Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Demande inattendue [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Demande inattendue [FE] Empty
MessageSujet: Demande inattendue [FE]   Demande inattendue [FE] Play211Dim 9 Sep - 21:21

L'hiver hiver hiver...oui oui, le temps est très froid dans ce moment de l'année. L'ex-auror était dans sa chambre, vêtu du pull en laine que Molly lui avait fait. Ce n'est pas du top fashion, mais c'était chaud et confortable , c'est ça qui était le plus important et aussi c'est l'intention qui compte.
Le foyer de sa chambre réchauffait la pièce d'une chaleur reconfortante. Jeffrey lisait un livre qui a acheté chez Fleury & Botts au chemin de traverse, ce livre s'intitule '' Bêtes vivantes à quatre pattes '' , en effet, c'était un livre qui..en faîte, c'était plus une encyclopédie de créatures magiques à quatre pattes. Jeffrey était toujours fasciné depuis Poudlard par les créatures magiques.
Bref, ça faisait une bonne heure que Jeff lisait, oh et par miracle, Kreatthur n'a pas vôlé quelque chose de l'ex-auror. Il a surement visé une autre victime! Powaaa pour il ou elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demande inattendue [FE] Empty
MessageSujet: Re: Demande inattendue [FE]   Demande inattendue [FE] Play211Mar 11 Sep - 21:12

Sirius avait transplaner dans le salon, directement dans son jolie fauteuil, comme a son habitude. Il s'installa confortablement et vit Jeff passer. Il avait pris une décision cette aprés midi... Il voulait que ça soit Jeff son témoin, et non Harry.

"Jeff ! "

Il se redressa un peu.

"Viens ici, j'ai a te parler."

Il le regarda dans les yeux.

"Tu dois être au courant que Noami et moi nous nous marions non ?"


[Pas d'inspi Demande inattendue [FE] 663950]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demande inattendue [FE] Empty
MessageSujet: Re: Demande inattendue [FE]   Demande inattendue [FE] Play211Ven 14 Sep - 6:55

[Lol pas grave, ah et au faite, j'étais dans ma chambre >.<]

Le livre de Jeffrey était fascinant, la preuve, ça faisait une bonne heure qu'il lisait ce livre. Il relis deux fois de suite la description de la licorne, depuis son tendre enfance, il a toujours su que c'était une créature des contes de fées, mais depuis qu'il a prit les cours de Soins Aux Créatures Magiques lorsqu'il était à Poudlard, il y a fort longtemps, il s'est toujours montré fasciné par ces jolies créatures divines.
Bref, un petit cri de son estomac lui tira de sa lecture, alors l'ex-auror descendit puis par miracle, la vieille dame ne lui avait pas criéé après, pourquoi cela? C'est parce qu'elle dormait.
Jeffrey passa devant le salon pour aller vers la cuisine, mais la voix de Sirius le fit arrêter. Jeff entra dans le salon puis demanda à son hébergeur :


''Oui?'' demanda t-il poliment et gentiment.

Jeff comprit que Sirius voulait le réprimander pour quelque chose, alors l'ex-auror lui dit en se défendant :

''Écoute, ce n'est pas de ma fautes si il s'en ait prit à toi, pour une fois que Kreatthur me laisse tranquille...''

Sirius le regardait d'un air qui voulait dire '' de quoi il parle lui..''

'' Ce n'est pas ça que tu voulais me dire...'' Dit-il en se grattant la tête, embarrassé, il decida de s'assir près de Sirius, sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demande inattendue [FE] Empty
MessageSujet: Re: Demande inattendue [FE]   Demande inattendue [FE] Play211Ven 14 Sep - 20:45

*Hein ? Il parle de quoi là ? *
Sirius lui fit un regard rempli d'incompréhension, puis Jeff s'assit a côté de lui, sur le divan.

"Jeff..."

Il prit une grande inspiration. C'était une grande décision qu'il avait pris... Et il le savait...

"Jeff... Pour beaucoup de raisons, je voudrais que tu sois mon témoin dans mon mariage avec Noami."

Il avait dit la phrase a tout vitesse, le coeur batant plus vite que jamais.
Jeffrey allait-il acceptait ? Sirius l'admirait pour beaucoup de ses qualités... Et il l'appréciait énormément. Sirius l'avait hébergé alors que Jeffrey ne venait juste de rejoindre l'ordre. Celui-ci avait ensuite fait preuve de beaucoup de qualité, en étant ainsi énormément utile en tant qu'agent pour l'ordre, mais aussi en tout qu'homme pour lui... Il avait longuement hésité entre deux hommes... Harry Potter, son filleuil, et la personne qu'il aimait le plus sur la planéte... Et Jeffrey... Finalement il avait choisis Jeff...
Il eut un blanc de quelques secondes, Sirius souhaitait de tout son coeur que Jeffrey accepterait...


[L'orange pour mon coeur! Demande inattendue [FE] 789392]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demande inattendue [FE] Empty
MessageSujet: Re: Demande inattendue [FE]   Demande inattendue [FE] Play211Sam 15 Sep - 1:57

Sirius avait dit sa phrase tellement vite que Jeffrey ne comprenait pas tout de suite. Il a fallu que Sirius répète une autre fois pour que Jeff comprenne. La demande fut inattendue, il n'en revenait pas que Sirius lui demande ça. L'ex-auror se redressa , il se demandait pourquoi il a demandé ça à lui, pourquoi pas à Harry? Son filleul était présent dans le coeur de Sirius, pourquoi n'était-il pas le témoin? Est-ce que Harry avait refusé? En tout cas, il ne voulait pas être en guerre contre Harry pour ça. Bref, un petit moment de silence s'installa dans la pièce, on pouvait entendre le crépitement du feu dans le grand foyer du salon. Jeffrey regarda son chef, son ami et hébergeur. Il lui dit poliment et en acceptant :

''Sirius...je suis surpris de cette demande. Ça serait un grand honneur pour moi d'être ton témoin, c'est sur que j'acceptes! Mais je veux être bien clair, je ne veux pas être en conflit avec Harry..je ne veux pas qu'il soit en colère contre moi parce que tu m'as choisit... ''

Il était content à la fois d'être le témoin de Sirius. C'était un grand honneur pour lui.


[Ton coeur orange?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demande inattendue [FE] Empty
MessageSujet: Re: Demande inattendue [FE]   Demande inattendue [FE] Play211Sam 15 Sep - 18:12

Sirius souriait.
Il avait accepté ! C'était la fête ! [ Demande inattendue [FE] 663950 ]
Mais celui-ci lui parla d'Harry... Oui pourquoi ne pas l'avoir choisis lui au lieu de son filleuil ?
L'instinct animal sans doute... [ Demande inattendue [FE] 663950 ] Mais parler de son filleuil lui avait fait replongé dans de bien sombres pensées...

"Non... Il ne saura pas en colére... Il a déjà choisit son camps..."

Il redressa la tête.

"Je suis heureux que tu es accepté Jeffrey ! Et l'honneur et pour moi, de t'avoir comme témoin. Le mariage commence dans une semaine."

Sirius se leva, il venait de se souvenir d'une chose... Qu'il n'avait pas eut le temps de terminer...

"Je suis désolé de te laisser comme ça, mais j'ai une affaire a régler... Une affaire qui doit passer avant tout... A bientôt Jeff !"

Il lui fit un petit clin d'oeil et il disparut.


[Nan, c'est un délire. Demande inattendue [FE] 178366 Demande inattendue [FE] 663950 Avant que mon coeur soit orange jdevrais être passer par je sais pas combien de rayons x ! Demande inattendue [FE] 663950 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demande inattendue [FE] Empty
MessageSujet: Re: Demande inattendue [FE]   Demande inattendue [FE] Play211Sam 15 Sep - 18:51

[Demande inattendue [FE] 789392 Oh ca me touche mon coeur Demande inattendue [FE] 789392 :dh: ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Demande inattendue [FE] Empty
MessageSujet: Re: Demande inattendue [FE]   Demande inattendue [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande inattendue [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre inattendue [Fe Logan]
» Rencontre inattendue [FE Wenworth]
» Rencontre ...Inattendue [FE Benji !]
» Une visite inattendue [Pv Hermione]
» [FE Ashe] rencontre inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser