Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Londres, le covent garden [fe Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Londres, le covent garden [fe Jules] Empty
MessageSujet: Londres, le covent garden [fe Jules]   Londres, le covent garden [fe Jules] Play211Jeu 26 Juin - 20:03

Ariane c'était accroché au bras de Jules. Ils avaient tout deux disparut de Prè-au-Lard pour réapparaître au Chaudron baveur. Le barman les regarda avec intérêt puis les salua d'un signe de tête. Accroché au bras de son "grand frère", elle sortit du pub. Les rues de Londres étaient aussi enneiger que celle de Prè-au-Lard et la neige continuer de tomber. Tout deux marchèrent un moment, déambulant dans Londres et observant les vitrines des magasins. Le côté moldu de Londres était si beau. D'un seul coup, La jeune Griffondor se stoppa net. Il étaient arriver devant le grand opéra de Londres, le covent garden. Elle avait obtenu une bourse pour danser ici, la danse classique était sa passion mais elle avait dut refuser pour continuer son éducation magique. Elle se tourna vers Jules.

- Y peuvent pas me refuser sa et toi tu m'as jamais vu danser. Je t'en supplie, on rentre.


Devant son air de chien battu, Jules céda. Tout deux entrèrent dans l'opéra. C'était les vacances ici aussi et toutes les danseuse était rentrer chez elles. Elle se précipita sur la scène, laissant Jules s'asseoir sur un fauteuil. Un professeur de l'école lui prête le tutu rouge de Giselle avec de magnifique chausson. Elle cassa un bout de colophane et s'élança sur la scène. Tout ses mouvement s'adapter à la musique. Elle virevolter sur le parquet, la danse était comme son oxygène. Lorsque la musique s'arrêta, Ariane s'arrête aussi, saluant son public, Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Londres, le covent garden [fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: Londres, le covent garden [fe Jules]   Londres, le covent garden [fe Jules] Play211Jeu 26 Juin - 20:41

Jules se laissa emporté par sa meilleure amie à l'intérieur d'un opéra, il s'assit dans un fauteuil et regarda sa meilleur amie virevoltait comme une fleur et dansait puis quand elle eut fini il l'applaudit et dit en souriant

Waouh tu m'avais pas dit que tu savais dansé je te félicite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Londres, le covent garden [fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: Londres, le covent garden [fe Jules]   Londres, le covent garden [fe Jules] Play211Jeu 26 Juin - 20:47

Ariane avait les bars croisé sur sa poitrine, la tête baisser devant Jules. Elle se releva gracieusement et descendit de la scène. En tutu, elle avança vers Jules.

- C'est jamais venu dans la conversation. Mais j'avais obtenus une bourse pour danser ici mais j'ai choisit la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Londres, le covent garden [fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: Londres, le covent garden [fe Jules]   Londres, le covent garden [fe Jules] Play211Jeu 26 Juin - 20:55

He bien j'ai eu de la chance alors parce que c'est pas moi que tu verrais en tutu

Dit il en riant à sa meilleure amie, puis il la regarda et avec un ton plus sérieux dit

Tu me vois marié avec des gosses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Londres, le covent garden [fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: Londres, le covent garden [fe Jules]   Londres, le covent garden [fe Jules] Play211Jeu 26 Juin - 21:06

Ariane sourit puis le regarda étonné. Marié avec des gosses ? Il était pas un peu jeune pour songer à avoir des enfants ?

- Bin...marié pourquoi pas mais t'es pas un peu jeune pour avoir des enfants maintenant ? Avec tes responsabilité dans l'ordre en plus...Mais avec le temps, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Londres, le covent garden [fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: Londres, le covent garden [fe Jules]   Londres, le covent garden [fe Jules] Play211Ven 27 Juin - 12:43

Bah on sais jamais ce qui peut arriver ça peut arriver comme ça tu vois je sais pas si je suis prêt je suis sur que je l'aime mais si elle était enceinte je sais pas si je serais à la hauteur

Dit il en passant un main dans ses cheveux signe qu'il était anxieux ou pensif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Londres, le covent garden [fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: Londres, le covent garden [fe Jules]   Londres, le covent garden [fe Jules] Play211Ven 27 Juin - 18:07

Ariane eut un léger sourire. Elle lui parla d'un ton franc, lui disant tout simplement ce qu'elle savait.

- Tu sera toujours à la hauteur.

Oui, elle le savait, elle en était sûre, Jules serait toujours à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Londres, le covent garden [fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: Londres, le covent garden [fe Jules]   Londres, le covent garden [fe Jules] Play211Ven 27 Juin - 18:12

Et si je l'étais pas si j'étais un de ses mecs incapables d'assumer la moindre responsabilité et si elle me quittait si j'étais pas assez bien, je l'aime comme un fous Ariane tu sais si je venais à la perdre je crois que n'importe qu'elle Avada Kadavra ne me ferais pas plus mal

Il doutait beaucoup cela le tracassait mais c'était signe qu'il était vraiment amoureux de Lexianne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Londres, le covent garden [fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: Londres, le covent garden [fe Jules]   Londres, le covent garden [fe Jules] Play211Ven 27 Juin - 18:35

Ariane prit la main de Jules.

- Mais tu n'est pas un de ses mec incapable, tu es brillant, et tu peux assumer tes responsabilité mieux que personne. Je suis sure que tu sera à la hauteur...fais moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Londres, le covent garden [fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: Londres, le covent garden [fe Jules]   Londres, le covent garden [fe Jules] Play211Ven 27 Juin - 19:04

Si tu le dis je te crois

Dit il en faisant un petit sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Londres, le covent garden [fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: Londres, le covent garden [fe Jules]   Londres, le covent garden [fe Jules] Play211Ven 27 Juin - 19:26

- évidemment, de plus, si tu es vraiment amoureux, tu prendra toujours tes responsabilitées !

Elle se rendit compte qu'elle était toujous en tutu.


- Tu imagine la tête des moldus si ils me voient sortir sous la neige avec le tutu de
"Giselle"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Londres, le covent garden [fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: Londres, le covent garden [fe Jules]   Londres, le covent garden [fe Jules] Play211Ven 27 Juin - 19:29

Oh pas que des moldus moi aussi je te regarderait bizarrement

Dit il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Londres, le covent garden [fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: Londres, le covent garden [fe Jules]   Londres, le covent garden [fe Jules] Play211Ven 27 Juin - 19:40

Ariane mêla son rire au siens.

- Oui, j'aurais l'air fine, je vois déjà les gros titres des journaux : " Une jeune ballerine déambule dans les rues de Londres !" Bon, je crois que je vais me changer !


Elle remonta donc sur la scène pour passer en coulisse. Elle laissa son tutu en studio et se rhabilla avec un jean, un T-shirt et un pull. Elle prit son écharpe, sa veste et son sac et rejoignit Jules.

- Tu veux qu'on fasse quoi ? Maintenant que je t'ai montrer ma passion, tu pourrais peut-être me montrer la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Londres, le covent garden [fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: Londres, le covent garden [fe Jules]   Londres, le covent garden [fe Jules] Play211Ven 27 Juin - 19:47

J'ai bien une passion mais si je te la montre il faudrait que je te tue

Dit il en riant

Plus sérieusement je ne ... je suis incapable de chanter en public tu vois et c'est ça ma passion mais je suis sur que je chante comme une casserole en plus et de plus il n'y a pas de guitare ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Londres, le covent garden [fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: Londres, le covent garden [fe Jules]   Londres, le covent garden [fe Jules] Play211Ven 27 Juin - 19:55

Ariane regardait attentivement autour d'elle. Effectivement, il n'y aurait pas de quitare ici, pas dans un opéra...elle se souvint soudain de l'espèce de remise qu'elle avait découvert avec Shannen, dedans, Jules trouverais peut-être son bonheur...

- Viens avec moi !

Elle l'entraîna sur la scène, le faisant passer par un dédale de couloirs et escaliers pour finalement ouvrir une porte poussiéreuse.

- J'ai découvert cette salle avec une ami, il y a plein d'instruments, et il me semble qu'il y à une guitare. Je te laisse fouiner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Londres, le covent garden [fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: Londres, le covent garden [fe Jules]   Londres, le covent garden [fe Jules] Play211Ven 27 Juin - 20:03

Mais que ...

Il se laissa entraîner par Ariane et se retrouva dans un salle avec des tas d'instruments de musique et il y trouva une guitare

C'est bien parce que c'est toi

Ils retournèrent dans la salle de spectacle Jules avec la guitare,il prit egalement un tabouret et un micro qui se trouvait dans les coulisses il attendit que Ariane s'asseoit et il se mit à chanter Leavin' (le dernier single de Jesse McCartney) avec la guitare
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Londres, le covent garden [fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: Londres, le covent garden [fe Jules]   Londres, le covent garden [fe Jules] Play211Sam 28 Juin - 13:26

Ariane s'assit sur un fauteuil en regardant Jules. C'était vraiment bien, elle aimait beaucoup ! Une fois le morceaux fini, elle applaudit et rejoignit Jules.

- Pourquoi tu me l'as jamais dit ?!? C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Londres, le covent garden [fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: Londres, le covent garden [fe Jules]   Londres, le covent garden [fe Jules] Play211Sam 28 Juin - 13:33

La chanson c'est comme mon jardin secret personne ne le sais même pas Lexianne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Londres, le covent garden [fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: Londres, le covent garden [fe Jules]   Londres, le covent garden [fe Jules] Play211Sam 28 Juin - 13:55

- Alors je suis flatté. Je crois qu'on devrait sortir, si les danseuses arrive...

Lui dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Londres, le covent garden [fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: Londres, le covent garden [fe Jules]   Londres, le covent garden [fe Jules] Play211Sam 28 Juin - 14:55

C'est des moldus qui me font peur mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Londres, le covent garden [fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: Londres, le covent garden [fe Jules]   Londres, le covent garden [fe Jules] Play211Sam 28 Juin - 16:10

Ariane éclata de rire.

- Attention, c'est féroce une ballerine en colère !


Et tout les deux sortir du magnifique opéra * un jour, je re-danserais ici, et je serais applaudit...enfin j'éspère." En partant, elle aperçut alors une fille en tutu qui lui fit un signe de la main. Le sourire de la jeune fille s'élargit.

- Shannen !

Les deux amis se sautèrent au cou.

- Ariane ! Tu reviens danser ?!?

- Oh non, je faisais visiter à Jules.


Shannen se tourna alors vers Jules et chuchota.

- Il est pas mal, c'est ton copain ?

- C'est mon grand frère ! Mais je t'interdit de le regarder, il est pas libre.

- Dommage...
lui dit son amie en riant.

- Je dois y aller, il m'attend.

Après un échange de bises, les deux filles se quittèrent à regret. * Shannen allait danser, elle. Oh j'aurais tant donner pour être avec elle.* Mais la jeune fille retrouva bien vite son sourire. A peine la porte de l'Opéra passer, elle sentit le froid lui picoter les joues, elle adorait cette sensation. Elle se tourna vers Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Londres, le covent garden [fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: Londres, le covent garden [fe Jules]   Londres, le covent garden [fe Jules] Play211Jeu 3 Juil - 22:56

Jules regarda la discussion de loin les mains dans les poches ne voulant pas gâcher les retrouvailles, il sourit timidement aux jeunes femmes quand elles se tournèrent vers lui puis ils sortirent de l'opéra

Alors on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Londres, le covent garden [fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: Londres, le covent garden [fe Jules]   Londres, le covent garden [fe Jules] Play211Ven 4 Juil - 12:01

Ariane sourit. La neige tombait doucement sur ses cheveux.

- Je sais pas...

Le clocher d'une église sonna six heur, quelque part au loin.


- Haa ! Je suis encore en retard, mes sœurs vont me tuer ! Je dois rentrer...

Elle sauta dans les bras de Jules puis se détacha de lui.


- A bientôt !!

Puis elle courut vers le chaudron baveur pour attendre le magicobus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Londres, le covent garden [fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: Londres, le covent garden [fe Jules]   Londres, le covent garden [fe Jules] Play211Ven 4 Juil - 14:35

Bye princesse ^^

Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Londres, le covent garden [fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: Londres, le covent garden [fe Jules]   Londres, le covent garden [fe Jules] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Londres, le covent garden [fe Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor***
» ***Gryffindor*** GARDEN PARTY 2 *** Gryffondor***
» JTM(FE Jules)
» Un bonbon, des sucreries [FE Jules]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser