parcourèrent pendant quelques instants, les toits des immeubles de la grande ville qu'était Londres. Il agita doucement ses longues jambes dans le vide et se mordilla un peu la lèvre inférieure. Une soudaine envie de se laisser tomber dans le vide, mais il se ravisa au dernier moment, et voulut retourner sur la terre ferme. Une brique peu solide du toit glissa sur ses pieds et il tomba. Il ne hurla pas, il n'avait pas peur. Mais une main plutot forte saisit la sienne a l'instant ou il fermait les yeux et tombait dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] Play211Ven 9 Mai - 17:05

Bill déambulait dans les rues de Londres, ne sachant pas vraiment ce qu'il pouvait faire pour tuer son ennui. Le jeune homme avait profité de ses congès scolaires pour prendre quelques vacances hors de Poudlard et s'était dit qu'il serait plus tranquille à Londres que chez lui, en Allemagne, où des milliers de filles ne demandaient qu'à le croiser, qu'à lui parler. L'androgyne se sentait en sécurité dans cette ville, sans pour autant savoir quelle en était la raison, de plus il n'y avait presque personne dans ce lieu grandement peuplé qui connaissait le groupe de Rock dont il était le leader lorsqu'il revenait de Poudlard. Tokio Hotel, vous connaissez ? À la simple entente de ce nom composé, les jeunes filles se mettent à hurler, déclanchant des vagues d'hystérie ainsi que plusieurs évanouissements. Bill se demandait vraiment ce que toutes ces filles toutes plus belles les unes que les autres pouvaient lui trouver, lui-même ne se trouvait pas exceptionnel et se sentait même faible et inférieur lorsqu'il était en présence de son frère jumeau.

Alors qu'il passait au pieds d'un immeuble, un pétale de rose se posa délicatement sur sa chevelure ébène méchée de blanc, forçant le jeune homme à lever la tête pour voir d'où il pouvait bien provenir. Après tout, les pétales de roses ne pleuvaient pas du ciel, cela se saurait quand même ! Le bâtiment n'était pas des plus petits, c'est pour quoi il fut impossible à Bill de voir qui avait jeté ce pétale. Curieux et intrigué, l'androgyne poussa la porte de l'immeuble et se mit à monter les escaliers. Peut-être que le propriétaire de ce pétale se trouvait sur le toit ? Peut-être qu'il allait trouver auprès de lui un peu de compagnie ? Le jeune homme pressa le pas et arriva enfin en-haut. Lorsqu'il poussa la porte en fer qui s'ouvrit sur le toit, ses yeux charbonneux se posèrent sur une grande silhouette qui se trouvait debout, regardant dans le vide. Bill ne savait pas pourquoi mais cela ne lui disait rien qui vaille, c'est pourquoi il se mit à courir en direction de cette personne qu'il atteignit au moment même où cette dernier tombait accidentellement.


« Nein ! »

Bill se précipita du plus vite qu'il put et rattrapa de justesse le bras de l'homme avant que ce dernier ne soit trop loin et que son propriétaire aille droit à la mort. Ce fut non sans mal qu'il l'aida à reprendre pieds puis à revenir sur le toit. Il s'assit alors sur le rebord et regarda cette personne qui venait involontairement de frôler la mort. Son visage lui disait bien quelque chose mais il était incapable de poser un nom dessus.

« C'est très dangereux les toits, on a pas idée de se mettre aussi près du vide ! » râla le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] Play211Ven 9 Mai - 17:17

La jeune homme qui avait rattrapé Shannon n'eut aucun mal a l'aider a remonter sur son toit. Le chanteur tenait fermement dans sa main la rose blanche, sans pour autant se blesser avec les épines. Le fait que l'androgyne qui venait de lui sauver la vie rale était tout a fait compréhensible, bien que le jeune homme n'avait pas prévu cette chute. Il soupira. L'homme en face de lui était un peu plus grand et aussi mince que lui, sans hesitation, on pourrait dire que l'auror n'avait pas encore vu d'homme aussi beau. Il se gifla intérieurement d'avoird de telles pensées.

-Je suis désolé, disons que...Hum...Je n'avais pas vraiment prévu cette chute.

Shannon releva ses beaux yeux troublants vers le regards brulant qui le scrutait sans vergogne. Il était a peine plus vieux que lui, mais se sentit soudainement tout minus.

Il serra dans sa main la rose, qui s'envola discrètement en une poussière de fines étoiles. Il avait effectué ce tour dérrière son dos, après tout, le jeune ne savait pas encore si il était un sorcier ou un moldu. Il continua de l'observer en silence avant de sourire. Son sourire...Avait un truc en plus, quelque chose qui le faisait devenir une drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] Play211Ven 9 Mai - 17:37

L'inconnu lui dit qu'il n'avait pas prévu cette chute. Cela semblait vrai, après tout il n'avait absolument rien d'une personne suicidaire. Bill le regarda de haut en bas, restant bloqué de longues minutes sur ses yeux d'un bleu surnaturel. L'homme ne devait pas être beaucoup plus vieux que lui mais l'androgyne ne put s'empêcher de rire intérieurement devant l'expression qu'avait affichée les traits fins de son visage : on aurait alors dit un enfant qui se faisait gronder après avoir fait une bêtise, cette situation aurait même put être comique si elle n'avait pas été aussi grave.

« Fais attention la prochaine, ce serait bête que tu meures sans le vouloir juste parce que tu es un peu trop téméraire... » répliqua le jeune homme qui reprenait lentement de son souffle.

Il faut dire qu'il venait de courir comme jamais auparavant et que ce n'était guère facile lorsque, comme lui, on portait une paire de Santiags. Lorsqu'il eut enfin reprit une respiration normale, il planta ses yeux noisette dans le regard azur de son interlocuteur et daigna enfin lui adresser quelques paroles aimables.


« Euh... Sinon... Tu n'as mal nulle part ? » demanda-t-il.

Puis, se rendant compte qu'il s'était montré sous un assez mauvais jour face à cette personne qui n'avait rien fait de mal sinon lui donner la plus belle peur de sa vie, il reprit :


« Désolé d'avoir été aussi désagréable. Je ne suis pas comme ça d'habitude, tu sais ?! Mais là j'ai vraiment eu peur. Encore désolé. » déclara l'androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] Play211Ven 9 Mai - 17:47

Il faut dire, que d'une certaine facon, les deux jeunes gens se ressemblaient énormément. Déjà, rien qu'au style vestimentaire, qui se rapprochaient sans etre indentique. Par exemple, tous deux ne pourraient pas sortir sans maquillage, meme si celui de Shannon était un peu plus discret que celui de Bill.

« Fais attention la prochaine, ce serait bête que tu meures sans le vouloir juste parce que tu es un peu trop téméraire... »

Il sourit légèrement en entendant cela. Il croirait entendre son père, lorsqu'il montait sur les rochers un peu trop hauts pour sa taille et son age.

« Euh... Sinon... Tu n'as mal nulle part ? »

-Non, non ca va ! sourit il.

C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment eut une délicate approche avec ce jeune homme, et il avait ressenti ce que ressentait un enfant qui se faisait gronder par son père. Depuis que le jeune homme était célèbre, personne n'avait osé lui parler sur ce ton, et en meme temps, ca lui plaisait et le rassurait.

-Ne t'inquiètes pas, t'as raison, je devrai pas venir ici. Mais c'est tellement bien...l'altitude...On a l'impression d'etre libre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] Play211Ven 9 Mai - 18:00

Se retrouver dans un endroit aussi élevé rappelait quelque peu à Bill le jour où lui et son groupe avaient tourné le clip de ' Spring Nicht ' et ce qui venait de se passer le propulsait d'une certaine manière dans l'univers de cette chanson. Il tourna la tête vers le vide et, bien qu'assis, il fut prit d'un vertige assez puissant ; il n'y avait pas de câbles aujourd'hui et toute chute lui serait fatalement mortelle. Il déglutit difficilement sa salive puis préféra regarder de nouveau son interlocuteur dont il ne savait rien, pas même le nom. Après tout, lui-même savait-il qui était Bill ? Savait-il que des filles étaient prêtes à tuer pour se retrouver à sa place ? Certainement pas... Et ce n'était pas plus mal !

« Au fait, je ne me suis même pas présenté ; je suis Bill, Bill Kaulitz. » déclara-t-il.

Il n'ajouta rien mais ce silence induisait qu'il désirait que l'homme qui lui faisait face se présenta à son tour. Cet homme avait dit que cet endroit lui permettait de se sentir libre, Bill avait plutôt l'impression d'être ici soumis aux caprices de la nature et que la mort n'était pas très loin de cette bordure, attendant la bonne occasion de provoquer sa chute. Il était cependant vrai que l'androgyne était libre ici, libre d'être tranquille, libre d'être lui-même, libre d'être seul et de faire ce que bon lui plaisait sans obéir à un timing très serré.


« Libre... C'est un bien joli mot mais qui n'a pas vraiment de sens, on n'est jamais vraiment libre. » pensa-t-il tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] Play211Ven 9 Mai - 18:09

Ce visage, tout bien réfléchi, lui rapellait quelqu'un ou lui disait quelque chose d'assez concret. Il essaya de se souvenir. Mais vu le temps qu'il avait passé sur cette corniche, a se demander si il devait sauter, ou pas, il avait la tete bien ailleurs. Lui, un des rockeurs et acteur les plus adulés de la planète ! Et considéré comme un homme a la beauté sans pareille, avait tout de meme besoin de réver d'une autre vie. C'était peut etre ce que Bill faisait, lui aussi.

« Au fait, je ne me suis même pas présenté ; je suis Bill, Bill Kaulitz. »

Je me disais bien que je te connaissais de quelque part. sourit t'il, amusé Moi c'est Shannon, Shannon Leto. Et si je comprends bien, je risque de me faire assiner par des centaines de jeunes femmes, pour avoir croisé ton chemin.

Voyant bien que cette boutade mettait légèrement mal a l'aise le jeune homme, il n'insista pas et laissa soudainement vagabonder son esprit par dessus les toits des immeubles.

-Tu as raison...Shakespeare a dit un jour : "L'absence de chaines n'est pas forcément la liberté" et je ne pense pas qu'il ait eut tort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] Play211Ven 9 Mai - 18:22

« Je me disais bien que je te connaissais de quelque part. Moi c'est Shannon, Shannon Leto. » déclara-t-il.

Bill savait bien qu'il connaissait cet homme ; il était à la fois acteur et chanteur. Il savait aussi que, tout comme lui, il déclanchait chez les filles des scènes d'hystérie incroyables.


« Moi aussi je savais bien que je te connaissais. » dit simplement l'androgyne.

Puis Shannon reprit la parole :


« Et si je comprends bien, je risque de me faire assassiner par des centaines de jeunes femmes, pour avoir croisé ton chemin. » ironisa-t-il.

Les joues de Bill prirent immédiatement une teine rouge et il baissa les yeux, se contentant de bafouiller des paroles inaudibles. Comme s'il avait perçu la gêne de notre jeune homme, Shannon changea le sujet de conversation pour revenir à la notion de iberté.


« Tu as raison...Shakespeare a dit un jour : " L'absence de chaines n'est pas forcément la liberté " et je ne pense pas qu'il ait eut tort. » philosopha l'acteur.

« Je suis entièrement d'accord avec cette phrase... » répondit simplement le jeune homme avant de reprendre « Pourquoi es-tu venu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] Play211Ven 9 Mai - 18:32

« Pourquoi es-tu venu ici ? »
Une question que l'on lui posait que trop souvent. Il se souvenait parfaitement bien de la dernière fois que l'on lui avait posé. C'était un soir d'été, a Brooklyn, alors qu'il venait rendre une courte visite a ses parents. Il avait rencontré une jeune femme alors qu'il s'était perché dans un arbre d'un parc de centre ville. Elle fut sa petite amie pendant deux ans, mais celui ci la quitta lorsqu'il se rendit compte qu'Helen-c'était comme cela qu'elle s'appellait- ne sortait avec lui qu'a cause de son argent.

-En fait, j'en sais rien. Tu sais, c'est ce genre d'envie irrésistible qui vous pousse a venir dans un endroit particulier parce que vous etes persuadé qu'il va s'y passer un truc.

Puis,avec un sourire élégant et parfaitement craquant, il faut l'avouer, il poursuivit.

-En l'occurence, ce truc, c'est toi.

Il ne lui laissa pas le loisir de répondre. Car il s'éloignait déjà un tout petit peu de lui, et avait le visage levé vers le ciel qui commencait a montrer ses amies les étoiles.

-Que penses tu des étoiles ?

Le jeune homme avait toujours été comme cela. A la fois doux, gentil mais mystérieux et intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] Play211Ven 9 Mai - 18:49

« En fait, j'en sais rien. Tu sais, c'est ce genre d'envie irrésistible qui vous pousse à venir dans un endroit particulier parce que vous êtes persuadé qu'il va s'y passer un truc. » répondit Shannon.

Bill ne connaissait pas vraiment ce genre d'envies, il était plutôt du genre à venir dans un endroit parce que celui-ci l'intriguait ou bien par simple curiosité. Mais en y réfléchissant bien, peut-être était-il persuadé qu'il allait se passer quelque chose lorsqu'il était monté ici ? Peut-être que, pour la première fois de sa vie, il avait connu une de ces envies dont parlait son interlocuteur.


« Et c'était quoi ce truc ? » demanda le jeune homme.

« En l'occurence, ce truc, c'est toi. » dit-il en accompagnant ses dires d'un grand sourire.

Lui ? Pourquoi lui ? Il n'avait rien de si spécial après tout, il était comme tout le monde lorsque l'on y réfléchissait bien. Il ne cependant pas le temps de répondre puisque Shannon lui tournait désormais le dos et admirait les étoiles. Lorsqu'il reprit la parole, ce fut d'une voix calme et posée.


« Que penses tu des étoiles ? » demanda-t-il.

Les étoiles ? Bill pouvait passer des heures à les admirer tant elles lui tenaient à coeur. Lorsqu'il les regardait, il avait l'impression qu'elles avaient un effet apaisant sur lui, comme si elles seules pouvaient le calmer. Il avait aussi l'impression qu'elles pouvaient le protéger de tous les malheurs de cette Terre ainsi que de ses dangers.


« Je pense qu'elles sont les pus belles choses qui soient, qu'elles ont un effet bénéfique sur chacun de nous. Elles sont nos anges gardiens, nous finiront tous par les rejoindre un jour et elles nous attendent. » expliqua Bill tout en levant son regard charboneux sur ces lueurs dorées qui brillaient dans le ciel noir.

Non, Bill n'avait pas ici des pensées morbides, il disait simplement les choses comme ils les ressentaient, il parlait avec son coeur.


« Tu habites Londres ? » s'enquit l'androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] Play211Ven 9 Mai - 18:57

« Je pense qu'elles sont les pus belles choses qui soient, qu'elles ont un effet bénéfique sur chacun de nous. Elles sont nos anges gardiens, nous finiront tous par les rejoindre un jour et elles nous attendent. »

Le jeune homme se retourna lentement avec un sourire a faire fondre le diamant plus dur. C'était drole de voir quelqu'un qu'il ne connaissait pas penser exactement la meme chose que lui, au mot près. Drole, bizarre, mais pas du tout désagréable. Après tout, peut etre n'était pas le seul de ce monde a se sentir si...Différent ?

Il hocha imperceptiblement la tete, lorsque l'androgyne s'enquit.

« Tu habites Londres ? »

-Oui, je trouve que de toutes les villes ou j'ai séjourné, cette ville est la plus belle.

Il suivit de la main l'horizon.

-Quand tu viens ici, tu as l'impression que tout est possible...

Il laissa retomber sa main, si fragile et soigné.

-Je suis sur que tu sais de quoi je parles, étant donné que tu as dut énormément voyager, avec ton groupe.

Sa pensée vagabonda vers le Groenland ou ils avaient tourné leur clip avant la tragique disparation de son frère jumeau, Jarod. Las-bas, il avait enfin compris ce qu'était vraiment la beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] Play211Ven 9 Mai - 19:09

Bill comprenait parfaitement ce que Shannon voulait dire. C'était bien la première fois qu'il pouvait parler avec quelqu'un qui le comprenait, quelqu'un comme lui tout simplement et qui ne cherchait pas à entrer dans ses bonnes grâces. Bill ressentait un sentiment de gratitude à l'égard de cette personne qui était on ne peut plus naturelle avec lui car cela faisait bien longtemps qu'une telle rencontre n'avait eu lieue.

« Il est vrai que j'ai beaucoup voyagé mais je ne me sens vraiment bien que lorsque je suis chez moi, en compagnie de ma famille ou de ceux que j'aime. Cependant, je dois avouer avoir une petite préférence pour New York : je trouve cette ville tellement imposante, tellement vivante, tellement belle ! » répliqua le jeune homme en repensant à cette ville merveilleuse.

L'espace d'un instant, il ferma les yeux pour ce souvenir de ces shows exceptionnels qu'il avait donné là-bas il n'y a pas si longtemps que ça, juste avant de retourner à Poudlard en fait. Lorsqu'il rouvrit ses yeux, ils se posèrent sur le visage de son interlocuteur.


« Tu aimes voyager toi ? Tu n'aimerais pas parfois redevenir anonyme l'espace de quelques instants, juste pour se souvenir de ce que cela fait ? » demanda Bill.

L'androgyne avait la chance de pouvoir se reposer à Poudlard car là-bas il n'était qu'un vulgaire élève comme les autres mais il ne savait pas si Shannon était un sorcier ou un moldu, il référa donc garder le silence sur ce lieu magique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] Play211Ven 9 Mai - 21:48

Le jeune homme baissa imperceptiblement la tete, et une méche de ses cheveux retomba sur ses yeux. Comme par magie, la rose blanche qu'il tenait quelques minutes auparavant, réapparut dans sa main. Il la porta a ses lèvres, restant silencieux quelques instants avant de relever la tete et de lui sourire.

-C'est vrai que New York est magnifique. Mais j'y suis né, donc je suis comme qui dirait...assez habitué.

Mais qui pourrait s'habtiuer par une telle beauté. Il ne s'était d'ailleurs jamais habitué a celle de Londres, qu'il habitait depuis son arrivée en Angleterre, après qu'il eut refusé d'aller a Salem.

« Tu aimes voyager toi ? Tu n'aimerais pas parfois redevenir anonyme l'espace de quelques instants, juste pour se souvenir de ce que cela fait ? »

-Oh oui...Comme j'aimerai ! Comme lorsque je suis allé tourner en Grèce. Personne ne me connaissait et c'était tellement...Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] Play211Ven 9 Mai - 22:18

Bill fut surpris de voir une rose appraître dans la main de son interlocuteur : non pas qu'il trouvait ce geste étrange mais parce que cela ne signifiait ni plus ni moins que l'acteur était un sorcier, tout comme lui. L'androgyne ne put s'empêcher de détacher ses yeux de cette fleur qui était sa préférée, n'écoutant qu'à moitié ce que lui disait Shannon. Il ne retint qu'un seul petit détail : l'homme était né à New York, il avait donc fini par se lasser de cette merveilleuses ville.

« Tu... Tu es... Tu es un sorcier ? » demanda Bill.

Bill avai posé sa question en même temps que Shannon reprenait la parole :


« Oh oui...Comme j'aimerais ! Comme lorsque je suis allé tourner en Grèce. Personne ne me connaissait et c'était tellement...Magnifique ! » avait-il dit.

Bill ne se souvenait que trop de ce sentiment qu'était celui d'être anonyme dans un endroit surpeuplé. L'androgyne se retourna pour regarder de nouveau le vide qui lui faisait désormais face.


« En plus c'est très joli la Grèce, ça a dû être de vraies vacances pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] Play211Ven 9 Mai - 22:25

« Tu... Tu es... Tu es un sorcier ? »

-Bien sur ! Crois tu qu'un moldu puisse faire apparaitre une rose blanche d'un claquement de doigts ?

Il sourit d'un air gentimment moqueur. Il s'avanca. Le jeune homme avait une démarche un peu spéciale...Gracieuse et élancée...Plutot...Féline. Oui, ce mot conviendrait parfaitement a sa facon de marcher. Je dois vous avouer que lire dans les pensées peut etre très aventageux. Il posa délicatement la rose dans la main manucurée de l'élève de Poudlard, qui ne le blessa pas, contrairement a ce qu'il aurait pu penser.

« En plus c'est très joli la Grèce, ça a dû être de vraies vacances pour toi. »


-Effectivement.

Il lui offrit un magnifique sourire. Qui fit briller ses yeux profonds telles des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] Play211Ven 9 Mai - 22:45

L'androgyne regarda s'approcher l'homme qui lui déposa la fleur dans sa main. Il posa son regard charbonneux sur Shannon puis les baissa sur cette rose qui se trouvait au creux de sa main sans pour autant le piquer.

« Je... Euh... Merci. » parvint-il à murmurer sans le regarder avant de reprendre d'une voix plus sure d'elle « Je sais bien qu'un moldu ne sait pas faire ça mais ce n'était pas écrit ' sorcier ' sur ton front. Moi je ne peux pas faire ça sans ma baguette, c'est nul... »

Bill daigna enfin lui adresser un sourire, le premier depuis le début de cette rencontre, ce même sourire qui faisaient fondre tant de fille, ce sourire pour qui tant de personnes se damneraient, ce même sourire qui lui donnait un air angélique.

« Tu m'apprendras, hein ?!! » s'exclama le jeune homme en se relevant de la bordure sur laquelle il était assis depuis tout à l'heure.

Parfois, le jeune homme ressemblait à un gamin qui découvrait tout et s'émerveillait de chaque chose, il n'était donc guère difficile de le passioner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] Play211Ven 9 Mai - 22:53

Le jeune homme frotta ses mains gantées de mitaine en cuir lune contre l'horreur. Il souffla un nuage de buée. C'est vrai que le beau jeune homme avait tout d'un moldu. Il faisait presqyue tout comme les moldus. Sauf qu'il n'achetait pas ses roses. Il sourit largement a cette pensée.

« Tu m'apprendras, hein ?!! »

Il leva ses beaux yeux bleus et resta instantanément figé. Quel sourire ! Bon sang, comment pouvait on douter une seule seconde que le jeune homme faisait craquer des milliers de filles. Il se secoua, et il offrit un sourire attendri.

-Bien sur ! Si tu veux, je peux t'apprendre tout de suite.

Il lui fit signe de venir s'asseoir près de lui sur la corniche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] Play211Ven 9 Mai - 22:59

« Bien sur ! Si tu veux, je peux t'apprendre tout de suite. » dit Shannon.

Bill lui offrit alors un sourire plus radieux que le précédent et sautilla sur place en claquant ses mains l'une contre l'autre.


« Oh oui, je veux bien ! » s'exclama Bill tout en continuant ses gestes.

L'acteur fit alors signe au chanteur de venir s'assoir plus près de lui, ce qu'il fit sans hésiter. L'androgyne était toujours ravi d'apprendre de nouveaux tours, surtout lorsque ces derniers étaient aussi amusants que celui qu'il s'apprêtait à essayer.


« Alors, comment fais-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] Play211Ven 9 Mai - 23:13

Un véritable gamin. Tout comme lui en venant de découvrir ses pouvoirs psychiques. Et d'essayer de lui apprendre ce tour de magie permettrait a l'emo de voir si sa nouvelle rencontre avait un esprit, ou si il n'était vraiment qu'une de ses stars stéréotypées comme cette chère Paris Hilton, qui avait essayé de le séduire lors d'une promo d'un de ses films. Il prit la main manucurée du jeune allemand sans se préoccuper de sa réaction et la serra.

-Ferme les yeux, et fais le vide dans ton esprit. Ne pense qu'a ta rose, qui doit se matérialiser dans ta main. C'est important de savoir se concentrer.

Il attendit, le sondea de son regard pénétrant. Le jeune androgyne ferma les yeux et Shannon tint sa paume ouverte. Si Bill arriva a bien se concentrer, une rose blanche fairait son apparition a cet endroit précis...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] Play211Ven 9 Mai - 23:36

Bill laissa Shannon lui prendre la main et écouta attentivement chacunes de ses explications : il était prêt à faire n'importe quoi pour apprendre ce tour.

« Ferme les yeux, et fais le vide dans ton esprit. » intima l'aîné.

L'androgyne ne réfléchit pas même une seconde et ferma ses yeux.


« Ne pense qu'a ta rose, qui doit se matérialiser dans ta main. C'est important de savoir se concentrer. » continua-t-il.

Bill emplit son esprit de l'image seule de cette rose blanche, se remémorant la façon dont elle avait fait son aparition dans la main qui se trouvait actuellement dans la sienne. Après de longues minutes de concentration, l'androgyne fut parcouru d'un frisson qui le força à ouvrir les yeux. Il les baissa alors sur sa main et un grand sourire se forma lorsqu'il apperçut la rose blanche qui se trouvait à l'intérieure de celle-ci.


« J'ai réussi, j'ai réussi ! Merci ! » s'exclama le jeune homme.

Il lui tendit alors sa rose.


« Comme ça tu en as une aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] Play211Ven 9 Mai - 23:44

Oui, Bill avait une grande force d'esprit, comme Shannon. La fleur distinguée et magnifique était apparue en quelques secondes. Dans un petit nuage de poussiére de paillettes étoillées, pareilles a celle qui venaient de s'allumer dans les yeux du jeune androgyne. Tout content de lui, le jeune homme venait de tendre la délicate rose a son "professeur". Qui l'accepta volontiers, avec un sourire attendri devant une telle insoucianse, joie de vivre.

« Comme ça tu en as une aussi ! »

-Merci...Tu sais, je n'aurai jamais cru que tu réussirais ce tour. Il ne s'apprend pas habituellement. La capacité de faire apparaitre des objets est adoptée a la naissance. Tu es vraiment très doué.

Il l'observa avec douceur, non sans une certaine admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] Play211Ven 9 Mai - 23:52

« Merci...Tu sais, je n'aurai jamais cru que tu réussirais ce tour. Il ne s'apprend pas habituellement. La capacité de faire apparaitre des objets est adoptée a la naissance. Tu es vraiment très doué. » déclara l'homme.

Etait-il sérieux ? Pensait-il vraiment ce qu'il venait de lui dire ? L'androgyne se sentit soudainement honoré de ce compliment.


« Je ne suis pas plus doué qu'un autre, on m'a juste bien expliqué les choses. » répondit le jeune homme en souriant.

Il n'arrivait toujours pas à croire qu'il y était parvenu, il se promit alors de montrer ce tous à son jumeau dès qu'il le reverrait, histoire de le surprendre.


« Encore merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] Play211Sam 10 Mai - 0:03

Bill, a l'évidence, se sous-estimait bien trop. Il aurait surement fait un très bon sorcier mental, tout comme Shannon. Mais celui ci, n'insita pas devant l'intensité du regard charbonneux du jeune homme a la crinière féline. Il se contenta de sourire.

« Je ne suis pas plus doué qu'un autre, on m'a juste bien expliqué les choses. »

N'en soit pas si sur.

Il se contenta de sourire. Il avait naturellement un sourire mystérieux, accentué par la pénombre les entourant.

-C'est un plaisir, vraiment. Je te devais bien ca. Vu que tu m'as sauvé la vie !

Il se mit a rire, d'un air légèrement nerveux.

-Est ce que tu aurais le vertige, Bill ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] Play211Sam 10 Mai - 0:17

« N'en soit pas si sur. » déclara Shannon.

Bill décida de battre en retraite et de ne pas insister, il laisserait l'homme penser ce qu'il voulait du moment qu'il ne s'agissait pas de mauvaises choses.


« C'est un plaisir, vraiment. Je te devais bien ca. Vu que tu m'as sauvé la vie ! » ajouta-t-il.

« Je ne t'ai pas sauvé la vie, je me suis contenté de t'empêcher de tomber dans le vide. Tu sais, n'importe qui à ma place serait venu t'aider, c'est juste que cette fois c'était moi qui passais par là... » expliqua le jeune homme.

Il accompagna ses paroles d'un petit sourire timide puis se leva et vint se planter en face de Shannon qui était toujours assis sur la corniche.


« Tu aurais fait la même chose pour moi de toute façon alors n'en faisons pas tout un plat, ce n'est pas digne de recevoir l'ordre de Merlin troisième classe. » continua-t-il.

Il était toujours en face de Shannon lorsque celui-ci reprit la parole.


« Est ce que tu aurais le vertige, Bill ? » s'enquit-il.

« Et bien, ça peut paraître bête lorsque l'on a tourné un clip à une bonne centaine de mètres de hauteur mais oui, j'ai le vertige. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] Play211Sam 10 Mai - 0:22

Le jeune homme ne releva pas ce qu'il débita. C'est a dire qu'il ne méritait pas l'Ordre de Merlin, bien que ce ne soit pas du tout sans intéret, mais le jeune homme était plutot absorbé par la réponse qu'il avait donné. Lui se sentait parfaitement bien en altitude. Compréhensible, lorsqu'on avait passé une bonne parite de sa vie a faire de l'escalade sur une montagne. C'était vraiment une de ses expériences magnifiques que l'on oublie jamais.

Et bien, ça peut paraître bête lorsque l'on a tourné un clip à une bonne centaine de mètres de hauteur mais oui, j'ai le vertige.

-Je ne trouve pas que c'est idiot, au contraire, la peur mène les hommes. Mais a tu déjà pensé a affronter cette peur en face. Moi, j'ai horriblement peur de l'eau profonde....

Il s'arreta la. Car il détestait royalement parler de lui.

-Tu voudrais vaincre ta peur ?

Rien de plus facile, pensa t'il. Enfin, du moins, pour lui en donner les moyens, la maintenant.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Du haut de son toit [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Du haut de son toit [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 4 murs et 1 toit(Pv: David)
» Si on oubliait?(Fe) [Avec mister Haut Comme trois pommes =3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser