Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Qui moi ? Jamais !! (OU MAngemort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Qui moi ? Jamais !! (OU MAngemort) Empty
MessageSujet: Qui moi ? Jamais !! (OU MAngemort)   Qui moi ? Jamais !! (OU MAngemort) Play211Ven 7 Déc - 0:01

Alors la je vous vois vous interroger, laya Mangemort accomplie dans une boutique de chocolats ??!! Et bah oui tout le monde à ses faiblesses ! La jeune fille s'était levée ce matin avec une irrésisitible envie de chocolats ! Etrange non ? Elle s'abilla chaudement et usa de tous les moyens pour ne pas se faire reconnaître : tout d'abord une longue robe d'un noir de jais et une superbe cape offert par Cissy, capuchon relevée on ne voyait a peine le bout du nez.

C'est ainsi qu'elle arriva au chemin de traverse, elle ressentit un froid immense lui parcourir le corps, c'est peut etre une des raisons pour laquelle elle se dépecha de rejoindre la boutique Wonka. Mais le plus important était de ne pas se faire remarquer, que deviendrait il de sa réputation si on la voyait ici ! Son envie grandissa à l'approche des étalages, chaques rangées fesait croitre sa gourmandises.

Se délectant des yeux elle n'entendit à peine une voix dérrière elle, tel un réflexe, elle se retourna et se prépara à l'affrontement la main, serrant fortement sa baguette.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui moi ? Jamais !! (OU MAngemort) Empty
MessageSujet: Re: Qui moi ? Jamais !! (OU MAngemort)   Qui moi ? Jamais !! (OU MAngemort) Play211Ven 7 Déc - 0:04

Précise si le sujet est OU ou FE ma tite nièce chérie !! :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui moi ? Jamais !! (OU MAngemort) Empty
MessageSujet: Re: Qui moi ? Jamais !! (OU MAngemort)   Qui moi ? Jamais !! (OU MAngemort) Play211Ven 7 Déc - 12:58


Jason etais debout depuis Hier soir, Effectivement il avais Veiller toute la Nuit au cimetieres car en ce Moment les Aurors tentais des attaque et il ne fallait pas les Laissez s'pprocher du Reperes sinon cela pourrais avoir des consequences Monstrueuse. Mais ce matin la il decidas d'aller boire un Cafés sur le Chemin de traverse pour se detendre un Peu et surtout se reposer.

Une fois arriver dans la Rue ou se trouvais les 3 Ballais le celebre PUB Jason passas devant la chocolaterie sans s'arretez Biensur Mais il fit Vite demi-tour car il Venait d'apercevoir Laya Stones une Nouvelle Mangemort et elle etais couverte de vetement alors Jason sortit sa Baguette car ci c'etais une Traitres et qu'elle allais donnez des Infos au aurors ou a l'ordre du Phenix cela serais Terrible pour les Mangemorts.

La jeune Mangemort avais entendue Jason pousser un Juron et elle se retournas tres Vite baguette a la Main et cette Fois Jason devait Intervenir....


Comment ose-tu Pointais Cette Baguette vers Moi ?! Baisse la tout de suite ou tu va le regretter !!

C'etais un Miracle que Jason ne Lui ait pas affliger le sortilege Doloris car il n'avais pas l'habitude Garder son Calme Mais il valait Mieux ne pas se faire reperer en Plein dans le Chemin de Traverse qui etais Pleins de sorciers en tout Genre qui aurait ramener leur Fraise pour admirer le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui moi ? Jamais !! (OU MAngemort) Empty
MessageSujet: Re: Qui moi ? Jamais !! (OU MAngemort)   Qui moi ? Jamais !! (OU MAngemort) Play211Dim 9 Déc - 3:05

Laya se sentit honteuse d'avoir levé sa baguette sur Jason, ce n'était pas son habitude de menacer ainsi les gens mais ne ce moment elle était un peu sur les nerfs avec toutes les missions pour le compte du Seigneur des tenebres ! Elle abaissa ainsi sa baguette.

- Pardon je ne savais pas que c'était toi ! Que fais tu ici ?

A peine eut-elle finit sa phrase que Laya réalisa que c'était une trés mauvaise idée de le questionner ainsi, surtout que en ce moment Jason n'arréta pas de se mettre en rogne pour presque rien, La jeune Mangemort avait encore à l'esprit l'épisode dans l'allée des embrumes ...

Elle se retourna alors vers les étalages et commanda quelques confiseries aupres de la responsble du magazin, paya et se dirigea vers la porte de sortie. Puis se rappelant que Jason était là, à prendre racine ... elle se tourna vers lui et lui dit :

- Tu me suis ou tu restes planté là ?

D'accord il n'allait pas aimer mais pour détendre l'atmosphère, la jeune femme lui proposa :

- Tu veux un petit caramel ?

Laya ouvrit alors le paquet qu'elle tenait à sa main et lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Qui moi ? Jamais !! (OU MAngemort) Empty
MessageSujet: Re: Qui moi ? Jamais !! (OU MAngemort)   Qui moi ? Jamais !! (OU MAngemort) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui moi ? Jamais !! (OU MAngemort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gourmande ? Moi jamais !!
» Jamais toi sans moi
» Ce n'est jamais comme avant [ FE Alone =D ]
» Moi gourmand pff Jamais =P [Fe Ania]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser