-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur un tempo de Zizanie. [ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sur un tempo de Zizanie. [ou] Empty
MessageSujet: Sur un tempo de Zizanie. [ou]   Sur un tempo de Zizanie. [ou] Play211Sam 28 Juin - 12:27

[Hors Rp]
Topic ouvert à tout le monde mais la première réponse est réservée pour Hanna Carter.
[Hors Rp]



- Blanche ! Blanche ! Où es-tu ? Viens là ma belle.

Et oui . Voilà notre jeune amie Kara Phelps partie à la recherche de Blanche son petit animal de compagnie qui avait encore fait une petite fugue. La jeune écossaise tenait beaucoup à ce tas de poil au caractère de cochon. Elle chercha partout dans le château avant de venir faire un tour dans le parc. Maintenant elle longeait le lac et se dirigeait vers la forêt interdite.

* Avec ma chance cette peste est allée encore faire un tour là-bas. C'est bien ma veine ça. *

- Blanche, viens ici ma belle. Aller dépêche toi un peu je n'ai pas toute la journée moi.

Toujours pas de réponse, cela n'était pas normal, en général Blanche répondait rapidement quand sa maîtresse l'appelait. Il y avait quelque chose qui n'allait pas, la pauvre bête devait être en danger. Kara se dirigea d'un pas décidé vers la forêt interdite pour sauver le petit tas de poil. Il était rare de voir la jeune élève de serpentard de mauvaise humeur, mais quand cela arrivait il valait mieux ne pas la provoquer ou l'énerver encore plus. Kara s'arrêta net devant la forêt et tendit l'oreille, mais il n'y avait pas de bruit perceptible.

- Blanche, aller ma belle viens ici tout de suite.

Ce fut à ce moment qu'elle crut entendre un couinement, pas n'importe lequel, juste celui de Blanche et Kara appela encore et encore son petit compagnon à quatre pattes tout en restant en lisière de la forêt, non pas qu'elle en avait peur, mais juste pour éviter d'avoir des problèmes avec le concierge qui cherchait toujours à coller les élèves qui y allaient. La jeune écossaise se déplaça en direction du lac pour suivre les bruits qu'elle pensait être ceux de Blanche. En arrivant au bord du lac elle trouva une élève de Gryffondor en train de jouer de la guitare. Cela ne l'arrangeait pas du tout, car elle ne pouvait plus entendre sa petite Blanche. Alors passablement énervée elle lui demanda d'arrêter de jouer de manière plutôt gentille vu son humeur.

- Peux-tu arrêter ta cacophonie 30 secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur un tempo de Zizanie. [ou] Empty
MessageSujet: Re: Sur un tempo de Zizanie. [ou]   Sur un tempo de Zizanie. [ou] Play211Dim 29 Juin - 15:36

Aujourd'hui, Hanna avait passer une bonne journée. Les cours n'avait pas était trop fatigants, et elle avait eut une bonne note en histoire de la magie. Après le déjeuner, elle avait était dans sa chambre et avait pris s on instrument pour se dégourdir les doigts.
Hanna s'était installé près du lac, comme à son habitude, avec sa guitare. Elle s'assit sous un arbre, et commença à jouer. Elle avait à peine commencée sa musique, qu'une voix légèrement cassante se fit entendre.



- Peux-tu arrêter ta cacophonie 30 secondes ?


Elle leva la tête. Encore une Serpentard ! Hanna leva les yeux au ciel, avant de poser son regard sur le visage de la jeune fille. Celle-ci semblait chercher quelque chose. Elle se levait légèrement sur la pointe des pieds, pour regarder plus loin. Elle regardait autour d'elle, observant les moindre petits recoins. Elle plissa les yeux, regardant amusée la Verte et Argent.

- Euh ... Bon, alors, déjà, c'est pas une cacophonie, ça s'appelle de la musique. Et ensuite ... Tu cherches quelque chose ? Lui demanda-t-elle, gardant sa guitare sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur un tempo de Zizanie. [ou] Empty
MessageSujet: Re: Sur un tempo de Zizanie. [ou]   Sur un tempo de Zizanie. [ou] Play211Lun 30 Juin - 18:02

A peine sa réflexion lancée la jeune élève de Serpentard ne se soucia plus de celle de Gryffondor. Elle fut rappelée par une petite réplique sur un ton semblant joyeux. Elle lui lança un regard de biais pour voir qui était à l'origine de cette petite phrase si déplacé en ce moment précis. La jeune écossaise détailla la rouge et or de la tête aux pieds. La petite asiatique lui faisait une drôle d'impression, Sans pouvoir l'expliquer Kara sentait que cela allait très certainement dégénérer alors qu'elle ne demande qu'une chose: qu'on lui fiche la paix pour qu'elle puisse retrouver Blanche. Partagée entre son besoin de rabattre le caquet de la "musicienne" et la nécessité de retrouver blanche, la verte et argent hésita longuement. Finalement elle se décida et se retourna complètement pour se retrouver phase à l'élève de Gryffondor et lui dit sur un ton calme, mais avec une pointe d'agacement.

- Alors pour commencer ce n'est pas parce que tu joues trois accords sur ton truc que c'est de la musique, enfin passons la-dessus je sens que l'on ne sera pas d'accord. Ensuite non je ne cherche pas quelque chose, mais quelqu'un. Ne t'inquiète pas je ne te demande rien, car on sait combien les Gryffi sont attentifs à leur environnement. Ils sont tellement attentifs qu'un Troll des montagnes pourrait passer à côté d'eux sans qu'ils ne s'en rendent compte. Bon maintenant je vais te laisser faire mumuse avec ton morceau de bois, j'ai des choses bien plus importante à faire que de perdre mon temps à disserter avec toi.

Kara commença à se retourner vers la forêt interdite pour voir si la situation n'avait pas évoluée. Rien de rien. C'était vraiment désespérant, mais la jeune élève de Serpentard n'allait pas abandonner comme ça, ce n'était pas dans son tempérament. Elle décida d'avancer un peu plus en direction de la forêt. Un petit bruit la fit se retourner et vit Blanche qui était dans un arbre, en fait dans l'arbre contre lequel la Gryffi était adossée pour gratter sa guitare. La jeune écossaise fit demi-tour pour aller récupérer la petite Blanche.


Dernière édition par Kara Phelps le Mer 2 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur un tempo de Zizanie. [ou] Empty
MessageSujet: Re: Sur un tempo de Zizanie. [ou]   Sur un tempo de Zizanie. [ou] Play211Lun 30 Juin - 22:49

- Alors pour commencer ce n'est pas parce que tu joues trois accords sur ton truc que c'est de la musique, enfin passons la-dessus je sens que l'on ne sera pas d'accord. Ensuite non je ne cherche pas quelque chose, mais quelqu'un. Ne t'inquiète pas je ne te demande rien, car on sait combien les Gryffi sont attentifs à leur environnement. Ils sont tellement attentifs qu'un Troll des montagnes pourrait passer à côté d'eux sans qu'ils ne s'en rendent compte. Bon maintenant je vais te laisser faire mumuse avec ton morceau de bois, j'ai des choses bien plus importante à faire que de perdre mon temps à disserter avec toi.
Hanna soupira. Vraiment, jamais les Serpentard ne pourrons être sympa ? Elle fixa la jeune Verte et Argent, mais à peine eut-elle le temps d'ouvrir la bouche pour répliquer, que celle-ci s'en allé voir un peu plus loin.
Bon débarras ! Au moins, elle pourrais de la musique tranquillement. Elle allait recommencer son morceau, quand elle aperçut la jeune Serpentard s'avancer de nouveau vers elle. Hanna leva une nouvelle fois les yeux au ciel. Elle voulait quoi cette fois ?

Dis, tu ... Mais Hanna s'arrêta. En effet, elle venait de se rendre compte que quelque chose faisait du bruit dans l'arbre sous lequel elle se trouvait. Elle leva les yeux, et aperçut une petite boule blanche passer. Puis, elle reposa son regard sur l'autre jeune fille.
C'est ... ça que tu cherches ? Lui demanda-t-elle en dénonçant par un petit coup de tête le haut de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur un tempo de Zizanie. [ou] Empty
MessageSujet: Re: Sur un tempo de Zizanie. [ou]   Sur un tempo de Zizanie. [ou] Play211Mer 2 Juil - 15:42

Décidément cette Gryffondor avait la tête dure, Kara lui avait pourtant dit que ce n'était pas une chose, mais une personne qu'elle cherchait. Cette impudente continuait à dévaloriser Blanche comme ça. Cela commençait franchement à lui taper sur les nerfs, mais la jeune écossaise était pressée de retrouver sa petite boule de poil. Elle s'approcha un plus de l'arbre sans se soucier de la jeune rouge et or. Là il vit le bout rosé du museau de blanche qui d'un bond passa sur une autre branche et allait en direction de l'élève de Serpentard. Kara avança et tendit ses bras vers Blanche qui lui sauta dessus. Lové dans les bras de sa maîtresse la petite bête se laissait caresser le ventre avec plaisir. A ce moment-là plus rien n'existait au tour de Kara qui était toute contente de retrouver Blanche, mais rapidement son esprit se rappela des paroles de la jeune asiatique qu'elle trouvait insultante pour la petite Blanche.

- Je ne vois pas pourquoi tu persistes à dire que Blanche est une chose. C'est un être vivant qui mérite du respect, tout autant que n'importe quel être humain. Ce n'est pas vrai une telle obstination à vouloir être blessante. Et après on dit que ceux sont les Serpentards les "Méchants" à Poudlard.

Kara fit quelques pas pour retourner vers le château et s'éloigner du lac, mais après avoir fait une petite dizaine de pas elle s'arrêta pour se retourner et dire encore deux mots à la jeune élève de Gryffondor.

- Au fait si tu veux jouer de la "musique" tu devrais d'abord apprendre à tenir ta guitare, car comme tu es partie tu n'iras pas loin et tu produiras de la cacophonie et non de la musique. Enfin je dis ça pour toi, pour que tu n'ais pas trop l'air bête la prochaine fois.

Effectivement comme toute personne issue de noble famille Kara avait étudié plusieurs arts dont la musique et même si la guitare n'était pas son instrument de prédilection elle savait assez bien en jouer pour se permettre de donner deux ou trois leçons aux gens. Certain verront dans son comportement de l'arrogance et de la suffisance, mais pour elle c'était juste de la gentillesse pour éviter des massacres auditifs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur un tempo de Zizanie. [ou] Empty
MessageSujet: Re: Sur un tempo de Zizanie. [ou]   Sur un tempo de Zizanie. [ou] Play211Mer 2 Juil - 19:09

- Je ne vois pas pourquoi tu persistes à dire que Blanche est une chose. C'est un être vivant qui mérite du respect, tout autant que n'importe quel être humain. Ce n'est pas vrai une telle obstination à vouloir être blessante. Et après on dit que ceux sont les Serpentards les "Méchants" à Poudlard.

Hanna leva encore une fois les yeux au ciel, puis soupira en regardant la jeune Serpentard.


- Excuses-moi. J'ai pas bien entendu ... Je manque de respect à ton animal ? Désolée, mais j'ai jamais dit que ta boule de poil est une chose. Et puis, je n'ai aucunement voulut être bléssante. Désolée si tu l'as mal pris. Et pour finir, avoue quand même que les Serpentards sont malins et froids.

Kara s'éloigna vers le château, laissa Hanna, qui attrapa sa guitare. Mais a peine allait-elle jouer qu'une nouvelle fois la Verte et Argent l'interrompit.

- Au fait si tu veux jouer de la "musique" tu devrais d'abord apprendre à tenir ta guitare, car comme tu es partie tu n'iras pas loin et tu produiras de la cacophonie et non de la musique. Enfin je dis ça pour toi, pour que tu n'es pas trop l'air bête la prochaine fois.

Hanna fronça les sourcils. Pourquoi, elle, elle s'obstine a être méchante et blessante ? Hanna se leva, laissa sa guitare contre l'arbre et se dirigea vers la jeune fille. Et se plaça devant elle.

Désolée, mais, là, c'est toi qui cherche à être blessante. J'ai rien demandée, moi. J'voulais juste être en paix, et voila que tu débarques avec tes grands airs, et que tu me dis ce que je dois faire. Ecoutes, j'ai pas envie d'avoir des ennuis avec n'importe qui. J'veux juste que ... Que tu me montres comment, toi, tu tiens ta guitare.
Dit-elle d'un ton calme.

C'était vrai, Hanna ne voulait en aucun cas avoir des ennuis avec qui que ce soit. Tout ce qu'elle voulait, c'était comme elle l'avait dit, elle souhaiterais juste être en paix. Sauf que là, Kara avait critiquée la seule chose qu'Hanna sache si bien faire. Alors, la Serpentarde n'avait cas lui montrée de quoi elle était capable. Bien sur, Hanna ne s'attendait pas à voir une cruche jouer. Non, si cette jeune fille lui avait cette réflexion, c'est qu'elle si connaissait un peu... Beaucoup même. Comment on tient sa guitare, n'est pas très important pour les débutant, mais pour ceux qui sont plus expérimentés, cela devient important. Hanna attendit donc la réponse de Kara, en regardant la petite boule de poil blanche se faire câliner.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Sur un tempo de Zizanie. [ou] Empty
MessageSujet: Re: Sur un tempo de Zizanie. [ou]   Sur un tempo de Zizanie. [ou] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur un tempo de Zizanie. [ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours #94: Zizanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser