Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gourmande ? Moi jamais !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Gourmande ? Moi jamais !! Empty
MessageSujet: Gourmande ? Moi jamais !!   Gourmande ? Moi jamais !! Play211Ven 20 Juin - 20:51

Gryffondor, la maison de Kate depuis maintenant sept ans, sept ans qu'elle tait dans la maison des courageux et elle doit bien dire qu'elle s'y plaisait. Du moins pas le Samedi matin, pour elle samedi rime avec grasse matinée, car pour elle la semaine avait été dure, trop de travail et de devoirs. Apparemment pour préparer les ASPICS, de toute façon Kate était sûre qu'elle allait les avoir, sans trop se forcer, elle avait des bonnes nôtes et dans certaines matières excellentes. Donc Kate avait décidée de faire la grass mat' mais elle ne savait pas, c'est que aux alentours de neuf heure une jeune fille allait faire interruption dans son dortoir. La tête enfouie sous les draps de velours rouge, Kate dormait paisiblement. Quelques secondes plus tard une voix stridente, aussi aigue que celle d'une sourie se fit entendre, elle s'adressait a sa voisine, apparemment la jeune fille l'avait elle aussi sortit du sommeil où elle était plongée.

" Mélissa, Mélissa réveille toi ! Il m'a dit oui, Joshua m'a dit oui !! C'est magnifique je vais sortir avec lui ce soir, [...] "

Elle continua sa tirade une dizaine de minutes, puis s'arrêta. Kate soupira un instant, espérant que l'inconnue retourne dans la salle commune. Mais non, elle reprenait juste son souffle ! Kate, sortit sa tête des couvertures et d'une main ouvrit l'un des rideaux qui entourait son baldaquin. Elle vit les deux jeunes filles, une blonde plus que bien réveillée et l'autre la mine encore endormie qui apparemment écoutait son amie d'une oreille distraite. Kate leur dit d'une voix déterminée :

" Vous pouvez pas discuter ailleurs ? Vous dérangez tout le monde ! "

La blonde la regarda un instant, surprise puis avec un air "je-m'en-foutiste" se retourna vers son amie et continua sa discussion avec la brune. Avant que Kate fasse un geste, un oreiller vint s'écraser sur sa figure, elle vit a gauche, une autre de ses camarades qui lui avait envoyé avec un sortilège, un oreiller. Kate esquissa un petit sourire puis se rendormie aussitôt et cette fois ci elle ne fut dérangée par aucuns bruits. Vers treize heures, la seule membre de la famille Copered décida de se lever, et doucement s'habilla se lava et alla grignoter quelque chose en cuisine. Elle avait décidée de conclure l'après midi en allant vers Pré au Lard. Elle emprunta le passage secret habituel et se retrouva dans la cave de Honeydukes, après avoir discrètement regarder a droite et a gauche pour en pas se faire prendre par les dirigeants, elle remonta set se trouva dans la boutique qui était la plus grande confiserie de Poudlard. Il faut dire que les élèves de Poudlard l'aimait beaucoup cette boutiques et parfois la dévalisait complètement. Elle regarda attentivement la boutique, aux couleurs flashis depuis la rue elle attirait l'oeil, et lorsque l'on était a l'intérieur on sentait une agréable odeur de bonbons mélangée a celle du chocolat. Kate, souriant se baladant a travers les rayons ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gourmande ? Moi jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Gourmande ? Moi jamais !!   Gourmande ? Moi jamais !! Play211Ven 20 Juin - 22:53

Mélinda se leva tôt ce matin-là. Elle avait fait un cauchemar, et n'arrivait plus à s'endormir. Elle se leva, se lava, s'habilla et fila dans la parc. Ça allait être une très bonne journée. Malgré l'heure, la chaleur se faisais bel et bien sentir. Mélinda marcha quelques instants. Elle s'assit près du lac, ayant une terrible envie de se baigner lorsqu'elle aperçut quelqu'un passer, un paquet de bonbons remplis. Mélinda le suivit du regard. Puis reposa ses yeux sur ses pieds. C'était décidé, elle allait chez le vendeur de bonbons aujourd'hui. Cela faisais tellement longtemps qu'elle n'en avait pas prit un petit. Elle se releva, et se dirigea d'un pas décidé vers la sortie de Poudlard. Elle passa le portail* et, arrivée de l'autre côté, elle transplana dans une petite rue de Pré-au-Lard. Elle s'avança dans la plus grande rue. Après s'être rendue compte qu'elle s'était retrouvée dans l'allée des embrumes, elle fila en courant presque près d'Honeydukes. Quand elle arriva devant la vitrine, elle sourit, se mordant la lèvre. Et oui, Mélinda était une grande enfant terriblement gourmande. Elle entra dans la magasin, et une bonne odeur de sucré envahis ses douces narines. Mélinda prit une grande inspiration. Ce que c'était bon. Elle regarda autour d'elle. Le rêve ! Du chocolat, des sucettes, des bonbons, toutes sortes de choses décoraient les étagères. Mélinda s'avança dans un rayon. Elle regardait partout autour d'elle. Tout avait l'air très bon ! Ne regardant pas devant elle, elle continua sa visite. Enfin, elle s'arrêta sur une boîte de petits bonbons en forme de lunes. Elle attrapa la boîte, puis leva les yeux devant elle. Elle vit une jeune fille, peut être 18 ans, ou aux alentours. Elle était brune aux yeux marron. Mélinda lui sourit. C'était une très belle jeune fille.

Quand je viens ici, je craques ! Lui dit Mélinda en riant par dessus différentes sucreries les plus variées les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gourmande ? Moi jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Gourmande ? Moi jamais !!   Gourmande ? Moi jamais !! Play211Ven 20 Juin - 23:25

Kate se baladait dans les rayons depuis quelques minutes déjà. Elle regardait attentivement les friandises qui lui attiraient l'oeil, et il y en avait pleins. Mais elle craqua pour une petite boite ronde de chocolats aux effets des plus magiques. Elle la prit, puis continua a se balader a travers les rayons sous l'oeil de la gérante. Au coin d'un rayon, la brune se trouva nez a nez avec une autre jeune femme brune mais un peu plus âgée. Kate avait une impression en la voyant de l'avoir déjà vue. Elle lui souria après la remarque qu'elle lui fit. Oui c'est sur que lorsque l'on vient ici et que l'on ne craque pas cela veut dire que nous ne sommes pas humains ! Elle aussi avait craquée il y a trois ans et avait achetée beaucoup plus de friandises que ses camarades. Elle se souvient encore du jour où elle était revenue à la maison, les bras chargés de ce qu'elle avait acheté, elle s'en rappelle comme si c'était hier, sa mère avait crié mais ensuite elles s'étaient toutes les deux jetées dessus et en un rien de temps les friandises furent finies. Kate un peu pensive revint a l'instant présent et lui répondit :

" Oui vous n'êtes pas la seule ! Personne ne peut résister ! "

Elle lui fit un autre sourire puis essaya de se rappeler où avait elle bien vu voir cette personne ! C'était sûrement à Poudlard car en dehors elle n'avait pas beaucoup de contact sauf avec Katalina. Elle réfléchissa, Poudlard où avait elle bien pu la voir a Poudlard ? Ah oui maintenant elle s'en souvenait, cette femme était la nouvelle professeur de Défense Contre les Forces du Mal, une matière que Kate adorait particulièrement. Malheureusement, n'ayant jamais eu cours avec elle pour l'instant elel ne pouvait savoir son nom. Elle lui dit tout de même :

" Enchantée Professeur ! "

[ Oula post court ! Désolé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gourmande ? Moi jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Gourmande ? Moi jamais !!   Gourmande ? Moi jamais !! Play211Ven 20 Juin - 23:49

" Oui vous n'êtes pas la seule ! Personne ne peut résister ! "

Mélinda lui souris à sa réponse. C'est vrai qu'il n'y avait pas qu'elle. Elle baissa furtivement les yeux vers la boîte qu'vaait la jeune fille dans les mains, puis revint sur son visage. Ce n'était pas les deux seule à avoir craquer. La dernière fois que Mélinda était venue ici, c'était y il a un petit moment. Elle était encore à Poudlard et avec sa meilleure amie, elles avaient complètement dévalisées le magasin. Elle n'avait même plus d'argent de poches. Arrivées dans le dortoir, elle avaient tout engloudis. Résultat, les lendemain, elles étaient toutes les deux malades et avaient passées leur journée à l'infirmerie. Mélinda sourit légèrement à cette pensée, puis revint sur la jeune fille. Elle l'avait reconnue.

Moi de même.
Lui répondit Mélinda dans un sourire. Tu es encore à Poudlard alors ? En quelle année ?

Sa curiosité avait repris le dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gourmande ? Moi jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Gourmande ? Moi jamais !!   Gourmande ? Moi jamais !! Play211Sam 21 Juin - 0:17

Kate souria a la prof', elle aussi était une gourmande et pour elle aussi les friandises de la petite boutique de Pré Au Lard, signifiait des souvenirs. Oui chaque petite chose peut faire remonter des souvenirs à la surface et chez Kate c'était plus que fréquent. Elle remarqua la boite que tenait la brune dans ses mains, une petite boite de bonbons en forme de lune, qui étaient plus que délicieux, Kate en savait quelque chose ! Elle posa la boite sur l'étagère, et son attention revint sur la jeune prof. Elle avait déjà entendue des élèves parler d'elle, apparemment elle était une bonne prof'. Kate elle étai tune bonne élève, mais avec sa baguette Kate pouvait être dangereuse lorsque l'on l'énervait. Avec Jude, toutes deux elles pouvaient faire des choses assez incroyables et parfois cela dégénérait. A six mois ont a dut les séparés car des vases se brisaient, ou autre. Mais maintenant cela était fini, Jude Lilly était morte laissant sa jumelle affronter le monde sans elle. Il fallait faire avec. Kate répondit a la belle brune :

" Et bien oui je suis encore a Poudlard, et c'est ma dernière année là bas !"

Oui c'était la dernière année que Kate passait à Poudlard, la dernière année qu'elle empruntait les passages secrets, qu'elle discutait avec les fantômes et les personnages des tableaux. C'était la dernière année qu'elle allait pouvoir impressionner ses professeur, qu'elle allait pouvoir leur répondre et qu'elle allait échapper de justesse aux heures de colles. Oui après cette année là elle allait devoir rentrer dans la vie active comme disent les moldus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gourmande ? Moi jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Gourmande ? Moi jamais !!   Gourmande ? Moi jamais !! Play211Dim 22 Juin - 14:27

Mélinda sourit. Elle fixa la jeune fille. Elle avait l'air correct. Bonne élève, tout ça.

Oh, je vois ! Et, tu compte faire quoi après Poudlard ? J'aime bien demander cette question aux élèves de dernière année. Comme ça, je leur dit si ils ont le niveau ou quoi, je m'amuse à conseiller l'orientation qu'ils feront plus tard, j'aime bien.

Mélinda sourit une nouvelle fois. C'est vrai qu'elle aimait bien. Le plus souvent, les élèves pensaient pouvoir faire une grande carrière, mais n'y arrive pas. Ou comme tout ces jeunes hommes qui veulent faire Auror, mais n'y arrive pas car c'est trop dur. Tout ça, Mélinda voudrait bien évité. Car, ces jeunes qui n'y arrive pas, perdent confiance en eux. Mélinda aime bien les adox, même si il y a 7 ans a pau près, elle en était une. Elle regarda la jeune fille, et souhaitait qu'elle lui réponde un truc intelligent, comme cet autre jeune homme qu'elle avait croisé chez Fleury et Bott.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gourmande ? Moi jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Gourmande ? Moi jamais !!   Gourmande ? Moi jamais !! Play211Dim 22 Juin - 14:58

Kate souria, regardant la boutique du coin de l'oeil, des élèves entraient et achetaient des bonbons ou autres friandises avec quoi ils se régaleront dans leurs dortoirs a Poudlard. Et Rusard bien sûr se fera une joie d'essayer de les prendre mais en vain car Peeves va être bien évidemment de la partie. Elle avait une certaine affection pour cet esprit frappeur, ses mauvaises elle les avaient toujours évitées, peut être est ce pour cela, sûrement. Elle écouta la question du professeur, que voulait elle faire plus tard ? Elle avait quelque chose a faire, elle avait dit a celui qui avait détruit sa famille qu'elle allait le tuer a son tour, la façon d'y arriver était d'entrer dans les mangemorts mais après elle avait changé d'avis, pour plusieurs raisons. Elle ne voulait pas tomber du mauvais côté car ensuite il était impossible de revenir sur ses choix, et puis tuer n'allégerait pas la peine qu'elle avait, et enfin elle était sûre que ses parents n'aurait pas voulu qu'elle tue quelqu'un même pour les venger. Elle pensait devenir Auror, le temps de remettre le meurtrier à Azkaban, puis peut être que ensuit elle changerais de métier :

" Et bien dans un premier temps je voudrais être Auror, pour régler quelque chose. Puis ensuite si ce métier me plait je compte y rester ou alors je changerais. Peut être comme médicomage ou alors travailler au ministère ..."

Etre médicomage était un métier qui pouvait lui plaire, après tout sa mère l'était elle aussi, mais elle voulait un peu d'action, rester auprès des malades n'allait lui plaire très longtemps, il fallait qu'elle bouge, qu'elle se défoule. C'est pour cela que Kate pensait que le métier d'Auror pourrait son métier idéal, mais Kate savait que ce métier n'était pas facile mais elle s'en fichait, après quand on veut on peut ! Elle sait qu'elle en serait capable alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gourmande ? Moi jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Gourmande ? Moi jamais !!   Gourmande ? Moi jamais !! Play211Dim 22 Juin - 15:48

Mélinda tourna légèrement la tête vers un groupe de jeunes filles qui venaient d'entrées dans le magasin. Puis reporta son regard sur la jeune fille.
Encore une qui vulait faire auror. Mélinda d'un côté, comprenait. Certaisn avait perdus un membre de leur famille, mais elle la prevint quand même.


Tu sais, ce ne sera pas simple. Beaucoup veulent faire Auror, mais n'y arrive pas. C'est quelque chose de dangereux. Tu en es consciente ?

Mélinda ne voudrait pas que cette jeune fille, que les autres professeurs qualifies intéréssante et intéréssée fasse les mauvais choix dans sa vie. De plus, cette jeuen demoiselle, n'était pas bête, elle devait prendre cette décison avec beaucoup de serieux.


Tu comprends, ce n'est pas pour t'embêter que je te dis ça. Ce que je ne voudrais pas qu'une jeune fille fasse les mauvais chix pour sa vie futur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gourmande ? Moi jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Gourmande ? Moi jamais !!   Gourmande ? Moi jamais !! Play211Dim 22 Juin - 16:50

Kate regarda un groupe de jeune filles entrer, elle en reconnue deux. Celle qui arrêtait pas de parler de son fameux petit copain et son amie qui avait l'air maintenant plus réveillée. Elle entrèrent et se dirigèrent vers le rayon des gâteaux au chocolat, c'est a ce moment que Kate les perdit de vue. Elle écouta les paroles du professeur, elle faisait son devoir en la mettant en garde, et bien sur qu'ell e était consciente que ce métier n'était pas si facile et qu'il était dangereux mais elle était déterminée a prendre cette voix là plus tard. Elle lui répondit :

" Oui je sais bien que ce métier est difficile mais je pense que si l'on veut quelque chose vraiment, il suffit de faire tout son possible pour y arriver, c'est un de mes buts et les buts sont faits pour être accomplis, non ? Enfin moi c'est mon avis. Et puis si j'ai la chance de faire ce métier c'est sûr que peut être je vais mourir, mais au moins j'aurais fait quelque chose de ma vie, je ne veux pas mourir après n'avoir rien fait. Et puis moi je ne peux pas rester derrière un bureau, il faut que je bouge. Je pense que je peux y arriver ! "

Elle avait dit tout ce qui la poussait a faire ce métier, elle souria au professeur, elle faisait juste son devoir de professeur en la prévenant, après tout un professeur était là pour cela aussi. Il fallait qu'il apprennent aux élèves la magie mais aussi les aider a les orienter vers leur futur métier, ce que faisait parfaitement ce professeur. Sauf que parfois la raison de l'élève est plus forte que celle du professeur, comme dans le cas de Kate. Elle lui dit :

" Je sais que vous faîtes cela pour m'aider mais je suis sûre de mes choix !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gourmande ? Moi jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Gourmande ? Moi jamais !!   Gourmande ? Moi jamais !! Play211Dim 22 Juin - 17:04

Mélinda regarda avec intention la jeune fille. Elle avait l'air plus que déterminée pour faire Auror. Mélinda sourit un peu.

Alors si tu es sûre de pouvoir y arriver. Si tu veux vraiment faire ce métier. Si cela te tiens à coeur. Si tu te donneras tous les moyens pour y arriver, alors, je ne peux rien te dire, demoiselle. Lui dit-elle dans un sourire commplice.

Je te mets juste en gardes que ce ne sera pas simple, mais tu as l'air de le savoir. Tu n'as pas l'air d'être une idiote, rélféchis bien quand même. Même si il faut des aurors, je ne voudrais pas qu'une fille intelligente finisse dans une tombe, tu comprends ? Je ne dis pas que les aurors sont des imbéciles, loind e là ! Bref. Si c'est quelque chose auquel tu tiens beaucoup, il te faudras travailler dur. Et surtout dans ma matière ! Ajouta la jeune prof dans un clin d'oeil.

En tout cas, je te souhaites d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Gourmande ? Moi jamais !! Empty
MessageSujet: Re: Gourmande ? Moi jamais !!   Gourmande ? Moi jamais !! Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Gourmande ? Moi jamais !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre gourmande [ PV : Luna ]
» Gourmande ? [Hayden Metcalf]
» Il n'y a jamais d'eau dans mes yeux [OU]
» Qui moi ? Jamais !! (OU MAngemort)
» Jamais toi sans moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser