-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencotre autour d'un verre "Un autre whisky pour moi, et pour toi...?" | (PV la belle Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencotre autour d'un verre "Un autre whisky pour moi, et pour toi...?" | (PV la belle Sarah) Empty
MessageSujet: Rencotre autour d'un verre "Un autre whisky pour moi, et pour toi...?" | (PV la belle Sarah)   Rencotre autour d'un verre "Un autre whisky pour moi, et pour toi...?" | (PV la belle Sarah) Play211Dim 28 Fév - 0:21

Ce jour là le temps était au beau fixe, on était encore en hiver mais en ce samedi de Février, l’air était doux, et le soleil c’était enfin décidait à pointer le bout de son nez, chatouillant de ses rayons le visage souriant de Julian, qui venait d’arriver aux Trois Balais, et qui s’installa au comptoir, comme chaque samedi, et comme chaque samedi, la gérante du bar de derrière son comptoir, lui demanda :

« -Je te sers la même chose ? Un whisky pur feu Julian, comme d’habitude ? »

Et tout sa sans perdre sa bonne humeur et son sourire constant !

« -Oui, un pur feu s’il te plait !

-Tout de suite ! »

Pendant ce temps, Julian sorti, un vieux calepin, sur lequel il recopié quelques poèmes de ses poètes préféré, tous des français ! Mais aussi des poèmes d’amour, imaginer par lui-même ! Oui c’est vrai que c’est un peu vieux jeu, un garçon qui écrit des poèmes et ce passionne pour la poésie, on n’en trouve plus du tout ! Ou alors, ils ont tous cessé, car maintenant les poèmes sont ringards, c’est passée de modes, maintenant on utilise plus les poèmes comme message d’amour, d’ailleurs, je ne pense pas qu’on envoi encore des message d’amour, seul les gens romantiques (comme Julian) ou vieux jeu font encore cela !

« -Et voila un whisky pur feu ! Au mais c’est joli ça ! C’est toi qui l’as écrit !

-Merci, mais non ! Je n’ai pas le talent de Eluard ! »

Julian sourit à la patronne, celle-ci n’avait pas l’habitude de lire des poèmes tous les jours, et donc ne devait connaître Eluard. Mais son ignorance en la matière le faisait sourire !

« -Et celui-ci :
Sens-tu mon coeur battre pour toi?
Avec toi tout semble plus gai
Reine de coeur, silence roi
Ayons pour nous l'éternité
Huile rouge, ton sang qui danse.

On dirait que les premières lettres de chaque vers forment un mot ! »

Julian, se figea et rougit, c’était un poème, dont en effet, les premières lettres de chaque vers forment un mot, un prénom plus exactement ! Si Julian, aimait partager la poésie avec les autres, il ne tenait pas a partager ses créations ! Trop privée, et trop humiliant, car les poèmes de Julian ne parle que d’une personne, une seule, qui compte beaucoup pour lui ! Et Julian n’a pas ou n’est pas du genre à partager ses sentiments avec autrui, car dans un poème, il est toujours question des sentiments de l’auteur, du poète !

« -Euh…Oui c’est de moi, mais c’est top secret ! »

Sur ce il referma son calepin, aussi vite qui le peut, et le rangea dans la poche de son blouson ! A coté de lui c’était installé, une jeune femme, d’après son parfum agréable, une odeur de fruit dirait-il ! La jeune femme était arrivée au moment ou la patronne récité à voix haute le poème ! Il espérait d’ailleurs, qu’elle n’est rien entendu, mais a moins d’être sourde, la jeune femme avait du l’entendre, et plutôt bien, vu que la patronne parlait assez fort ! D’ailleurs cette dernière continua :

« -Tu n’as pas à avoir honte, c’est très joli ! Pas vrai Mademoiselle ? »

Julian ce tourna vers la demoiselle en question en rougissant, bien sur ! Et cette demoiselle, se trouvait être la fille pour qui le "poème" était "destiné" ! Cette jeune fille, dont la beauté avait séduite Julian, sa fraîcheur de vivre, sa prestance, sa grandeur, avait fait que ce dernier, en était tombé amoureux, depuis tellement de temps, et ne c’était jamais décidé,a passé à autres choses ! Tellement de chose les séparés, mais comme quoi l’amour rend bête, et ses sentiments persister ! Julian, la dévisagea, inspectant chaque petites parcelles de son visage, jusqu’à ce que ses yeux croisèrent les sien, alors il se retourna verre son verre, gêné, en en but une gorgée !
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencotre autour d'un verre "Un autre whisky pour moi, et pour toi...?" | (PV la belle Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ]
» Autour d'un verre. (Pv avec Jessie Morgan)
» Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser