-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'argent:[OU]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Demande d'argent:[OU]: Empty
MessageSujet: Demande d'argent:[OU]:   Demande d'argent:[OU]: Play211Mar 14 Aoû - 12:02

[HS]Voila je fais ce sujet pour tous ceux qui veulent faire un RP pour une soit disant ,faire une demande d'argent Demande d'argent:[OU]: 578235 .[HS]

Après que Tom est quitté Jenna au Chaudron Baveur , il arriva devant un grand bâtiment d’une blancheur de neige, qui dominait les boutiques alentour.

Tom entra dans la banque et s’approcha d’un comptoir ou se tenait un gobelin. Il commença a parler d’une voix basse :

« Bonjour, je suis venu prendre un peu d’argent dans mon coffre.
_Avez vous la clé?demanda le gobelin. »
_Oui, tenez la voilà, dit-il tout en sortant une minuscule clé d’or. »


Le gobelin examina la clé et reprit :

« Très bien, je vais vous faire accompagner dans la salle des coffres. »

Tom remercia le gobelin et suivi son camarade (a peine arrivé) qui l’emmena dans un étroit passage éclairé par des troches. Le passage était en pente raide et une voie ferré courait en son milieu. Le gobelin siffla. Aussitôt, un wagonnet s’approcha dans un bruit de ferraille et vint s’arrêter devant eux.

Lorsqu’ils y furent grimpés tous les deux, le wagonnet les emporta.

Après quelques minutes de voyage, le wagonnet s’arrêta. Le gobelin passa en premier et il ouvrit la porte marqué au nom de:"Mr Mylord". Un panache de fumée verte s'échappa aussitot. Lorsqu’il fut dissipé, Tom commença a ramasser assez d’argent pour une année entière.

Quelques instants plus tard , il repartirent dans le labyrinthe mais en sens arrière dans une nouvelle course endiablé.

Arrivé dehors, Tom fut ébloui par le soleil et décida de se rendre a Poudlard afin de commencer de prendre des cours…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demande d'argent:[OU]: Empty
MessageSujet: Re: Demande d'argent:[OU]:   Demande d'argent:[OU]: Play211Dim 7 Oct - 23:12

Emily arriva devant une grand batîment blanc qui dominait par sa grandeur, les boutiques voisines. Ce batiment ce nommait Gringott et il ne lui parraissait pas indifférent.
Elle entra et s'approcha du comptoir ou ce tenait un petit homme jaune avec le un visage qui lui était bizarrement pas inconnu.
Elle commença à ce rapellait. Là ou elle se trouvait été une Banque et ce petit homme était un Gobelin.


Le Globelin la regarda et lui dit:-"Que puis-je pour vous?

Emily :-" Eu je voudrait retirer de l'argent s'il vous plaît !"

Le Globelin:-" Vous avey la clé?"

Emily ne su quoi dire de quelle clé parlé t-il .
Emily:-"eu..."

Le Gobelin regarda fixement la clé que Emily portait autour du coup.Emily suivit ses yeux..

Emily:-"ah oui pardon j'avais complêtement oublier que je la portait autour du coup.
Emily retira donc la clé autour de son cou et la tendit au petit homme

Le gobelin examina la clé et dit:-" trés bien, je vous accompagne dans la salle des coffre.

Tout en marchant il l'enmena dans étroit chemin éclairé pas des torches

Le Gobelin:-"Vous savez cette clé et bien vielle,cela fait des siécle que ce coffre na pas dut étre ouvert."

Emily ne sue quoi dire, biensur que ça fait des années que il n'a pas été ouvert,puisque elle dormait depuis tout ce temp.

Emily monta donc dans un wagonnet .Quelques minutes plus tard elle se retrouva devant la porte d' un coffre ou y était gravé Melle Rosian de Balzac. Le gobelin entra la clé dans la cerrure.Quand soudain une fumée s'échappa aussitôt.
Lorsque la fumée disparut, elle apperçu une immence montagne de piéces d'or , ainsi que de nombreux manuscrits et plusieurs objets divers (armes, plantes..) .
Ainsi que un tableaux ou elle et ses parents étaient peins. Ce qui intrigua fortement Emily qui ne savait plus à quoi ressember ses parents depuis son réveil.

Pour ne pas faire patienter le Gobelin . Emily prit donc le tableaux, un manuscrit avec pour titre " Diary" ,une grosse grosse poignée d' argent et sortit du coffre.Quelques instants plutard ,elle était sortit et iluminait par le soleil.

heureuse et émue d'avoir trouvait des indices qui lui aideront peut être à retrouver la mémoire.Elle marcha tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demande d'argent:[OU]: Empty
MessageSujet: Re: Demande d'argent:[OU]:   Demande d'argent:[OU]: Play211Dim 14 Oct - 11:40

Mathieu n'avait pas d'argent sur lui et après tout un mangemort pouvait se faire plaisir aussi. Il arriva près du gobelin et dit:
- Bonjour Gobelin! je viens chercher de l'argent!
Mathieu le voyait dans le regard du gobelin, le gobelin sentait réellement que Mathieu était un mangemort et il dit:
- Vous avez la clé?
Mathieu fixa le gobelin tout en sortant la toute petite clé de son coffre et le lui donna
- Suivez moi!
Mathieu monta dans le wagon avec le gobelin, la banque des sorcier été bien réputé pour garder l'or des gens, le wagon commence a ralentir, puis s'arrêta, Le gobelin sorti et Mathieu en fit de même, Le gobelin ouvrit la porte, Mathieu entra dans son coffre sortit un petit sac pour le remplir d'or, une fois qu'il avait prit une bonne poigné de gallions, il sorti de son coffre regarda le gobelin et dit:
- Pas la peine de rester planter la! vous voyez bien que j'ai finit!
Le Gobelin ferma la porte du coffre fort de Mathieu et remonta dans le chariot, Mathieu sorti de Gringotts sans un merci au gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demande d'argent:[OU]: Empty
MessageSujet: Re: Demande d'argent:[OU]:   Demande d'argent:[OU]: Play211Lun 12 Nov - 21:30

John entra dans Gringotts d'un pas vif , sans faire attention aux Gobelins et aux Sorciers qui le regardaient , intrigués par sa longue cape qui cachait son visage et un gros étui à guitare sur la dos . Il alla au comptoir le plus proche et déclara :

-"Bonjour , je viens pour le coffre Cena-1 . Voici ma clé ."

Le Gobelin qui était au comptoir continua d'examiner sa piéce , qui était aux yeux de n'importe quel sorcier légèrement expériementé et sans aucun doute , une piece de Farfadet . Mais le Gobelin continuait de regarder la pièce à la loupe avec acharnement . Il s'en détourna enfin et prit la clé de John en bredouillant un "Veuillez me suivre" à peine audible . John descendit dans le vagon et ils arrivèrent devant un coffre , le Gobelin l'ouvrit avec la clé et laissa John se servir . John prit un Nimbus Xtrem (Le dernier Nimbus qu'ont avait oublié ...) , une trentaine de Gallions et laissa le Gobelin refermer la porte . Ils partirent vers le vagon et repartirent vers la surface , non sans etre content de quitter cette atmosphère lugubre . John ressortit de Gringotts , un balai dans son étui à guitare et des gallions tintant dans sa poche .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Demande d'argent:[OU]: Empty
MessageSujet: Re: Demande d'argent:[OU]:   Demande d'argent:[OU]: Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'argent:[OU]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Roxas
» Demande inattendue [FE]
» Demande pour Sho[En cours]
» Hein ? Comment ? On se le demande... [Fe]
» Suri demande un Kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser