Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Petite promenade....[fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Petite promenade....[fe] Empty
MessageSujet: Petite promenade....[fe]   Petite promenade....[fe] Play211Jeu 28 Aoû - 22:35

Les cours, les profs, les gryffondors.... Quoi de plus ennuyeux et pathétique que ces trois éléments... Imaginez maintenant les trois éléments rasemblés... De quoi causer un mal de tête à quiconque surtout si cet individu fait parti de la famille des Serpentard et qui plus est, est de Sang pur.... L'air vicié et contaminé par ces saletées que sont les sangs-de-bourbe... Une longue semaine de congée venait de s'amorcer et déjà, Judith était rendue à Paris avec Annaëlle, une étudiante qu'elle avait connu à Poudlard, une Serpentard également... L'air sentiat bon le pain frais et le fromage fondu...Sous leurs pieds, les dalles de ciment, où des centaines de personnes marchient à chaque jour, habitants et touristes confondus, se suivaient les unes aux autres... Les deux jeunes filles avaient déjà plusieurs sacs sous les bras portant des logos et des noms de compagnie réputés.... Certaines étaient des marques moldus, dA,utres de sorciers, des boutiques réservées aux sorciers, invisibles aux moldus....

-Enfin on peut respirer..... Et s'amuser.....

Elle fit un clin d'oeil entendu à annaëlle et sortit sa baguette subilemetn de sous un veston cintré turquoise....



(désolée très court mais l'inspi me fait légèrement défaut)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite promenade....[fe] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade....[fe]   Petite promenade....[fe] Play211Jeu 28 Aoû - 22:54

Une longue semaine de catastrophe venait de se finir pour Anna, elle avait raté sa potion et c'était pris un T en divination quoi que c'était pas si grave que ça vue qu'elle avait toujours détesté cette matière, mais enfin la voilà, une semaine de vacances bien mériter.

Et pour profiter de ses vacances quelle meilleurs idée que d'être avec une amie à Paris capital française réputée pour être la ville de la mode, idéal pour refaire sa garde robe en entier.

Les deux jeunes serpentard avaient déj dévaliser bon nombre de boutique moldu et sorcier. Dehors de leur dernière boutique, Anna respira un grand bol d'air frais, mélanger de différente odeur comme la baguette chaude qui sort du four ou encore des effluves de parfum venant de la parfumerie sur le trottoir d'en face.


Haa ça fait des lustres que je n'étais pas venu à Paris. Je pense qu'on assez dévalisé les boutiques pour le moment, alors que dirais-tu d'aller embêter quelques moldus?

Anna échangea avec son amie un sourire sadique prometteur d'une longue promenade pleine de distraction. Elle réduisi ses achats pour les mettre dans sa poche, puis sortie discrètement sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite promenade....[fe] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade....[fe]   Petite promenade....[fe] Play211Jeu 28 Aoû - 23:06

Les noms des plus grands créateurs, de Gucci à Versace en passant par Yves St-Laurent, se retrouvaient sur les tissus et les cartons des sacs…les dizaines de sacs que trainaient les deux jeunes filles semblaient être ceux d’une vedette internationale… Après tout, combien de jeune fille d’à peine 20 ans peuvent avoir fait tant d’achats? Judith plongea sa main dans un des sacs sortant un petit haut dans les tons d’émeraude qu’elle adorait… Oui, les achats étaient la meilleure drogue… Après la torture de quelques moldus… Elle devaient faire attention la trace toujours sur elles mais rien ne les empêchait de s’amuser un peu…. Elle releva la tête, en riant doucement…

-Il faut bien que quelqu’un le fasse….

Elle rétrécit quelques uns de ses sacs et les mit dans sa poche de veston, sa jupe noire avec des rayures grises suivait les moindres de ses mouvements… Elle garda quelques sacs afin que les sacs les plus importants et glorieux, bref les plus chers restaient bien en vue…

-Je crosi que nous devrions faire notre part….

Une baguette de rosier apparut dans sa main….

-Un peu de magie ne ferait pas de tort ici…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite promenade....[fe] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade....[fe]   Petite promenade....[fe] Play211Jeu 28 Aoû - 23:37

Toutes les boutiques de toutes les marques avaient été prises d'assaut pas les deux jeunes filles. Anna savait pertinament que sa mère ne dirait rien sur cela, vue qu'elle avait hérité comme elle la passion de shopping et de la mode. Elle regarda son amie changer de haut, pour prendre celui qu'elle venait d'acheter dans la dernière boutique où elle venait d'aller. Quant à elle, Anna se changea d'un coup de baguette pour une robe Verte sombre Yves Saint Laurent

Ho j'y pense quand on en aura fini avec ses "jouet" je te proposerais d'aller voir une boutique pour laquelle ma mère porte les vêtements lors de défiler de mode.

Anna entraina son amie dans un petit quartier peu fréquenté, mais où il y avait assez de monde pour pouvoir s'amuser à leur guise. L'avantage de ce quartier, c'est que les ruelles sont si étroite, que l'on ne vois presque aucune lumière venant du soleil, mais plus celle venant de quelques vétustes lampadaire

Je suis contente d'avoir 17 ans et de pouvoir pratiquer librement la magie, sans en abuser non plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite promenade....[fe] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade....[fe]   Petite promenade....[fe] Play211Jeu 28 Aoû - 23:59

Les rues de plus en plus bondées, commencèrent à se distancer tout comme les piétons et les voitures qui commençaient peu à peu à se calmer.... Elle se mit à jouer avec sa baguette la passant entre ses doigts,sembalnt jongler avec.... Annaëlle venait de changer de robe et Judith haussa un sourcil... Elle avait beau être chez Serpentard tellement d'autres couleurs lui feraient meiux que le vert foncé...

-Tu aurait dut la prendre plus pale cette robe... Tu ressemble presque à un inféri... sinon ont peut toujours aller voir cette boutique dont tu parles... Je ne savais pas que ta mère était mannequin!

Elle se mit à rire....


-Allons.... Comment pourrions-nous en abuser?

Son rire s'évapora rapidement dans l'air.. Une jeune file passa près d'elles et Judith ui lançat un regard noir....Elles arrivèrent devant un boutique immense...

-C'est cette boutique dont tu parlais?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite promenade....[fe] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade....[fe]   Petite promenade....[fe] Play211Ven 29 Aoû - 0:15

Ho je te remercie pour ce compliment... Inféris toi même!! dit-elle amusée avant de changer la couleur de sa robe grâce à un sort de colorisation la rendant bleu pastel

Voilà qui est mieux je pense?! Oui ma mère est mannequin, mais que depuis quelques mois.

Anna et son ami était arrivé devant une boutique de mode très luxueuse sur l'enseigne on pouvait lire en lettre sintillante "Dolce et Gobblina"

Oui nous y voilà, je pense que tu devrais facilement te plaire ici...

Anna entra la première dans la boutique suivie de son amie, elles furent de suite acceuillient par l'un des responsable du magasin

Miss Spenser c'est un plaisir de vous revoir, vous auriez du nous prévenir de votre visite et nous aurions préparés quelques tenues à vous présenter

Ce n'est rien Louis! Je vous présente une amie Judith Milsénia, je suppose que vous avez déja la collection automne - hivers de cette année à nous présenter?!


Bienvenue à vous Miss Milsénia. Oui mademoiselle, suivez moi, je vous pris. Votre mère n'est pas là pour le moment, elle est en voyage sur Berlin.

Anna ne répondit rien, mais fit signe à son amie de la suivre vers le fond de la boutique, saluant les gens qu'elle croisait de temps à autre sur leur chemin


{ j'ai trouvé le nom de la boutique dans un dessin annimé que regarde ma petite cousine XD}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite promenade....[fe] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade....[fe]   Petite promenade....[fe] Play211Jeu 4 Sep - 20:23

Les deux étudiantes étaient rendues devant un immense magasin où l’on voyait dans les vitrines des vêtements de hautes coutures certains hideux, certes, mais d’autres d’une finesse incroyable… À travers les vitrines, on devinait les formes légèrement floues de lustres luxueux qui illuminaient le magasin en entier dévoilant couleurs et motifs des tissus riches… Elle sentait déjà qu’elle allait apprécier ce magasin… Elle leva le regard et lut le nom de la boutique… En fait, aussi étrange que cela puisse paraître, le nom du magasin ne disait absolument rien à Judith… Qu’importe!! Elle entra en suivant annaëlle, un responsable se jetant presque sur elles…

« Bienvenue à vous Miss Milsénia. Oui mademoiselle, suivez moi, je vous pris. Votre mère n'est pas là pour le moment, elle est en voyage sur Berlin. »

Elle sursauta quelque peu… Ainsi donc, Annaëlle ne mentait pas… Et bien! Elle suivit la jeune Serpentarde et le vendeur jusque dans l’entrepôt où les tenues étaient toujours enveloppées dans leurs étuis de plastique transparents les protégeant de la poussière et de l’humidité de la pièce… on y voyait des robes de moldus, des pantalons, des bustiers…

L’entrepôt était aussi grand que la grande salle de Poudlard… Décidément elles allaient bien s’amuser… Les couleurs vives laissaient la place fréquemment à des tissus plus sombres, des accessoires et ainsi de suite…

-C’est une vraie mine d’or ici…

Une jeune femme avançat vers Louis…

-Monsieur, nous avons besoin de vous sur le plancher…

-Ce ne seras pas long mesdemoiselles, je vous revient..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite promenade....[fe] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade....[fe]   Petite promenade....[fe] Play211Jeu 4 Sep - 20:35

Anna échangea un regard complice avec son amie et commença à flanner entre les vêtements

Bienvenue au paradis de la mode, choicit ce qui te plait et allons faire les essayages.

Anna regarda Louis s'éloigner puis commençà a regardé quelques robes de soirée, elle en voulait une très belle pour la fête de charité à laquelle elle assistait la veille de Noël. Elle pris une magnifique robe rouge, aussi rouge qu'une rose qui vien d'éclore avec de fine brodure de fil argenté sur les manches et le décolter. Elle regarda d'un peux plus près les tailleurs et choisit deux modèles, le premier avait un pantalon noir et une chemise blanche et le second était entièrement bleu nuit.


Trouvez-vous votre Bonheur Mesdemoiselle?!

Pour ma part oui Louis et toi Judith?

Anna se dirigea ensuite tranquillement vers les chaussures, puis pris une paire d'escarpin en cuir noir pour aller avec sa robe, et deux paires de chaussure à talon noir pour aller avec les deux tailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite promenade....[fe] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade....[fe]   Petite promenade....[fe] Play211Jeu 4 Sep - 22:02

(Allons-y pour le champ lexical des fleurs)

C’était une floraison de milliers de tissus et de couleurs qui se dessinait autour des deux jeunes femmes… Chaque morceau de tissu était unique, cousu à la main par des expertes couturière, comme l ‘araignée tissant son fil avec le même détail, la même perfection… Les couleurs étaient toutes plus douces et belles les unes que les autres, certaines d’un blanc de marguerite, d’autres d’un jaune doux comme celui des tournesols… Elle se promena ans les rangées, regardant les vêtements un par un, se délectant de ce parfum doux et frais qui hantait l’entrepôt lui faisant penser à l’air de la salle commune des Serpentard… D’ailleurs, après quelques instants, elle vit un peu plus loin, un petit bustier froissé, noir agrémenté de paillettes argentées sur un support…. Plus loin, elle trouva une grande robe noire, avec un décolleté plus que plongeant, le bas de la robe ressemblant à de nombreuses vagues…Maintenant il ne manquait plus qu’un peu de couleur… Elle trouva, un peu plus loin, un jeans légèrement délavé ainsi qu’une jupe et plusieurs autres morceau, certains plus courts, d’autres beaucoup plus habillés….

-J’arrive Annaëlle, donne moi un instant…

Elle se mit à rire doucement et alla rejoindre la jeune Serpentarde du côté des accessoires… La montagne de vêtements qu’elle avait trouvé se trouvait déjà dans les sales d’essayage…

-Oui Louis…. Tout va pour le mieux je vous en remercie…

Elle se retourna vers sa consoeur…

-On va essayer ça maintenant?

En se retournant vers les salles, elle vit la robe rouge comme un rose sur un support... Décidément Annaëlle avait de drôles de gouts vestimentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite promenade....[fe] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade....[fe]   Petite promenade....[fe] Play211Jeu 4 Sep - 22:23

Anna regarda son amie explorer cette jungle vestimentaire trouvant son plaisir au fil de ses recherches, elle avait beaucoup de goût et semblait avoir trouver son plaisir assez rapidement.

Oui on va les essayer.

Le jeune verte et argent remarqua le regard de son amie sur la robe rogue qu'elle avait choisie

Ma mère et moi sômmes convier la veille de Noël à un bal de charité moldus, et avant que tu ne dises quoique se soit, crois moi que ça ne m'enchante guère d'être avec ses "choses", mais ma mère à je trouve des fréquentation douteuse de part son travail, et ne vaut mieux pas chercher à comprendre et comme je n'ai pas envie de passer encore une fois innaperçut quand je suis avec ma mère, j'ai décider de prendre quelque chose d'ultra voyant

Anna se dirigea vers les cabines d'essayage et y entra, en prenant soin de bien fermer le rideau, puis commençà a se dévétir rapidement. Elle pris ensuite la robe rouge et l'enfila, puis mit les escarpin de cuir. Elle se regarda quelque instant dans la glace, et utilisa alors un sort de lissage pour ses cheveux et ainsi les rendres plus raide et moins en bataille.

[ Hj: lol pas mal!! et moi bien je met une tite image pour que t'es une idée de la robe
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite promenade....[fe] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade....[fe]   Petite promenade....[fe] Play211Sam 6 Sep - 5:52

Elle entra dans la salle d’essayage, tirant le rideau couleur nuit… Comment, même si c’était Noël, Annaëlle pouvait-elle simplement penser que Judith la laisserait porter une telle robe? Premièrement, avec ses cheveux noirs et sa peau blanche, comme de la porcelaine, la jeune Serpentarde aurait réellement l’air d’une inféri… Lorsque le rideau se mit sur le côté de l’ouverture, Judith apparut avec un bustier, d’un bleu ciel frappant, ses cheveux blonds et bouclés retombant sur ses épaules en vagues douces… Elle croisa les bras en soupirant, attendant que sa consoeur sorte à son tour… La future mangemort jeta un coup d’œil au reflet que lui renvoyait le miroir devant elle…. Le jean noir et le petit bustier froncé dans les tons de bleu presque métalliques… Oui, elle allait certainement le garder ce petit ensemble, cependant, elle ne pourrait sans doute pas le mettre à Poudlard… Elle avait, par contre, encore plusieurs morceau à essayer et d’ailleur, elle eu amplement le temps d’essayer, par la suite un simple gilet aux manches trois quart orné de dentelle dans le bas, couleur argent…

-Aller Anna!!!!

Elle soupira et se retourna en entendant le froissement de tissu provenant du côté de la salle qu’occupait l’autre Serpentarde…la robe était belle certes, mais seulement pour une stupide Gryffondor… tout ce rouge lui donnait mal au cœur et mal à la tête… Elle haussa un sourcil en voyant la Serpentard dans toute cette couleur écarlate…

-Je sais bien que c’est pour Noël mais le rouge n’est vraiment pas faire pour toi…

Aucun désolée aucun rire dans sa voix, que de la constatation et de la déception…. Comment Annaëlle avait put croire que le rouge lui allait bien? Des cheveux trop noirs, une peau trop pâle… Elle avait tout simplement l’air d’un vampire ou même d’un mort vivant…

-Et puis, tes cheveux seraient bien mieux bouclés…

Elle soupira…

*Il faut vraiment tout lui expliquer…*

-Attends, j’ai autre chose pour toi…

Elle alla chercher dans les rangées,, deux robes qu’elle avait vut… La première plus courte, serait néanmoins superbe avec le teint de porcelaine de la jeune fille et les détails noirs iraient à ravir avec ses longs cheveux noirs… Tout l’éclat de la robe demeurait dans l’audace de la longeur qui était légèrement au-dessus du genoux ainsi que la petite tulle sur le rebord… Le petit motif de rose apportait de l’originalité tout comme la petite ceinture blanche… Cela serait beaucoup plus adapté que du rouge!!! Elle lui apporta une autre robe, beaucoup plus longue dans les tons de bleu électrique avec des accents noirs… Elle était très féminine, tout comme la première et le bustier mettrait certainement la taille d’Annaëlle en valeur…

-La première avec des escarpins noirs et un collier de perles et la deuxième avec de grandes boucles d’oreilles, noires ou bleues ou encore de grand anneaux couleur argent… Je ne te laisserai pas porte cette..

*Horreur…*

-Robe… Aller tu retourne dans la salle et tu met ça!!!

Elle ne put même pas dire un mot que déjà, judith la poussait derrière le rideau..

*Je te revoit avec du rouge et je t’ignore ou même je te renie je croit.... Ce seras le premier faux pas et le dernier.. *


(Les deux robes^^)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite promenade....[fe] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade....[fe]   Petite promenade....[fe] Play211Lun 15 Sep - 18:33

Anna attendit le retour de son amie, qui lui ramena deux robes, une grise et noire avec un peu de blanc, en la voyant la jeune fille grimaça de dégout, et pris simplement la robe bleu qu'elle trouvait plus jolie et plus joyeuse.

Tu peux garder l'autre robe, celle ci est bien mieux.

La jeune fille retourna dans la cabine, et hôta la robe rouge, puis essaya la bleue, elle était encore plus belle, c'est décidée, elle prendrait celle ci pour noël. Anna se regarda longuement dans le miroir de la cabine avant de dire à son amie qui était toujours dehors

Tu avais raison Juju, cette robe est mille fois mieux que la rouge, qui faisait trop sapin de noël et bouffondor.

La jeune vertes et argent sortie tout de même de la cabine pour montrer la robe à son amie

Je pensais à de petite botinne blanche, ou alors de la même teinte. Tu en penses quoi? En fait je sais pas trop, tu veux pas m'aider s'il te plait?!

Anna retourna se changer, et remis sa robe noir plus simple, et se mit à la recherche des accessoires adéquate pour aller avec sa robe, ainsi qu'un petit gilet ou alors un châle, au choix et selon l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite promenade....[fe] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade....[fe]   Petite promenade....[fe] Play211Lun 22 Sep - 23:41

Un léger firsson, presque de dégout, traversa Judith... Elle détestait qu'on l'appelle " Juju"... Mais bien sur, elle en dirait rien... Pas cette fois du moins... La "compatriote" de la jeune blonde sortit à son tour de la salle d'essayage la robe de soie renvoyant des centaines de reflets d'un doux bleu irisé... Oui, ça faisait un peu Serdaigle mais c'était tout même mieux que du rouge avec ces ridicules Gryffondors...

Elle s'empara de la robe rouge et s'en défit rapidement, la lançant dans les bras d'une jeune femme.... Après n'était-ce pas son travail de serrer ces vêtements, ces bouts de tissus? Elle haussa un soucril en regardant Anna... Oui, la robe lui faisait mieux que la robe rouge, c'était certain...

-Tu devrais mettre des escarpins noirs ou des sandales noires.... Pourquoi voudrait tu mettre des bottines blanches avec une robe bleue?

Elle ne sourit pas à Annaëlle, après tout, ce n'était pas son habitude....

- Tu n'as pas remarqué autre chose?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Petite promenade....[fe] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade....[fe]   Petite promenade....[fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite promenade....[fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite promenade ? xD [FE/Mangemorts].
» [ou] Petite promenade nocturne
» petite promenade tranquille...[Fe Jules]
» Petite promenade de sorte !![OU une personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser