-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie passe...(FE Alan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La vie passe...(FE Alan) Empty
MessageSujet: La vie passe...(FE Alan)   La vie passe...(FE Alan) Play211Dim 16 Nov - 13:16

Serenity,jeune femme albinos de 25 ans,mere de deux enfants:Alexianne Rickman et Eden Rickman. Et femme d'Alan Rickman,membre de l'ordre,auror et ex mangemort. Ils vivaient dans une magnifique maison,en campagne,aujourd'hu i leurs enfant etait à la creches et eux tout deux à la maison. Serenity prennait tranquillement sa douche...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La vie passe...(FE Alan) Empty
MessageSujet: Re: La vie passe...(FE Alan)   La vie passe...(FE Alan) Play211Dim 16 Nov - 15:15

Que la vie était belle avec cette jeune femme, Sérénity James, une auror et membre de l' Ordre que j' adorait plus que tout avec mes enfants, Alexianne et Eden qui était à la crèche aujourd' hui. Elle était sous la douche et moi devant la télé et avait décider de lui faire une petit blague. Je rentra dans la salle de bain et enleva le rideau tout en disant :

Salut ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La vie passe...(FE Alan) Empty
MessageSujet: Re: La vie passe...(FE Alan)   La vie passe...(FE Alan) Play211Dim 16 Nov - 15:20

Serenituy etait sous le chaude depuis bientot une demi heure,c'etait bien trop agreable... Elle se lavait la poitrine doucement quand le rideau s'ouvrit elle eut peur sur le coup et sursautat mais c'etait Alan,son mari elle dit d'une voix affolé

-T'es cinglé j'aurai put t'envoyer un sort...

elle se rendait pas compte qu'elle etait nue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La vie passe...(FE Alan) Empty
MessageSujet: Re: La vie passe...(FE Alan)   La vie passe...(FE Alan) Play211Dim 16 Nov - 16:15

Ah ah, mon manège avait reussi, elle avait eut peur, elle aurait pu m' envoyer un sort ? N'importe quoi, elle n' avait pas sa baguette magique.

T' as pas de baguette comment tu veut m' envoyer un sort ?

Je la regarda de haut en bas et lui dit :

T' es charmante comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La vie passe...(FE Alan) Empty
MessageSujet: Re: La vie passe...(FE Alan)   La vie passe...(FE Alan) Play211Dim 16 Nov - 16:19

Elle lui sourit,restant un peu contracter à cause de cette petite frayeur passagere il l'avait quelque peu suprise tout de meme

-Les sort informulés Alan...

Elle rougit violamment quand il parlat ensuite et se cachat avec le rideau comme robe...

-Euh..Je euh bah euh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La vie passe...(FE Alan) Empty
MessageSujet: Re: La vie passe...(FE Alan)   La vie passe...(FE Alan) Play211Dim 16 Nov - 20:16

Je l' avait déjà vu plein de fois toute nue, elle n' avait pas a se cacher avec ce rideau, du moins, ce n' est que mon avis, je la regarda et dit :

Je t' ai déjà vu plein de fois nue ! Pas la peine de t' cacher ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La vie passe...(FE Alan) Empty
MessageSujet: Re: La vie passe...(FE Alan)   La vie passe...(FE Alan) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie passe...(FE Alan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello(Alan)
» En amourexu)pv alan)
» redecouvre [Alan Rickman]
» Pause [FE Alan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser