-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que se passe-t-il en moi ? [Fe Loki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Que se passe-t-il en moi ? [Fe Loki] Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il en moi ? [Fe Loki]   Que se passe-t-il en moi ? [Fe Loki] Play211Sam 6 Sep - 20:17

Cela faisait déjà un bon moment que Cassie n’arrivait plus à dormir. Elle regardait par la fenêtre de son dortoir. Elle ne se lassait pas de voir le lac illuminé par la Lune. Soudain, elle eut envie d’aller voir l’étendue d’eau de plus près. Elle était habituée à sortir la nuit, mais elle n’était jamais allée admirer le lac quand le soleil n’était pas encore levé. Elle eut donc envie de tenter cette expérience.
La jeune Verte et Argent sortit de son lit et attrapa sa baguette. Elle utilisa le sortilège de Lumos pour ne pas tomber et alerter le dortoir en entier. Le bout de sa baguette allumé, elle fouilla sans aucun bruit dans sa valise et y dénicha un vieux jeans taille-basse un peu délavé, un T-shirt noir à longues manches mais dénudé à ses épaules, ainsi qu’un pull blanc en laine épaisse. Au moins, elle ne risquerait pas de mourir de froid ! Elle enfila tout ce qu’elle avait sortit de ce qui lui servait d’armoire et prit à la main les chaussures qui faisaient le moins de bruit lorsqu’elle marchait. Une fois arrivée dans la salle commune, elle mit ses chaussures et sortit de la pièce réservée aux Serpentards.
Plusieurs fois, elle entendit un bruit venir d’un tournant du couloir. Dans ces cas-là, elle se transforma en loup gris et elle se plaça dans l’ombre pour ne pas que la personne, préfet, professeur, Rusard ou Miss Teigne, ne la voie. Puis, elle reprenait son chemin. Elle arriva enfin à la grande porte, limite entre le château et le parc. Elle la franchit et arriva enfin dans le parc. Elle regarda une nouvelle fois le lac. Il était encore plus beau que quand elle le regardait à travers la fenêtre de son dortoir. Elle s’en approcha et s’assit au bord du lac, sur une sorte de plage de galets.
Elle sentit que tout ses muscles se détendaient petit à petit. Elle avait l’impression qu’en regardant le reflet de la Lune sur le lac, tous ses tracas s’envolaient et que ce magnifique paysage l’apaisait. Elle se sentait bien et elle regretta de ne pas partager ce moment avec Sarah et Rain, ses deux meilleures amies.
Elle regarda le ciel étoilé et réalisa la chance qu’elle avait d’être ici en ce moment. Ensuite, elle se dit qu’elle était très bien entourée. Il y avait Rain et Sarah, ses deux meilleures amies. Elle savait qu’elles seraient toujours là pour elle, tout comme elles savaient que Cassie serait toujours là pour elles. Il y avait aussi Mathieu, son frère jumeau qui l’avait tout de suite acceptée quand ils s’étaient enfin retrouvés après 10 ans de séparation volontaire de la part de leurs parents. Pour Cassie, ce n’était pas seulement son frère, c’était aussi un très bon ami auquel elle pourrait toujours se confier, sans pour autant que leurs parents soient au courant. Il y avait aussi Roxas, un auror avec qui elle s’était liée d’amitié après qu’il aie caché Cassie à l’oncle de cette dernière. C’était d’ailleurs le seul qui savait qu’elle était « amie » avec une licorne et son petit. Il y avait aussi d’autres personnes, comme Mike, son correspondant qui l’avait acceptée malgré le fait qu’elle était à Serpentard.
Finalement, Cassie remarqua que seules ses deux meilleures amies étaient dans sa maison. Tous les autres étaient à Serdaigle, à Poufsouffle ou à Gryffondor, même si il y en avait moins chez les Rouges et Ors.


°Pourquoi impose-on des maisons alors que finalement, avant d’être de telle ou telle famille, nous sommes tous des sorciers et pas si différents que ça ?°

Cassie avait beaucoup changé depuis qu’elle avait ses amis. Avant, elle ne se serait jamais posée une telle question. Mais maintenant, elle se rendait compte que ce n’était pas le sang qui coule dans nos veines qui est important, mais qui on est à l’intérieur. Malheureusement, la plupart des Serpentards ne pensaient qu’à la famille à laquelle on appartient, et pas au reste. Et les autres élèves se fiaient à cette image. C’était désolant pour les élèves de la maison de Cassie qui n’étaient pas tels que l’image les décrivaient, mais c’était ainsi et rien ne changerait.

°Comment ce fait-il que la Lune ait un effet aussi révélateur sur moi-même ?°

Soudain, elle entendit un bruit de branche cassée derrière elle. Elle se retourna et aperçut la silhouette d’un jeune homme, vu la forme de l’ombre. Elle se leva et se mit face à la silhouette.

- Je peux savoir qui est là ?

Elle essaya de ne pas laisser paraître sa légère angoisse. En effet, il n’était pas courant de rencontrer quelqu’un en dehors du château, en pleine nuit et surtout, à un coin aussi isolé que celui où Cassie était à l’instant puisque la limite de Poudard se trouvait à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Que se passe-t-il en moi ? [Fe Loki] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en moi ? [Fe Loki]   Que se passe-t-il en moi ? [Fe Loki] Play211Lun 8 Sep - 22:12

*Belle nuit*, pensa Loki en regardant la lune qui éclairait ce ciel étoilé. *Une belle nuit pour se balader.*

Sur ce, il enfila un jean et des chaussures, étant déjà en T-shirt et il prit sa cape de sorcier, au cas où dehors il ferait pas très chaud. Il passa la tête par l’entrebâille de la porte de la chambre de son frère aîné, et lui dit :

- Bon je vais dehors. Dis à Mandy que je suis parti faire un tour.

Son frère acquiesça sans le regarder. Il devait être absorber par un article de journal du Chicaneur. Avec tout ce qu’il se passait au dehors, il valait mieux se tenir au courant.
Loki alla pour ouvrir la porte, mais il regarda sa cape et se dit qu’elle allait plus l’encombrer que lui être utile. Alors il la jeta dans le couloir, et la ramasserait qu’à son retour. Dehors, il y avait un léger vent doux, mais il faisait bon.
Il adorait marcher la nuit, surtout une nuit comme celle-ci. Il se sentait libre de faire ce qu’il voulait, sans qu’il n’y est personne sur son dos pour lui dire de faire ou de ne pas faire ceci. Il adorait le pouvoir de la nuit, il se sentait transporter vers l’inconnu. Ce qu’il aimait beaucoup. Il adorait l’aventure et était toujours partant pour faire telle ou telle expédition. Il eu très jeune ce goût pour l’aventure. Dès son plus jeune âge, il s’amusait déjà à grimper partout où il pouvait le faire. Comme ça, il pouvait réfléchir à tout ce qu’il voulait sans qu’il y est sa grande-sœur pour ou son grand-frère qui vienne lui parler. Il n’y avait que les animaux qui pouvaient s’approcher de lui dans cette situation. Il adorait les animaux, et c’était donc pour ça qu’il était devenu végétarien.
Il marchait tranquillement le long du trottoir. La tête en l’air, pour observer les étoiles. Il savait déjà où il allait aller cette nuit. Sa destination était venue naturellement lorsqu’il avait passé le pas de la porte. Poudlard. Oui c’est là qu’il irait, alors qu’il avait finit les études, quelques mois plus tôt. Il n’aimait plus trop étudier, mais il adorait cet endroit. C’était tellement étonnant, magique et charmant. Surtout à l’endroit où il comptait se rendre.
Il arriva enfin. Et il décida de grimper dans un arbre, comme quand il avait 5 ans. Cela faisait longtemps qu’il n’était pas remonté dedans, 2 ans. Il n’avait plus osé remonter dedans après ce qu’il s’était passé. Mais aujourd’hui, il ne savait pas pourquoi, il sentait qu’il devait le faire. Il monta dans l’arbre avec une telle souplesse que c’était assez étonnant à le voir faire. Il était très agile et savait sur qu’elle branche il fallait monter. Il s’assit enfin là-haut, encore plus près des étoiles. Il avait toujours voulut les toucher. Mais il savait que cela ne lui arriverait jamais.
Une fois dans les branches et dans les feuilles, il se mit à penser et à réfléchir. Il pensait à tout ce qu’il avait vécu jusque là, et à son bout de chemin qu’il avait parcouru. Il n’en était pas encore à la moitié, loin de là et tant mieux. Il aimait vivre, même s’il avait eu des difficultés dans celle-ci.
Petit à petit, il pensa à la guerre qui se préparait. Dans quel camps était-il ? Aucun, il n’aimait pas ça. Trouvait ça complètement stupide. Pourquoi des sorciers devaient ce combattre ? S’entretuer pour avoir le pouvoir ? N’étaient-ils donc jamais contents ? Cela ne servait à rien de vouloir à tout pris faire le mal sur le monde, ou on contraire le bien. On pouvait se débrouiller seul. Pourquoi d’un côté tant de haine ? Et de l’autre tant d’amour ? Ne pouvait-il pas y avoir un juste milieu ? Toutes ses questions, sans réponses, lui trottaient dans la tête. Attendant un jour qu’on y réponde. Elles devenaient agaçante de se pointer tout le temps dans son cerveau. Il voulait avoir le cerveau vide pendant au moins 1 seconde. Rien que pour voir ce que cela faisait. Il avait tout le temps un tas de pensées sombres ou joyeuses qui se mélangeaient en lui. Alors c’est pour cela qu’il aimait s’évader.
Puis, il entendit un bruit en pas loin de lui. Il essaya de regarder ce que ça pouvait être. Il vit seulement une silhouette. Une silhouette humaine.


*Mince*, pensa-t-il.

Il savait qu’il était à la frontière de Poudlard, si un des professeurs ou directeurs le voyait ici, il aurait sûrement une grande discussion. Quoi qu’il ne risquait rien, puisque c’était un ancien élève et puis il n’était seulement qu’à la frontière, rien de bien grave. Il décida tout de même à descendre de son arbre. Il descendit en essayant de faire le moins de bruit possible. Il arriva donc en bas de l’arbre, et décida de repartir. Malheureusement, il marcha sur une branche qui était par terre.

*Grr @**#@ de branche !*

Il entendit alors une voix d’une jeune fille qui lui dit « Je peux savoir qui est là ? ». Il aurait pu s’enfuir à toutes jambes et partir loin d’ici. Mais non, il se retourna alors vers la silhouette qu’il avait vu lorsqu’il était perché dans l’arbre, là où la voix s’était élevée. De là où il était, il répondit :

- Désolé, je ne voulais pas te faire peur. Euh, je suis Loki.

Il ne se sentait pas très à l’aise, les mains dans les poches de son jean. Après un petit silence, il reprit :

- Et toi ? Pourrais-je savoir qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Que se passe-t-il en moi ? [Fe Loki] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en moi ? [Fe Loki]   Que se passe-t-il en moi ? [Fe Loki] Play211Ven 17 Oct - 20:17

Bizarrement, Cassie ressentit une légère pointe de peur. En effet, peu de personnes connaissaient l'existence de cet endroit et elle espérait de tout coeur que l'homme qu'elle avait entre-apperçu ne soit pas un mangemort. Elle se retourna et attendit que le jeune homme qui avait osé perturber ce moment de solitude se dévoile. Elle risquait peut-être d'attendre encore longtemps, mais au moins, elle saurait qui était cet enquiquineur.
Une légère brise de vent fit voler ses cheveux. Elle commençait, petit à petit, à avoir froid. Elle croisa les bras et regarda le lac. Le reflet de la lune sur le lac brillait encore plus intensement que quelques minutes auparavant. La jeune fille leva les yeux vers le ciel, elle remarqua que les étoiles étincellaient telles des signaux lumineux.
Cassie s'émerveilla tellement de ce paysage qu'elle en oublia le jeune homme, même si elle s'était promis de ne pas le sortir de son esprit. Mais il fallait lui pardonner, ce qu'elle voyait était tellement magnifique que même la chose la plus importante au monde aurait déserté son esprit. Plus le temps avançait, plus elle sentait le poids de ses paupières augmenter. Si rien ne se passait, elle s'endormirait. Heureusement, elle entendit un cracquement d'une branche.
Soudain, la présence du jeune homme lui revint en tête et elle se retourna une seconde fois. Elle répéta :


- Je peux savoir qui est là ?

Elle attendit une réponse. Elle allait bien voir si le garçon qui l'avait dérangée était courageux ou non. Manifestement, il l'était, puisqu'elle entendit une voix s'élever de la direction où la silhouette se trouvait. Cette voix lui répondit : "Désolé, je ne voulais pas te faire peur. Euh, je suis Loki.". Loki... Elle ne connaissait pas de Loki ! Au moins, si s'était un mangemort, il ne lui aurait pas répondu. C'était une bonne chose !
Cassie sourit. Elle avait raison, c'était bien un jeune homme ! Elle ignorait, pour l'instant, qui il était et à quoi il ressemblait, mais au moins, il n'était pas un couard ! La jeune fille, totalement à l'aise, se leva et se retourna vers la silhouette. Cette dernière rajouta :
"Et toi ? Pourrais-je savoir qui es-tu ?"
Cassie sourit, devait-elle lui répondre ou le laisser parler seul ? Devait-elle prendre son caractère de petite peste, ou prendre le comportement qu'elle avait avec ses amis ? Après réflexion, elle choisit la deuxème solution.

- Je suis Cassie, Cassie Maxwell !

Elle rajouta :

- Je ne t'ai jamais vu à l'école ! Je suppose donc que tu n'étudies plus à Poudlard !

Cassie se demanda ce que ce Loki allait faire. Connaissait-il la renommée de sa famille ? La jeune fille espérait que non, car elle n'aimait plus, depuis un certains temps, qu'on l'aime pour ce qu'elle a plutôt que pour ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Que se passe-t-il en moi ? [Fe Loki] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en moi ? [Fe Loki]   Que se passe-t-il en moi ? [Fe Loki] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Que se passe-t-il en moi ? [Fe Loki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le mot de passe
» La vie passe...(FE Alan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser