Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 A la recherche de... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche de... [Libre] Empty
MessageSujet: A la recherche de... [Libre]   A la recherche de... [Libre] Play211Lun 23 Juin - 20:37

Le professeur marchait d'un pas rapide dans le couloir. Faisant voler sa cape il tourna et emprunta un escalier. Les lumières des bougies donnaient aux sculptures un visages monstrueux.

Lorsqu'il passa près d'un des carreaux du couloir on put lire l'anxiété sur son visage. Fouillant chaque recoin du regard, le professeur continuait sa marche passant de couloir en couloir et d'escalier en escalier.

Sa bouche, normalement souriante, était crispée et il se mordait la lèvre. Le son de ses pas s'amplifiaient dans les couloirs et il ne parvenait plus à réfléchir correctement. Mais où est elle tombée, pensait-il. Si un élève la trouve... Il faut que je la retrouve. Accélérant encore le pas, il tourna un coin et tomba nez à nez avec .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche de... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de... [Libre]   A la recherche de... [Libre] Play211Mar 24 Juin - 17:34

Hanna se rendait dans le parc, son devoirs d'études des moldus à la main. Le soleil persistait encore, et malgré la fraîcheur, Hanna voulut faire ses devoirs dehors. Elle sortit dans la salle commune des Or et Sang, puis descendit quelques marches. Elle avança dans un long couloir quand, au tournant, elle fonça sans le vouloir dans son professeur.

-Oh, désolée, professeur Maylor! Dit-elle en ramassant sa feuille par terre.


Dernière édition par Hanna Carter le Dim 29 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche de... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de... [Libre]   A la recherche de... [Libre] Play211Sam 28 Juin - 19:48

Une élève dont il avait oublié le nom, lui fonça dedans. Le professeur ressentit une douleur au ventre mais n'y fit pas attention. Tout en fouillant le couloir du regard il dit,
Bonjour mademoiselle, excusez moi, je ne me rappelle plus de votre nom, je... Je suis un peu occupée voyez vous, à...

Il s'arrêta, ce n'était pas une bonne idée de confier la raison de son angoisse à une élève, dont il ne connaissait, en plus, pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche de... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de... [Libre]   A la recherche de... [Libre] Play211Dim 29 Juin - 15:19

Bonjour mademoiselle, excusez moi, je ne me rappelle plus de votre nom, je... Je suis un peu occupée voyez vous, à...

Elle le regarda, les sourcils légèrement froncés...



Je suis Hanna Carter. 5eme année, à Gryffondor.
Lui dit-elle dans un sourire.


Elle le vit alors chercher quelque chose des yeux. Il tournait la tête en tout sens, son regard balayant chaque recoin.

Vous ... Avez perdu quelque chose ? Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


A la recherche de... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de... [Libre]   A la recherche de... [Libre] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de... d' amis ! =)
» Recherche ... [OU]
» Recherche [ FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser