Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Accident interessant... [Fe Melody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Accident interessant... [Fe Melody] Empty
MessageSujet: Accident interessant... [Fe Melody]   Accident interessant... [Fe Melody] Play211Dim 8 Mar - 19:16

    Celo aimait les moments passés avec cette jeune fille , il ne pouvait plus s' en passer et s' il ne la voyait pas au moins une fois par jour , il était d' une sale humeur. Le jeune homme se rendait au terrain de quidditch pour l' entrainement de l' equipe de Gryffondor , par chance il était dans l' equipe en tant que batteur et Melody la fille en question était quand à elle poursuiveuse. C' était ainsi qu' il s' était rencontré : aux entrainements de quidditch des Gryffondor puis peu à peu , des liens s' étaient créés entre les jeunes gens. Le jeune Celo ramenait pratiquement tout le temps Melody à la salle sommune des Gryffondor, il ne pouvait plus s' empêcher de lui parler entre les cours ou bien de a faire rire etc.. Les sentiments qu' il avait à l' égard de la jeune femme n' avait fait que de s' amplifier depuis le début de leur rencontre. Les deux jeunes gens n' étaient pas en couple mais tout le monde voyait bien la flamme qu' il y avait entre eux...

    Celo était à l' entrainement de quidditch tout comme Melody , les deux s' entrainaient normalement quand leur capitaine leur donna un exercice un peu plus compliqué que d' habitude , le but étant pour les batteurs de défendre les poursuiveurs dans un champ d' action réduit , ce qui n' était pas une mince affaire. Alors que les poursuiveurs faisaient leur boulot , les cognards entrèrent en jeu avec une force impressionnante, leur capitaine avait dut ensorceler les cognards pour qu' ils soient plus agressifs que d' habitude. Il en était capable et Celo était sur qu' il l' avait fait.

    Alors que Celo renvoyait tous les cognards avec force tout comme son coéquipier batteur , d' un seul coup il entendit un grand craquement assourdissant il n' avait jamais entendu un bruit comme celui là , il se retourna et put voir que Melody était en train de tomber tête la première vers le sol... Réagissant rapidement , il prit de la vitesse , la rattrap dans les airs et l' emmena au sol , vu la sang qui coulait de son crane c' était à mon avis un cognard qui l' avait frappé à l' arrière du crane. Melody était inconsciente et Celo toujours sur son balai la transporta directement à l' infirmerie.

    Celo rentra en trombe dans l' infirmerie avec dans les bras Melody , il cassa même un peu la porte tellement il était rentré brutalement mais il s' en moquait .. pour le moment tout ce qui comptait pour lui , c' était de soigner Melody. Il cria de l' aide pour que Mme Pomfresh arrive rapidement , elle arriva tranquillement mais quand elle vit Melody dans les bras de Celo inconsciente , elle le rejoignit au pas de course et lui demanda de la poser sur un lit. Ce qu' il fit aussitôt. Mme Pomfresh s' agita , fit passer sur les lèvres de Melody une potion à l' odeur très nauséabonde puis elle étala un onguent épais sur la plaie de son crane... Alors que l' equipe de quidditch au complet venait prendre de ses nouvelles , l' infirmière leur demanda de revenir le lendemain et de la laisser se reposer... Melody était toujours inconsciente et ne s' était pas encore réveillée. Mme Pomfresh fatiguée de convaincre le jeune Celo de s' en aller , le laissa rester au chevet de la jeune fille.

    Alors que Celo attendait depuis près de deux heures aux côtés de sa bien aimée..il pensait qu' il ne lui avait jamais dit qu' il tenait à elle. La voir dans cet état l' inquiétait beaucoup elle qui était si énergique d' habitude. Alors qu' il avait une main sur une des mains de la blessée , Celo sentit bouger cette main , il releva la tête et put voir Melody entrouvrir les yeux légèrement...

    " Tu es réveillée .? Comment tu te sens ? "

    Celo était tellement soulagé qu' elle se réveille qu' il lui fit un magnifique sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Accident interessant... [Fe Melody] Empty
MessageSujet: Re: Accident interessant... [Fe Melody]   Accident interessant... [Fe Melody] Play211Dim 8 Mar - 20:56


    Mélody était à l'entrainement des Gryffondors. Ce jour là, l'entrainement était plus intensif ! Mais cela était evidement...La saison de Quidditch allait bientot commencé et c'était normal que la capitaine ne voulait pas voir son équipe perdre. Enfin bref, Miss Wood était sur son balai, dans les airs. Elle attendait les explications du nouvel exercice. L'exercice consistait pour les batteurs de défendre les poursuiveurs dans un champ d' action réduit. Les poursuiveurs devaient faire leurs boulots. En même temps que la capitaine donnait les instructions, la jole blonde regarda l'un des deux batteurs, Celo. Elle aimait beaucoup ce Gryffondor. Ils étaient très proche. Et plus Mélody passait du temps avec Celo et plus elle savait qu'elle ne ressentait pas que de l'amitié. Et tout le monde voyait cela. Tout le monde voiyait qu'il y avait plus que de l'amitié entre les deux Gryffondors. Bref, l'exercice allait commencer, Mélody commenca à voler vers les buts avec ses deux coéquipiers. Puis soudain, ils s'arreterent. Le fait de voir les cognards aussi déchaîné que là, les avaient tous surpris. La capitaine avait du les ensorceler ! Enfin bref, cela ne faisait pas peur à Mélody. De toute façon, il y avait les batteurs !

    Mélody volait toujours avec ses coéquipiers. Elle était prête à recevoir le s.... mais soudain, elle vu le cognard se dirigait droit sur elle. La vitesse à laquelle il arrivait était tellement grande que Mélody ne pouvait rien faire. Elle se le prit en pleine tête. Puis le trou noir. Du moins, Mélody était insconsciente. Elle était tombée de son balai et se dirigait a une certaine vitesse sur le sol. Mais bon, je ne peux pas vous raconter ce qu'elle n'as pas vécu !!

    Quelques temps plus tard - Mélody n'en savait trop rien - la jeune poursuiveuse bougea sa main. Du moins, très doucement car déja elle reprenait petit à petit ses esprits et aussi parce qu'il y avait quelque chose sur sa. Mélody n'ouvrit pas ses yeux pour l'instant. C'est lorqu'elle entendit une voix masculine qu'elle ouvrit doucement les yeux. Tout d'abord, elle vu flou mais plus elle ouvrait les yeux, plus sa vision s'améliorait ! Mais bon, elle ft des petits yeux car elle avait super mal à la tête. En tout cas, là, elle pu reconnaitre Celo. Mélody eu un leger sourire en le voiyant. Elle répondit à ses questions avec un légère voix.

    "Oui...Enfin je crois...Ca va, je suis pas morte mais j'ai un puta*n de mal à la tête....Que c'est-il passé ?....Je...je ne me rapelle...de rien."

    Mélody appercut le magnifique sourire de Celo. Alala ! Mel' allat retomber dans le pomme s'il continuait à lui faire de ses sourires ! Mélody avait un gout bizarre dans la bouche. C'était certainement le reste d'un médicament. Enfin...Mélody essaya de se rappeller ce qui s'était passé pour qu'elle soit là, sur un lit de l'infirmerie. Mais le fait de reflechir lui donna encore plus mal à la tête. Et donc, d'un reflexe, elle bouga la main qui n'était pas prise par celle de Celo et la mit sur la tête. Et c'est là qu'elle pu sentir qu'elle avait quelque chose à la tête. Une sorte de bandage, certainement. Mélody ne laissa pas sa main sur ce truc. Non, aussitot qu'elle l'eu senti, elle enleva sa main pour la remettre là où elle était avant.

    "Je me rappelle juste qu'on faisait un exercice...Et puis...ce cognard...Il a foncé sur moi. Ensuite...trou noir !"

    Mélody regarda Celo. Elle esperait qu'il puisse lui dire ce qui s'était passé. Mélody regarda sa main qui était en dessous de celle de Celo. Avez-vous remarquez qu'elle ne l'avait pas enlevé ! Non, pourquoi bouger sa main ? Elle aimait beaucoup sentir la présence du beau Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Accident interessant... [Fe Melody] Empty
MessageSujet: Re: Accident interessant... [Fe Melody]   Accident interessant... [Fe Melody] Play211Lun 9 Mar - 1:16

    Celo lui faisait son plus beau sourire et n' attendait qu' une chose , que la jeune fille en face de lui réponde à ses questions qui l' inuiétait. Melody avait prit une place importante dans l' esprit du jeune Celo et il ne pouvait s' empêcher de penser que c' était de sa faute si elle se retrouvait allongée dans le lit avec un énorme bandage à la tête. Puis alors qu' il pensait à sa culpabilité , la jeune Melody se mit à lui parler de manière faible , ce qui était normal après avoir été inconsciente plusieurs heures. Sa voix l' inquiéta un peu mais quand elle lui sourit il ne put s' empecher de le lui rendre , il était heureux de voir que sa allait mieux. Elle était passée près du pire et il était content qu' elle s' en sorte au mieux. Elle lui répondit que sa allait mais qu' elle avait très mal à la tête de manière vulgaire qui fit rire le jeune homme. Comme souvent dans les traumatismes craniens , les blessés ne se souvenaient pas de ce qui s' était passé et c' est ce qui se passait avec Melody car elle lui demandait ce qu' il y avait eut après le cognard...

    Celo la vit mettre une main sur sa tête comme si il y avait quelque chose qui la génait mais la jeune fille replaca sa main où elle était rapidement... Le jeune homme avait toujours l' une de ses mains sur la main de Melody , il ne faisait même plus attention qu' il avait fait sa mais comme elle ne disait rien pour l' enlever le jeune homme l' avait laissé content de voir qu' elle aussi avait des intentions envers lui...

    " Ben comme tu dis , on faisait l' exercice , puis in cognard t' as foncé à la tête , tu es tombé de ton balais ... là j' ai réagit assez vite et j' ai réussit à te rattraper avant que tu atteignes le sol...Puis quand je suis arrivé au sol j' ai vu que ton crane saignait et que tu était inconsciente je me suis précipité à t ' emmener ici à l' infirmerie... D' ailleurs l' equipe a voulu venir mais Mme Pomfresh a decidé qu' il te fallait du repos... "

    Celo ne précisa pas qu' il avait du insiter pour que lui même reste mais il avait du faire pitié à l' infirmière pour qu' elle le laisse passer la nuit à son chevet.. Il lui fit un sourire réconfortant comme pour lui montrer qu' il était soulagé qu' elle aille mieux...

    " .. J' étais trop inquiet pour toi ! "

    Le jeune Celo sans s' en rendre compte fit une pression sur la main de la jeune Melody. Il la regarda intensément et quand il s' aperçut qu' il y avait un grand blanc se sentit gêné et rosit légèrement des joues... Celo se leva et quitta avec regret sa main douce et chaude...

    " Je vais te laisser... faut que tu te reposes avec ce que tu as vécut ... Déjà que j' avais réussit à convaincre Mme Pomfresh que je pouvais rester la nuit à tes côtés... à moins que tu veuilles que je te tiennes compagnie .. "

    Celo aimait la présence de la jeune fille mais il était prêt à s' en aller pour sa santé s' il le falait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Accident interessant... [Fe Melody] Empty
MessageSujet: Re: Accident interessant... [Fe Melody]   Accident interessant... [Fe Melody] Play211Lun 9 Mar - 2:58


    Mélody avait répondu à toutes les questions que Celo lui avait posé. Elle était contente de voir que Celo était à son chevet. Ca prouvait qu'il tenait à elle. Et cela fit sourire Mélody. Elle était plus que contente de voir Celo. Mélody le regarda. Aparement lui aussi était content de savoir que Mélody allait mieux.

    Bref, après avoir parlé d'une légère voix et s'être touché la tête car elle avait assez mal, Miss Wood reposa sa main sur le lit et écouta le Gryffondor lui répondre à sa question. Ouawh ! Donc, si il n'avait pas été là, Mélody serait peut-etre tombée de très haut, au sol. Il l'avait sauvée ! Mélody regarda Celo dans les yeux puis décida de répondre à ses explications.

    "Donc si je suis toujours en vie. C'est grâce à toi ! Merci beaucoup Celo ! Sans toi, je ne serais plus là en ce moment"

    Mélody lui fit un très beau sourire. Celo était son sauveur. Que ferait-elle sans lui ? Rien à mon avis. En tout cas, elle était ravie de compter Celo parmis ses amis...Et même plus. Oui, Mélody ne pouvait pas le nier : elle ressentait plus que de l'amitié à son égard. Mais comment lui dire ? Etant donnée qu'elle ne savait pas, elle préferait ne rien lui dire. Celo lui fit un sourire réconfortant. Pour elle, ce sourire montrer qu'il était soulagé qu'elle aille mieux. Puis Mister Ells lui dit qu'il était trop inquiet pour elle, du moins, il avait été trop inquiet ! Mélody fit un leger sourire.

    "Fallait pas. J'allais pas mourir. Mais c'est très gentil de t'inquieter pour moi."

    Miss Wood sentit une petite pression sur sa main. Celo était entrain de serrer encore plus la main de Melo'. Ses paroles resortait dans ses actions. Puis il y eu un regard intense, très intense entre Mélody & Celo. Ce regard laissa place à un silence génant et cela fit rougir Celo. Et un peu Mélody aussi. Soudain, le beau Gryffondor se leva et délivra la main de Mélody ce qui ne fit pas plaisir à la jolie blonde qui aimait bien la main de son batteur préferé. Il lui dit alors qu'il allait laissé Mélody se reposer et qu'il avait déja reussi à convraincre l'infirmière de rester la nuit, à ses côtés. Mélody fit une tête de chien battue et leva doucement la main vers Celo.

    "Ne me laisse pas, si te plait !"

    Elle aimait trop la présence du Gryffondor pour le laisser partir comme ça !


HJ : Désolée pour ce petit post =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Accident interessant... [Fe Melody] Empty
MessageSujet: Re: Accident interessant... [Fe Melody]   Accident interessant... [Fe Melody] Play211Lun 9 Mar - 23:44

    Toujours en vie grâce à lui , c' était un peu trop d' honneur pour le jeune Gryffondor qui n' avait que rattraper la jeune fille en plein vol.. bon c' est vrai si elle était tombée sur le sol avec cette chute de plusieurs mètres elle aurait pu être salement amochée mais il ne fallait pas féliciter Celo pour cela mais plutot le réprimander un peu à cause de sa négligence pour le cognard. Si elle était là dans ce lit , c' était en partie de sa faute et il s' en voudrait toujours.. heuresement qu' elle allait mieux.

    " Oh .. ce n' est rien... Avec un autre batteur que moi tu aurais peut être pas du tout reçu de cognard.. alors je suis désolé .. je ferais peut etre mieux de quitter l' equipe pour le bien de tous et que sa ne se reproduise plus.. "


    Le jeune Celo était gênée d' avoir été aussi maladroit...Mais le sourire de Melody lui donna des ailes , comme s' il était dans un autre endroit et que l' infirmerie n' existait plus à ses yeux. Le jeune homme était dans son coin secret avec la fille pour qui il ressentait beaucoup de choses.. et beaucoup plus que de l' amitié.

    Alors que le jeune homme se levait pour la laisser se reposer , il était triste de devoir partir maintenant alors qu' ils avaient tous les deux enfin la possibilité de passer un moment intime ensemble .. que tous les deux. Bon ça aurait été mieux dans d' autres circonstances mais c' était déjà pas mal. Alors qu' il allait partir Melody lui fit sa tete de chien battu , il ne put résister à l' appel de on coeur , il vibrait en harmonie avec celui de Melody. Elle était tellement belle , douce , gentille... et cet air de chien battu , elle était trop mignonne à craquer tout simplement et Celo se forcer à ne pas l' embrasser comme sa par envie. C' était trop tentant mais pas très habile de sa part dans un moment comme celui là ! Voyant la main levée tendue vers lui pour lui demander de rester à ses côtés , Celo comprit que Melody avait gagné , il ne pouvait pas se passer d'elle et il était ravi qu' elle lui demande de rester à son chevet plus longtemps. Celo prit la main tendue de la jeune fille et la serra dnas sa propre main.. Il put apprécier le contact charnel entre les deux mains , le contact était doux et très agréable . Une chaleur lui montait au visage et il ne savait pas ce que sa voulait dire.


    " D' accord je reste avec toi ! J' attendais que tu me dises sa ... "

    Le jeune Celo reprit sa place à ses côtés dans le fauteuil réservé aux gens qui rendaient visites aux malades et aux blessés. En ayant toujours la main de Melody dans la sienne , il lui fit son plus beau sourire comme si tout pouvait être oublié en cet instant.. Il y eut un grand blanc qui traduisait la gène des deux jeunes gens l' un envers l' autre.. Décidé à rompre le silence , Celo prit la parole avec le sourire , toujours quand il parlait avec Melody !

    " Sa me fait plaisir de passer un moment avec toi... que tous les deux... même si les circonstances ne sont pas agréables pour toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Accident interessant... [Fe Melody] Empty
MessageSujet: Re: Accident interessant... [Fe Melody]   Accident interessant... [Fe Melody] Play211Mar 10 Mar - 1:12


    Mélody ne savait pas en faites que c'était Célo qui avait envoiyé le cognard. Mais quoi qu'il en soit, si elle était reveillé en plus au moins bonne santée, c'était grâce à lui. Alors c'était normal que Mélody sortait ses paroles là. Miss Wood, si elle n'avait pas été rattrapée, aurait pu ne jamais se reveiller ou aurait pu être en plus mal point. Bref, même si c'était de sa faute, il s'était plutot bien rattrapé. Et puis, de toute façon, Miss Wood n'était pas tellement rancunière.

    "Dis pas ça. Tu ne l'as pas fait exprès. Les erreurs sont humaines ! Et je t'interdis de quitter l'équipe. On a tous besoin de toi"

    Mélody était plus que franche avec lui. Et là, c'était sur, elle lui interdisait totalement de quitter l'équipe et même d'y penser. Cependant, Mélody lui fit un beau sourire, comme à son habitude. Elle ne disait pas ça mechament ! Au contaitre.

    Ensuite, Celo voulu partir, la laisser seule pour qu'elle se repose. Mais Mélody ne voulait pas. Non, ce qu'elle voulait c'était la compagnie du beau Gryffondor. Elle voulait qu'il reste auprès d'elle. Mélo' detestait la solitude mais adoré passé des moments avec Celo. D'ailleurs, là, ils n'étaient que tous les deux. Bon d'accord, la situation qui les réunnisaient n'était pas excellent...M'enfin, le plus important c'est qu'ils se retrouvaient tous les deux. Sans mentir, Miss Wood ne se lassait jamais de voir Celo ou même d'entendre sa voix.
    Bref, alors qui allait partir, Mélody lui demanda de rester en lui faisait une tête de chien battu et en levant doucement sa main vers lui. Et la reaction de Celo la fit sourire de plus belle. Celo lui prit la main et lui serra. Ce contact réchauffa le coeur de la jolie blonde.

    "Merci de me tenir compagnie Celo."

    Encore un sourire. Enfaites, Mélody n'avait pas perdu le sourire depuis qu'elle avait vu Celo. Et oui, c'était lui sa source de bonne humeur et de joie. Et elle n'osait même pas imaginer ce qu'elle ferait si un jour il venait à mourrir. Bah oui, en ce temps là, les attaques des mangemorts ne sont pas rien. Et Mélody avait peur pour Celo, ce qui était normal. Mais également, elle avait eu peur de ne jamais se reveiller, en y pensant ! Miss Wood n'avait même pas encore dit ses sentiments pour le jeune sorcier de 7ieme année.

    Celo reprit sa place. Il tenait toujours la main de Mélody, ce qui fit plaisir à la jolie blonde. Puis toujours ce blanc. L'un et l'autres étaient génés. Pourquoi ? Bonne Question, du moins, Melo' ne savait même pas pourquoi !! Mais bon, le silence fut rompu par le beau Gryffondor qui prit la parole pour dire que cela lui faisait plaisir de passer un moment avec Mélody même si les circonstances n'étaient pas des plus agréables pour Mélody. Et il avait raison. En effet, Mélody avait toujours ce mal à la tête mais plus le temps passait, plus elle allait mieux.

    "C'est réciproque. Et pour les circonstances, on fait avec. Déja, je trouve que ma douleur faibli de minute en minute. J'espere sortir de là vite fait...Et pouvoir faire le match."

    Oui, le match Gryffondor VS Serdaigle était le premier matc de la saison de Quidditch et Mélody ne voulait le rater pour rien au monde. Alors elle esperait que sa blessure ne soit pas grave et qu'elle puisse remonter sur un balai. Mélody regarda le plafond et lacha un leger soupir. Elle redéposa son regard sur Celo et posa une question. Elle n'était pas sur qu'il pouvait y répondre, mais ce n'était pas très grave. Au moins, ça ne laissait pas un nouveau silence envahir la salle.

    "Tu pense que je pourrais sortir quand ?"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Accident interessant... [Fe Melody] Empty
MessageSujet: Re: Accident interessant... [Fe Melody]   Accident interessant... [Fe Melody] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Accident interessant... [Fe Melody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Accident(pv / Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser