Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour changer d'air [FE Hermione]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Pour changer d'air [FE Hermione] Empty
MessageSujet: Pour changer d'air [FE Hermione]   Pour changer d'air [FE Hermione] Play211Mer 14 Mai - 14:30

Environ une semaine après son kidnapping , Harry s'était déjà mieux rétabli. Il y avait mis le temps mais il pouvait le dire , à présent il se sentait bien.
Hermione qui avait toujours été là pour lui , avait proposé qu'ils fassent la prochaine sortie à Pré au lard et qu'ils aillent boire une bonne bieraubeurre chez Mme Rosmerta.
Harry avait été au départ assez réticent , il était plutôt replié sur lui lui même mais après réflexions il avait décidé de se mettre un coup de pied au derrière et de recommencer à vivre et à pouvoir passer de bons moments sans culpabiliser.

C'était une froide journée de novembre. Les premières neiges étaient déjà présentes et Noël n'était plus très loin. Harry se sentait déjà un peu nostalgique de se dire que c'était sa dernière année ici à Poudlard.
Il ne savait même pas ce qu'il ferait après , bien sûr il caressait toujours le rêve de devenir auror mais il fallait que ses résultats scolaires le lui permettent.

Les deux amis arrivèrent devant le célèbre bar et entrèrent après s'être assis , ils attendirent que Mme Rosmerta vint les voir.
Harry parla le premier :

" Je me demande où est Ron , on ne le voit pas beaucoup en ce moment!"

En fait Harry avait parlé de Ron car il ne savait pas de trop quoi d'autre parler , mais il se doutait qu'Hermione allait lui demander plus de détails sur sa récente mésaventure avec Voldemort et qu'ils parleraient de la fameuse baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour changer d'air [FE Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Pour changer d'air [FE Hermione]   Pour changer d'air [FE Hermione] Play211Mer 14 Mai - 15:22

    La veille, Hermione avait demandé à son meilleur ami de venir l’accompagner à la sortie de Pré-au-Lard. Bien sûr, elle adorait partageait ses promenades avec lui dans les ruelles de la ville de sorciers, mais aussi pour se rassurer car depuis quelques temps, elle n’avait pas beaucoup passé de temps avec lui, et qu’en plus après les derniers évènements qui venaient de se dérouler, avant besoin de se retrouver seule à seul, ou même avec Ron, avec les gens qui comptaient le plus pour elle. Depuis que la guerre avait été ouvertement déclaré par Voldemort, le monde des sorciers avait énormément changé, même Poudlard n’avait plus le même enclin qu’autrefois, et pourtant ils restaient, pour se battre, pour ne pas laisser le mal l’emportait définitivement sur leur monde.

    Elle s’était donc levé très tôt, ne trouvant plus le sommeil aussi bien qu’avant. Ils s’étaient tous endurcis en peu de temps, ils n’avaient tous pas eu trop le choix, les combats se faisant de plus en plus durs, et de plus en plus fréquents. Si seulement tout ça pouvait se finir au plus vite pour qu’ils puissent reprendre leur vie d’adolescent… Cette époque lui semblait si lointaine déjà! À quand remontait leur dernière sortie à trois? La petite sorcière n’en savait tout simplement rien. Elle aurait voulu pouvoir tout claquer, retourner à sa vie d’avant, mais ce n’était pas si simple…

    Elle soupira en sortant de sa chambre, mais eut le sourire aux lèvres lorsqu’elle vit Harry. Il fallait tout simplement tenir le coup, et si ce n’était pas pour elle qu’elle trouverait la force, autant le faire pour lui, car il se sacrifiait déjà bien assez pour tout le reste de la communauté sorcière. Elle se dirigea donc vers les grandes grilles qui fermait l’école en compagnie du survivant, et ensemble, ils montrèrent leur autorisation de sortie à Rusard qui ne poussa qu’un grognement pour leur indiquer qu’ils pouvaient passer. Sur le trajet, la conversation était là, mais rien d’important. La jeune fille préférait lui poser toutes les questions qu’elle avait lorsqu’ils seraient assis dans un endroit confortable où les oreilles indiscrètes seraient éloignés.

    Les deux Gryffondors s’assirent donc à une table éloigné se trouvant dans le fond de la salle, et commandèrent deux bièreaubeurres à madame Rosmerta qui les gratifia d’un beau sourire, comme à son habitude. Hermione hocha doucement la tête, étant d’accord avec son ami mais ne voulant pas trop s’étendre sur le sujet. Lorsqu’ils furent tout deux servis, elle remercia la serveuse en portant le verre à ses lèvres, avant de lui demander d’une petite voix inquiète tout en le regardant dans ses beaux yeux verts:


    -Harry… Qu’est-ce qu’il s’est réellement passé l’autre jour? Tu n’étais pas en très bonne état et t’en parler était difficile…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour changer d'air [FE Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Pour changer d'air [FE Hermione]   Pour changer d'air [FE Hermione] Play211Mer 14 Mai - 15:56

Ce à quoi Harry s'attendait arriva , sa jeune amie lui posa des questions sur sa récente mésaventure. Sans le vouloir Harry se tortilla légèrement sur sa chaise , il était encore mal à l'aise d'en parler car son orgeuil en avait pris un coup. Il toussota légèrement puis commença son récit :

" Et bien comme tu le sais, j'étais en cours avec ce professeur Hiro Shima. Une des élèves s'est senti mal et Shima m'a demandé de l'aider à l'accompagner à l'infirmerie. Je me méfiais un peu mais je n'ai pas voulu refuser, j'ai été bête. Puis il m'a lancé un sort stupefixiant et m'a kidnappé. Je me suis retrouvé chez les parents de Drago et Voldemort est venu nous rejoindre là bas. Il m'a torturé pendant longtemps alors que j'étais ligoté pour me demander où était la baguette. Mais je ne savais pas de quelle baguette il parlait."

Harry arreta sa phrase ici attendant la réaction d'Hermione , elle avait toujours su beaucoup de choses, peut être qu'elle saurait de quoi il parlait.

" Puis alors que je pensais tout perdu , Fumseck est arrivée comme lors de mon combat avec le basilic mais ce coup ci , il avait avec lui une baguette. Je pense que c'était cette baguette là dont Voldemort parlait."

Harry fut interrompu par Mme Rosmerta qui leur amena les deux bieraubeurres commandées. Une fois partie, il avala une gorgée et reprit :

" Après j'ai essayé de transplaner mais je n'ai pas réussit , une auror m'a ramené ici , je ne me rappelle plus très bien son nom ... Desdémone quelque chose , mais à ce moment là , j'étais à peine conscient. Ce que je me rappelle c'est qu'il a récupéré la baguette."

Les yeux emeraudes du gryffondor se ternirent , il avait lamentablement échoué , il avait l'impression d'avoir un train de retard pour tout. On disait de lui qu'il était l'élu mais plein de choses et d'éléments lui échappait. Savoir qu'on avait quelque chose à accomplir alors qu'on ignorait tout , c'était quelque chose de terrible et d'angoissant.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Pour changer d'air [FE Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Pour changer d'air [FE Hermione]   Pour changer d'air [FE Hermione] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour changer d'air [FE Hermione]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour changer un peu [ Fe ]
» [PV Hermione] Lit ..
» [OU pour membre de l'ordre] Un pub, pour oublier le sien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser