Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell] Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell]   Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell] Play211Dim 16 Déc - 14:40

*Flash back*

-Tante Sadie, pourquoi ils mettent Maman dans une boite?

Une petite fille brune au visage angélique posait des questions en souriant à une femme vêtue de noir. C'est le jour de l'enterrement de la mère de Shania et cette dernière ne comprenait pas ce qui se passait. Elle n'avait que six ans et ne réalisait pas que sa mère était morte.

--- Quelques années plus tard ---

Shania, âgée de douze ans, s'était en ce jour vêtue d'une magnifique robe de soirée noire et argentée. Elle n'avait pas d'autres robes sombres et avait donc été obligée de mettre celle-çi. Ce n'était pas vraiment une tenue convenable pour l'anniversaire d'un décès mais elle s'en fichait, cette robe lui plaisait alors elle la garderais et n'avait pas l'intention de mettre une horreur de sa tante. La Serpentard était devant son miroir en train de nouer ses longs cheveux bruns en queue de cheval haute. Elle avait plutôt l'air de se rendre à un dîner chic qu'au cimetière. Mais elle n'était même pas allée aux obséques de sa mère et n'avait jamais mis les pieds dans le cimetière ou étaient enterrés ces parents, il fallait bien qu'elle y aille un jour ou l'autre. En vérité elle avait toujours redouté le moment où elle devrait y aller...


*Fin du flash-back*


Shania ouvrit les yeux. Elle se trouvait au pied d'un arbre, sur la rive du lac de Poudlard. Les jambres ramenées sur son buste et ses bras entourant ses genoux, elle s'était encore laissé entrainer dans ses souvenirs. La jeune fille baissa les yeux et contempla le bout de ses converses noires. Quand ses foutus souvenirs d'enfance la laisseront-elle tranquille?! Elle en avait assez de garder en mémoire que les moments les plus tristes de sa jeunesse et préférerait se souvenir de moments plus joyeux...

Un bruit la fit sursauter et elle se retourna. Quelqu'un arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell]   Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell] Play211Dim 16 Déc - 16:06

Comme d'habitude, Roswell venait faire son petit tour du côter du lac. C'est un endroit ou il se sent bien, le brouhaha du chateau n'atteint pas cette endroit de Poudlard. Il était encore habiller de sa robe de sorcier qu'il ne quittait presque jamais, c'était en quelque sorte comme un habit qui lui collait à la peau. En arrivant près du lac, il vit une jeune fille au pied d'un arbre, il décida de s'approcher d'elle.

-Salut

Il s'approcha encore d'elle mais resta debout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell]   Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell] Play211Dim 16 Déc - 16:28

Le bruit que la Serpentard venait d'entendre semblait être un craquement, comme si quelqu'un venait de marcher sur une branche sèche et de la casser. La jeune fille se releva lentement, restant derrière l'arbre, puis tenta un coup d'oeil prudant. Elle vit au loin une personne arriver vers elle, comme elle l'avait imaginé. Au fur et à mesure que la personne se raprochait, Shania compris que c'était un garçon, bien qu'il est des cheveux mi-longs. La Serpy avait toujours aimé cette coupe de cheveux, elle trouvait que quand ils étaient coupés courts, les garçons resemblaient à des militaires et Shania était puuuuuurement pacifiste!

La jeune fille se rassit, convincue que l'élève allait venir lui parler. Elle laissait rarement les hommes indifférants, celui-ci n'échaperait pas à la règle. Bingo! Le voila qui avance vers l'arbre tout en parlant:


"Salut!"

Il s'approche encore un peu mais ne vint pas s'assoir
*Bah viens là, qu'est-ce que tu attends? Je vais pas te manger* pensa la jeune fille. Bon... Comme il n'avait pas l'air de vouloir s'assoir et que ca parraissait étrange de rester sans rien dire aussi longtemps, Shania répondit poliement:


-Bonjour!

Elle était bien tenté d'ajouter un truc du genre "Belle journée hein!" histoire d'engager la conversation mais dans la mesure où il y avait des nuages dans le ciel, ce ne le ferais pas. Donc elle se contenta de lancer:

-Ca va? Comment tu t'appelles?

Directe la fille, me direz-vous. Mais c'était dans la nature de Shania. C'était une fille extravertie et elle n'avait de cesser de chercher de nouveaux amis. Peut-être ce jeune garçon rejoindrait son cerle de copins... Du moins elle l'esperais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell]   Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell] Play211Dim 16 Déc - 16:42

Roswell s'était approcher de la jeune fille et remarqua à son visages qu'elle était d'origine asiatique. Elle avait des grands yeux noirs qui était vraiment magnifique. Elle entama la discution en lui demandant comme il s'appelait, il répondit alors :

-Je m'appelle Roswell, Roswell Eths et toi ?

Finalement, il décida de s'asseoir car ses jambes commencait a le tirer un peu, il prit place en face de la demoiselle.

-Je suis de Serdaigle, mais du dois le savoir en voyant ma robe et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell]   Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell] Play211Dim 16 Déc - 17:12

Ainsi il s'appelait Roswell. Joli nom... Il rappela vaguement quelque chose à la Serpy mais elle ne se souvient pas de quoi sur le coup. Quelques secondes plus tard il se rappela que c'était le prénom d'un de ses cousins qui l'avait emmener en voyage à Paris quand elle avait quatre. Sa mère aurait du venir avec eux mais elle ne pu finalement pas, empêchement de dernière minutes. A cette pensée, la jeune fille baissa la tête. Les seuls souvenirs qu'elle avait de sa mère était ceux d'une femme absante pour sa fille...

Mais elle ne voulut pas paraître triste et répondit en souriant:


-Shania Rozen, enchantée.

Elle disait la même chose à chaque fois qu'elle se présentait. Jamais cette paraphrase n'était précéder d'un "Je m'appelle..." ou d'un plus soutenur "Je me nomme..." Et quand elle prononcait le mot "enchantée", ce n'était pas toujours sincère. Mais cette fois ci ca l'était...

Roswell ajouta qu'il était de Serdaigle, ce qui était évidant en voyant son insigne. A vrai dire Shania ne l'avait même pas remarqué jusque là. En effet, l'insigne de la maison de l'aigle était bien épinglée sur la robe de sorcier du jeune homme. Ce dernier s'assit en face de la Serpentard qui ressera ses jambes autour de sa pointrine. Son insigne à elle était épinglée à sa taille et était donc invisible. La jeune fille ne voulait pas laisser voir le blason de sa maison, histoire de ménager le suspens sur l'endroit où on l'avait répartie.


-Je suis à Serpentard, déclara-t-elle un peu vaniteusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell]   Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell] Play211Dim 16 Déc - 17:26

Ainsi donc cette jeune fille s'appelait Shania, très jolie prénom, qui n'avait rien à voir avec ses origines asiatiques. Et elle était de Serpentard, Roswell parlait souvent avec des Serpentard en ce moment, cela ne le genait aucunement.

-Enchanté de même Shania.

Puis il se demanda en quelle année était cette demoiselle.

-Tu es à Poudlard depuis longtemps ? Je t'ai peut-être déjà vu mais moi et ma mémoire des visages....

Rigole puis remet son bonnet bien sur ses oreilles. La aussi une autre particularité de Roswell, en effet il porte toujours un bonnet noir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell]   Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell] Play211Lun 17 Déc - 10:40

Bizarrement, le fait que la jeune fille soit de Serpentard n'avait pas l'air d'affecter le Serdaigle. Bizarrement parce que d'habitude les élèves des autres maisons grimacaient en voyant l'expression de fierté de Shania arborait en annoncan le nom de sa maison. Enfin bref...

Roswell voulait savoir depuis quand la jeune fille était à Poudlard.
*Ben depuis ma 1ère année, quelle question* pensa-t-elle.
Le Serdaigle ajouta qu'il avait peut-être déja vu Shania mais qu'il ne s'en souvenait plus car il avait mauvaise mémoire des visages. Quand à la Serpy, elle ne se souvenait pas d'avoir déja croiser un jeune homme avec un bonnet noir. Elle venait d'ailleurs de remarquer ce bonnet. Décidement, tout ce qui était sous ses yeux lui échappait aujourd'hui... Y compris l'assiette qu'elle avait renverser ce matin dans la Grande Salle...


-Je suis en 5ème année et toi? répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell]   Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell] Play211Lun 17 Déc - 22:17

Roswell remit son bonnet sur ses oreilles en écoutant ce que disait la Serpentard. Elle était donc en 5ème année, c'est-à-dire qu'elle avait un an de moins que lui. Et oui, Roswell était très doué en calcul mental ^^

-Quand à moi je suis en 6ème année.

Il prit un air tout fière en disant cela. Puis il se souvenait que Shania allait avoir une année très dur.

-Te voici donc l'année des BUSE. Année difficile tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell]   Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell] Play211Mer 19 Déc - 14:57

Ah ça pour être difficile elle l'était cette année! Shania avait beau avoir des capactiés, elle ne savait pas les exploiter car elle était trop flemmarde pour ça... Du coup elle se plantait à tout, surtout en potions. Elle savait qu'elle raterait ses BUSES mais elle s'en fichait car sa destinée était déja toute tracée : elle allait grossir les rangs des partisants du seigneur des ténébères, comme son père le souhaitait. Si toute sa famille ne le voulait pas aussi, elle aurait bien voulu être médicomage ou professeur mais là elle ne pouvait que se plier aux volontées de sa famille. Et comme la Serpentard avait que ca ne servirait à rien pour plus tard d'étudier, elle avait décider de ne faire que ce qui lui plaisait.

-Je vois déja...

En effet, ses professeurs ne cessaient de répéter aux élèves de travailler ardement car les BUSES étaient très difficiles, et cetera... Mais comme je l'ai déja dit, la Serpentard s'en fichait.

-Et qu'est-ce qui se passe si tu rate tes BUSES?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell]   Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell] Play211Mer 19 Déc - 20:48

La question que se pose tous les 6ème année, et si je rate mes BUSES. Et bien la réponse était simple

-Et bah tu redoubles ta 6ème année, mais ne stresse pas, tout le monde réussi ses BUSES même si tu devra beaucoup travailler pour cela.

Un sourire s'afficha sur le visage de Roswell, il se mettait à parler comme un prof
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell]   Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenirs Souvenirs [FE Cap'tain Davis]
» Souvenirs, souvenirs.. [Fe Iris]
» Souvenirs [Laura]
» Souvenirs[Fe]
» les souvenirs[OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser