-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre [PV DRAGO :o]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [PV DRAGO :o] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV DRAGO :o]   Rencontre [PV DRAGO :o] Play211Mar 14 Aoû - 16:41

Jenna avait passé une journée formidable! Elle etait donc de super humeur, Lara avait decidé de rester avec Matt...Jenna s'etait donc retrouvée seule dans le parc, assise en face du lac elle se plaisait a perdre son regard a l'horizon, cela lui permettait de penser a tout...et a rien...elle etait si seule! Elle decela alors un manque en elle...pourquoi avait elle besoin de tant d'affection quand elle en avait le moins..? Elle etait perdu dans ses pensées quand la voix d'un jeune garçon vint la sortir de sa torpeur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [PV DRAGO :o] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV DRAGO :o]   Rencontre [PV DRAGO :o] Play211Mar 14 Aoû - 16:57

Drago avait enfin semé ses deux acolites et avait eu une soudaine envie de se détendre. Quoi de mieux qu'une balade dans le parc pour se promener? Il avanca donc en direction du parc et après quelques minutes de marches, il commencait à être fatigué.
Il appercut une fille seul au loin et ses hormone (Rencontre [PV DRAGO :o] 178366 ) lui dictèrent d'aller à sa rencontre. Il s'aprocha donc de la jeune fille.
La jeune fille semblait rêveuse.
"Je peux m'asseoir?" dit-il discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [PV DRAGO :o] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV DRAGO :o]   Rencontre [PV DRAGO :o] Play211Mar 14 Aoû - 17:01

Jenna leva les yeux...et...waou...euh, la les sentiments de jenna n'etiat plus descriptibles, elle ne savait pas ce qu'elle ressentait mais en tout cas c'etait fort elle dit d'une voix douce avant de lui faire une place a ses cotés


Bien sur, désolée, quand je me pose j'apporte mon fouillit avec moi...


Pour dire les hormones de jenna elles aussi etaient en eveil![ Rencontre [PV DRAGO :o] 178366 ]

Jenna Harper, enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [PV DRAGO :o] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV DRAGO :o]   Rencontre [PV DRAGO :o] Play211Mar 14 Aoû - 17:32

Drago remarqua les yeux de la jeune lorsqu'elle se retourna et Drago eut les mêmes yeux pour elle. Elle lui libéra une place à ses côtés et drago prit place.

Malefoy, Drago Malefoy et je suis aussi enchanté. Tu viens souvent regarder le lac comme ca? dit-il en tournant sa tête vers le lac.

L'air était paisible et le courant avait l'air de passer entre les deux jeunot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [PV DRAGO :o] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV DRAGO :o]   Rencontre [PV DRAGO :o] Play211Mar 14 Aoû - 17:44

Malfoy? Oula euh papa lucius et elle n'etait pas tres amis on va dire...bof! Tant pis!


Oui, j'y fait le point, je reflechit ou alors je fait des anneries avec mes amies


elle ria, puis elle dirigea ses yeux bleu océan vers ses yeux noisettes [noisettes? Suspect ], elle remarqua alors qu'ils etaient sur la meme longueur d'onde, elle souria....et prefera le prevenir d'avance..


Euh...je prefere te le dire tout de suite, je suis une Gryffondor!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [PV DRAGO :o] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV DRAGO :o]   Rencontre [PV DRAGO :o] Play211Mar 14 Aoû - 18:00

Drago souriait en regardant l'océan quand elle lui fit remarquer son origine de Gryffondor. Il s'en doutait mais il s'en fichait, après tous il ne fesait que parler...
"Apperemment on t'a parlé de moi pour que tu me dise ca, mais c'est pas grave. Je passais par la et je suis dit que parler ne fesait de mal à personne"
Il se tourna vers elle et lui sourit, il apercut ses yeux magnifique qui avait des reflets superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [PV DRAGO :o] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV DRAGO :o]   Rencontre [PV DRAGO :o] Play211Mar 14 Aoû - 18:04

Effectivement, je n'ecoute pourtant pas les bruits de couloirs, mais je preferait te prevenir.... Et parler ne fait effectivement aucun mal a personne..


elle lui fit son plus beau sourire qui s'en qu'elle le veuille se faisait charmeur


Toi aussi tu vient la souvent, pour reflechir...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [PV DRAGO :o] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV DRAGO :o]   Rencontre [PV DRAGO :o] Play211Mar 14 Aoû - 18:22

Drago se sentit soulagé qu'elle ne le renvoit pas balader. Elle lui fit son plus beau sourire et Drago lui sourit a son tour.
"Non je ne viens pas souvent, je t'ai vu toute seul et je m'ennuyait alors je me suis dit: Pourquoi pas?"
Drago avait toujours se petit sourire malicieux qu'il ne quittait casiment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [PV DRAGO :o] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV DRAGO :o]   Rencontre [PV DRAGO :o] Play211Mar 14 Aoû - 19:05

Jenna ria


Tu as eu pitier de la pauvre jeune fille seule...


Elle prit son sac, se remit un coup de baume a levres, le froid les assechées fortement... Puis se retourna vers drago souriant en attendant sa reponse..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [PV DRAGO :o] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV DRAGO :o]   Rencontre [PV DRAGO :o] Play211Mer 15 Aoû - 16:10

Drago ria à son tour, il se sentait bien à parler avec Jenna. D'accord elle était de Gryffondor et peut-être même elle avait des parents moldus mais après tous il était libre de faire se qu'il voulait.
Non, mais je me suis dit que voudrais peut etre un peu de compagnie. Mais si tu ne veux pas de moi je peux partir ! dit-il avec des yeux boudeurs.
Il ne voulait pas partir bien-sur mais peut être qu'elle voulait elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [PV DRAGO :o] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV DRAGO :o]   Rencontre [PV DRAGO :o] Play211Mer 15 Aoû - 20:13

[non sang pure]

Jenna ria a la proposition de drago, bien sur qu'elle ne voulait pas qu'il partt, sinon, elle se serait permis de le bacher bien avant! Elle souria et l'attrapa pour qu'il reste car il faisait mine de partir

Mais non reste!


Elle lui sourit, elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde le critiquait, il etait si gentil! En tout cas avec elle! Il resta et elle lui demanda


Tu ne m'aurais pas laissé seule, dans le froid...


elle lui fit un regard de pitite fille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [PV DRAGO :o] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV DRAGO :o]   Rencontre [PV DRAGO :o] Play211Mer 15 Aoû - 23:58

Drago blaguait et fut content de voir qu'elle rit et qu'elle ne l'envoya pas ballader. Drago sentit ses main le retenir et il resta près d'elle à la contempler. Il prit sa main qui était sur son épaule.
"Bien sur que non, je serais venu te réchauffer."
Drago ne fesait que de sourire et il commenssait a avoir des crampes aux lèvres. Il séra sa main dans la sienne pour la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [PV DRAGO :o] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV DRAGO :o]   Rencontre [PV DRAGO :o] Play211Jeu 16 Aoû - 0:16

Je le savais


Elle dit ces mots sur un ton rieur, elle voulait tenter un truc m'enfin, si il la renvoyer bouler? Bon de toute facons qui ne tente rien n'as rien! Elle laissa sa main dans la sienne et appuya sa tete contre l'epaule du jeune homme, elle leva les yeux vers lui puis les redirigea vers le lac


_Et euh sinon, euh...tu...est seul?



Punaise, elle l'avait sortit! Elle avait eu du mal! Elle esperait qu'il ne lui repondrai pas que oui et qu'elle devait le lacher! Certes Jenna etait jolie, mais selon elle il n'y avait pas de quoi fouetter un phoque [ Rencontre [PV DRAGO :o] 324519 J'ai reussi a la placer!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [PV DRAGO :o] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV DRAGO :o]   Rencontre [PV DRAGO :o] Play211Jeu 16 Aoû - 10:31

Elle l'avait dit. Malfoy ne s'attendait pas ca et son sourire s'arrêta. Bien sur que ca ne le dérangeai pas lui mais elle peut être car il ne pourrais être vu en compagnie du Gryffondor. Malefoy réfléchit un instant...
Oui, je suis seul, seul mais Serpentard ne l'oublie pas.
Il ésperait qu'elle revienne à la charge et qu'il ne l'aurait pas blessée. En attendant Drago avait le coeur qui battait à 200 à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [PV DRAGO :o] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV DRAGO :o]   Rencontre [PV DRAGO :o] Play211Jeu 16 Aoû - 13:44

Elle ria


Et bien moi je suis seule et gryffondor, les maisons ne comptent pas pour moi drago! Mais peut etre que tu y accorde un interet?


Elle esperait bien que non! Parce que la, elle serait bien decue! Son coeur battait egalement a 200 a l'heure

*Me renvoit pas bouler stp!!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [PV DRAGO :o] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV DRAGO :o]   Rencontre [PV DRAGO :o] Play211Jeu 16 Aoû - 13:52

Drago était vraiment dans de beaux draps. Il trouvait Jenna vraiment belle, il aurait voulu lui dire qu'il pourrait se ballader dans le parc à la période de printemps, qu'il boirait quelques verres pendant les sorties à Pré au lard. S'il fesaient tous cela, Drago perdrait beaucoup de popularité mais... tant pis, il avait flashé sur elle depuis pas mal de temps et maintenant qu'il la tenait, il n'allait pas partir en courant.
Eh bien ca ne coute rien d'essayer!!!
Il se pencha pour l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [PV DRAGO :o] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV DRAGO :o]   Rencontre [PV DRAGO :o] Play211Jeu 16 Aoû - 14:00

La le coeur de la jeune fille battait tellement vite qu'elle avait peur qu'il lache! Elle vit drago s'approcher et fit de meme, elle sentie ses levres se poser delicatement contre les siennes, elle se sentait si bien contre lui, ils s'eloignerent et se regarderent pendant quelques minutes, puis jenna sans un mot se blottit contre lui fixant l'horizon en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [PV DRAGO :o] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV DRAGO :o]   Rencontre [PV DRAGO :o] Play211Jeu 16 Aoû - 19:42

Le baiser qu'il se donnèrent fut profond, Drago avait tous ces sens en éveil. Ils se séparèrent après quelques secondes et Jenna vint se blotir contre lui. Il ne l'en empêcha pas et il glissa sa main dans ces cheveux. Ils regardèrent pendant un moment le lac et Drago commencait à avoir des frissons.
"Si on reste ici toute la journée, on va jeler sur place, ca te dirais de marcher un peu dans le parc?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [PV DRAGO :o] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV DRAGO :o]   Rencontre [PV DRAGO :o] Play211Jeu 16 Aoû - 19:50

La jeune fille ria et la regarda


Bien sur, mais tu n'as pas peur que tes amis te croise avec une gryffondore?


C'etait sa le probleme! Les amis de la jeunes fille detestaient drago et les amis de drago ne seraient pas en joies de decouvrir qu'il sortait avec une gryffondor!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [PV DRAGO :o] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV DRAGO :o]   Rencontre [PV DRAGO :o] Play211Ven 17 Aoû - 15:48

Si elle n'avait rien dit, il n'en aurait pas tenu compte, mais elle avait raison. Pourtant il fesait tellement froid ici, mais Drago voulait rester avec Jenna. Peut être que ca la génait elle.
Ca te gène, que tes amis me voit avec toi? parce que moi ca ne me gène pas du tout.
Il lui prit la main pour la réchauffer et ce rendit compte qu'elle était gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [PV DRAGO :o] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV DRAGO :o]   Rencontre [PV DRAGO :o] Play211Ven 17 Aoû - 16:26

Moi je m'en contre fiche! J'ai envie d'etre avec toi! Mais tu as une reputation...Et ton pere? Roh, je suis chiante avec mes questions! Mais je prefere aborder le sujet maintenant, parce que rien n'est simple!




Elle l'embrassa




Mais je veux etre pres de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [PV DRAGO :o] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV DRAGO :o]   Rencontre [PV DRAGO :o] Play211Ven 17 Aoû - 16:30

Drago fut content de la réponse de Jenna. Lui aussi il avait envie d'être avec elle. Quand à son père, il n'avait pas le temps d'y penser.
"Ne t'inquiete pas pour mon père, je suis sur qu'il t'aimera bien. Alors on va marcher ou pas? fit-il avec un sourire."
Il se leva le premier pour insiter Jenna à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [PV DRAGO :o] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV DRAGO :o]   Rencontre [PV DRAGO :o] Play211Ven 17 Aoû - 16:35

Euh....oui....


Son pere, elle le connaissait deja! Et il ne devait pas beaucoup l'aimer! Elle se leva, sans lui lacher la main, elle se mit en face de lui, et sourit


Tu veux aller ou? C'est vrai qu'il fait plutot froid!


Elle frissona, et sourit en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [PV DRAGO :o] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV DRAGO :o]   Rencontre [PV DRAGO :o] Play211Ven 17 Aoû - 16:55

Drago lui sourit à son tour. A part le parc ou le lac, il n'y avait beaucoup d'endroit ou ce promener.
"Choisis, tu veux rentrer à l'interieur ou rester dehors?"
Drago aurait préferer rentrer mais si Jenna voulait rester dehors, il y resterais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [PV DRAGO :o] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV DRAGO :o]   Rencontre [PV DRAGO :o] Play211Ven 17 Aoû - 17:47

Euh...ba on pourrai rentrer, la salle sur demande sa te va?


Au moins il y ferait plus chaud!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rencontre [PV DRAGO :o] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV DRAGO :o]   Rencontre [PV DRAGO :o] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre [PV DRAGO :o]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Balais[pv DRAGO]
» Enchante(Drago)
» Les retrouvailes... [pv Drago ~^^~]
» Drago Malefoy
» Envie de partir... [FE Drago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser