Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [OU pour membre de l'ordre] Un pub, pour oublier le sien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[OU pour membre de l'ordre] Un pub, pour oublier le sien. Empty
MessageSujet: [OU pour membre de l'ordre] Un pub, pour oublier le sien.   [OU pour membre de l'ordre] Un pub, pour oublier le sien. Play211Lun 12 Nov - 0:16

Absalon Palhanos pénétra dans le pub légèrement dépité à l’idée de devoir maintenant boire ailleurs pour savourer pleinement son alcool. En tant que patron du Chaudron Baveur, il possédait quasiment une quantité illimité de liqueur, mais la gratuité dissipé l’ambiance chaleureuse d’un bon vieux pub ! C’est ainsi qu’il vint étancher sa soif à la tête du Sanglier, s’asseyant à la première table qu’il vit.

Le sorcier appréciait l’alcool, inutile de le cacher la plupart de ceux qui travaillait avec lui le savait. Mais ces derniers temps, à cause de ses nouvelles responsabilité, l’homme n’avait pu réellement se détendre. C’est ainsi qu’il décida de prendre sa soirée pour s’autoriser une nuit de débauche, bien sûr, avec modération car maintenant il devait montrer le bon exemble.

Le bruit qui résonné dans la salle était ahurissant, et pour lui qui avait les oreilles sensibles, légèrement agaçant. Il parvint à faire abstraction du brouhaha grâce à son tout premier verre de whisky pur feu qu’il goûta avec précaution d’une fine gorgée. Ha cette saveur ! Ce délicieux nectar lui permettait aisément d’oublier chaque atroce responsabilité qui semblait maintenant régir sa vie. Depuis qu’il avait rejoins l’ordre, Absalon avait parcouru du chemin et des grands changement l’obligèrent changer son mode de vie d’une façon drastique.

Une fois son verre finis, et après avoir commandé le suivant, le duelliste sortit un des nombreux livres de Gilderoy Lockhart, auteur à succès dont il était fan. Bien qu’impopulaire après son année d’enseignement à Poudlard, Absalon ne pouvait nier le style littéraire du génie. Il lu avec attention les lignes décrivant le héros faisant face à une sorte de dragon à huit tête et dans les flammes, vertes, approchaient la chaleur du soleil. L’homme était complètement plongé dans son monde féerique, oubliant même le bruit environnant.

[Un peu court, excuse moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU pour membre de l'ordre] Un pub, pour oublier le sien. Empty
MessageSujet: Re: [OU pour membre de l'ordre] Un pub, pour oublier le sien.   [OU pour membre de l'ordre] Un pub, pour oublier le sien. Play211Lun 12 Nov - 11:09

Le bruit environnant dont la clochette rouillée de la porte faisait partie. Celle-ci venait de retentir, annonçant l'entrée de Mariana. Elle aimait bien ce pub : il n'était pas ce qu'il y avait de plus propre, mais l'alcool y était délicieux! De plus, lors d'une conversation, ce n'était pas ici qu'on aurait été dérangé!

Etrangement, pourtant, ce jour-là, le pub était bondé et les tables libres étaient absentes. Avisant un homme seul à sa table alors que les autres étaient pleines, la jeune femme se mit à marcher dans une direction toute indiquée. Elle commanda un whisky pur feu -la boisson la plus courante chez les sorciers adultes et appréciant l'alcool- avant de se diriger vers la fameuse table quasiment inoccupée.
Mariana était loin d'être timide mais elle était malgré tout polie. Elle demanda donc au sorcier de la table si elle pouvait s'y installer. Mais lorsque le sorcier releva la tête, Mariana n'eut pas besoin de plus d'une seconde pour le reconnaître : il faisait partie de l'Ordre du Phénix, lui aussi, et elle l'avait croisé à diverses reprises dans le Square Grimmaurd. Elle lui avait même adressé la parole une ou deux fois et l'avait souvent aperçu à la grande table de la salle à manger.

-Absalon Palhanos! s'écria t-elle, sa phrase se perdant dans le bruit du pub afin de ne parvenir qu'aux oreilles de son interlocuteur.

[J'ai vraiment pas fait long non plus, je dois partir en cours ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU pour membre de l'ordre] Un pub, pour oublier le sien. Empty
MessageSujet: Re: [OU pour membre de l'ordre] Un pub, pour oublier le sien.   [OU pour membre de l'ordre] Un pub, pour oublier le sien. Play211Lun 12 Nov - 18:47

Lorsque Absalon releva la tête pour voir qui venait de l’interpeller, il ne reconnut pas du tout la personne en question. Pourtant cette dernière venait de crier son nom, qui, heureusement ne fut pas perçu par les ivrognes environnants. Ce n’est qu’après un long moment d’intense réflexion, et de flashbacks qu’il pu réaliser qu’il s’adressait à Mariana Hudson. Cette dernière était membre de l’ordre, et en tant que dirigeant temporaire, Absalon aurait du la reconnaître sur le champ.

Le rôle était complexe, et malgré de nombreux efforts de la part du sorcier, il lui arrivait encore souvent de commettre ce genre d’erreur. La personne assise derrière Absalon, un personnage d’une carrure impressionnante et dans les cheveux coupé court lui donnait un air patibulaire, se balança sur sa chaise et vint malencontreusement bousculer le sorcier. Poliment, l’auror se retourna pour venir tapoter de sa main l’épaule du malpolie. Gentiment il lui demanda de cesser, et l’homme, bon prince lui offrit un verre de whisky pur feu. Absalon pu enfin accorder toute son attention à Mariana.

- Veuillez m’excuser, je ne vous avais pas reconnu sur le moment Miss Hudson. À vrai dire, je suis même étonné de vous voir dans ce genre d’endroit. Ce sont plutôt les ivrognes et les gens louches qui fréquentent la tête de sanglier. Enfin je suppose que vous avez vos raisons, et ce n’est certainement pas ma place de vous faire la morale. Je vous en pris asseyez vous !

Il se leva pour venir tirer la chaise qui se trouvait en face de la sienne, attendant patiemment que la demoiselle vienne prendre place. Oui, Absalon avait la plupart du temps un discours incompréhensible et une logique des plus contestables, mais sa mère mit un point d’honneur à lui enseigner la galanterie. Et le jeune homme ne perdit jamais l’habitude de ce comporter en gentleman en présence féminine. Une que Mariana fut assise, il retourna à sa place.

- J’espère que vous ne verrez aucun inconvénient à ce que je vous invite, pour vous remercier de me tenir compagnie. C’est toujours plus agréable de pouvoir parler plutôt que d’être plongé dans un vieux bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU pour membre de l'ordre] Un pub, pour oublier le sien. Empty
MessageSujet: Re: [OU pour membre de l'ordre] Un pub, pour oublier le sien.   [OU pour membre de l'ordre] Un pub, pour oublier le sien. Play211Lun 12 Nov - 21:55

[hj : Je suis désolée mais je n'ai pas vraiment le temps de faire un long RP... j'ai des devoirs à finir >< Pas d'inspi en plus!! ^^]


Au lieu de répondre à l'invitation d'Absalon, Mariana sourit avant de répondre malicieusement :

-Dois-je comprendre que vous êtes un... ivrogne et quelqu'un de louche? Alors seulement, elle lança un Merci des plus polis.

Tapotant doucement sur le verre de whisky offert si aimablement par Absalon, Mariana resta muette, son sourire s'étant atténué. Finalement, au bout de quelques instant, elle reprit la parole, assez fort pour que l'homme lui faisant face l'entende au milieu des ivrognes qui lui adressaient un discours beaucoup moins courtois que celui qui lui avait été tenu par le gentleman en face d'elle :

-Je ne suis pas une ivrogne, mais ce pub est d'ordinaire beaucoup plus tranquille! puis, elle ajouta -mimant un ton confidentiel- Mais il est vrai que j'aime bien boire.

Mariana n'avait pas vraiment un don pour faire la conversation, d'autant plus qu'elle était venue dans ce pub pour y être tranquille. Non pas que la compagnie d'Absalon lui déplaise, loin de là! mais elle ne s'était pas attendue à se trouver face à un membre de l'Ordre, et n'avait pas du tout l'habitude de discuter.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[OU pour membre de l'ordre] Un pub, pour oublier le sien. Empty
MessageSujet: Re: [OU pour membre de l'ordre] Un pub, pour oublier le sien.   [OU pour membre de l'ordre] Un pub, pour oublier le sien. Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[OU pour membre de l'ordre] Un pub, pour oublier le sien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessine pour oublier(Fe gabriel M)
» Rencotre autour d'un verre "Un autre whisky pour moi, et pour toi...?" | (PV la belle Sarah)
» Oublier ... (fe Aena)
» Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.__Voltaire [PV Sarah Nott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser