-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ballade au coucher du soleil [PV: Shakira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ballade au coucher du soleil [PV: Shakira] Empty
MessageSujet: Ballade au coucher du soleil [PV: Shakira]   Ballade au coucher du soleil [PV: Shakira] Play211Dim 25 Mai - 22:26

Roxas revenait avec Shakira de la cuisine des elfes quand il arrivèrent au bord du lac les poches remplies de nourriture. Les elfes comme à leur habitude, leur avaient remplies les poches de nourriture sans leur avoir laissé le temps de dire quoi que ce soit. Le lac était paisible dans cette période post-printanière, le calmar géant agitait ses tentacules à la surface sous les dernirers rayon du soleil, il fesait frais, Roxas et Shakira étaient seuls au bord du lac et s'instalaient après avoir étendu un drap par terre.

Roxas ne s'était toujours par remis de la brève suite d'évènements qui s'étaient produits à la suite de sa demande, il s'était fait embrassé par une fille canon et avaient ensuite marché main dans la main. Roxas, comme à son habitude, était franc avec Shakira ce qui la fesait beaucoup rire. Il lui fit art de ce qu'il ressentait à la suite des derniers évènements:


"Shakira, franchement je me serait jamais douté de pouvoir manger au bord du lac et de pouvoir marcher main dans la main avec une fille comme toi. Franchement j'ai déjà eu des relation avec des filles mais elles ne t'arrivaient pas à la cheville autant au niveau physique qu'intellectuel."

Roxas choisit alors ce moment pour serrer la main de Shakira dans la sienne très fortement. Il aimait ètre là et pouvait rester là toute sa vie. il décida cependant de ne pas brusquer les choses et dit:

"Demain il va y avoir du vent pour mon entraînement , tu vois le ciel? La surface des nuage est orange cela signifie que la pression atmosphérique va fortement augmenter ou descendre et que le temps peut changer dut out au tout."

Roxas se mordit les lèvres pourquoi se mettait-il à parler de la pluie et du beau temps? Il décida de recanger de sujet:

"Tu te sent prète pour les aspics? Je sais que ce n'est pas trop le moment d'en parler mais bon j'aimerais savoir situ es confiante ou pas car si tu veux on pourrait étudier ensemble, tu as l'air d'ètre une élève sérieuse par ton attitude."

Roxas se mordit une nouvelle fois les lèvres, il ne savait que dire alors il estima qu'il valait mieu agir. Un idée folle lui traversa l'esprit:

"Tu veux sortir...euh..venir près de moi?"

Roxas avait baffouillé signe de stress qu'il éprouvait d'ètre à cçoté d'un si belle femme. Il décida cependant de la regarder dans les yeux et de l'entourer de son bras pour tenir chaud à Shakira qu'il sentait frissonner près de lui. Quand sa peau entra en contact avec celle de Shakira celui-ci éprouva un plaisir intense, il la regarda dans ses yeux bleu et lui susura à l'oreille:

"Je suis content d'ètre avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade au coucher du soleil [PV: Shakira] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au coucher du soleil [PV: Shakira]   Ballade au coucher du soleil [PV: Shakira] Play211Dim 25 Mai - 22:48

La soirée n'aurait pas eut être plus tranquille et belle. La jeune femme était heureuse de réaliser un de ses fantasmes d'adolescente (attention pas d'idée suspecte ^^). Les deux jeunes gens entrèrent dans la cuisine, et les elfes, ravis d'avoir un peu de visite, vu que personne ne préférait rater le diner, pour pouvoir bien préparer les examens de fin d'année. Ils leurs fourrèrent des mets délicieux dans les poches, et Shakira entraina Strife vers le Lac, et celui ci la mena sous un magnifique saule pleureur, et en face du lac scintillant sous les derniers rayons du soleil.

La jeune femme mordit dans un beignet, lorsque le jeune homme brisa une nouvelle fois le silence pour lui dire la chose la plus attendrissante et gentille que l'on lui avait jamais dit. Elle lui sourit, et lui dit doucement :

"Tu es trop gentil...Personne ne m'avais jamais dis ca...Tous mes petits amis ne s'intéressaient pas a moi et a ce que j'étais...Tandis que toi..."

Tant pis si elle s'était trahie sur ses sentiments, ca ne semblait pas déplaire au jeune homme, mais il changea de sujet, pour lui parler du ciel. La jeune femme s'appuya sur son coude et regarda la voute céleste d'une agréable couleur orangée.

"Je n'espère pas...Ce n'est pas dangereux ? Je veux dire, de faire du quidditch alors qu'il y a du vent..."


Elle ne voulait surtout pas qu'il arrive quelque chose au jeune homme. Elle lanca un regard inquiet au jeune homme qui sembla fondre comme neige au soleil. Elle ne s'en rendit pas compte, car la jeune femme n'avait jamais eut une haute estime d'elle meme.

"Tu voudrais vraiment que l'on étudie ensemble ? J'en serai vraiment ravie !" s'exclama t'elle tous sourires "Mais je crois me sentir prete pour les ASPICS. J'ai quelques difficultés en potion, c'est tout. Tu vas faire des études pour devenir auror après ?

Il était vrai que le temps s'était vraiment rafraichi. Et la jeune femme fut vraiment ravie que le beau jeune homme lui proposa de venir contre lui, elle s'appreta d'accepter. Il sentait bon...C'était vraiment important pour elle qu'un jeune homme sente bon. Il restèrent comme cela silencieusement pendant quelques minutes, mais la jeune femme tourna la tete lorsque Strife lui dit qu'il était heureux d'etre avec elle. Leurs lèvres se frolèrent presque.

-Moi aussi...Tu ne peux pas savoir...

Elle caressa la nuque du jeune homme du bout des doigts et l'attira vers elle pour pouvoir l'embrasser, ce qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade au coucher du soleil [PV: Shakira] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au coucher du soleil [PV: Shakira]   Ballade au coucher du soleil [PV: Shakira] Play211Dim 25 Mai - 23:24

Roxas était aux anges il embrassa la jeune femme pendant 10 bonnes minutes sans se lasser, il mit alors le dos au sol et l'atira vers lui, il lui mit les mains autour des hancheset comença à l'embrasser languoureusement, elle avait un goût de fraise, peut-etre du aux délices des elfes de maison. Il l'embrassa pendantplus d'une demie-heure et dit à la jeune fille le dos au sol encore enlacée avec elle, regardant le ciel s'assombrir et se remplir d'étoiles. Roxas lui chuchota à l'oreille:

"Je ne me suis jamais sentit aussi bien, je t'aime vraiment tu es mon ange, ma princesse..."

Il la prit vers lui et recommença à l'embrasser jusqu'à avoir lui aussi des frissons, ileut alors l'idée de regarder sa montre, il était 22h passée. Il se redressa alors sur ses coudes. Il lui fit signe de se lever, il avait entendu soudainement un bruit,qui se changea en miaulement, il chuchota:

"Il est vraiment tard, ça doit ètre Miss Teigne et Rusard qui font le ronde avant de fermer les portes. Il faut se dépècher de rentrer sinon il faudra passer la nuit dehors, le plus prudent est de retourner à la salle sur Demande c'est plus prêt que la salle communeet le portrait refusera de s'ouvrir à cette heure-ci."

Roxas pris Shakira par la main et glissa sa main dans sa poche, il sortit sa baguette et fendit l'air avec. Le drap et les provisions étalées se rangères et se plièrent en un éclair. Il prit le petit paquet formé par le sortilège et s'apprèta à partir dans la direction du château quand tout à coupil s'apperçu que la nuit était tombée plus vite qu'il ne l'avait prévu, il fesait tellement noir qu'il n'arrivait pas à voir à 2 mètres devant lui. il susura à l'oreille de Shakira:

"Nous sommes dans de beaux draps, il va nous reprer il va falloir courrir sinon nous llons passer la nuit dehors. N'aie pas peur ce vieux Rusard boite bien en se moment je vais allumerma baguette dès ceci fait tu courre vers la porte et tu me lache pas la main. Lumos, allons-y vite!"

Roxas courrut le boût de sa baguette allumée par magie lui indiquait le chemin. Ils attinrent la porte facilement mais ils entendirent rapidement les cris de Rusard qui était plus près de la porte que Roxas l'avait imaginé. Roxas serra la main de Shakira encore plus fort qu'avant et courut en la tirant de toute ses forces. Il éteind sa baguette en entrant dans le grand escalier de marbre. Cependant Rusard les suivait de près et Roxas dit à shakira de sortir de l'escalier au 3e étage, ils entrèrent dans une salle déserte et s'accroupirent dèrrière le bureau du professeur espérant que Rusard les dépasseraient. Roxas dit à Shakira le souffle haletant.

"Assez mouvementé notre premier rencard ensemble. On va attendre un peu ici."

Roxas se pencha sur Shakira et l'embrassa doucement attendant un moment le temps de reprendre son souffle.

[A toi d'imaginer la suite^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade au coucher du soleil [PV: Shakira] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au coucher du soleil [PV: Shakira]   Ballade au coucher du soleil [PV: Shakira] Play211Lun 26 Mai - 8:09

Ils restèrent une bonne dizaine de minutes a s'embrasser jusqu'a en avoir le souffle court, et jusqu'a ce que le soleil disparaisse a l'horizon. Il devait surement etre tard, mais pas de raisons de s'inquiéter,elle était sortie tellement de fois a la nuit tombée qu'elle savait parfaitement ce qu'il fallait faire. Donc elle prenait du bon temps avec celui qu'elle aimait, oui, c'était le mot. D'ailleurs, ses sentiments semblaient réciproques, vu ce que le jeune homme lui murmura ensuite. Elle y répondit en allant embrasser son cou.

-Moi aussi, je t'aime...

Mais alors qu'ils repartaient pour une série d'embrassades, un miaulement perca de derrière les fourrets. La jeune femme, prete a créer ses fameuses boules de feu se rappella vite fait de Miss Teigne, le chat de son ami Rusard, qu'elle ne comptait pas griller.

"Nous sommes dans de beaux draps, il va nous reprer il va falloir courrir sinon nous llons passer la nuit dehors. N'aie pas peur ce vieux Rusard boite bien en se moment je vais allumerma baguette dès ceci fait tu courre vers la porte et tu me lache pas la main. Lumos, allons-y vite!"

-Je sais, combien de fois j'ai semé ce bon vieux Rusard !

Ils piquèrent donc un sprint jusqu'a la porte de Poudlard. Pas de problème pour la jeune femme qui adorait vraiment courir. Mais ils ne coururent pas assez vite pour que le vieux concierge ne les remarque pas, et ne se mette a leur hurler de revenir en trottinant.
Ni une, ni deux la jeune femme poussa la porte, et poussa le serdaigle a l'intérieur avant de le suivre dans les escaliers...Ceci les emmenèrent au troisième étage ou ils pénétrèrent dans ce qu'il leur sembla etre une salle de classe et se cachèrent derrière le bureau

-J'aime bien l'action ^^

Un ange passa mais bientot shakira trébucha sur quelque chose qui lui semblait etre une petite cage. Elle perdit sa baguette qui roula dans la pièce et dans le noir.

-Et mer** !

Des rires suraigus envahirent la pièce et la jeune femme vit des lutins au visage difforme s'envoler de la cage et foncer vers eux. Le jeune femme recula de quelques pas en reconnaissant ses vieux potes qui l'avaient blessée l'an dernier. Elle en gardait toujours la trace. Soudain, elle ferma les yeux et un puissant champ de force les entoura pour les protéger des bestioles qui avaient cherché des objets plus coupants les uns que les autres dans la pièce.

-Il ne manquait que ca...On est gatés ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade au coucher du soleil [PV: Shakira] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au coucher du soleil [PV: Shakira]   Ballade au coucher du soleil [PV: Shakira] Play211Lun 26 Mai - 9:41

Roxas fut étonné que Shakira tienne aussi bien le coup, mais c'était logique elle avait l'habitude de semer Rusard. Quand ils eurent fini de s'embrasser Shakira trébucha sur une caisse qui contenait des Lutins de cournouailles, Roxas fut étonné de la rapidité qu'eut Shakira ppour s'emparer de sa baguette et élever un mur magique entre eux et nous. Roxas lui dit alors:

"Je suis impressionné je ne m'attendais pas à ce que tu aies de si bon réflèxes. Mince, ces lutins font un rafut pas possible il vont attirer Rusard. Assurdiato"

Roxas avait pointé sa baguette vers la porte pour empécher le bruit de sortir de la pièce. Il se tourna aussi vers Shakira et lui dit:

"A mon tour de jouer lève tonbouclier sa va ètre fait en quelques secondes. Une fois le bouclier le vé va te cacher sous une table."

Roxas attendit que Shakira lève son bouclier et plonge sous un bureau pour éviter les lutin qui s'élançaient vers elle. Roxas s'interposa et dit:

"Lupin Lutin Malin Pesti"

Le sortilège marcha les lutins furent tous arrètés en l'air et Roxas fit signe à Shakira de se lever. Roxas utilisa ensuite un sortilège de lévitation pour les faire tous entrer dans la cage. Un fois tout finit il s'approcha de Shakira et lui dit:

"Rien de cassé Princesse?"

Roxas fut heureux de savoir qu'elle n'avait rien, et lui pris la main pour l'entraîner dehors, le couloir était désert. Ils courrurent jusqu'à l'escalier de marbre et montèrent jusqu'au septième étage, mais Rusard les attendaient avec Miss Teigne. Roxas eu un réflexe éclair ,il saisit sa baguette et utilisa un sortilège de répulsion sur une armure juste à coté de concierge. La statue se démentela et Rusard fut pris au piège dans celle-ci, ils continuèrent de monter jusqu'au 7e étage rapidement et arrivèrent devant la Salle sur Demande.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ballade au coucher du soleil [PV: Shakira] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au coucher du soleil [PV: Shakira]   Ballade au coucher du soleil [PV: Shakira] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade au coucher du soleil [PV: Shakira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Save me, I'm Lonely. [Pv Shakira]
» /!\ Coup de soleil /!\ [FE]
» Lecture au soleil [FE Zac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser