Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Cadeau pour le forum ou pour un membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24054
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Cadeau pour le forum ou pour un membre ? Empty
MessageSujet: Cadeau pour le forum ou pour un membre ?   Cadeau pour le forum ou pour un membre ? Play211Lun 7 Juil - 20:42

1 an, ça se fete ! Vous voulez faire un cadeau à un membre ou au forum ? Ouvrez un sujet dans cette section et mettez en titre : Le nom du membre à qui vous faites le cadeau + un éventuel titre perso. Si c'est un cadeau pour le forum, mettez "pour DH" dans le titre de votre sujet.

Et bon anniversaire à tous! Cadeau pour le forum ou pour un membre ? 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau pour le forum ou pour un membre ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum ou pour un membre ?   Cadeau pour le forum ou pour un membre ? Play211Lun 7 Juil - 23:17

Euh ... Si j'ai bien compris, on doit faire un nouveau, et mettre notre cadeau.
Si c'est ça qu'il faut faire, on ne peux pas posté, il me met que seul les administrateurs le peuvent. 'Fin, voila quoi.
Je voulais le mettre maintenant, car je ne serais pas là durant les jours qui arrivent. Et je veux offrir tout de même mes cadeaux =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau pour le forum ou pour un membre ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum ou pour un membre ?   Cadeau pour le forum ou pour un membre ? Play211Lun 7 Juil - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau pour le forum ou pour un membre ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum ou pour un membre ?   Cadeau pour le forum ou pour un membre ? Play211Lun 7 Juil - 23:26

Ah okay "u_u
Je vais le faire de ce pas alors =D

EDIT: =s Je comprends pas, il me dit la même chose ... Cadeau pour le forum ou pour un membre ? 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau pour le forum ou pour un membre ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum ou pour un membre ?   Cadeau pour le forum ou pour un membre ? Play211Lun 7 Juil - 23:28

ah bon mais il te dis quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau pour le forum ou pour un membre ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum ou pour un membre ?   Cadeau pour le forum ou pour un membre ? Play211Lun 7 Juil - 23:31

Bah, que c'est seulement les administrateurs qui peuvent faire ça ... C'est zarb' O_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau pour le forum ou pour un membre ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum ou pour un membre ?   Cadeau pour le forum ou pour un membre ? Play211Lun 7 Juil - 23:33

c'est pas normal bon j'y vais à demain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau pour le forum ou pour un membre ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum ou pour un membre ?   Cadeau pour le forum ou pour un membre ? Play211Lun 7 Juil - 23:33

Ici aussi Shocked


http://deathly-hallows.niceboards.org/contributions-saison-2-f241/

Parce que plusieurs personnes ont postés ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau pour le forum ou pour un membre ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum ou pour un membre ?   Cadeau pour le forum ou pour un membre ? Play211Lun 7 Juil - 23:34

Okay.
Merci !
[A demain, Jules =D]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau pour le forum ou pour un membre ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum ou pour un membre ?   Cadeau pour le forum ou pour un membre ? Play211Mar 8 Juil - 10:55

C'est vrai, moi non plus je peux pas posté la ou Darah a posté Cadeau pour le forum ou pour un membre ? 789392 Je pars, là, comment je fais ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau pour le forum ou pour un membre ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum ou pour un membre ?   Cadeau pour le forum ou pour un membre ? Play211Mar 8 Juil - 11:24

Tu postes dans COntrubitions Saison 2 Wink
C'est ce que je vais faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau pour le forum ou pour un membre ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum ou pour un membre ?   Cadeau pour le forum ou pour un membre ? Play211Mar 8 Juil - 11:32

Okay .. Au pire, les modos/admins pourront déplacer les sujets :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau pour le forum ou pour un membre ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum ou pour un membre ?   Cadeau pour le forum ou pour un membre ? Play211Mar 8 Juil - 13:10

Oui je comprends pas pourquoi Cadeau pour le forum ou pour un membre ? 404556 , si quelqun du staff a une idée... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau pour le forum ou pour un membre ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum ou pour un membre ?   Cadeau pour le forum ou pour un membre ? Play211Mar 8 Juil - 13:30

Normalement c'est reparé :uh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau pour le forum ou pour un membre ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum ou pour un membre ?   Cadeau pour le forum ou pour un membre ? Play211Mar 8 Juil - 13:43

Mici Flo t'es le plus fort!!! :o
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46323
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Cadeau pour le forum ou pour un membre ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum ou pour un membre ?   Cadeau pour le forum ou pour un membre ? Play211Mar 8 Juil - 14:22

*toussote* J'ai pas pensé à vérifier les permissions. Désolé. :mrgreen Merci Flo. Cadeau pour le forum ou pour un membre ? 178366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Cadeau pour le forum ou pour un membre ? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum ou pour un membre ?   Cadeau pour le forum ou pour un membre ? Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadeau pour le forum ou pour un membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cadeau de mariage pour mon Fredichounet et pour la miss.
» Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect:
» [Pour Alone] Cadeau de 1 an <3
» Cadeau pour mes n\'amis
» Cadeau pour tout DH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser