Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Si on oubliait?(Fe) [Avec mister Haut Comme trois pommes =3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Si on oubliait?(Fe) [Avec mister Haut Comme trois pommes =3] Empty
MessageSujet: Si on oubliait?(Fe) [Avec mister Haut Comme trois pommes =3]   Si on oubliait?(Fe) [Avec mister Haut Comme trois pommes =3] Play211Mar 30 Oct - 17:00

Mya était depuis trés peu de temps sur le comptoir du bar. Décidément, elle passait beaucoup plus de temps en dehors qu’à l’intérieur du château pour travailler. Elle commençait à prendre de mauvaise habitude sûrement. L’après midi … Pré-au-lard … soleil … sortie.
Voila où elle se trouvait à présent. Dans le bar qu’elle fréquentait depuis qu’elle pouvait sortir dans ce magnifique village. Un verre de bieraubeurre à la main, La vert et argent regardait droit devant elle, le coude sur la table. C’était certes très mal poli de sa part, mais de toute façon, personne n’était pas pour la regarder tel un animal de foire. Passant ses doigts dans l'une de ses mêches blondes, elle levait ses grands yeux vert en direction du mur où un petit écriteau avait été rajouté. Il disait en gros qu’il fallait boire avec modération.

Ne pouvait réprimer un sourire, la miss regarda le propriétaire de la boite avec attention. Depuis qu’elle le connaissait, elle ne l’avait vu qu’avec une petite bouteille de whisky pur malt à la main. Peut-être qu’il essayait de se sevrer en passant par ses habituels clients. Oh bien sur, il n’allait sûrement pas jusqu’à l’état d’ivresse dans le service, mais peut-être qu’il avait pu goûter au ravage rénal que l’alcool pouvait causer.

Elle reposa son verre sur le morceau de bois sans mesurer sa force et qui fit éclabousser des gouttelettes jaunes un peu partout. Elle s’en reçu d’ailleurs sur le nez et s’essuya piteusement avant de baisser les yeux et à touiller sa boisson avec une petite baguette chinoise.
Elle regardait le mélange qui tourbillonnait allègrement dans son verre. Sa vie était un peu comme ça. Elle ne tournait qu’en rond ... une vie beaucoup trop logique, avec beaucoup trop de principes et d’habitude. Elle s’en rendait compte d’ailleurs, elle prenait beaucoup trop de précautions. C’était pour ça qu’elle n’arrivait pas à avoir de vrai contact avec les autres d’ailleurs … ou à aller voir ses amis … ou ses connaissances.

C’était à peine le début des cours, et le fait de penser à cette longue année seule lui donnait un petit coup de blues? Elle soupira tranquillement, toujours assit sur son tabouret. Peut-être … sûrement … ses 2 mots qu’elle se répétait inlassablement depuis quelques temps. 2 mots qui se ressemblaient mais qui se contredisait dans la plupart de ses pensées.

Merlin, il fallait qu’elle arrête de se compliquer la vie. Aussi, d’un autre geste qu’elle ne contrôla pas, son verre éclata dans ses mains, éparpillant d’avantage la bieraubeurre et les bouts de verres tout autour d’elle. Heureusement qu’il y avait eu la poutre pour faire obstacles à quelques clients tout près d’elle. Mais sa main était bien amochée à présent …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on oubliait?(Fe) [Avec mister Haut Comme trois pommes =3] Empty
MessageSujet: Re: Si on oubliait?(Fe) [Avec mister Haut Comme trois pommes =3]   Si on oubliait?(Fe) [Avec mister Haut Comme trois pommes =3] Play211Jeu 1 Nov - 0:51

Marre d'être que l'ombre de soit même. Qu'un être vide, sans but, sans raison d'être. Cameron avait l'impression qu'une partie de lui s'était envolé en même temps que Klaus et cette idée lui était insupportable. Ou était passé le Serpentard arrogant et rebelle ? Le jeune homme qui aimait perturber l'ordre établit et se faire remarquer ? Il avait disparu ...

Cameron s'était levé difficilement, sans aucune motivation pour entamer cette journée. Après s'être préparé, il passa sa matinée à fixer le feu de cheminée de la salle commune. Il n'avait pas faim, pas envie de travailler et encore moins de parler à quelqu'un. Palpitant hein ? Il avait passé des matinées beaucoup plus intéressante, celle la était une de plus dans sa longue série d'inintéressante.

Il avait beau se répéter qu'il devait se ' reprendre en main ', il ne voyait pas comment il pouvait faire une telle chose. C'était trop dur. Mais il ne pouvait pas abandonner alors qu'il n'avait pas essayer ?

Il lâcha un bruyant soupir et posa sa tête contre le cuir du fauteuil. Il entendit ensuite un groupe de Serpentard parler derrière son dos. Il entendit distinctement une fille parler de Pré-au-lard. Ah oui, une sortit était prévu l'après midi. C'est qu'il était bientôt l'heure. Il se leva sans un mot et se rendit au point de rendez vous pour aller au village après avoir fait un petit tour aux cuisines de Poudlard.

Une fois au village sorcier, Cameron se demanda qu'est ce qu'il foutait là. Il faisait froid et puis il n'avait rien de spéciale à acheter. Pour couronner le tout il était seul. Et puis, il ne pouvait pas repartir comme ça.

Il laissa ses pas le guider dans la rue principal et ses pieds le menèrent vers un endroit chaud à peut près accueillant : un bar. Il poussa la porte et sentit immédiatement la chaleur sur son visage, il avait bien fait de choisir cet endroit en attendant que ce soit l'heure du retour. Il se dirigea vers le comptoir et commanda la classique bierre au beurre. Il but quelques gorgées du liquide, sans faire attention à ce qui l'entourait. Ce ne fut que quand il entendit un bruit de verre éclaté qu'il se rendit compte qu'il n'était pas le seul accoudé au comptoir.

Il tourna la tête et reconnu la jeune fille à moitié muette qu'il ne fallait pas trop observer si on ne voulait pas devenir aveugle. Serpentard qu'il avait rencontré une journée ou il tentait de travailler. Ses yeux se posèrent ensuite sur sa main ensanglanté il eut une légère grimace.


" Tu devrais soigner ça vite fait. "

Il but une autre gorgée, d'un air absent et reporta son attention sur la jeune fille. Il aurait pu s'imposer et la soigner. Oui, il s'y connaissait un peu en sortilège de soin, cela pouvait servir. Mais vu son caractère, il était sûr et certain qu'elle l'aurait envoyé balader. Il décida donc de ne rien faire et de la laisser se débrouiller.

Peut être que venir ici n'était pas une si mauvaise idée. Il allait pouvoir penser un peu à autre chose. Et puis, pourquoi pas trouver réponse à sa question ... Enfin, c'était peut être un peu trop demander ça.


[ Désolé pour le temps de réponse ^^ Tu peux m'taper si tu veux u.u ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on oubliait?(Fe) [Avec mister Haut Comme trois pommes =3] Empty
MessageSujet: Re: Si on oubliait?(Fe) [Avec mister Haut Comme trois pommes =3]   Si on oubliait?(Fe) [Avec mister Haut Comme trois pommes =3] Play211Jeu 1 Nov - 19:37

[ T'inquiete pas pour sa Twisted Evil x) ]

Lentement les fines gouttelettes rouge roulerent telles des perles le longs de ses doigts pour s'échouaient sur le comptoir.
Fixant intensément ce funebre spectacle plus que pitoresque, c'est une voix qui la ramena à la triste et cruelle réaliter.


" Tu devrais soigner ça vite fait. "

Tournant aussitôt son visage en direction de cette personne qui sans raison apparante se souciait de l'état d'une fille aussi étrange qu'elle.Et, légerment surprise du visage de son intelocuteur, celui ci ne lui était pas totalement incconus.

Cherchant dan sa mémoire, ce ne fut qu'à peine quelque seconde aprés que l'épisode de la salle commune lui revint en tête.
Regardant le fin visage du garçon, elle se demmanda pourquoi, lui, dont elle ne connaissait même pas le nom se préocupait de la jeune blonde tellement détestable et méprisable.

Sans même prendre la peine de lui répondre, elle tournat de nouveau son doux visage d'ange sortant tranquillement sa baguette de sa poche.
Chuchotant doucement une formule, la plait qui c'était creer sur sa main se refermit aussitôt.

D'un nouveau mouvement de baguette, la vert et argent murmura
" réparo" et aussi rapiement qu'il s'était briser, les morceaux du verre se réassemblerent pour réaparaitre intact sur le comptoir.
Sans même lui adrésser un regard Mya voulait bien lui faire comprendre qu'elle n'avait besoin de personne et surtous pas de lui.Ce n'était pas vraiment par méchanceter qu'elle réagissait de la sorte mais juste cela était le reflet de l'éducation stricte qu'elle ressut de la famille Lorena.

Demandant au serveur la même boisson, celui ci lui servit en un temps record. Puis doucement rangant sa petite baguette en bois de chêne, La Serpentard remit dériere son oreille l'une de ses mêches blondes.
Elle lui répondit enfin d'une voix neutre.


" Merci quand même mister..."

Lui adréssant pour la premiere fois un petit sourir, Mya se tût aussitôt buvant alors une quantité minime de la boisson
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Si on oubliait?(Fe) [Avec mister Haut Comme trois pommes =3] Empty
MessageSujet: Re: Si on oubliait?(Fe) [Avec mister Haut Comme trois pommes =3]   Si on oubliait?(Fe) [Avec mister Haut Comme trois pommes =3] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Si on oubliait?(Fe) [Avec mister Haut Comme trois pommes =3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un passe-temps comme un autre. [RP avec Alix et Ryan]
» Tarte aux pommes *o* [FE]
» Du haut de son toit [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser