Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cadeau pour mes n\'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau pour mes n\'amis Empty
MessageSujet: Cadeau pour mes n'amis   Cadeau pour mes n\'amis Play211Mar 8 Juil - 15:13

J'aime trouver des titres aussi con Cadeau pour mes n\'amis 261117
Bon moi j'avais la flemme de faire un autre truc bizarre, alors j'ai utiliser le même modèle...

Cadeau pour mes n\'amis 0807080611243978656

Voilà, avec en fond le caleçon de Seb :mrgreen
Alors alors... j'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose, mais c'est un jour spécial... Exclamation
Attention, ce spoiler ne convient aux personnes cardiaques
Spoiler:

J'espère que ca c'est pas remarqué que j'était un peu pas à l'aise :mrgreen Mais tout ce que j'ai écrit, je le ressens. Je vous aime, vous ètes cro' important pour moi et que personne ne change Cadeau pour mes n\'amis 49626 N'emu, n'emu, n'emu...


Dernière édition par Matt Terragone le Mar 8 Juil - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau pour mes n\'amis Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour mes n\'amis   Cadeau pour mes n\'amis Play211Mar 8 Juil - 15:23

Han Cadeau pour mes n\'amis 789392 Cadeau pour mes n\'amis 789392 Cadeau pour mes n\'amis 789392 Cadeau pour mes n\'amis 789392
Je suis émue là Cadeau pour mes n\'amis 789392 J'vais pleurer Cadeau pour mes n\'amis 789392 Cadeau pour mes n\'amis 789392
C'est trop beau mon Lucain Cadeau pour mes n\'amis 789392
Merciiiii ! Je t'adore! Cadeau pour mes n\'amis 789392 J'suis contente de te connaitre Cadeau pour mes n\'amis 789392 Cadeau pour mes n\'amis 789392
Oui j'vais jouer au loto et tout partager avec vous Cadeau pour mes n\'amis 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau pour mes n\'amis Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour mes n\'amis   Cadeau pour mes n\'amis Play211Mar 8 Juil - 15:34

Mon pervers Cadeau pour mes n\'amis 789392
Jsuis tellement heureuse de te connaitre Cadeau pour mes n\'amis 789392 Cadeau pour mes n\'amis 789392 Cadeau pour mes n\'amis 789392
Merciii Cadeau pour mes n\'amis 789392 Cadeau pour mes n\'amis 789392
CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Cadeau pour mes n\'amis 49626
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau pour mes n\'amis Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour mes n\'amis   Cadeau pour mes n\'amis Play211Mar 8 Juil - 15:38

    Tro n'emuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Cadeau pour mes n\'amis 789392 Cadeau pour mes n\'amis 789392
    Merci Lu' Cadeau pour mes n\'amis 789392
    Ne change pas toi nan plus & t'es aussi quelqu'un de super Cadeau pour mes n\'amis 789392
    Vive les amis Cadeau pour mes n\'amis 789392
    Les copains d'abord Cadeau pour mes n\'amis 261117 :o Cadeau pour mes n\'amis 789392 Cadeau pour mes n\'amis 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau pour mes n\'amis Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour mes n\'amis   Cadeau pour mes n\'amis Play211Mar 8 Juil - 19:47

MOI un homme de bureau Suspect Suspect Suspect

Okay mais yaura toujours une petite fenêtre démineur ou solitaire (Ma Rrrr, n'y pense même pas :?: )

Bref Merciiiiiiiiiiiii

Très beau euhhh truc XDDDDD

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau pour mes n\'amis Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour mes n\'amis   Cadeau pour mes n\'amis Play211Mar 8 Juil - 19:51

Comment ça, truc ? Suspect
Reviens ici tout de suite Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau pour mes n\'amis Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour mes n\'amis   Cadeau pour mes n\'amis Play211Mar 8 Juil - 19:53

Je sais pas comment l'appeller en fait scratch


Donc Truc :o

Au moins j'ai pas dit Muche ni machin ni chouette =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau pour mes n\'amis Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour mes n\'amis   Cadeau pour mes n\'amis Play211Mar 8 Juil - 20:04

T'avais qu'à dire "Quelle belle Creation" Cadeau pour mes n\'amis 37993
ou encore "C'est de l'art" Cadeau pour mes n\'amis 261117 Cadeau pour mes n\'amis 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau pour mes n\'amis Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour mes n\'amis   Cadeau pour mes n\'amis Play211Mer 9 Juil - 18:07

Ouaisssssssss Merci beaucoup Lucain!! C'est super!! ouahhhhhh :o
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18153
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

Cadeau pour mes n\'amis Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour mes n\'amis   Cadeau pour mes n\'amis Play211Mer 9 Juil - 18:30

J'suis en retard je sais !!! Mon Lucaaaaiiiinnn !!!! Je t'aime tellemeeeeennt !!!! Té le seul a m'avoir fait un cadeauuuu tu me rend trop heureuseee (Le pire c'est que tu viens de me mettre les larmes aux yeux avec ton ti texte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau pour mes n\'amis Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour mes n\'amis   Cadeau pour mes n\'amis Play211Mer 9 Juil - 18:38

Matt Terragone a écrit:
T'avais qu'à dire "Quelle belle Creation" Cadeau pour mes n\'amis 37993
ou encore "C'est de l'art" Cadeau pour mes n\'amis 261117 Cadeau pour mes n\'amis 663950


Quel vantard, ça va aussi ? XDDD


Mais oui, c'est de l'art, mais faut absolument trouver un nom à ce nouveau genre de création :@:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau pour mes n\'amis Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour mes n\'amis   Cadeau pour mes n\'amis Play211Mer 9 Juil - 19:03

Bonne chance pour le nom Cadeau pour mes n\'amis 178366



P.S : Moi, ventard ? :evanou Cadeau pour mes n\'amis 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau pour mes n\'amis Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour mes n\'amis   Cadeau pour mes n\'amis Play211Mar 15 Juil - 22:53

Merci beaucoup! Change pas toi non plus, t'inquiéte pas même quand je suis pas là je pense quand même à toi et à la famille.
Bis Ad'.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Cadeau pour mes n\'amis Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour mes n\'amis   Cadeau pour mes n\'amis Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadeau pour mes n\'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cadeau de mariage pour mon Fredichounet et pour la miss.
» Cadeau pour le forum ou pour un membre ?
» [Pour Alone] Cadeau de 1 an <3
» [Pour DH] Cadeau special
» Cadeau pour tout DH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser