Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [OU] En route vers le Hibou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[OU] En route vers le Hibou Empty
MessageSujet: [OU] En route vers le Hibou   [OU] En route vers le Hibou Play211Jeu 9 Aoû - 14:12

Dexter marchait derriere Sheynra, il s'efforcait de regarder par terre devant lui et rien d'autres

- C'est encore loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] En route vers le Hibou Empty
MessageSujet: Re: [OU] En route vers le Hibou   [OU] En route vers le Hibou Play211Jeu 9 Aoû - 19:32

Sheynra sentait que Dexter était mal à l'aise, et dans sa voix percée une légère note d'impatience. Elle soupira.

"Pourquoi tu as peur que je te mange? Elle secoua la tête l'air désespéré; Et lui lança par dessus l'épaule. Au fait tu es en quelle année? Ha tiens, on est arrivé. Ce n'étais pas si terrible que ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] En route vers le Hibou Empty
MessageSujet: Re: [OU] En route vers le Hibou   [OU] En route vers le Hibou Play211Jeu 9 Aoû - 22:16

Dexter rit à la réflection de Sheynra, plus ça aller plus il commencait à apprécier cette fille. Enfin arriver au bout de cette longue et fatiguante montée, il reprit sson souffle pendant un moment puis regarda Sheynra et lui répondit

Eh bien, je suis en même année que toi, à croire que tu na jamais remarquer ma beautée fatale

Il dit cela en rigolant a l'intérieur de lui même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] En route vers le Hibou Empty
MessageSujet: Re: [OU] En route vers le Hibou   [OU] En route vers le Hibou Play211Ven 10 Aoû - 21:19

Sheynra haussa les épaules et lui fit un sourire en coins.

- Désolé... Mais disons qu'établir des contacts ne fait pas partie de mes priorité... Finir Pourdlard en vitesse et ne plus y revenir en est une par contre...
Elle entra dans la volière suivit par Dexter. Jetant un rapide coup d'oeil à la pièce, elle trouva vite le hibou qui l'attendait d'un air impatient. Détachant calmement l'enveloppe de sa patte, elle lui tendit quelques friandises puis le regarda partir dans le ciel bleue. L'écriture était fine et précise, la marque du ministère dans un coins lui fit froncer les sourcils. Elle ouvrit l'enveloppe et lu mentalement le mot qui lui était adréssé. Elle soupira bruyamment, fit une boulette de la feuille et l'enfonça au fond de sa poche.

- Et après c'est moi la tard de la famille...


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] En route vers le Hibou Empty
MessageSujet: Re: [OU] En route vers le Hibou   [OU] En route vers le Hibou Play211Ven 10 Aoû - 21:39

Dexter fut surprit et intrigué par la remarque de Sheynra, ou plutot des deux pourquoi voulait elle arété si vite son enseignement a Poudlard et pourquoi disait elle qu'on disait d'elle - dans sa famille - qu'elle était une tarée

Quelque chose me dit, que cette lettre na pas été annonciatrice de bonne nouvelle. De quoi était il question, si tu veux bien en parler ? Et pourquoi dit tu etre la "tarée" de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] En route vers le Hibou Empty
MessageSujet: Re: [OU] En route vers le Hibou   [OU] En route vers le Hibou Play211Ven 10 Aoû - 21:55

Sheynra soupira, la mine sombre.

- Pas dans le genre bonne nouvelle en effet...

Elle lui tendit la lettre qu'elle connaissait par coeur.

"Chère Mademoiselle Drey,

Nous avons le regret de vous annoncer l'admission à Azkaban de votre père Jonhatan Manhole Drey, suite à la plainte déposé concernant l'usage de magie à plusieurs reprises devant moldus et ceux malgré de multiples rappels à l'ordre. Le temps d'incarcération serra décidé durant jugement dont la date vous serra communiquée ultérieurement.
Vous souhaitant une agréable journée.
Bureau des usages abusif de la magie
Ministère de la magie. "

- Quand a la tard... Mon père m'a toujours tenu pour responsable de la mort de ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] En route vers le Hibou Empty
MessageSujet: Re: [OU] En route vers le Hibou   [OU] En route vers le Hibou Play211Ven 10 Aoû - 22:01

Dexter lut la lettre à toute vitesse. Une fois finit, il la tendit a Sheynra, et fit quelque pas dans la petite pièce, c'est alors qu'il remarqua une légére cicatrice dans le dos de celle ci, il allait devoir encore l' assaillir de questions.


- Dit moi, j'ai encore des questions qui se bouscule dans ma tête, pourquoi te tenir responsable de la mère de ta mère ? Pourquoi ton père a t-il utilisé abusivement de la magie devant des moldus ? Et enfin tout a l heure, j'ai eu le regard balladeur et j ai observer une cicatrice dans ton dos, comment t'ais tu fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] En route vers le Hibou Empty
MessageSujet: Re: [OU] En route vers le Hibou   [OU] En route vers le Hibou Play211Ven 10 Aoû - 22:27

Sheynra lui sourit amusée.

- Te voilà bien bavard tout d'un coup! Allons nous assoire un peu plus loin, je vais t'expliquer...

Elle chercha une place à peu pré propre, puis s'assit contre le mur jambe plié vers elle, retenu par ses mains liés.

- Ma mère est morte en me mettant au monde... c'est pour ça que mon père m'en veux... De plus qu'il a toujours suposé qu'il nétait pas mon véritabe père. Elle soupira. La cicatrice est le témoin d'une altercation que j'ai eu avec lui quand j'étais petite. Depuis ce jour il ne m'a plus jamais parlé ni regardé. Quand au reste... Son regard se fit orageux, la colère menaçait. Refrénant ses pulsions dévastatrice, elle enfonça ses ongles dans les paumes de ses mains pour retrouver son sang froid. Allez savoir ce qu'il se passe dans un esprit malade... De toute façon je m'en moque, ça fait longtemps que je ne le considère plus comme mon père. Il était un obstacle, il a était abattu, il n'a rien d'autre à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] En route vers le Hibou Empty
MessageSujet: Re: [OU] En route vers le Hibou   [OU] En route vers le Hibou Play211Ven 10 Aoû - 22:33

Dexter sentit que cette fille était beaucoup plus forte que n'importe quel éléve de cette école la vie lui en avait fait vivre de toute les couleurs, et lui aussi savait ce que c'était que l'absense d'une mère. A la fin de son histoire, Dexter eut envie de la rassurer i lui prit la main d'un geste concolateur

- Ta vie n'a pas du être facile Sheynra, moi aussi je sais que l'absence d'une mère peut être difficile. Quant à ton père, si cette homme a osé lever la main aussi violamment sur une fille aussi gentille que toi, alors ce qui lui arrive n'est que le juste retour des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] En route vers le Hibou Empty
MessageSujet: Re: [OU] En route vers le Hibou   [OU] En route vers le Hibou Play211Ven 10 Aoû - 22:57

Sheynra écouta attentivement ce que le jeune homme lui disait. Elle fronça les sourcils contrarié lorsqu'il parla de son père et du juste retour des choses.

- Tu deviens arrogant Dexter... Je ne crois pas à se genre de choses... Ce qu'il t'arrive n'est pas forcément issu de ce que tu fais, par ce que même en étant la plus adorable des personnes, tu n'as pas forcement la possibilité de réaliser tes rêves... L'existence est un combat, la vie une prison. On subsiste dans l'une, on s'accommode dans l'autre. C'est comme ça que tourne le monde. Et dans ce genre de monde, il n'y a pas de place pour les faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] En route vers le Hibou Empty
MessageSujet: Re: [OU] En route vers le Hibou   [OU] En route vers le Hibou Play211Ven 10 Aoû - 23:05

Dexter trouvait que Seynra était dur dans ses paroles, mais elle avait surement vécu des choses plus dur et qui l'avait endurcit plus vite que lui

- Désolée, j'ai surement parlé trop vite. La vie n'a pas été facile pour moi aussi, enfin c'est notre lot à tous j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] En route vers le Hibou Empty
MessageSujet: Re: [OU] En route vers le Hibou   [OU] En route vers le Hibou Play211Ven 10 Aoû - 23:15

Sheynra se radoucit.

- Excuse moi, je me suis laissée emporter. Elle lui fit un petit sourire d'excuse. Je n'aime pas entendre parler de chose laissant supposer que nous avons tous un destin définis par nos actes... Elle plongea son regard dans celui de Dexter. Quel a était ton lot à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] En route vers le Hibou Empty
MessageSujet: Re: [OU] En route vers le Hibou   [OU] En route vers le Hibou Play211Ven 10 Aoû - 23:24

Lorsque Sheynra lui demanda quel avait était son lot a lui, une boule commença à lui ronger le ventre, inconsciamment il serra les poings, ses articulations devinrent blanches, son regard devint noir, puis il se ressaisit et il redevint normal, son regard se radoucit, ses poings se désésèrent

- Ma vie à été rythmée par de nombreux déménagement, jamais je n'ait put établir des rapports avec des personnes de mon âge, jamais je n'ai put avoir d'amis. Ma mère est mon père s'étant révolté contre Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, ils étaient constamment sur la défensive et changer donc de lieu d'habitation souvent. Puis un jour en revenant des courses j'ai vu ma mère étendue par terre morte, un Mangemort l'avait tué. Depuis je n'ai qu'une envie me venger, et je ne reculerez devant rien si il faut lutter contre le mal par le mal je n'hésiterais pas à utiliser la magie noir.

Lorsqu'il dit ceci une lueur rouge cingla ses yeux, il prit un air pevers puis comme à son habitude il calma la bête qui rugissait en lui et reprit son apparence naturel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] En route vers le Hibou Empty
MessageSujet: Re: [OU] En route vers le Hibou   [OU] En route vers le Hibou Play211Ven 10 Aoû - 23:42

Sheynra fronçât les sourcils, un frisson étrange lui parcourant le dos. Le changement d'attitude ne lui échappa pas et les derniers mots de Dexter raisonnait désagréablement dans ses oreilles.

- Il ne faut pas parler de ce genre de chose à la légère... La vengeance ne t'apportera que le poids d'une nouvelle mort sur la conscience. Son regard se fit plus dur. Et utiliser la magie noire pour l'assouvir voudrait dire que tu ne vaux pas mieux qu'eux. Elle soupira et lui sourit tristement. Il s'agit de ta vie. Il s' agit de ta vie, fais comme bon te semble, mais réfléchit bien avant à la conséquence de tes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] En route vers le Hibou Empty
MessageSujet: Re: [OU] En route vers le Hibou   [OU] En route vers le Hibou Play211Ven 10 Aoû - 23:58

Les paroles de Sheynra résonnait juste dans l'esprit de Dexter mais cette bête qui vivait en lui lui disait de ne pas ecouter cette fille, après tout cette bête qui s'était installé dans son âme depuis que sa mère était morte lui avait permit de se créer une carapace, une défense contre le monde extérieur

- Surement as tu raison mais pour le moment, il n' y a rien d'autre a faire qu'attendre mon heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] En route vers le Hibou Empty
MessageSujet: Re: [OU] En route vers le Hibou   [OU] En route vers le Hibou Play211Sam 11 Aoû - 0:04

Sheynra se rendit compte que ses paroles n'avaient pas eu vraiment d'impact sur le jeune homme. * Consumer par la colère, comme mon père... Pourquoi les hommes se laissent ils si facilement influencer? C'est pathétique... *

- En dehors de ton père tu n'as aucune autre famille?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] En route vers le Hibou Empty
MessageSujet: Re: [OU] En route vers le Hibou   [OU] En route vers le Hibou Play211Sam 11 Aoû - 0:14

Dexter sentit comme une note d'amertume dans la bouche de Sheynra mais il n'en prit pas compte, cette fille était tellement mystérieuse : à la fois intrigante mais aussi irrésistible.

- Non je n'ai aucune autre famille est mon père depuis l'assassinat de ma mère s'est mit à boire, je ne sais même pas si il sait qu'il est père. Et toi, hormis le tien tu as de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] En route vers le Hibou Empty
MessageSujet: Re: [OU] En route vers le Hibou   [OU] En route vers le Hibou Play211Sam 11 Aoû - 0:23

Une histoire parallèle, un nom presque identique, beaucoup de choses tournées dans la tête de Sheynra. Des choses que cette dernière n'arrivait plus à contrôler, mais qu'elle refusait de laisser s'échapper. Raviver le passé avait un prix douloureux à payer. Sentant poindre une migraine, elle se massa doucement les tempes.

-Non, la famille de ma mère a perdu tout contact avec nous, et celle de mon père nous ignore parfaitement. Elle haussa les épaules. Ma nourrice est la seule véritable famille que j'ai eu un jour... Mais elle aussi à finit par ne plus me regarder en face... Elle sourit à Dexter. Je dois faire peur aux gens!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] En route vers le Hibou Empty
MessageSujet: Re: [OU] En route vers le Hibou   [OU] En route vers le Hibou Play211Sam 11 Aoû - 0:45

Dexter rit à la remarque de Sheynra. Il la regarda dans les yeux et sentit encore un leger frisson lui parcourir le dos ce n'était pas désagréable c'était même plutot apaisant

- Eh bien a moi tu ne me fais pas peur lui dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] En route vers le Hibou Empty
MessageSujet: Re: [OU] En route vers le Hibou   [OU] En route vers le Hibou Play211Sam 11 Aoû - 0:56

Elle lui sourit l'air charmeuse.

- C'est par ce que tu ne connais pas encore tout les recoins de mon âme.
Elle se laissa aller à rire. Un rire franc qui fait du bien au coeur et à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] En route vers le Hibou Empty
MessageSujet: Re: [OU] En route vers le Hibou   [OU] En route vers le Hibou Play211Sam 11 Aoû - 1:02

Dexter était en train de tomber sous le charme de cette fille

- Dire que l'on se connait depuis pas mal d'années et c'est seulement maintenant qu'on commence à se parler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] En route vers le Hibou Empty
MessageSujet: Re: [OU] En route vers le Hibou   [OU] En route vers le Hibou Play211Sam 11 Aoû - 1:08

Sheynra haussa les épaules.

- La vie est parfois étrange... On même tous nos bout de chemins sans forcement faire attention à ceux qui nous entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] En route vers le Hibou Empty
MessageSujet: Re: [OU] En route vers le Hibou   [OU] En route vers le Hibou Play211Sam 11 Aoû - 1:10

En plus Madame est philosophe dit il pour la taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] En route vers le Hibou Empty
MessageSujet: Re: [OU] En route vers le Hibou   [OU] En route vers le Hibou Play211Sam 11 Aoû - 1:14

Elle lui tira la langue l'air éffarouché.

- Au moins je suis quelques chose... En soit c'est déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] En route vers le Hibou Empty
MessageSujet: Re: [OU] En route vers le Hibou   [OU] En route vers le Hibou Play211Sam 11 Aoû - 15:57

Dexter regarda sa montre et vit que l'heure tournée, il fallait quitter cette endroit qui était humide et frisquée.

- Alors ou veux tu aller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[OU] En route vers le Hibou Empty
MessageSujet: Re: [OU] En route vers le Hibou   [OU] En route vers le Hibou Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[OU] En route vers le Hibou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» En route pour le bal ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser