Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Accident(pv / Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Accident(pv / Liam) Empty
MessageSujet: Accident(pv / Liam)   Accident(pv / Liam) Play211Mer 18 Juin - 14:02

Ellena était toute nouvelle elle n'avait encore aucune amie l'école ou elle était avant (une école de moldus );Elle était juste en contacte avec dson cousin qui lui était malade résultat une fille pommée !Elle décida d'aller faire un tour dans le parc une fous la elle vit un choutette en haut d'un arbre et monta a l'arbre .Elle tendit sa main et le hibou se crampona sur son bras .Elle desendit et adopta cette choutette qui était très jolie .Elle s'assid en dessous d'un arbre et prit sa baguette récita une formule et fit aparêtre une cage plutôt spaseuse la choutette y rentra .Ellena se dit alors "Comment vais-je l'appeller ? "finalment elle lui trouva un nom parfait Paula .Comme sa chienne ( qui est chez elle ).Elle déposa la cage a côté d'elle puis elle se dit "j'espère qu'elle est aprivoisée " elle décida de tanter une expérience pour voir le résultat .Elle sortit la choutette et lui ordona de lui aporter une souris .Et elle lefit elle en ramena même 2 !Ensuite elle lui dit :


-Tu as fait su très bon travail tu peux les manger ces souris !


Les chouette les angloutissa puis alla se posser sur l'épaule d'Ellena qui rigola car les patte de Paula la chatoyillèrent .Ensuite elle rentra toute seule dans sa cage et rouquoula pour pouer réclamé de la nouriture (et oui elle avait encor faime .Alors Ellena dit a Paula :


-On va faire un marché tu peux partir dans la nature mais je vais t'atacher se petit colier et dès que tu enytendra ce bruit tu viendra ça vudra dire que j'aurais besoin de ton tu es d'accord ?


La choutette répondit :

-Houhou !



Ellena se retourna brusquement et et cru entendre un bruit elle se dit finalement que ce n'était rien ! Elle continua en mettant le colier a sa chouette qui s'envola juste après avoir reçus son nouvel acsesoir !Ensuite Ellena voulu rentrer a son dortoir mais vit un arbre et voulu y grimper et c'est ce qu'elle fit mais après elle eut mal a la tête et a la moitié du chemin c'est main lachère le tronc d'arbre et elle tomba le teête la première elle tomba dans le coma et eut une jambe cassée .Elle était paralisée ! Qui allait l'aider ?


Dernière édition par Ellana Walhomy le Sam 21 Juin - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Accident(pv / Liam) Empty
MessageSujet: Re: Accident(pv / Liam)   Accident(pv / Liam) Play211Mer 18 Juin - 19:31

Linwë n’avait pas arrêter de tourner en rond toute la journée, indiquant clairement à son maître qu’il voulait sortir prendre l’air, faire le fou et se rouler dans l’herbe. N’ayant d’autre choix, Liam était donc sorti dans le parc pas très loin du lac, son chien adorant l’eau. Il n’était que 19h et pourtant le ciel s’obscurcissait déjà, annonçant la fin de la journée. Une légère brise jouait dans le feuillage des arbres et apportait un peu de fraîcheur.

Un baton à la main, Liam s’amusait à le lancer pour jouer avec Linwë qui courrait comme un jeune chiot derrière celui-ci, n’hésitant pas à sauter à l’eau pour aller le rechercher. C’était dans ces moment qu’on voyait la conplicité unissant le maître et l’animal. Liam quand à lui adorait ces petit moment où il se retrouvait seul avec Linwë pour jouer comme un gamin.

Alors qu’il lançait à nouveau le bâton que venait de rapporter son fidèle ami canin, une chouette au plumage nacré s’envola, détournant trente seconde l’attention des deux amis. S’il y avait une chose à laquelle Liam avait encore beaucoup de mal à s’habituer, c’était le courrier par hibou. Ca semblait tellement irréaliste.

Soudain, alors qu’il se concentrait à nouveau sur son jeu, il entendit un bruit venant d’un arbre. Un peu comme si on venait de casser plusieurs branches. Peu après un nouveau bruit sourd se fit entendre.

- Linwë… lança t-il avec autorité à son malamute.

L’animal comprit tout de suite et revînt vers son maître à grande foulée alors que Liam sortait sa baguette, avançant vers l’endroit d’où provenait les bruits. Il resta légèrement surpris devant le spectacle qui se tenait sous ses yeux. Au pied d’un arbre se tenait une jeune fille inconsciente. Voyant les plus fines branches craquée, il en conclut qu’elle était effectivement tombée. Elle avait sûrement du se cogné et sa jambe gauche formait un drôle d’angle… elle devait très certainement avoir une jambes cassée. Linwë s’approcha doucement reniflant le corps de la jeune fille avant de lui lécher la main. Liam s’approcha, vérifiant qu’elle respirait toujours.

- Mademoiselle… tenta t-il pour la faire revenir à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Accident(pv / Liam) Empty
MessageSujet: Re: Accident(pv / Liam)   Accident(pv / Liam) Play211Ven 20 Juin - 18:10

Elle se réveilla doucement par les quelques mots que le jeune garçon avait ditet aussi les reniflement de se gros chien .Elle soupira et mit sa main sur sa jambe elle tenta de se lever et demanda au jeune homme ceci :

-Pouriez-vous m'aidez a marcher jusqu ' a l'infermerie ?Moi je ne sais pas ou elle est je suis nouvelle avant j'était a beaubaton sauf que c'était trop mou pour moi alors je suis venue cette année a Poudlard .Et pourais-je savoir comment s'appelle ce beau chien ?

En attendant la réponses du jeune homme réponse elle siffla 3 fois puis sa chouette (Paula )rarriva et elle dit a sa chouette d'aller chercher son cousin si elle voyait qui c'était et s'il elle ne le trouvait pas qu'elle abandonne et qu'elle aille se chercher de la nouriture .Elle regarda le ciel et vit plusieurs nuages qui avait tous des formes diférentes et rigolotes mais ça ne la fit pas rire pour autant car elle avait toujours très mal mème si elle afichait un sourire et se retenait de ne pas crier devans cette personne .Qui peut être ce serait enfuille si elle avait crier mais elle se dit que ce n'était pas si mal peut être avait peut être un ami qui c'est .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Accident(pv / Liam) Empty
MessageSujet: Re: Accident(pv / Liam)   Accident(pv / Liam) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Accident(pv / Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Accident interessant... [Fe Melody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser