-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Night potion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Night potion Empty
MessageSujet: Night potion   Night potion Play211Ven 20 Juin - 0:18

Nom : Night potion


Ingrédients :

Élément principal une trentaine de carottes fraîches :
Night potion Carottesuv0

25 ml d’eau des bois : Night potion Eaudesboisod3

5 vers de vers blancs en purée : Night potion Versdelentillesuj0

2 yeux de chats persan : Night potion Yeuxchatsbz1


Matériel indispensable :


Un mortier et son pilon : Night potion Mortiergy4

Un saladier : Night potion Saladieroh7


Marche à suivre pour la réalisation du breuvage :

1) D’abord, dans le mortier broyer les yeux de chats (on peut les acheter, pas besoin d'arracher les yeux du minet de la voisine) auxquels on ajoute la purée de vers, (fraîchement récoltés sous une pierre plate quand la lune est à son quart croissant)

2) Verser l’eau de bois et, de la baguette, dessiner un œil dans la purée(artistiquement dégoûtant mais effectif!)


Night potion Oeilbx3

3) Dans le saladier extraire rapidement le jus des carottes avec pressaere et aplatitus.

4) Il ne reste plus qu’à mettre la purée dans le jus obtenu en tournant lentement, ce qui donnera un breuvage de couleur incertaine, pas trop attirant.

Temps de cuisson, d’ébullition, de repos (récapitulatif) :

Pas de cuisson, c'est une préparation à froid. (à sang froid aussi, parce qu'étriper des yeux de chat, c'est pas de la gaieté!)

Effets :

Un verre de 250 ml chaque 5 heures assure une bonne vision nocturne, (mais si vous faites partie de l'Association Protectrice des Chats Persans, vous pouvez vous conformer avec un Lumos ou au défaut, vous achèter une lampe de poche moldue .)

Notes de difficulté (de 1 à 10) :

C'est une potion élémentaire, facile à effectuer et pas chère du tout, les yeux de chat ne coûtent pas trop et les carottes, en bonne saison, c'est du cadeau. Les vers sont accessibles à tous les budgets.
C'est le 1 par excellence en potions faciles pour apprentis sorciers, faut seulement faire attention que les vers ne filent pas, mais comme ça ne va pas trop vite on le rattrape sans problèmes.

N.B: À l'heure de la boire, mon conseil est de se pincer le nez, penser à quelque chose de très agréable et d'avaler d'un coup...sinon, c'est...beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Night potion Empty
MessageSujet: Re: Night potion   Night potion Play211Ven 20 Juin - 10:59

Mais c'est horrible!! Pourquoi tu t'en prend aux chats persans? C'est mignon les chats persans!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Night potion Empty
MessageSujet: Re: Night potion   Night potion Play211Ven 20 Juin - 20:34

Vraiment bien trouvé comme potion Night potion 261117 Night potion 261117 Night potion 261117

J'aime beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Night potion Empty
MessageSujet: Re: Night potion   Night potion Play211Mer 2 Juil - 23:59

je mets 17/20 j'aime beaucoup aussi. Pas trop difficile et utile :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Night potion Empty
MessageSujet: Re: Night potion   Night potion Play211Mer 9 Juil - 15:01

Et les chats persants quelqu'un y a pensé? Je te préviens je préviens Hermione Granger pour monter la ACUACPIM (ça sonne bien non?), Association Contre l'Utilisation Abusive des Chats Persans comme Ingrédients dans les Marmites
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Night potion Empty
MessageSujet: Re: Night potion   Night potion Play211Ven 1 Aoû - 18:50

Même si l'dée des yeux de chats me déplaisent, je valide xD. Tu peux aller te faire créditer ta potion + 500 diamants.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Night potion Empty
MessageSujet: Re: Night potion   Night potion Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Night potion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Potion Belleza
» Potion(pv amy)
» Potion de Lucie
» Potion Enibus
» Potion Depritarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser