-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin)   Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin) Play211Sam 24 Mai - 12:32

Bryan errait sur le chemin de traverse en pensant à Jordana, depuis leur rencontre il y a une semaine, il n'arrêtait pas de penser à elle, il rentra dans le pub pratiquement vide et s'asseya à une table pour commander un verre de whisky pur feu peut-être que l'alcool lui fera oublier ses déboires amoureux au bout du cinquième verres il vit apparaitre son ami Justin à l'entrée et se diriger vers lui.

Salut mon pote alors toi aussi tu viens tu saôuler la tronche c'est vrai que ça fait du bien.

Bryan avait une mine épouventable, il ne s'occupait pratiquement plus de lui et se laissait aller, une barbe naissante était apparut sur son visage et ses cheveux étaient mal coiffé, depuis le jour ou la belle Jordana était partit en courant de chez lui il ne l'avait pas revue et souffrait beaucoup, la seule image d'elle gravé dans son esprit c'était son air triste quand elle avait translané et depuis ce jour il ne faisait que boire et ne sortait pratiquement plus de chez lui, mais aujourd'hui il avait décider de prendre le taureau par les cornes et avait en vain chercher la jeune femme, après une journée à tournait en rond il était alors entré au chaudron baveur et avait prit plusieurs verre d'alcools pour oublier sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin)   Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin) Play211Sam 24 Mai - 15:24

Quelle journée, Justin se sentait crevé. La chasse aux Mangemorts dans l’allée des embrumes s’était soldée par un échec total. Il râlait et pestait en repassant le mur de la cour arrière du chaudron baveur. Somme toute, un verre ne serait pas de trop. Il s’arrêta au comptoir et commanda son pur feu favori. Désoeuvré, il parcourut la salle de yeux. Tiens ? Voilà une tête qui ne lui était pas inconnue. Bryan Green ! Il avait eu l’occasion de le côtoyer en mission. Un brave gars avec qui il s’entendait bien. Justin s’entendait bien avec tout le monde, du reste. Ne le surnommait-on pas le caméléon ? Il s’adaptait à toutes les situations avec une aisance déconcertante. Là, il sentit qu’il allait devoir endosser le costume du confident vu la tête que tirait l’autre Auror. Celui-ci le repéra et le salua.

* Houlà ! pensa Justin. Il en tient déjà une belle.*

Mais souriant, il s’approcha pour s’installer devant son homologue du ministère.

Je passais juste par là après avoir cavalé une heure dans cette infâme allée des embrumes à chercher la proie pour l’ombre. Et toi ? Quoi de neuf ?

Il n’allait pas lui dire : tu as une mine à faire fuir un scroutt à pétard mais il n’en pensait pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin)   Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin) Play211Dim 25 Mai - 0:54

Justin s'installa en face de Bryan avec son verre à la main et lui demandait ce qui se passait en ce moment pour lui, il le regarda avec des yeux triste.

Et bien disons que en ce moment je suis pas dans mon assiette tout ça à cause d'une femme, et oui les tourments de l'amour tu connais bien ça toi ?

Bryan voulut commander un autre verre mais en voyant le regard de Justin se poser sur lui il se retient de le faire alors il fit tourner son verre vide entre ses doigts et repensa comme toujours à Jordana pourquoi fallait t'il qu'elle reste ainsi graver dans sa mémoire, tout l'alcoll du monde ne pourrait pas lui faire oublier son doux visage et ses lèvres si douce.

Non ! pourquoi tu reste dans mon esprit ?

Le jeune auror avait dit ses mots à haute voix sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin)   Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin) Play211Dim 25 Mai - 11:41

Les tourments de l'amour... Franchement, Justin ne connaissait pas. Il était cruellement atteint depuis la disparition de sa fiancée, la belle Léanor qu'i devait épouser, ça oui. Il ne s'en remettrait sans doute jamais. Des aventures... il en avait tant connu qu'il ne comptait plus. Depuis peu Kali et lui s'accordaient, certes...

Non ! pourquoi tu restes dans mon esprit ?


Davenport jugea le cas sévère. Il dit doucement:

Une fois qu'elles ont planté leurs griffes dans notre coeur d'artichaut, on est marqué pour longtemps.
Je n'ai qu'un conseil à te donner: cherche ailleurs. Tu en trouveras une meilleure. J'ai attendu longtemps avant d'admettre Kali dans ma vie. Et je ne sais toujours pas si je la mérite.


Cette constatation amena un pli amer aux lèvres de Justin qui, du coup, avala une longue rasade.

Parle-moi d'elle, tu en meurs d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin)   Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin) Play211Dim 25 Mai - 12:52

Bryan regardait avec attention son ami et écoutait chacune de ses paroles.

Oui tu as sans doute raison, j'ai vraiment un coeur d'artichaut, et c'est vrai il faut que je parle d'elle à quelqu'un sinon je vais devenir fou.

Le jeune auror bascula au fond de sa chaise et commença son histoire.

Alors voilà j'ai rencontré Jordana Phillips, la semaine dernière au trois balais et j'ai eu vraiment le coup de foudre pour elle, elle fait partie de l'ordre du phénix, c'est une femme formidable, comme elle vient des Etats-Unis elle ne connait pas Londres alors je lui fais un peu visiter, mais c'est là que tout a commencé, je l'ai embrassé et elle m'a rendu mon baiser alors je l'ai amené chez moi et au bout d'un moment nous étions bien dans les bras l'un de l'autre assis sur le divan.
Après quelques carreses et baisers, je lui ai dis je que je ressentais pour elle et elle m'a dit pratiquement la même chose mais qu'elle ne savait plus ou elle en était, alors elle s'est levé et partie en courant vers la porte, elle voulait que je lui laisse du temps, quand j'ai voulu la ratrapper elle transplanait, voilà tu sais à peut près tout.
Maintenant tu me conseil quoi ?


Bryan refoula les larmes qui lui montaient aux yeux, il regarda Justin et attendit sa réponse, pourvu que celle çi lui remonte le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin)   Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin) Play211Dim 25 Mai - 14:15

Attentif, Justin écouta la tirade de son ami. Il enregistra chaque mot et attendit une suite qui ne vint pas. Alors il ne s’était passé que ça ? Il se mettait dans un état pareil pour ça ? Davenport avait imaginé quelque chose de beaucoup plus dramatique, là… c’était trop… comique. Il avait déjà quelques vapeurs d’alcool qui l’empêchaient de se retenir, il éclata d’un grand rire. C’était plus fort que lui, il riait à en avoir les larmes aux yeux de quoi offusquer Bryan. Aussi, se reprit-il assez vite de peur de se prendre un poing sur la tronche.

Excuse-moi, vieux ! C’est trop drôle. Tu connais donc si peu les femmes ?

Son copain avait l’air d’un chien prêt à mordre.

Les femmes ne réagissent pas du tout comme nous. C’est un bon point pour celle-là qu’elle ne t’ait pas cédé le premier jour. Il leur faut du temps, des déclarations, des serments, bref : un bel emballage. Tu n’as pas à t’en faire, beau gosse comme tu es, elle reviendra. A toi de te maîtriser et ne pas lui sauter dessus ; c’est farouche une fille sincère.

Une bonne bourrade sur l’épaule suivit ce petit discours, Justin était heureux de voir un soupçon de sourire poindre sur le visage de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin)   Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin) Play211Mar 27 Mai - 22:40

Justin s'était mit à rire à gorge déployé en entendant Bryan raconter son histoir, le jeune homme regarda son ami avec un peu de haine dans le regard, il voulait juste un conseil et Justin rigolait, il lui fallut un peu de courage pour ne pas se lever et mettre son poing sur la figure de son ami.
Justin lui raconta alors que c'était plutôt encouragent que Jordana ne lui ai pas céder à la première nuit et qu'il fallait qu'il soit patient et surtout faire plaisir à la jeune femme, alors un sourire discret apparut sur le visage de Bryan.


Merci beaucoup mon pote, c'est vrai que je n'avais pas vu cela sous cet angle, je vais suivre tes recommandations et voir ce qui se passe, mais pour commencer il faudrait déjà que je la retrouve.
Au faite tu es invité au mariage de Sandy et Mathias ?


Bryan commenda une bonne tasse de café bien fort pour anniler un peu l'alcool ingurgité peu de temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin)   Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin) Play211Ven 30 Mai - 10:05

Ah! La raison revenait au jeune Bryan qui acceptait les conclusions raisonnables de son ami.
Justin but lentement une gorgée, et sourit en entendant la question de Bryan:


Le mariage de Sandy et Mathias? Je suis au courant mais je n'ai pas reçu d'invitation. Il est vrai que nous ne sommes pas particulièrement proches. Michael sera son témoin, il me l'a dit.
Il va y aller avec sa nouvelle copine, Victoria. Il est fou.


Il n'était pas sans connaître tous les démêlés de la vie de son grand ami. Ce Michael... toujours à se mettre dans des pétrins pas possibles.
Justin réfléchit un instant pour en revenir au débat de cette soirée:


Tu veux la retrouver? Eh bien, si j'étais toi, j'attendrais que ce soit-elle qui revienne. Lui courir après risque de l'effaroucher davantage. Laisse-lui le temps d'analyser ses sentiments. Si elle réapparaît, ce sera la moitié du chemin gagné.

Là-dessus, Davenport leva son verre et proposa un toast:


Aux femmes et à ceux qui les aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin)   Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin) Play211Sam 31 Mai - 11:30

Ah bon, il n'était pas invité au mariage cela étonnait beaucoup Bryan car il savait que Kali devait y assister en tant que temoin de Sandy et il aurait juré qu'elle prendrait Justin comme cavalier mais bon.

Et bien moi je suis invité oui je connais Sandy beaucoup mieux que Mathias, c'est elle qui m'a invité c'est en quelque sorte comme une cousine pour moi car sa mère c'est ma marraine donc nous nous connaissons depuis longtemps.

Justin lui parla ensuite de Jordana qu'il fallait qu'il attende que se soit elle qui vienne à lui et non pas le contraire.

J'ai compris donc je dois attendre qu'elle me tombe dans les bras et là je pourrais jouer les gentlemans, merci encore pour tes conseils je ne les oublierais pas.

Les deux aurors levèrent alors un toast :
Oui aux femme !

Bryan reposa sa tasse de café et regarda son ami, un question lui brûlait les lèvres et il se lança.

J e ne devrais pas te poser cette question mais ça me turlupine depuis tout à l'heure voilà, alors je voulais savoir pourquoi Kali ne t'a pas pris comme cavalier au mariage car je sais de Sandy que c'est elle son temoin et je pensais qu'elle t'aurai demandé de l'accompagner non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin)   Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin) Play211Sam 31 Mai - 14:37

Voir Bryan passer du whisky au café agréa Justin qui, lui, poursuivit de s’enfiler du pur feu. Ainsi ses conseils porteraient leurs fruits ? Tant mieux. Au moins Davenport aurait-il fait sa B.A de la journée.
Quand Bryan souleva la question de l’invitation au mariage de Conrad, Justin devint morose. Oui, il savait que Kali y assisterait. Elle ne lui avait pas proposé de l’accompagner, il ne s’en était pas formalisé
:

Kali est libre de choisir qui elle veut. Nous vivons ensemble depuis quelque temps mais… comment dire… Je ne la mérite pas.

Chose rare, Justin alluma un cigare.
Perdu dans les volutes de fumée, il se laissa aller à quelques confidences :


Elle est merveilleuse, vive, gaie, tout ce qu’un homme peut souhaiter. Je fais de mon mieux pour la rendre heureuse… cela ne suffit pas. Je crois qu’elle attend que je m’engage… je n’y arrive pas.

Rageur, Davenport siffla l’entièreté de son verre. Bryan le regardait avec étonnement. Les rôles semblaient inversés, celui à consoler paraissait être Justin à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin)   Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin) Play211Sam 31 Mai - 15:03

Bryan en écoutant Justin savait qu'il aurait du tenir sa langue maintenant c'est son ami qui était un peu triste il essaya de l'aider à son tour comme Justin venait de le faire pour lui.

Et bien demande lui ce qu'elle voudrait vraiment que tu sache une fois pour toute ce que tu dois faire, montre lui encore plus combien tu l'aime et tu verra tout se passera le mieux du monde.

C'était assez incroyable voilà maintenant que Bryan remontait le moral de son ami le monde tournait à l'envers, mais bon si il pouvait faire plus pour lui il le ferait.

Sinon à part ça quoi de neuf pour toi, tu es allé en mission dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin)   Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin) Play211Dim 1 Juin - 11:38

Dire qu’il était intervenu auprès de Bryan pour lui remonter le moral et qu’à présent c’était son ami qui se chargeait de ses états d’âmes.
Demander à Kali ce qu’elle désirait ? Oui… Peut-être se trompait-il sur les vraies aspirations de la jeune femme ? Elle ne lui avait pas signifié qu’elle en avait marre de lui mais… Une certaine distance s’était établie depuis leur dernier voyage ensemble quand ils avaient laissé « La Folie » aux mains de Michael et de sa nouvelle conquête. Justin se demandait ce qu’il avait pu dire ou faire de travers ou ne pas dire ou faire…
Les femmes et leurs mystères… Le jeune homme n’était jamais parvenu à les percer.
Sincèrement, il voulait rendre Kali heureuse mais devait bien avouer que, pour lui, cette relation n’était pas complète. C’était lui le fautif de l’histoire.
Ce lourd passé le rongeait malgré toutes les tentatives de le chasser. Mentalement il se promit :


* Si ça foire avec Kali, Justin, mon vieux, tu resteras vieux garçon plutôt que de risquer d’encore faire souffrir quelqu’un.*

La question suivante de Bryan portait sur les missions.

Oui, nous en avons eu une avec Michael, Sandy, Gabriel Lown et Kendra. Un coup de bol, on a sauvé un village de l’attaque de Détraqueurs et j’en ai pris plein la gueule. Heureusement Michael m’a rafistolé. C’est là que j’ai donc connu Sandy. Charmante jeune personne, du reste. Mathias est verni.


Pour Justin, dans son état d’esprit actuel, décidément, à part lui, tout le monde était verni.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin)   Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin) Play211Dim 1 Juin - 23:21

Oui tu as raison, Sandy est charmante et Mathias doit être très heureux avec elle.

Il termina enfin sa troisième tasse de café et était maintenant beaucoup plus cool et plus serein qu'à son arrivé dans le pub, il était vraiment content que son ami lui ai remonté le moral et lui donner quelques conseils sur les femme !
Les femmes sont vraiment difficile à cerner un jour elles veulent une chose et le lendemin c'est une autres de vrai girouette.
Bryan se leva de sa chaise et alla vers Justin, il lui posa une main sur son épaule.


Merci Justin tu as été un véritable ami pour moi aujourd'hui, tu m'a aidé à voir plus clair sur les femmes alors il se fait tard, je vais rentré chez moi et toi aussi tu devrais rentrer voir Kali, aller on se voit surement demain au ministère.

Le jeune auror fit un signe de la main à son ami et sortit du chaudron baveur, il transplana ensuite devant chez lui avec le coeur plus léger.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin) Empty
MessageSujet: Re: Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin)   Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencotre autour d'un verre "Un autre whisky pour moi, et pour toi...?" | (PV la belle Sarah)
» Un Whisky Pur feu [Pv]
» un whisky pur feu [ouvert]
» Vive le whisky pur feu !! (Fe)
» L'Ordre du Whisky [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser