-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Douloureux souvenirs [Fe Jenna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Douloureux souvenirs [Fe Jenna] Empty
MessageSujet: Douloureux souvenirs [Fe Jenna]   Douloureux souvenirs [Fe Jenna] Play211Lun 4 Aoû - 19:20

Lily entrait dans les Sous-Terrains. Elle détestait cet endroit sombre et humide mais c’était aussi le seul endroit où elle pouvait espérer être au calme. Elle longea pendant environ une demi heure les mur de pierre froide. Elle sortit sa baguette et murmura

- Lumos

Une belle lumière blanche éclaira le chemin devant elle. Elle faisait face à une intersection. A gauche ou à Droite ? A droite ? La jeune mangemorte s’engagea dans le tunnel de droite en prenant bien soin de dessiner une flèche sur le mur pour éviter de se perdre. Le bas de sa longue cape noir glissait sur le sol au rythme régulier de ses pas. Il y eut un craquement derrière elle et elle se retourna vivement, la main crisper sur son avant bras gauche. C’était là que se trouvait la marque des ténèbre. Ce dessin répugnait la jeune femme au plus haut point, tout comme le camp qu’elle avait choisit…L’origine de ce craquement n’était autre qu’un rat qui s’enfuit en voyant la sorcière. A quelques mètres d’elle, il y avait une espèce de « trottoir ». Lily s’y assit et enfui le visage dans ses mains. Comment tout avait put déraper à ce point ?!?

FLASH BACK


Deux jours plus tôt, Lily faisait les cents pas dans son appartement de Dublin. Elle songeait que rester ici était inutile. Elle prit son manteau de Tweed et sortit. Dans les rues, il n’y avait personne et le vent soufflait avec force. La jeune femme marchait d’un pas rapide. La porte d’un vieil immeuble délabré s’ouvrit et un jeune homme d’une vingtaine d’année en sortit. Lily allongea le pas. Il ne faisait pas bon traînait ici, surtout lorsqu’on était une femme. L’homme accéléra aussi et Lily bifurqua brusquement à droite. Elle ne connaissait pas encore bien le quartier, l’homme si. Un sourire ravi s’étala sur son visage en voyant que cette idiote venait de prendre une ruelle sans issue. Lily comprit son erreur trop tard, l’homme s’avancait déjà vers elle. Il faisait sombre dans la ruelle et Lily ne le reconnut pas tout de suite. Lorsqu’il ne fut plus qu’a un mètre d’elle, elle distinua enfin son visage.


- Jason ?!?

Le dénommé Jason eut un sourire mauvais et s’approcha encore d’un pas.

- Bravo, j’ai crus que tu ne me reconnaîtrais jamais…

- Jason ! Mais qu’est-ce que tu fais là ? Je veux dire…à Dublin ! Je te croyais partit en Amérique !!

Jason s’avança encore. Il était à présent tout près de Lily, qui n’aimait pas beaucoup ça.

-Oui, je suis bien partit, mais je suis revenu, quand j’ai appris la mort de mon meilleur ami !!!

Lily tressaillit. Le meilleur ami de Jason…Davis. Lily baissa les yeux. Davis était mort il y à peu, et il avait était pendant longtemps le petit ami de Lily.


- Tu vois, je lui avais dit que tu n’étais qu’une petite racaille qui ne lui apporterait que des soucis, que tu ne le méritais pas !

- Je ne te permets pas !

- Mais je me fou de ce que tu me permet ou non Jersey !

Jason s’avança vers Lily, lui prit les poignet de sortie quelle ne puisse plus bouger les bras.

- Je l’ai sut depuis le bal que si il continuait à traîner avec toi il aurait des problèmes, mais lui, il voulait rien entendre, il disait qu’il t’aimait, qu’il était amoureux ! Des conneries !!

- LÂCHE MOI ! JE T’INTERDIS DE PARLER DE LUI COMME ÇA ! TU NE SAIT RIEN DE NOUS NI DE NOTRE HISTOIRE ALORS TAIS TOI SINON JE


- TU QUOI ????????

Lily ne dit rien, baissa les yeux et une lueur malveillante passa dans le regard de Jason.

- Et Oui, que pourrait-tu faire ? Toi La petite Lily, du haut de tes 18 ans ? Rien, alors tu va oublier ton sale caractère de Gryffondor et faire bien sagement ce que je te dit ? Tu m’as bien compris ?

- Tu penses peut-être que tu me fais peur ? Mais tu devrais savoir que je n’ai peur de rien et surtout pas des lâches dans ton genre…

Surpris par la soudaine assurance de Lily, il se déstabilisa et Lily en profita pour lui envoyer un violent coup de tête en pleine face. Lily mis une main à son front tandis que Jason tombait dans les pommes. Elle avait cognait fort…elle le laissa la. Il finirait bien par se réveiller seul, et sortit de la ruelle pour s’engouffrait précipitamment dans son appartement.

FIN DU FLASH BACK


Ce n’était pas sa faute ! Cet idiot l’avait délibérément provoqué ! Heureusement, il c’était réveillé une heure plus tard et Lily s’en sortait sans dommage à part un violent mal de tête. La jeune fille se massa les tempes. Sa baguette éclairant toujours le sous-terrains. Perdu dans ses pensé, elle ne vit pas que quelqu’un c’était approché d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Douloureux souvenirs [Fe Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [Fe Jenna]   Douloureux souvenirs [Fe Jenna] Play211Lun 4 Aoû - 23:47

    Les sous-terrais, qu'est ce qu'elle fichait ici en faite ? Il faisait froid, c'etait tellement noir qu'un cochon y retrouverais pas son tir bouchon et franchement plus glauque ce n'etait pas vraiment possible. Pourtant, une petite lueur de vie se promenait dans les boyaux sous terrains infestés de rats aussi morts que vivants. Une discution avec Rogue la conduisait ici a vrai dire, une chose a recuperer, mais quoi? Elle le saurait en temps et en heures, oh qu'il etait drole Douloureux souvenirs [Fe Jenna] 178366 C'etait bien son habitude, mais Jenna n'avait pas tellement le coeur a la recherche, les combats se multipliaient, les deux camps redoublaient de violence pour enfin prendre le dessus, pourtant personne ne reussissait encore a gagner, la petite chose qui ferait la difference n'etait pas encore survenue. Jenna avait tellement peur de tout cela mais ne pouvait en meme temps pas rester a l'ecart, elle devait se battre, c'etait inscrit en elle... Et si elle perdait Lara? Fred ou Mikey? Sa seule famille encore en vie, ceux qui lui redonnent le sourire, lui permettent de survivre chaque jours... Non, c'etait impensable!

    Flashback

    _Um donc si j'ai bien compris je dois chercher une chose que je ne connais pas?

    Jenna etait consternée, il voulait une chose, une chose prescise et importante, mais il envoyait une Jenna completement perdue, a l'aveuglette dans les sous terrains de la ville. C'etait original!

    Oui c'est bien ca. Vous verrez, une fois pres de la chose, vous saurrez que c'est elle.

    _Genial Merci scratch :mrgreen

    Fin

    Elle se trouvait donc dans ce truc puant cherchant une chose surement aussi puante mais qui avait un aspect que Jenna ignorait. Alors qu'elle marchait, perdue dans ses pensées, elle appercut le reflet d'un corps dans l'eau au sol, elle brandit plus haut sa baguette afin d'eclairer le visag ede la personne. Elle avait l'air perdue dans ses pensées elle aussi, Jenna prefera ne pas trop s'approcher.

    _Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Douloureux souvenirs [Fe Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [Fe Jenna]   Douloureux souvenirs [Fe Jenna] Play211Lun 4 Aoû - 23:59

Perdu dans ses pensé, Lily ne vit pas que quelqu’un c’était approché d’elle. Cependant, elle entendit un léger bruit de pas dans ses tunnels sombres.

_Qui êtes vous?

En entendant une voix, Lily sursauta et se leva d'un bond, sa baguette à la main. Elle éclaira le visage de l'inconnu. C'était une jeune femme brune et aux yeux claire qui devait être un peu plus vieille qu'elle. Lily hésita un instant à lui dire qui elle était réellement. Et si cette jeune femme avait entendu parler d'elle ? Et si elle décidait subitement de lui lancer un sort, d'appeler les gens du ministère ? S'en était fini de Lily, direction Azkaban. Non. Elle ne voulait pas aller à Azkaban, elle savait qu'elle ne le méritait pas. Elle n'avait jamais tué personne, n'avait jamais fait usage de sorts impardonnable. Rien ne justifier son emprisonnement, si se n'est cette marque qu'elle avait sur le bras, mais elle n'en voulait pas de cette marque...


- Je m'appelle Lily. Et vous, qui êtes vous ?

La jeune femme préférait apparemment ne pas trop s'approcher de Lily et Lily préférait elle aussi ne pas trop s'approcher de l'inconnue. On ne sait jamais où pouvait se cacher le danger. Lily ne c'était absolument pas attendu à rencontrer quelqu'un dans ces tunnels sombre, malodorant et d'habitude peu fréquenté. Elle qui était venu pour réfléchir à ses retrouvailles avec Jasons...mais il était sans doute préférable qu'elle ne pense pas trop à cet abrutis fini.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Douloureux souvenirs [Fe Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [Fe Jenna]   Douloureux souvenirs [Fe Jenna] Play211Mar 5 Aoû - 0:24

    - Je m'appelle Lily. Et vous, qui êtes vous ?

    Jenna adorait ce prenom, elle le trouvais harmonieux, m'enfin elle n'etait pas la pour faire de l'etymologie non plus Douloureux souvenirs [Fe Jenna] 663950 Elle s'approcha un peu, la jeune femme ne lui inspirait pas de mefiance, peut etre aurait-elle du, mais Jenna avait beaucoup de mal a se montrer distante avec les gens parraissant perdus et surtout innofensifs.

    _Je m'apelle Jenna, Jenna Harper... Vous etes sure que ca va? Vous avez l'air...Un peu perdue...

    Elle n'avait pas perdue de temps xD Mais si elle etait dangereuse, Jenna aurait deja du lancé un premier sort, elle n'avait pas l'impression que cette Lily avait dans l'idée de la couper en deux Douloureux souvenirs [Fe Jenna] 663950 Le sous sol semblait s'assombrir de plus en plus, c'etait quelque peu opressant meme si la jeune brune n'etait pas forcement clostrophobe, non c'etait juste une impression de danger constant... L'obscurité pour tellement de gens representait l'iconnu, et tout le monde sais que l'inconnu terrifie l'etre humain, ce qui n'est pas dans nos connaissances est terrifiant car nous n'avons pas de défences mises en place pour cela... M'enfin pas trop de philosophie ca fait mal a la tete.

    La petite blonde avait l'air un peu plus jeune que Jenna, mais pas de beaucoup, elle avait un visage angelique qui inspirait confiance, meme si elle l'avait baissée, Jenna restait sur ses gardes et tenait sa baguette tout de meme, histoire de ne pas etre surprise par un sort...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Douloureux souvenirs [Fe Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [Fe Jenna]   Douloureux souvenirs [Fe Jenna] Play211Mar 5 Aoû - 12:36

_Je m'apelle Jenna, Jenna Harper... Vous etes sure que ca va? Vous avez l'air...Un peu perdue...


Jenna…ce nom ne lui disait absolument rien. Lily abaissa légèrement sa baguette et regarda autour d’elle. Perdue ? Il fallait bien avouer que Lily c’était…perdu, oui. Pas perdue dans les sous-terrains, non, mais elle ne savait plus où en était sa vie et se trouvait bien incapable d’y mettre de l’ordre. Enfin, au moins une chose commençait bien aujourd’hui, la dénommé Jenna n’avait pas l’air de vouloir lu jeter un sort…et c’était préférable pour Lily, car la jeune fille, non contente de se trouvait seule dans des sous-terrains obscure était aussi bien trop faible pour lancer un sort. Elle avait mille fois répéter que jamais elle e soutiendrais la cause des Mangemorts, que jamais elle ne travaillerais pour eux, elle avait était obligé de rejoindre leur rang. On pouvait la contraindre à choisir un camp, mais pas à exécuter les ordre d’un monstre.


- Je…oui enfin je veux dire, non, tout vas bien.


Lily s ‘emmêler un peu dans ses explication. Elle prit alors une initiative des plus surprenante, elle abaissa complètement sa baguette pour la garder le long du corps. De toute façon, elle aurait été incapable de se souvenir du moindre sort.

- Je ne m’attendais pas vraiment à trouver quelqu’un ici…

Il fallait avouer que le lieu ne se prêter guère au soirée mondaine ou au rencontre. Il y faisait froid, sa sentait vraiment pas la rose et en plus, on avait l’impression que l’obscurité envahissait un peu le sous-terrain à chaque seconde. Lily n’avait peur de rien. Enfin si, elle avait peur de deux choses : l’inconnu et la solitude. Mais elle avait le sentiment de devenir plus forte au fur et à mesure qu’elle affrontait ses peurs. Elle se forçait à répéter une phrase « Ce qui ne me tue pas me rend plus fort » jusqu'à preuve du contraire, elle n’était as morte, elle ressortait donc grandit de toute les épreuve qu’elle avait traverser. Ha si tout pouvez se passer ainsi…Lily entendit un petit cri derrière elle et se retourna vivement. Un rat énorme la fixait de ses deux gros yeux rouges. La jeune femme réagit par réflexe.


- Stupéfix !

Un éclair de lumière rouge frappa le rat qui fut immédiatement incapable de bouger.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Douloureux souvenirs [Fe Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [Fe Jenna]   Douloureux souvenirs [Fe Jenna] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Douloureux souvenirs [Fe Jenna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les souvenirs[OU]
» Souvenirs Souvenirs [FE Cap'tain Davis]
» Cas douloureux [Fe Ed et Louise-Ana]
» Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell]
» Souvenirs, souvenirs.. [Fe Iris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser