-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Empty
MessageSujet: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor***   ***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Play211Sam 8 Sep - 22:03

***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Fin1010
La belle vie était enfin arrivée , la fin du dernier cours était arrivée, une longue journée était passé..Et rien d'autre de mieux que de se retrouver dans la chaleureuse salle commune des gryffi


Et se soir il y avait du monde pour dire!Ashe avait vu la salle des gryffondor se remplir petit a petit depuis la fin de la journée , elle était dans son fauteuil favoris...Un petit sourire constant aux lèvres , tout le monde l'avait se sourire d'ailleurs! Pourquoi dont?? Tout simplement puisque depuis une semaine ils attendaient tous ce jour! Notre chère directrice de maison n'était pas là...Bouh qu'elle tragédie...***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** 716196

Enfin il était 21h59 et tout le monde c'était passé le mot qu'on sortait toute l'artillerie vers 22h .. Le bruit devenait de plus en plus elevé dans la salle des
gryffi , tout le monde se regardaient , attendant , je sais pas quoi , qu'un ce decide a dire quelque chose ... A ce rythme la , la fin du monde avait le temps d'arrivée ***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** 7635

Georges lui était en train de descendre des dortoirs des garcons avec d'autre gryffondors chantonnant et portant de gros tonneaux contenant ce qu'il fallait coté quantité en bierre au beurre! ***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** 752823

Ashe qui faisait depuis le debut style de lire un bouquin se leva de son fauteuil elle venait de voir trois filles parfaites qui allaient pouvoir l'aider a donner le coup de feu pour a fever night ! Jenna , Lara et Daphné!!! Elle leurs fit un enorme sourire avant de leur dire :


HiIiiIIiIIi Girls , vous êtes prête?!

Les filles ne repondirent pas a Ashe mais a ce même moment sortir leurs montres qui csoit était a leurs poignets soit ce trouvait sans bracelet dans leurs sacs, ou encore accrochés a une chaine , ce qui fut d'ailleurs le cas de tout les
gryffondors , Ashe soupira , ils étaient tous pareil ces petits gryffi des maniaque , il fallait que tout ce passe a temps pour je ne sais quoi xD Enfin Ashe pris la main de Daphné qui ne compris pas grand chose elle se baissa et souleva une nape et pris sous la table deux bouteille de champagne des geant au cheveux crochus qu'elle donna a Daph'

Allez vient !!! ***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** 261117

Ensuite elle monta sur une table et Daph' fit de meme et elle s'exclama a tous

A vi A vi Aux Gryffondor , se soir c'est NO LIMITTT ! Alors j'espere Que cette aprem vous avez profiter des cours pour DORMIR CAR SE SOIR C'EST LA FETE NON STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!

C'est alors qu'elles firent sauter le bouchon de la bouteille de champagne ce qui eclaboussa quelques élève ^^'
Après ca tout le monde rangea ses bouquins et ceux qui étudiaient encore ce faisait reprimender par d'autre....On entendit de suite un fon sonnore , melange de rock et de techno , qui fut sursauter Ashe .Des gateaux aperos (chips lara xD),toasts et des pichets de jus de citrouille avaient été amenés, préparer par les elfes de la cuisine , mais egalement des saladiésdu punch (non alcoolisé bien sur) ornais les tables.Georges et les gars avaient finis de poser les tonneaux de bierre aux beurre et commencaient a en distribuer des verres a tout le monde qui avait le sien vide! les élèves étaient tous habiller très decontracté presque aucun ne portait l'uniforme , les habilles n'était pas ceux de moldus mais ils y ressemblaient !Ashe elle portait une petite joupette plissés blanche , un haut noireavec en gros au milieu ecrit : My drogs... et au dos : it's You ! Enfin pete le style quoi !!!!Pour courroner le tout elle avait dit adieu a ces cheveux blanc pour laisser place au noire petant....


Tout le monde rigolai , raconter des blagues etc...Certaines filles commencèrent a monter sur des tables pour danser d'autre restaient a terre et embarquaient des gars pour leur fair bouger leurs body! QUelques un trinquaient ce qui vallu le bruit des eclats de verre car il y avait toujours des maladroits!Enfin tout ca pour dire que la fête avait commencer.....

***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** 324519




(J'ai fait court hein , MAINTENAN A VOS CLAVIER , petit , moyen , gros posts peut importe! hein lol) :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor***   ***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Play211Sam 8 Sep - 23:50

Alicia venait de sortir du bain, elle avait enfiler une tenue normale car elle n’avait plus cours a cette heure là, elle avait aussi crue voir qu’il y aurais une fête dans le dortoir des griffondors et heureusement elle en faisait partie. Elle avait donc enfiler un jean serrez qui lui faisait parfaitement et un T-shirt rouge décolleté, elle avait mit une fine ligne de rayon noir en dessous de ses yeux et elle s’engagea dans les escalier pour se joindre au party. Elle commença par aller s’asseoir, car elle était nouvelle et ne connaissait personne, elle attendrait que quelqu’un la remarque pour discuter avec elle. Elle vit alors quelqu’un s’approcher d’elle et lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor***   ***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Play211Dim 9 Sep - 0:29

Jenna etait avec lara,daphné et ashe, la fete sans elles? Innexistante! Elles etaient les deesses de la fete! Toujours la! Elles etaient acceuillit toujours comme des reines, car elle mettaient l'ambiances comme personne! Elles entrerent et tout le monde se mit a s'exclamer pour leur souhaiter la bienvenue! Sans ce vanter, elles etaient les stars de gryffondor, tout le monde les connaissaient, a gryffondor, on les admirait, ailleurs on les craignait! On les detestait, les admirait, mais elles ne laissaient personne indifferent... [ :heart: ]
Elles avancerent dans la piece, se separant peu a peu pour aller saluer les membres deja la, jenna avait sortit le grand jeu!
Elle portait une robe sans bretelle plutot moulante, s'arretant au dessus du genoux, chaussures hauts talon de la meme couleur que la robe qui etait d'un rouge eclatant, mettant en valeur le teint bronzé de Jenna...
Elle avait laissé ses cheveux libres, long et noirs....
Elle prit une verre de bierreaubeurre, c'etait bon, mais pas assez fort, seulement jenna savait qu'un surprise arriverai bientot et qui allait corser la soirée! Elle vit alors une nouvelle assise seule dans son coin, Jenna elle, etait entourée de plein de gens qui lui parlait sans meme la connaitre reellement, juste pour etre vu avec elle! Elle se dirigea vers la jeune fille

hey reste pas toute seule! Je m'appelle Jenna harper, tu est nouvelle?

Elle se dirigea vers un groupe de jeune fille nOn loin de la jeune fille en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor***   ***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Play211Dim 9 Sep - 0:42

Alicia vit qu’on acclamait 3 jeunes femmes, elle semblait avoir beaucoup de charme et connaître tout le monde lorsqu’elle vit une de ses jeunes femmes portant une robe rouge plus tôt moulante s’arrêtant près de ses genou tout en laissant aussi ses cheveux loussent. Elle comprenait pourquoi tout le monde ;les regardait avec une attention aussi palpitante, bon enfin cette jeune femme s’approcha d’elle et se salua et lui demandant si elle était nouvelle. Bien entendu qu’elle était nouvelle et tout le monde semblait l’ignorer sauf celle-ci, ce que Alicia trouva bizarre de la part d’une fille comme elle, bien sur Alicia ne savais rien a propos d’elles car elle ne les connaissait pas alors elle resta sans commentaires puis elle répondit à jeune femme qui se nommait Jenna Harpper :

-Oui je suis nouvelle ici et mon nom à moi c’est Alicia, Alicia McHarron. Et si je connaîtrait quelques personnes je ne pourrait pas rester dans mon coin main je connais personnes malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor***   ***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Play211Dim 9 Sep - 0:56

Tod était dans la salle commune en train de faire la fete quand il vit les trois jolies Gryffondor descendre, comme tout les autres il ne put s' empecher de les regarder,il continua à s' amuser avec ses amis de son année.Puis quekques temps plus tard il vit l' une des trois filles se dirigeait vers une jeune fille qui semblait nouvelle d' après le fait qu' elle soit assise toute seule dans son coin.Il s' approcha de la scène , il n' avait pas entendu la première parler en plus elle parlait à un petit groupe à coté par contre il entendit cette fille lui donnait son nom et lui dire qu' elle ne connaissait personne, Tod ne put s' en empecher il s' en mela.


-Desolé mais je t' ai entendu dire que tu ne connaissais personne , ne t' inquietes pas , grace à cette fete tu vas t' en faire plein.


Tod lui souriait pui il entendit une musique qu ' il adorait passer, il fit quelque chose de très gentil et d' oser.



-Alicia tu viens danser? Allez viens on va se marrer.


Il s' adressa à la fille qui était venu parler à Alicia.

- Je peux sa ne te derange pas?



Apparament Tod devait etre connue vu les regards que lui lançait les filles dans la salle, peut etre qu' elle le connaissait aussi vu la tete qu' elle fit.Enfin bref pour Tod s' était le moment de danser devant tout le monde et seul avec Alicia car personne ne danser, sa l' amusait il esperait que Alicia accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor***   ***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Play211Dim 9 Sep - 1:04

Alicia se surpris a voir un garçons s’approcher de Jenna et elle, il semblait entendre la conversation, Alicia se disait qu’il était sûrement là car il voulait parler à Jenna car tout le monde semblait les connaître et puis il prononça aucun mot en rapport avec Jenna il lui dis plutôt quelle allait connaître plein de monde avec cette fête , se quelle croyait tout aussi mais personne ne la connaissait elle, Alicia était pas vraiment gêner et elle était aventureuse et courageuse et surtout elle n’Avait pas de préjugée, elle aimait faire la fête et elle avait un bon caractère. Quand tout a coup se même jeune homme lui demanda si elle voulait danser, bien sur quelle voulait mais elle le connaissait pas et elle commença a rougir…

-Euh…Okay, mais tu pourrait me dire tonn nom avant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor***   ***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Play211Dim 9 Sep - 1:09

Enkelis entra dans la salle commune. Une fête devait se dérouler, et elle en était très contente, elle était d'humeur joyeuse. Elle vit qu'il y avait déjà pas mal de monde. Certains dansaient, d'autres discutaient. Enkelis ne connaissait pas grand monde, elle alla chercher une bierraubeure, et elle s'assit sur un fauteuil défoncé prés de la cheminée. Elle regardai les gens passer avec un sourire, mais apréhendant tout de même le fait de ne pas avoir d'amis ici...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor***   ***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Play211Dim 9 Sep - 1:12

Ashe qui elle avait sa petite jupe blanche plissé qui lui arrivait en dessous des fesses tout juste, descendit comme elle pu de la table , dans se cas la de jolies chaussures noire a talons aiguilles aide toujours!!!Enfin elle rejoignit Jenna qui parlait a une nouvelle elle dit en s'exclamant a celle ci,bouteille de champagne a la main

Tu as tout les atouts pour reussir a t'integrer je t'assure!Enfin dans tout les cas , moi c'est Ashe


Elle bu une georgée de son vin des geants aux cheveux crochus , il était pimenté ce vin , sa arachai un peu!!!!Elle toussota


Kof kof kof !

Elle passa la bouteillle a Jenna et regarda le beau male entrer en scène !!!!!! Instinctivement elle laissa echaper aux filles avant que celui ci ne puisse encore les entendre:


GRRrRrRrrrrRrrRrrRrRrRRr bElle proie en vue mes poulettass!

Helas elle ne fut pas l'heureuse elu pour mover son body!!!Elle regarda Alicia avec un grand sourire , elle etait derriere Tod mais elle pouvait encore voir Ashe qui était en train de lui faire un clein d'oeil et quelque geste grotesque pour lui faire comprendre qu'elle l'avait dans la poche xD puis elle regarda Jenna

Toujours prise prise??^^

Elle ne lui laissa pas le temps de repondre qu'elle lui fit un clein d'oeil et partit voir une nouvelle qui venait d'arriver , sans verre a la main!!!Elle s'approcha d'elle et lui tendit une bierre au beurre , dans son autre main elle en avait une pour elle !Elle entama la conversation

Salut toi!!!!Reste pas sans verre tu va te desydrater!!!Alors dis moi , moi c'est Ashe et toi?On a pas deja été en cours ensemble tu es en 6eme année non?




(HJ Jenna cherry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor***   ***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Play211Dim 9 Sep - 1:18

Tod lui fit son plus beau sourire la regarda droit sans les yeux, et pensa qu' elle était très mignonne quand elle rougissait, il se pencha à son oreille et lui dit.


-Je m' apelle Tod , je te le dis dans l' oreille comme sa, tous ceux qui ne me connaisse pas ne le sauront pas à part toi


Tod s' ecarta d' elle et lui tendit la main quand il se pencha vers son visage pour lui dire quelque chose.


-J' allais oublier , tu es vraiment à croquer quand tu rougis.



Il lui fit son plus beau sourire et attendit que Alicia lui prenne la main pour aller danser.Tod n' était pas timide , il était très social et cela se voyait ce soir la car il n' était absolument pas gené de lui parler ainsi , peut etre sue c' était elle qui le mettait à l' aise en tout cas il se sentait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor***   ***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Play211Dim 9 Sep - 1:24

Jenna repartir le sourire au levre voyant alicia simpathiser avec le jeune homme, elle arriva sur la piste de danse, pas besoin de mec pour danser! Elle choppa ashe et elles danserent toutes les deux, comme des folles, elles restaient tout de meme plus que sexy comme d'habitude! Elles buvaient tout en dansant...
L'ambiance se rechauffer au fur et a mesure, jenna se retourna et dansa face a face avec ashe elle lui cria car la music etait forte


Punaise elle dechire cette soirée! Sexy girl'z ma fille!


Puis elles se remirent a danser, faisant bien expres de rouler des hanches pour rendre leur danse plus lassive et sensuelle [ :heart: ]! Elles adressaient des clin d'oeil aux gars qui les devoraient du regard, jenna se rapprocha d'alicia et lui murmura


Alors la nouvelle, on a deja un mec


Elle ria et attendez la reponse tout en dansant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor***   ***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Play211Dim 9 Sep - 1:30

Alicia voyait Ashe faire des signe en arrière du jeune homme se que lui ne voyait pas ^^. Elle souria quand il lui fit un jolie sourire et il s’approcha d’elle et il lui dit son nom, il lui tendit la main par la suite et il lui dit quelle était « a croquer quand elle rougissait. » se qui l’a fit rougir encore plus, elle pris sa main sans hésitation et elle retourna son clin d’œil à Ashe puis ils se dirigèrent vers le milieux de la salle commune. Puis les deux filles arrivèrent sur la piste de danse dansant puis Jenna s’approcha d’elle puis elle lui dit , Déjà un mec? Alicia lui souria… Puis elle se trémoussa tout en restant sexy… Alicia s’éclatait comme une folle, même si la soirée ne venait que de commencer. Tout le monde avait l’air assez chouette et amusant , c’est se quelle aimait! Elle murmura à l’oreille de Jenna :

-Peut-être… Avec un petit sourire narquois.


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor***   ***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Play211Dim 9 Sep - 1:33

Ashe fut arrraché de sa conversation avec cette nouvelle par une malade de la tête totalement effronté et deverguondée , j'ai nommée Jenna , la personne que Ashe preferait degommer au quidditch mais aussi la personne avec qui Ashe preferait allumer les mecs....Elles étaient en effet verre a la main en train de ce dehencher au rythme de la musique , la tête haute le regard percant , celui de Ashe cherchait quelqu'un en precis mais ne le trouvait pas elle regarda Jenna pui lui dit en lui tirant la langue suite a ca demande a Alicia qu'elle pris comme moquerie pour elle ^^

Vas y moque toi de moi la nouvelle rouquine vient de prendre un des plus beaux , oh et puis de toute facon je suis peut etre interessé par mister COOPer ***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** 586542 Tu vois qui c'est???

Après ces quelques mots elle haussa les epaules et bu une gorgée de cette boisson fraiche et revigourante! Puis elle lui cria


Regarde dans le coin , la table ou il y a les filles dessus la tu vois.....


Des gryffondors pas tres gaté par la nature dansaient dessus , se croyant vremment au dessus de tout le monde,Jenna les regardaient puis reporta son regard sur Ashe , celle ci allait dire quelque chose mais elle explosa de rire car une des filles venait d'efiler son colant..colant , chose qu'elle ne portait presque jamais!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor***   ***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Play211Dim 9 Sep - 1:43

Jenna ria voyant les filles danser sur la table, elles etaient ridicules! Sa faisait peine a voir! Ashe crut que Jenna s'etait moquée de la nouvelle, mais pas du tout, certes une certaines malice etait perceptible dans sa voix mais aucunes moqueries!
Elles dansaient toujours, toujours aussi chaudement [ :arrow: ], elles etaient obsérvées de toutes parts par des garcon trop timides pour les invités, ou se croyant trop moches pour elles!
Ashe parla de cooper? C'etait qui sa? Aucunes idées franchement!




Je connais pas!



Deux jeune garcon plutot mignons vinrent se coller aux jeunes filles qui se firent un plaisir de danser contre eux, jenna se lacher ce soir, mais pas non plus trop! Elle avait ses limites! Elle sourit a ashe



Ce soir on s'eclata un max! Pas de chichi, d'ailleurs la bierreaubeurre sa va un temps, mais va falloir passer au niveau superieur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor***   ***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Play211Dim 9 Sep - 1:48

Quand Ashe disait qu'elle prenait cela comme une moquerie pour elle , elle voulait dire une moquerie pour Ashe , etant donner qu'elle demandais a la nouvelle une question oratoire en disans qu'elle avait deja un mec alors que Ashe galerait a garder un garcon qui supportait son caractère...incontrolable!! Enfin elle fit la moue quand elle lui dit qu'elle ne voyait pas qui c'était , dommage.......

Tu crains ma vieille!

Elle se mit a rire puis deux garcons arrivèrent , yeah , le corps a corps entra en jeu!!! Elle repondit a Jenna

T'inquiete c'est toujours l'eclate de toute facon!!!!!! Ouai je sais mais tu sais qui traine!!!!

Elle rit de plus belle et balanca son verre sur une table car il etait finis ^^ Elle s'imagina a ce moment là ; la tete que ferais leurs directrice de maison si elle entrait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor***   ***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Play211Dim 9 Sep - 1:52

Tod dansait toujours avec Alicia , il l' appréciait deja beaucoup , il la vit dire quelque chose à la fille qui était venu lui parler tout à l' heure.La fete faisait rage dans la salle , tout le monde dansait s' amusait , rigolait, c'était vraiment l' extase , Tod esperait que le directeur de la maison Gryffondor s' absenterai plus souvent.Il commençait à avoir chaud et voulut aller se servir un verre de whisky pur feu, il en avait deja gouté et c' était rare de le voir boire mais la pour l' occasion , fallait bien feter sa puis les filles et gars autour de lui était deja bien joyeux.Il parla dans l' oreille d' Alicia pour qu' elle puisse entendre ce qu' il disait dans ce vacarme.


-J' ai soif je vais me chercher un verre tu en veux un? Ou tu veux venir avec moi comme tu veux, j' ai peur que si je ne te laisse je ne te retrouve plus.



Tod ne plaisantait qu' à moitié mais ce mit à faire un sourire marrant, il vit que des eleves étaient monté sur des tables dans un des coins de la salle , ils se pavanaient et tout...
A present les deux filles que tout le monde observait dansait sensuellement avec deux mecs sortit de nulle part, ils se a jouaient trop ces gars enfin bon chacun son style pensa t il..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor***   ***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Play211Dim 9 Sep - 2:04

Alicia commençais tout aussi a avoir chaud, cette ambiance en jetait… On s’éclatait comme des fous, Jenna et Ashe se déhanchait de tout les sens, elle était avec deux garçons plutôt jolie mais qui se la jouait pas mal… Elle éclata de rire en voyant des jeunes se pavaner sur une table elle souria quand tout a coup, Tod demandait a boire, se n’était pas de refus pour elle non plus elle avait chaud alors elle lui répondit à sa question si elle voulait avoir quelque chose ou bien venir avec lui :

-Ouais, je crois que je vais venir avec toi, il fait chaud et je commence à avoir soif moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor***   ***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Play211Dim 9 Sep - 2:14

Tod entendit Alicia lui dire qu' elle allait l' accompagner pour aller boire ,il était content qu' elle l' accompagne il lui saisit la main pour se frayer un chemi parmi la foule pour arriver enfin à la table ou les bieres au beurre et toute sorte d' alcool était exposé, il demanda ce que voulait Alicia pendant que lui se servait un verre de whisky pur feu.



Tod la voyait réflechir pour choisir sa boisson quant à lui il était heureux d' avoir fait sa connaissance , cela prouve que le fait de ne pas etre timide sa aide quand meme parce que si il n' était pa allé la voir peut etre qu' il ne se serait pas parlé et que elle serait avec un autre garcon en ce moment à boire un verre.Il se rapprocha d' elle et lui demanda.


-Euu Alicia tu passes une bonne soirée au moins ce soir? Et si tu veux aller té amuser avec d' autres gens je peux comprendre tu sais.



Il avait l' air gené , c' était bien la première fois depuis le debut de la soirée, sa l' étonnait lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor***   ***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Play211Dim 9 Sep - 6:08

Alicia regarda Tod dans les yeux avec son plus beau sourire, il semblait gêné, se quelle n’avait pas vue de la soirée en fait il ne l’avait pas été mais maintenant il l’était, bon elle commença par choisir une bière au beurre, et elle s’approcha du jeune homme, elle lui souria de plus belle et elle lui répondit :

-bien sur que je passe une bonne soirée, quelle question, je danse avec un jolie garçons et je connaissait personne alors que là je connais des gens…

Elle lui pris la main puis elle l’emporta sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor***   ***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Play211Dim 9 Sep - 11:34

hj => ***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** 63453

Lara avait entendue des échos comme quoi il y avait une sorte de soirée party dans la salle des gryffondor. Elle n'avait pas été tout de suite emballée par l'idée mais bon..autant faire partie de la fête et risquer de passer une bonne soirée. Elle passa le tableau de la grosse dame et entra donc dans la salle commune. Il y avait déjà pas mal de gens qui dansaient, buvaient et mangeaint. Lara reconnut directement Jenna, puis Ashee et ensuite Tod, qu'elle avait rencontré une fois.
Tout le monde avait l'air dans son trip, Tod semblait vouloir s'emballer Alicia, une soirée qui n'allait pas tardée à tourner en histoire de drague pour ces deux-là. Bref, Lara haussa les épaules, personne n'avait remarqué son arrivée mais après tout, c'était normal, la musique était à fond la caisse. C'était évident: aucun élève n'aurait pu dormir ce soir.

Elle avança, pris un verre de vin au passage et le but à la volée. Elle avait envie d'être particulièrement en forme ce soir, elle mangea quelques petis biscuits avant de se planter carrément au milieu de la salle et de crier.

-Salut Tout le monde!

Bref, le truc pathétique et débile a dire à vrai dire. Quelques secondes après, elle se ramena près de Jenna avec un petit sourire.

-Jenna! Maitenant t'arrête de boire jusqu'au temps que je te ratrappe!

Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de se tourner vers Ashee. C'était apparement de elle que venait cette bonne idée de fête entre gryffondor!

-Sympa la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor***   ***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Play211Dim 9 Sep - 12:58

Tod avait bien entendu, elle avait dit joli garçon en parlant de lui, son coeur fit un bond tellement il était content , c' était bisarre ce qu' il ressentait il n' eut meme pas le temps de lui dire quelque chose que Alicia lui prit la main et le remmena sur la piste de danse , sa ne lui déplaisait pas ,tout au contraire. Puis une musique beaucoup plus douce se fit entendre , un slow, il prit Alicia par les hanches , elle mit ses bras autour de son coup, il la regardait droit dans les yeux, il paraissait séduisant meme très séduisant à cet instant, il lui murmura quelque chose à l' oreille.


- Tu es très jolie toi aussi et c' est sincère.



C' était vrai Tod la trouvait particulièrement jolie et ne comprenait pas comment il ne l' avait pas remarqué plus tot,de loin il entendit Lara qu' il avait connu à la bibliothèque parler à toute la salle.Il replongea ses yeux dans ceux d' Alicia car ce moment était comme magique, preque parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor***   ***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Play211Dim 9 Sep - 13:37

Daphné était arrivée en même temps qu'Ashe. Ashe était vraiment de bonne humeur, elle criait dans tous les sens. Bref c'était Ashe ! Il y avait aussi Lara et Jenna, mais les autres Daphné ne connaisait pas ! Elle fit un vague bonjour, et décida d'engager la conversation, jusqu'au moment où Ashe la prit pâr la main et l'enmenna sur les tables . Hum Hum, pour célébré la soirée, qui allait commencé vers 22h. Aujourd'hui, Daphné s'était habillée simplett, c'es cheveux étaient détachés et elle avait mis une robe blanche assez courte. Malheureusement quand Ashe lui donna les bouteilles de champagnes pour les faire exploser, le champagne alla un peu sur sa robe. Mais bon, elle s'en foutait tant qu'elle s'amusait ! Les bouchons virvoltèrent un peu partout dans la salle. Quand la musique arriva, Ashe et elle dansèrent sur les tables comme des dingues ! Elle devait hurler pour s'entendre.
- CETTE CHANSON EST SUPER BIEN !!!
Elles manquirent de tomber a plusieurs moments, mais chaque fois l'une d'entre elles la rattrapa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor***   ***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Play211Dim 9 Sep - 13:57

Siris venait de descendre des dortoirs et il fut presque projeté en arrière à cause du bruit!

"Ils n'ont pas fait à la légère!"

Il s'approcha du centre de la salle pour aller chercher un verre! Il a croisé beaucoup de monde. Tout était parfait! Il a vu des filles sur les tables d'autres dansaient avec des garçons!

Siris a préféré rester un peu à l'écart, parce qu'il ne savait pas danser, mais aussi parce qu'il était un peu fatigué à cause de la fin des cours!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor***   ***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Play211Dim 9 Sep - 15:02

Fred arriva devan le prtrait de la grosse dame, un carton rempli de plusieurs bouteilles de whisky pur feu dans les bras. Lara lui avait donné le mot de passe pour entrer, car il avait changé depuis son départ de l'école. Le portrait pivota et le rouquin entra dans la salle commune de gryffondor. La fête avait déjà commencé, il y avait pas mal de monde. Il aperçut Lara et Jenna, ainsi que quelques autres têtes qu'il connaissait de vue.

"Salut tout le monde!"

Il déposa le carton sur l'une des tables et en sortit une bouteille. Ca lui rappelait les fêtes qu'ils fesaient après les victoires de l'équipe de Quidditch. A cette époque là, les jumeaux ramenaient plein de choses des cuisines, histoire que la soirée se passe encore mieux. Il leva la bouteille avant de s'exclamer:

"Un petit verre de whisky pour se mettre dans l'ambiance?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor***   ***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Play211Dim 9 Sep - 15:13

La jeune chinoise comme nombreux gryffondor avait été mise au courant d'une certaine fête le soir même. Ses cours de la journée avait été très intéressant soit mais elle avait été débordé de devoirs et rien de tel que de faire une petite fête pour enlever toute contrariété sur son beau visage. Alors que leur directrice de maison s'était volatilisé comme par magie, elle en profita pour participer, pour une fois que cela pouvait être possible, qui sait, elle se ferait peut-être même des amis. Tout peu arriver avec un peu d'alcool et des jeunes en fureurs. Quand le mot de passe fut donné, elle ne pu que faire de gros yeux en voyant le peuple qui déjà sauter pratiquement sur les tables, la jeune fille eu un regard malicieux, pour une fois que les élèves de sa maison se lâchait sans prendre en compte les remarques des autres, elle en ferait de même comme d'habitude. Avec ce monde, la chinoise ne pouvait presque pas faire un passage au côté de cette foule impressionnante. Des filles dansaient sur les tables d'un air plus que sexy et d'autres les regardaient en bavant littéralement. Mais d'un sens, elle les comprenait, voir des filles se dandiner en publique devait être excitant pour des garçons en pleine adolescente.

Après s'être frayé un chemin, elle alla directement prendre de l'alcool, c'était tout simplement une passion de boire sans être une alcoolique. Ça lui faisait oublier ses problèmes et elle pouvait presque être comme tout les autres en train de faire tout et n'importe quoi. Danser? C'était une véritable passion! Bouger dans tous les sens au rythme de la musique sauf que cela n'avait pas pu être fait depuis son arrivée en première année car oui, depuis cinq ans, c'était la première fois qu'on la mettait au courant d'une fête vu qu'elle ne dormait pas spécialement dans son dortoir la nuit. Malgré les apparences, la jeune fille dansait plutôt bien, encore plus quand de l'alcool coulait dans son sang. Une musique qu'elle adorait commença et à peine son verre avait été bu d'une traite qu'elle était sur la piste parmi tant d'autres en train de sauter partout. Vive la liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor***   ***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Play211Dim 9 Sep - 15:29

Lara s'était directement précipité vers l'endroit des choses à manger. Elle n'avait rien manger de la journée et cette petit place nourriture était une bonne idée pour commencer une bonne soirée.
La première chose qu'elle remarqua était la petite danse improvisé de Tod et sa copine. Hum...Lara les regarda curieusement.

*Nan mais ils sont pas génés*

Tomber dans les bras l'un de l'autre sur une chanson douc,e c'était bien trop romantique et les proches de Lara étaient bien placés pour savoir que justement le trop de romantisme tuait le romantisme. Bref, Elle posa ensuite le regard vers Daphné et Ashhe qui dansaient comme des folles sur la table. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire en les regardant!

-Yeah Les filles!

Puis un garcon fit son entrée dans la salle, quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu et qui semblait s'ennuyer, à moins que ce soit par timidité? Bref, Lara se rapprocha de lui, le sourire aux lèvres et un verre en main!

-Allé On sa bouge! Pas question de rester dans son coin!

Mais ses paroles furent interrompues par "Salu tout le monde" familier. C'était Fred! Ha il était venu! Ca rendait lara encore plus contente et en forme! En plus de cela, il était venu en bonne compagnie, avec du Whisky pur feu! Elle avait vraiment trouver le gars parfait...Elle s'approcha de lui.

-Avec plaisir!

Elle tendit son verre vide pour qu'il le remplisse de whisky avant de lui faire un bisous de Bonjour [ Suspect]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor***   ***Gryffindor***        GARDEN PARTY       *** Gryffondor*** Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ***Gryffindor*** GARDEN PARTY 2 *** Gryffondor***
» Londres, le covent garden [fe Jules]
» Party special Serpentards (Pv avec tous les Serpentards...et ex Serp aussi :p)
» Une Gryffondor qui refait surface...
» [FE] Beurk ...!! une Gryffondor !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser