Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Concours *1 : Spécial Auteurs DH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Concours *1 : Spécial Auteurs DH Empty
MessageSujet: Concours *1 : Spécial Auteurs DH   Concours *1 : Spécial Auteurs DH Play211Sam 30 Aoû - 18:00

Ca y est enfin !! Concours *1 : Spécial Auteurs DH 716196 Concours *1 : Spécial Auteurs DH 716196 Concours *1 : Spécial Auteurs DH 716196 Le premier concours spécialement réservé aux auteurs de notre forum favori DH est arrivé !

Il y aura bien évidemment des récompenses à la clé pour vous, auteurs de talent, qui aurez le courage de participer avec nous !

Notre premier concours va être un court OS (pas plus de 2 pages Word) sur un sujet que nous définirons lorsque tous les participants seront trouvés ! Concours *1 : Spécial Auteurs DH 261117 Concours *1 : Spécial Auteurs DH 261117 Concours *1 : Spécial Auteurs DH 261117

Pour cette grande première, nous avons besoin de 3 auteurs Concours *1 : Spécial Auteurs DH 178366 Concours *1 : Spécial Auteurs DH 178366 Concours *1 : Spécial Auteurs DH 178366

Nous nous mettrons d’accord avec la récompense qu’ils désirent acquérir dans la section privée des auteurs et je la posterai ici même.

Alors, à vos claviers, nous vous attendons avec impatience !

Auteurs : - Angel Grisham
- Alidor Beia
- ange_poête


Dernière édition par Elisabeth Swann le Mer 3 Sep - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours *1 : Spécial Auteurs DH Empty
MessageSujet: Re: Concours *1 : Spécial Auteurs DH   Concours *1 : Spécial Auteurs DH Play211Sam 30 Aoû - 18:42

Ca sera sur le thème Potterien ou pas ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours *1 : Spécial Auteurs DH Empty
MessageSujet: Re: Concours *1 : Spécial Auteurs DH   Concours *1 : Spécial Auteurs DH Play211Sam 30 Aoû - 21:08

Je pense bien que oui, on va commencer gentiment quand même Concours *1 : Spécial Auteurs DH 261117 Concours *1 : Spécial Auteurs DH 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours *1 : Spécial Auteurs DH Empty
MessageSujet: Re: Concours *1 : Spécial Auteurs DH   Concours *1 : Spécial Auteurs DH Play211Sam 30 Aoû - 21:17

Et c'est quoi les démarches pour se faire considérer comme auteur :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours *1 : Spécial Auteurs DH Empty
MessageSujet: Re: Concours *1 : Spécial Auteurs DH   Concours *1 : Spécial Auteurs DH Play211Sam 30 Aoû - 22:30

j'en suis, of course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours *1 : Spécial Auteurs DH Empty
MessageSujet: Re: Concours *1 : Spécial Auteurs DH   Concours *1 : Spécial Auteurs DH Play211Dim 31 Aoû - 15:48

Alors, pareil pour moi Crying or Very sad je me mesure au maître de la discipline...
@Morgan : T'envoies un gentil MP à Eli' :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours *1 : Spécial Auteurs DH Empty
MessageSujet: Re: Concours *1 : Spécial Auteurs DH   Concours *1 : Spécial Auteurs DH Play211Mar 2 Sep - 16:26

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii svp je veux participer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours *1 : Spécial Auteurs DH Empty
MessageSujet: Re: Concours *1 : Spécial Auteurs DH   Concours *1 : Spécial Auteurs DH Play211Mer 3 Sep - 23:04

Ben je t'ajoute Cha Concours *1 : Spécial Auteurs DH 178366 Concours *1 : Spécial Auteurs DH 178366

Ca y est mes amis ! Nous avons nos 3 participants Concours *1 : Spécial Auteurs DH 261117 Concours *1 : Spécial Auteurs DH 261117 Concours *1 : Spécial Auteurs DH 261117 Concours *1 : Spécial Auteurs DH 261117

Alors, le sujet de l'OS portera bien entendu sur HP comme promis et je vous donne comme thème une histoire se basant sur la 3e année d'Harry à Poudlard !

Vous avez 3 jours pour posté vos écrits ! :xm: :xm: :xm:

==> Fin du concours : Le 6 Septembre à 23H00

Nous déciderons des récompenses ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours *1 : Spécial Auteurs DH Empty
MessageSujet: Re: Concours *1 : Spécial Auteurs DH   Concours *1 : Spécial Auteurs DH Play211Jeu 4 Sep - 20:06

on les rend où? ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours *1 : Spécial Auteurs DH Empty
MessageSujet: Re: Concours *1 : Spécial Auteurs DH   Concours *1 : Spécial Auteurs DH Play211Jeu 4 Sep - 20:52

oui, normalement c'est ici. ça va être dur, demain, je suis pas là( tu sais pourquoi Eli ), samedi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours *1 : Spécial Auteurs DH Empty
MessageSujet: Re: Concours *1 : Spécial Auteurs DH   Concours *1 : Spécial Auteurs DH Play211Jeu 4 Sep - 21:17

bon ben vais essayé de l'avoir mis pour demain car sinon ben après je suis plus là au cause du boulo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours *1 : Spécial Auteurs DH Empty
MessageSujet: Re: Concours *1 : Spécial Auteurs DH   Concours *1 : Spécial Auteurs DH Play211Jeu 4 Sep - 21:30

Bon ben je vois que ça va être short pour tout le monde et donc, je vais élargir le délai à la fin de la semaine prochaine Concours *1 : Spécial Auteurs DH 178366 Concours *1 : Spécial Auteurs DH 178366 Concours *1 : Spécial Auteurs DH 178366 ..... Vendredi c'est bon pour tout le monde ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours *1 : Spécial Auteurs DH Empty
MessageSujet: Re: Concours *1 : Spécial Auteurs DH   Concours *1 : Spécial Auteurs DH Play211Jeu 4 Sep - 21:31

oui parfait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours *1 : Spécial Auteurs DH Empty
MessageSujet: Re: Concours *1 : Spécial Auteurs DH   Concours *1 : Spécial Auteurs DH Play211Jeu 4 Sep - 23:12

ouiiii! ça me donnera peut-être plus d'idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours *1 : Spécial Auteurs DH Empty
MessageSujet: Re: Concours *1 : Spécial Auteurs DH   Concours *1 : Spécial Auteurs DH Play211Dim 7 Sep - 17:50

Voilà. Je me suis bien amusée en l'écrivant. Wink

Une autre vision des choses...



Cette année-ci fut, sans conteste, une des plus remuantes que j’ai subie. Elle se termine, j’en suis heureux.
Tout a commencé dans le compartiment du Poudlard express où le trio d’amis prit place. Pour des raisons toutes personnelles, je bouillais d’impatience d’arriver, mais on a stoppé le train en cours de route ou plutôt de rails. Après avoir failli être écrabouillé par un vulgaire maladroit, quelque chose d’horrible s’est pointé. J’ai été terrorisé, je l’avoue, moins cependant que le jeune Potter qui, lui, s’est carrément évanoui de trouille. Pauvre garçon… Heureusement, le prof présent a donné du chocolat à tout le monde, ou presque… S’il m’a oublié, je ne lui en ai pas voulu. Je l’ai directement adopté, lui. Pas comme l’autre…
Enfin, nous sommes tous arrivés sains et saufs au château.

* Mazette, quel endroit splendide !* me suis-je dit, de prime abord.

Déjà j’imaginais les grandes cavalcades que j’allais effectuer des hautes tours aux sombres sous-sols. D’ailleurs, je disposais d’une grande liberté d’action. Sauf que je ne pouvais pas blairer quelqu’un. Notre animosité fut immédiate, pire que celle vouée par Harry à Rogue ou à Drago Malefoy. Il était laid, sournois, menteur. Je l’ai haï de l’instant où je l’ai vu.
Personne ne semblait se douter de la vraie nature de ce dissimulateur ; moi, j’ai reconnu de suite les signes révélateurs.
On m’a accusé d’agressivité gratuite, m’a traité de plusieurs surnoms totalement contraires à mon réel caractère. Tant pis ! J’avais mes idées bien arrêtées même si les autres refusaient de voir la vérité sur cet individu malsain.
J’ai fait la connaissance de beaucoup de monde à Poudlard dont Hagrid, le garde-chasse converti en prof ! Qu’est-ce que c’était marrant de voir cet idiot de Malefoy se faire égratigner le bras pour ne pas avoir respecté les règles de présentation à l’hippogriffe. Il en a fait tout un plat. Ça a mal tourné pour Buck ensuite : on l’a tué.
Aaah… (soupir) ce ne fut pas toujours rose, à Poudlard.
Si, dans la salle commune, j’entendais souvent parler de Sinistros, d’épouvantards et que ça me faisait rigoler, je suis un curieux de nature. Qu’y puis-je ? Cela ne plaisait pas à tout le monde, hélas. Mes endroits favoris étaient souterrains, parc et cuisines. Là, on me refoulait souvent, bah…
Au moins, dans le parc, je me suis fait un grand copain, dans tous les sens du terme. Qu’est-ce que l’on s’est bidonné à deux ! Alors que la majorité des gens du château – profs et élèves confondus – crevaient d’inquiétude à cause d’un prisonnier évadé nommé Black, moi je jouais tranquillement avec mon ami.
Entre potes, on se doit des services. Celui que le mien requit ne me plut pas énormément : voler heurte mes principes. C’était pour une bonne cause, une excellente cause qui, dans le fond, m’arrangerait aussi. Donc… J’ai fait ce qu’il m’a conseillé.
Le résultat ne fut pas à la hauteur de nos espoirs… Tout à foiré. Une fois de plus, mon ennemi s’en est tiré et la panique s’est installée au château.
Ça n’a pas empêché le match de Quidditch d’avoir lieu. Là aussi ça a mal tourné : Harry est tombé ! Tous nous avons eu très peur ; ouf, seul son Nymbus s’en est mal sorti. Qu’importe, Potter reçut un balai bien supérieur ensuite.
Par hasard, j’ai surpris Harry à Pré-au-Lard. Je me suis bien gardé d’en souffler mot à quiconque, qui m’aurait cru ? Ces chenapans de jumeaux Weasley lui avaient refilé une carte bien pratique. Quel dommage que ses yeux n’aient rien compris à ce qu’ils virent s’inscrire sur le parchemin, un certain soir.
J’ai encore essayé, en vain, d’attaquer mon ennemi juré. Au moins, il a filé : bon débarras.
Pas à dire, j’étais ravi même si Ron me criait dessus. Lui, il portait de l’affection à ce traître. Il ne pouvait pas savoir, comme moi, ce qu’il en était. Ces injures et poursuites étaient désopilantes. L’ennui c’est que Weasley a retrouvé son protégé chez Hagrid. Plus question de me mettre en chasse au risque d’être privé de sorties. Mon grand copain a pris le relais avec brio. Comme c’était amusant ! Il a sauté sur le rouquin qu’il a entraîné sous le saule cogneur. Ma tendre Hermione semblait désolée, je l’ai aidée en calmant l’arbre afin qu’elle puisse, avec Harry, rejoindre Ron et comprendre enfin le nœud de l’histoire. Le rat compagnon de Weasley était un animagus non déclaré : Peter Pettigrow. Moi, je le savais, foi de Pattenrond.
Je pourrais vous en conter des choses sur ce que ma maîtresse fit ensuite pour réparer quelques bévues, ce serait trop long. Sachez qu’en autre, mon ami Patmol s’est sauvé sur le dos d’un Buck bien vivant grâce à un retourneur de temps.
En parlant de temps… je me taperais bien une petite sieste, moi ! J’ai beaucoup travaillé, ne trouvez-vous pas ? Avouez que sans moi, rien n’aurait été possible. J’ai le mérite du devoir accompli, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours *1 : Spécial Auteurs DH Empty
MessageSujet: Re: Concours *1 : Spécial Auteurs DH   Concours *1 : Spécial Auteurs DH Play211Lun 8 Sep - 20:44

A moi de poster!! J'ai comme toujours adoré écrire.

~~~~~~~

Souvenirs d'un maraudeur:


Le professeur Lupin avait demandé à Harry de la rejoindre dans son bureau à 10 heures pour lui faire ses adieux, mais aussi lui rendre sa carte et quelque chose de particulier en plus.
Lorsqu'il vit grâce à la carte qu'il était déjà devant son bureau, il l'invita à entrer. Sa voix était fatigué, preuve qu'il n'avait pas fermé l'œil de la nuit.


- Vous vouliez me voir professeur?

- Oui, je vais te rendre ceci, car je n'en ai plus besoin. Il lui tendit la carte du maraudeur après avoir prononcé un faible « méfait accompli ».

- Comment savez-vous l'utiliser?!

- C'est simple, je suis l'un des fondateurs, autrement dit, l'un des quatre maraudeur. C'était l'un des plus brillante idée de ton père.

D'un geste de la main, Lupin invita Harry à prendre place sur la chaise qui était devant son bureau, pendant que celui ci pris place face à lui.

Ton père, ainsi que Sirius, ont toujours cherchés un moyen de pouvoir circuler librement dans le château, sans se faire prendre pas Rusard et surtout les nuits de pleins lune pour pouvoir m'accompagner.

Harry écoutait avec beaucoup d'intérêt son professeur, car il avait enfin la possibilité d'en savoir plus sur son père et son parrain dont il avait fait la découverte de l'existence la nuit passée.

- Pendant des semaines, nous avons étudiés touts les manuels de sortilèges que contient la bibliothèque et je peux te dire qu'il y a en vraiment beaucoup, ainsi que ceux qui permettent de créer des cartes. Dans l'histoire de Poudlard, il y avait aussi beaucoup d'information sur la structure du château. Après plusieurs mois de recherche, Sirius avait enfin fait le dessin qui allait représenter la carte des maraudeurs, et James lui avait mis tout les sortilèges de protection qu'il lui semblait utile, mais aussi certain de son invention.

- Et pour les passages secret?

- Certain ont été découvert grâce à l'histoire de Poudlard, qui avait servis par le passer, mais beaucoup d'autre ont été découvert par le plus pur des hasards quand nous tentions d'échapper à Rusard.

- Pourquoi Rogue n'a t-il pas pu la lit?!

- Le professeur Rogue, Harry

- Désolé! Dit-il sans conviction

- Et bien, parce que nous avions placé un sortilège d'emprunte, plus précisément celle de nos baguettes, donc tout inconnus qui l'avait en sa possession en forçait la lecture se voyait automatiquement insulter.

Harry pouffa légèrement de rire en repensant à ce qu'il avait lu à Rogue, lorsque celui ci lui en avait fait la demande, ce qui lui valu un haussement de sourcil de la part de Lupin.

- Comment on fait Fred et George pour la lire?!

- Et bien, je dirais que si quelqu'un désirait sincèrement une solution pour contourner le règlement et sortir en douce du château et bien je dirais qu'il s'agit d'un petit cadeau de la part de James et Sirius.

- Pourquoi la carte était dans le bureau de Rusard?

-Je ne sais plus et je ne préfère ne pas y repensé

Harry n'insista plus sur ce sujet, mais un autre l'intéressait beaucoup, celui de leur nom.

- D'où vienne les quartes noms inscrit dessus?

- Parce que nous étions des animagus, enfin James, Sirius et Pettigrow.

- Des quoi?

Des animagus, ou sorcier ayant la capacité de se changer en animal de leur choix. Ton père était un cerf et son nom de maraudeur était Cornedru, pour Sirius, le chien donc patmol, et pour Pettigrow et bien le rat, il faut dire qu'il n'a jamais été très fort en magie, voilà pourquoi son animal était si petit, d'où Queudver et moi et bien étant loup garou, ont à pris Lunard à cause de la lune.

Lupin fit une petit pose avant de reprendre.

- Je te préviens de suite Harry, devenir animagus n'est pas à la porté de tout le monde, et c'est une transformation des plus dur et des plus dangereuse, dont tu oublis ça!!

Mais pourtant vous y êtes arrivés!!

- Il n'y a pas de mais qui tienne et si j'apprends que tu as désobéit, sache que je sévirais. La voix de Rémus était ferme et clair et prouvait très bien à Harry qu'il n'y avait aucune possibilité de marchandage, et il vit le jeune sorcier baisser la tête signe qu'il s avouait vaincue, pour l'instant en tout cas

- Vous avez une idée sur le lieu où pourrait se trouver Sirius?

- Aucune, mais le connaissant, c'est un lieu très bien caché, mais je ne serais pas étonné le moins du monde que Dumbledore le force à ne pas partir à la recherche de Pettigrow.

Harry était heureux de savoir son parrain à l'abri du ministère de la magie et donc des détraqueurs tout en ce doutant qu'il aurait du mal à tenir en place bien sagement.

Une autre question trottait dans l'esprit d' Harry, la rencontre de ses parents

- Dites voir? Comment se sont rencontrés mes parents?!

- Je pense qu'eux seuls peuvent te répondre.

- Mais comment? Ils sont pourtant..[./b]

Lupin lui coupa alors la parole

[b]- Oui ils sont morts physiquement, c'est vrai, mais pas dans ton cœur et ils ont laissés une part de leur âmes et de leur cœurs dans ceci.


Lupin sorti d'un tiroirs de son bureau, deux carnets de cuir noirs très abimés donc les pages s'étaient avec le temps jaunis et les tendit à Harry.

Quand tes parents ont compris que leur fin était proche, ils m'ont demandés de venir la veille du jour qui allait être celui de leur mort et m'ont confiés leur journaux intimes respectifs. Ils contiennent tout leur souvenirs de Poudlard et bien d'autre encore. Je ne les ai jamais ouvert, mais j'ai une petite idée sur le contenu de celui de ton père. Dit-il amusé.

Harry pris le deux journaux avait soin, de peur qu'il ne se brise lorsqu'il les toucherait.

- Merci beaucoup professeur.

- De rien, maintenant tu devrais y aller, car il est l'heure de déjeuner.

Harry se leva et Lupin le serra brièvement dans ses bras.

- Prend soin de toi Harry.

- Vous aussi professeur.

Lupin regarda le jeune sorcier sortir de son bureau et deux larmes coulèrent de ses joues. Repenser à tout cela le rendait nostalgique et triste.

*Lily et James, soyez fière de votre fils, c'est un garçon vraiment très bien tout votre portraits surtout le tien James quand il s'agit de ne pas suivre les règles* pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours *1 : Spécial Auteurs DH Empty
MessageSujet: Re: Concours *1 : Spécial Auteurs DH   Concours *1 : Spécial Auteurs DH Play211Mer 10 Sep - 16:57

Je suis très très en retard, je vais tenter de produire quelque chose cette aprem' :o


Dernière édition par Alidor Beia le Jeu 11 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours *1 : Spécial Auteurs DH Empty
MessageSujet: Re: Concours *1 : Spécial Auteurs DH   Concours *1 : Spécial Auteurs DH Play211Jeu 11 Sep - 11:37

Tu n'es pas en retard Concours *1 : Spécial Auteurs DH 178366 Concours *1 : Spécial Auteurs DH 178366 C'est demain la fin du concours Ali Concours *1 : Spécial Auteurs DH 261117 Concours *1 : Spécial Auteurs DH 261117 Concours *1 : Spécial Auteurs DH 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours *1 : Spécial Auteurs DH Empty
MessageSujet: Re: Concours *1 : Spécial Auteurs DH   Concours *1 : Spécial Auteurs DH Play211Lun 15 Sep - 22:45

Bon, je pense que j'ai été assez patiente et donc, je clos le premier concours des Auteurs DH Concours *1 : Spécial Auteurs DH 261117 Concours *1 : Spécial Auteurs DH 261117

Alors, j'ai adoré vos deux textes mais je dois avoué que j'ai particulièrement apprécié celui d'Angel qui m'a bien fait rire, le point de vue de Pattenrond était très intéressant Concours *1 : Spécial Auteurs DH 261117 Concours *1 : Spécial Auteurs DH 261117

En conclusion, je vous accorde une récompense à toutes les deux Concours *1 : Spécial Auteurs DH 178366 Concours *1 : Spécial Auteurs DH 178366

Comme vous avez chacune un personnage, je propose le choix suivant :

- Angel : 10 000 diamants + un déblocage de ton choix
- Cha' : 5 000 diamants + un déblocage de ton choix

Dites moi si ca vous convient les filles ou alors ce que vous désirerez d'autre Concours *1 : Spécial Auteurs DH 178366 Concours *1 : Spécial Auteurs DH 178366

En tout cas, je vous remercie vraiment d'avoir participé à ce concours, ça a été un véritable plaisir pour moi Concours *1 : Spécial Auteurs DH 261117 Concours *1 : Spécial Auteurs DH 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours *1 : Spécial Auteurs DH Empty
MessageSujet: Re: Concours *1 : Spécial Auteurs DH   Concours *1 : Spécial Auteurs DH Play211Lun 15 Sep - 23:08

merci Eli :o j'ai beaucoup ri aussi en écrivant ce truc. pour le déblocage euh... je les ai tous, non? Je propose un sort ou une potion inventée par un membre, puis-je, puis-je Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours *1 : Spécial Auteurs DH Empty
MessageSujet: Re: Concours *1 : Spécial Auteurs DH   Concours *1 : Spécial Auteurs DH Play211Lun 15 Sep - 23:14

C'est ce que je voulais dire en fait Concours *1 : Spécial Auteurs DH 178366 Concours *1 : Spécial Auteurs DH 178366 car oui, tu as le déblocage intégral Concours *1 : Spécial Auteurs DH 261117 Concours *1 : Spécial Auteurs DH 261117

Donc tu peux, tu peux Concours *1 : Spécial Auteurs DH 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours *1 : Spécial Auteurs DH Empty
MessageSujet: Re: Concours *1 : Spécial Auteurs DH   Concours *1 : Spécial Auteurs DH Play211Lun 15 Sep - 23:56

moi çà me va. mon débloquage, peut avoir mon animagus stp?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours *1 : Spécial Auteurs DH Empty
MessageSujet: Re: Concours *1 : Spécial Auteurs DH   Concours *1 : Spécial Auteurs DH Play211Mar 16 Sep - 0:01

Sans problème Concours *1 : Spécial Auteurs DH 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours *1 : Spécial Auteurs DH Empty
MessageSujet: Re: Concours *1 : Spécial Auteurs DH   Concours *1 : Spécial Auteurs DH Play211Mar 16 Sep - 0:05

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours *1 : Spécial Auteurs DH Empty
MessageSujet: Re: Concours *1 : Spécial Auteurs DH   Concours *1 : Spécial Auteurs DH Play211Mer 17 Sep - 20:10

Je sais,mais enfin j'adore reelement celui den'ange poete,je pense que c'est parceque,les marauders,enfin voila,cmes chouchou mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Concours *1 : Spécial Auteurs DH Empty
MessageSujet: Re: Concours *1 : Spécial Auteurs DH   Concours *1 : Spécial Auteurs DH Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours *1 : Spécial Auteurs DH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» #7 Special Chocogrenouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: ¤ Concours ~-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser