Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 The life is all good ! [fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


The life is all good ! [fe] Empty
MessageSujet: The life is all good ! [fe]   The life is all good ! [fe] Play211Dim 28 Sep - 16:38

La vie est belle ! Tout le monde est beau, tout le monde est gentil, c'était les pensées d'Aoi ce matin la. Certes, sa vie n'était plus vraiment celle que l'on croyait lorsqu'on regardait ce petit bonhomme sourire, mais jamais aucune maladie n'arriverait a lui faire perdre l'envie de vivre. Voila plusieurs mois que le jeune homme avait troubles de la mémoire a long terme. Parfois, pendant un ou deux jours, il n'arrivait plus a se rappeler une certaine partie de sa vie, le trou noir. C'était extrêmement frustrant, mais il ne lui est jamais encore arrivé de ne plus se rappeler de ses amis ou de sa famille, et c'était tant mieux.

Elevé dans la région côtière du Kansai, le jeune nippon avait l'habitude du grand air. A Londres, tout le monde lui semblait terne et pale, tout simplement parce qu'ils ne connaissaient pas ce qu'était de vivre dans un endroit ou tout le monde ou presque se connaissaient, ou ils pouvaient admirer une mer limpide du haut de leur falaise, et ou ils pouvaient courir dans des kilomètres de rizière. Une vie loin de la ville, presque pacifique.

A Poudlard, il retrouvait tout de même un peu des sensations de son village, il aimait bien, au printemps, aller se promener près du lac. Samedi, il n'y avait pas de cours. Son frère jumeau était malheureusement cloué au lit de l'infirmerie a cause d'une grippe, et Aoi avait veillé sur lui toute la matinée. L'infirmière avait prescrit de jours de repos, a cause de cela, ils ne pouvaient pas rentrer a Londres, et reprendre leur vie d'innocent groupe de oshare kei moldu.

Aoi sortit de l'infirmerie lorsque Yuki se fut endormi, il se dirigea d'abord vers le dortoir des garçons. Il enfila un t-shirt bariolé de couleurs allant du rose foncé au violet, une longue veste violine, un slim noir, et des bottes violettes. Il coiffa correctement ses longs cheveux faussement blonds et après avoir légèrement maquillé ses yeux bleu pervenche, dévala les escaliers en quête de distraction.

Le guitariste était un personnage haut en couleur. Ses formes de bébé, son grand sourire enfantin, ses yeux pervenches brillants de malice, sa taille assez faible, et sa minceur faisaient que l'on avait toujours envie de le protéger de tout. C'était d'ailleurs la première fois qu'il se baladait seul dans le château. Autant ne pas prendre de risque, il sortit dans le parc du château dès qu'il le pu.

Il marchait en sifflotant d'un air joyeux. Il arriva a son endroit fétiche, un grand saule assez robuste pour le supporter sur ses branches. Il y grimpa en quelques secondes seulement. Il était midi, il n'avait pas très faim, et ca lui faisait bizarre de se retrouver tout seul ici alors que d'habitude, tout était continuellement animé. Il posa ses mains sur son ventre, sa tete contre l'arbre, il soupira d'aise en fermant les yeux et ne tarda pas a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The life is all good ! [fe] Empty
MessageSujet: Re: The life is all good ! [fe]   The life is all good ! [fe] Play211Dim 28 Sep - 22:22

{Swann}


Swann était ce jour là, comme tous les autres, mélancolique, cependant, un léger sentiment de bien être s'était emparé d'elle au levé du lit, elle s'était réveillé car son sommeil avait été troublé par des rêves agités, son esprit embrumé, elle avait entreprit de chercher sa baguette sur sa table de chevet, seulement, ses doigts s'étaient posés sur autre chose, et cette autre chose, avait illuminé son visage d'un de ses rares sourire ; une petite enveloppe de papier blanc, des plus ordinaires. Ses voisines de chambre, pour celle qui était déjà de bout de si bon matin, avait cru à une hallucination, Swann souriait ! Que contenait l'enveloppe ? Qui l'avait envoyé ? Elles avaient eut beau se contorsionner, elle n'avaient rien découvert de croustillant. Swann s'était alors levé, et après avoir enfilé ses habituelles guenilles, s'était glissé d'un pas léger hors du dortoir ....

Ses pas l'avait alors mené vers le parc du château, un lieu qu'elle affectionnait particulièrement, le vent frais et matinal avait soulevé son épaisse chevelure feu lorsqu'elle avait franchit la porte qui donnait sur l'extérieur, elle avait laissé ce filet d'air s'engouffrer dans le corridors en léchant chaque centimètre de sa peau laissé à nu par son short trop court et son dos nu d'un blanc éclatant en fermant doucement les yeux, puis elle sortit, sans trop savoir de but précis, elle fit quelques allé-retours dans les jardins, s'approchant des serres pour y admirer quelques plantes magiques, aux odeurs enivrantes, et se dirigea enfin vers le lac.

Le lac était un endroit fabuleux, le soleil faisait miroiter la surface de l'eau les jours de beau temps, quelques rapaces le survolait en planant durant de longues minutes avant d'y plonger dans un piqué gracieux et d'en émergé avec (ou sans) une proie juteuse dans le bec. Il était bordé d'une immense pelouse, parsemée de saules pleureur dont certains laissaient tremper le bout de leurs branches dans l'eau glacial, froissant sa surface quand le vent venait à les agiter ... Ces saules, Swann les aimait, il y avait les même chez elle, et elle ne jurait que par leur ombre protectrice, on pouvait s'y abriter, les branches ployant au dessus des têtes, on devenait tout à fait invisible, Souvent la jeune fille s'était prise à songer que c'est précisément ici qu'elle amènerait son premier amour ....

Se perdant dans ses pensées elle était arrivé tout près d'un de leurs grand feuillage tombant, et se décida a entrer dans cette cage végétale, elle en écarta les branches tendrement, mais son geste fut brutalement figé, comme je le disais plus tôt, les branches cachaient à l'extérieur toute présence en son sein, et là, précisément, étendu près du tronc centenaire, était assoupis un jeune homme étrange, légèrement féminin, les cheveux un peu long, sa tenue était peu commune et son visage trahissait des origines asiatiques prononcées. La jeune fille s'apprêtait a laisser le feuillage retomber et à se diriger vers un autre saule, quand une paire d'yeux se posèrent sur elle, les siens ...
Revenir en haut Aller en bas
 

The life is all good ! [fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feel Good [PV Alan]
» It's My Life
» The Story of My life [Pv]
» Maraudeurs My Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser